On the blood [Fanfiction w/ A...

Galing kay e_alone

2.3K 161 858

Il est nouveau. Elle déteste les nouveaux arrivants. Il a une voix douce. Elle a toujours un ton froid. Il es... Higit pa

Chapitre 1 : Nouvel arrivant
Chapitre 2 : Entraînement
Chapitre 3 : Aigles et ange
Chapitre 4 : Réponses et questionnement
Chapitre 5 : Voyage
Chapitre 6 : Attaque
Chapitre 7 : Echappée
Chapitre 8 : Sommeil
Chapitre 9 : Peur
Chapitre 10 : Un de plus
Chapitre 11 : Transformations? Transformations.
Chapitre 12 : Hilyan
Chapitre 13 : Acceptation
Chapitre 14 : Ames-sœurs
Chapitre 15 : Royaume des Lumières
Chapitre 16 : Réapparition
Chapitre 17 : Réunion
Chapitre 18 : "L'être aux yeux d'or"
Chapitre 19 : Royaume des Ombres
Chapitre 20 : Vérités
Chapitre 21 : Sous surveillance
Chapitre 22 : Physique et mental
Chapitre 23 : Plan
Chapitre 24 : Liberté
Chapitre 26 : Puissance
Chapitre 27 : Magie noire
Chapitre 28 : Être des Ombres
Chapitre 29 : Terre
Chapitre 30 : Attente
Chapitre 31 : Famille
Chapitre 32 : Mise au point
Chapitre 33 : Préparation
Chapitre 34 : Blessé
Chapitre 35 : LA solution
Chapitre 36 : "Je me vengerai"
Chapitre 37 : Stable
Chapitre 38 : "J'ai peur"
Chapitre 39 : Guerre
Chapitre 40 : Père et fille
Chapitre 41 : Successeur
Chapitre 42 : Responsabilités
Chapitre 43 : Nouvelle vie
Remerciements
Bonus : 1. Date
Bonus : 2. Pregnant
Bonus : 3. Fears
Bonus : 4. Proposal
Bonus : 5. Labor
Bonus : 6. Tired
Last bonus : 7. Family

Chapitre 25 : Connaissance

34 3 3
Galing kay e_alone

Point de vue de Lili

« - Qu'est-ce que tu fais ici ? me demandait-il avec une voix dure tout en refermant rapidement le passage secret se trouvant derrière lui.

- Je cherchais le chemin pour retourner dans ma chambre, mais je me suis perdue dans tous les couloirs, répondis-je en me frottant la nuque. »

Il me lançait un regard sceptique, mais il ne fit aucune remarque sur cela et il ajoutait :

« - Je vais te raccompagner à ta chambre. »

Je me contentais de hocher la tête et je le suivais en silence à travers les couloirs du château. Je me surpris plusieurs fois à le regarder. Ce garçon était un vrai mystère. Il dégageait quelque chose qui m'était encore inconnu, mais qui avait l'air vraiment puissant. J'avais l'impression de sentir de plus en plus la puissance que possède chaque être de ce Royaume et cela commençait à me faire peur. Je savais que cela signifiait que je gagnais en puissance, seulement, ce n'est pas de ce genre de magie que je souhaitais. Je voulais simplement améliorer mes propres pouvoirs.

Nous arrivions finalement devant la porte de ma chambre. Je remerciais Linidus avant d'entrer, seulement il me retenu par le poignet, ce qui me fît me retourner vers lui.

« - Tu n'auras pas d'entraînement demain, ton père souhaite que l'on passe la journée ensemble. Je viendrais te chercher ici vers 10 heures.

- D'accord. »

Mon regard croisait le sien avant qu'il ne me lâche doucement le poignet. Notre échange de regard ne se brisa que lorsque je refermais la porte derrière moi. Je restais un moment appuyée contre celle-ci, sans vraiment voir ce qu'il se trouvait devant moi. Je finis par rejoindre mon lit et je m'écroulais dessus. Je ne savais pas ce qu'il venait de se passer, mais une chose est sûre, c'est que je ne m'attendais pas à ressentir cette sensation étrange. Je ne savais même pas la décrire à part le fait qu'elle n'était pas si désagréable que ce que j'aurais pu penser. Je me mis à fixer le plafond avant de m'endormir quelques minutes plus tard.

Le lendemain, je fus prête à l'heure quand Linidus vient frapper à ma porte. Je partis lui ouvrir avant de le laisser entrer le temps que je finisse de mettre mon pull puis nous sortons de ma chambre.

« - Qu'as-tu prévu de faire ? lui demandais-je alors que nous traversions les couloirs du château.

- À vrai dire, pas grand-chose. Mais je préférerai que nous soyons dehors, si cela ne te dérange pas... je ne suis pas quelqu'un qui aime être enfermé.

- Ne t'en fais pas, cela me convient très bien. De toute façon, c'est le cas aussi pour moi. »

Il hochait la tête et nous empruntons la grande porte de bois pour sortir du palais. Je le suivais à travers les rues piétonnes du village, dans lesquelles les passants étaient à la limite de s'agenouiller devant nous lorsque nous passions à côté d'eux. Je ne me sentais pas à l'aise lorsqu'ils faisaient ce genre de chose, alors je préférais ne pas les regarder et je me rapprochais légèrement de Linidus, qui finit par prendre un chemin en terre qui s'éloignait du village. Je le remerciais intérieurement d'avoir changé de direction. Il s'arrêtait au bout de quelques minutes de marche sur le bord d'une rivière et il vient s'asseoir dans l'herbe, tandis que je viens m'installer à ses côtés.

« - Ce n'est pas ton truc le contact avec les autres, n'est-ce pas ? me demandait-il.

- Non, pas vraiment, dis-je en grimaçant. Mais comment est-ce que tu sais ça ?

- À la façon dont tu as agi lorsque les villageois se sont inclinés quand nous sommes passés devant eux. Tu n'avais pas l'air à l'aise du tout.

- C'était le cas. Je n'aime pas être traitée de la sorte, je ne suis pas le genre de fille qui veut toujours être supérieure aux autres.

- Pourtant, il va falloir que tu t'y habitues, parce que tu es destinée à être la Maîtresse de ce Royaume après ton père...

- Je te laisserai faire, tu as déjà un peu plus d'expérience que moi dans ce domaine. Tu as l'air d'avoir toujours été aux côtés de mon père et de savoir comment te comporter en tant que Maître.

- Oui, on va dire ça...

- Tu n'as pas l'air plus enchanté que moi à ce sujet-là.

- Et c'est le cas. Mais je ferai ça par honneur, me répondit-il en haussant les épaules.

- Pour mon père ?

- Oui, pour lui. Je lui dois beaucoup de choses, et si je dois essayer de gouverner ce Royaume, alors je le ferai. »

Je hochais la tête, pour lui signifier que je comprenais ce qu'il voulait dire par là. Nous restions silencieux quelques minutes, et contrairement à ce que je craignais, ce n'était pas un silence si gênant que cela.

« - Parle-moi de toi, lui dis-je d'un seul coup, sans avoir trop réfléchi avant de parler. »

Il parut surpris que je lui pose cette question, je l'étais tout autant. Cela ne me ressemblait pas d'essayer d'engager une discussion avec une personne que je ne connaissais que très peu.

« - Que veux-tu savoir exactement ?

- Je ne sais pas, parle-moi de ton enfance, de ta vie au Royaume et de tes pouvoirs.

- Ce n'est pas très passionnant, tu sais...

- Ça l'est déjà probablement plus que si l'on parlait de ma vie, je pense... »

Il haussait les épaules et il commençait à me raconter son enfance, tandis que je m'allongeais dans l'herbe. J'appris qu'il venait du Royaume Pacifiste, dont je ne connaissais pas l'existence. Ses parents étaient amis avec Hilyan depuis longtemps, et c'est pour cette raison qu'il était ami avec Exagon lorsqu'il était jeune. Malheureusement, il m'annonça qu'il avait perdu ses parents à l'âge de 11 ans et qu'il avait mal tourné après cela. C'est à ce moment-là que mon père l'avait recueilli et que ses pouvoirs ont commencé à grandir en lui. Il avait toujours eu son pouvoir de sédation, qui consistait à apaiser les victimes jusqu'à ce qu'elles soient dans un profond sommeil. Il était également censé avoir une transformation, mais elle n'avait pas encore eu lieu. Et depuis qu'Holinamis l'avait élevé, il était devenu un garçon mature et autonome, qui se faisait passer pour une personne sans cœur et froide. Sa vie au Royaume avait toujours été la même, il vivait dans une routine, qui consistait à travailler ses pouvoirs pour la majeure partie de son temps. Il était plutôt solitaire, et pas du genre à aller vers les autres, malgré qu'il s'entende bien avec plusieurs groupes d'entraînement.

« - Nous n'avons pas une vie si différente finalement..., lui faisais-je remarquer.

- Sauf que tu as des véritables amis, ce qui n'est pas mon cas.

- Tu es les groupes d'entraînement, avec qui tu t'entends bien, c'est un bon début.

- Si tu le dis. »

Il s'allongeait à mes côtés et nous passions la fin de la matinée ici, à discuter de nos vies personnelles, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Vers 1 heure de l'après-midi, nous sommes finalement remontés au village et nous sommes allés dans un restaurant afin de déjeuner avant qu'il ne me fasse découvrir un nouvel endroit qu'il utilisait pour s'entraîner. Nous restions ici tout l'après-midi ici, à jouer avec nos pouvoirs et quelques animaux qui passaient par là de temps à autres. Lorsque la nuit commençait à tomber, Linidus proposa de retourner au village pour aller boire un verre dans un bar, ce que j'acceptais. Nous étions devenus proches en assez peu de temps et une certaine complicité s'était installée entre nous. Après avoir bu une bière, tout en continuant de discuter, il avait fini par me ramener à ma chambre, après avoir repoussé plusieurs garçons qui essayaient de flirter avec moi alors qu'ils étaient sous l'emprise de l'alcool. La journée avait passé plus rapidement que prévue, et cela devait être l'une des premières qui était passée à cette vitesse-là.

« - J'ai vraiment apprécié être avec toi aujourd'hui, lui dis-je alors que nous étions qu'à seulement quelques mètres de ma chambre.

- Ça m'a aussi fait plaisir de passer du temps avec toi, me répondit-il franchement.

- J'espère que l'on pourra remettre cela bientôt.

- Bien sûr. Pourquoi pas demain après-midi ?

- Cela me convient, mais on ne pourrait pas faire ça toute la journée ?

- J'aimerai bien, mais je ne pense pas que ton père apprécierait beaucoup que tu rates plusieurs séances d'entraînement, même si c'est pour passer du temps avec moi... »

Je hochais la tête, un peu déçu de ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui. Une fois devant ma porte, il m'attrapait délicatement par la taille et il vient déposer un baiser sur ma joue alors que je me mis à rougir. Il affichait un sourire amusé sur son visage alors que je lui frappais le torse.

« - Eh ! Ne te moque pas de moi !

- Tu es chou, c'est tout, dit-il en ricanant. »

Je levais les yeux au ciel et je lui embrassais également la joue avant qu'il ne me souhaite une bonne nuit et il s'échappait dans le couloir. Je restais quelques instants à ma porte avant de finalement entrer dans ma chambre. Je m'allongeais sur mon lit, sereine pour la première fois que j'étais ici. J'avais appris à connaître Linidus, qui se trouvait être un garçon plutôt sympa, vraiment gentil et avec un bon fond. Il s'est comporté comme un ange avec moi aujourd'hui et pour une journée, j'avais oublié que j'avais eu affaire à une personne du Royaume des Ombres, qui avait été transformé en monstre par mon père.

-------------------------------------------------------------

Bonsoir tout le monde !

Voilà un nouveau chapitre que je publie un peu tardivement mais que je suis contente de publier !

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Je crois bien qu'Ashton a du soucis à se faire, on dirait bien que Lili est fortement attirée par Linidus....😉

Bref, dites moi vos hypothèses pour la suite de l'histoire !

Pensez-vous que les clans arriveront à sortir Lili du Royaume des Ombres avant qu'elle ne soit totalement une être des Ombres ? Ou pensez-vous qu'ils n'y arriveront pas et qu'elle finira avec Linidus ?

Finis les questions pour ce soir, parlons prochain chapitre ! Je pense que je vais le commencer demain soir et avec un peu de chance, vous en aurez peut-être un autre avant la fin des vacances, sinon, il sera posté le Week-end prochain maximum !

A bientôt !

Kiss ❤

PS : Linidus est en média (même si c'est un brun, je n'ai pas trouvé d'acteur blond qui faisait l'affaire) mais bref 🙃

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

7.9M 335K 82
Kathleen, une jeune fille qui va tenter de se suicider pour avoir perdu son unique amour, Chris. Mais, au dernier moment, un homme mystérieux à son r...
39.8K 1.2K 66
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
10.2M 127K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
179K 13.5K 27
Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? Jungkook et Taehyung, deux anciens camar...