Os Todobaku / Bakutodo

By DebooTodoroki

115K 4.5K 8K

Je vous mettrez ici tout mes OS Todobaku / Bakutodo . Il y aura des avec altères , d autres sans . Des multi... More

OS : 1
Os : 2
Os : 3
Os : 4
Os : 5
Os 6
Suite Os 4
Os 7
Os 8
Os9
Os 10
Os : 11
TS : 1
Ts : 1 suite
Ts2 suite
OS 12
Os 13
Os 14

Ts 2 :

4K 157 439
By DebooTodoroki

Il était midi trente, le réfectoire était plein, un grand bicolore était perdu dans ses pensées avant de recevoir un grain de riz de son propre bol en plein visage. Celui ci tourna à tête vers la personne qui lui avais lancer ce grain de riz et lui fit un regard noir.

Shoto: Mei Hatsume tu as un intérêt d'avoir une bonne raison de m'avoir jeter ce truc au visage ou je te suis rencontré la tête dans ta purée!

Mei ria et secoua les cheveux de son meilleur ami et mangea une fourchette de purée.

Mei: J'ai une bonne raison très cher, tu bavé complètement sur Monsieur Katsuki Bakugo. Tu commences à faire une tache sur la table

Shoto leva les yeux au ciel et mangea à nouveau pensivement.

Shoto; On est pas du même monde lui est moi, regarde le, beau intelligent sportif populaire, moi je suis juste ... moi ...

Mei: On dirais le résumer d'un vieux film à l'eau de rose, tu es pas juste toi, tu est Shoto Todoroki, tu es toi aussi sportif, très beau, tu es un grand fan de manga tu dessine super bien et tu es simple et authentique. C'est bien mieux que debile et populaire.

Shoto: il est pas débile ... au contraire, il était premier au collège, en maternelle il a sus compter et réciter l'alphabet avant tout le monde, c'est un leader il a toujours était populaire, tu le sais très bien

Mei: excuse moi, Olala qu'elle horreur ai-je fait de parler de l'homme parfait comme ça!

Shoto s'empêcha de rire sous le sourire amusé de sa meilleure amie. C'est deux là ce sont rencontrés eux aussi en maternelle, ils sont devenus desuite amis puis meilleurs amis en primaire. Malgré son couple avec Tenya celle ci ne s'est jamais éloigné de son meilleur ami, au contraire. Chaque vendredi soir les trois amis se rejoignent pour une soirée pizza et série chez le bicolore. Pour le moment les deux élèves vidèrent leur plateau et partirent vers la sortit quand Shoto tomba bousculer par quelqu'un, Shoto frotta l'arrière de sa tête et attrapa la large main tendu devant lui, il se laissa soulever pour se lever et regardera la personne à qui appartenait cette main, Eijiro Kirishima, Grand cheveux rouge joueur de baseball avec Katsuki, Shoto le fixa quelque minute.

Eijiro: Désoler je voulais pas te bousculer je t'avais pas vue, tu vas bien? Je t'ai pas fait mal?

Shoto fit non de la tête et regarda Katsuki passer son bras autour des épaules de Eijiro en riant.

Katsuki: Désoler c'est moi qui ai poussé le Petit pour rigoler j'avais pas vue que tu étais derrière. Il t'as pas fait mal? Sinon je le re frappe!

Katsuki afficha un grand sourire en riant et fixa Shoto qui regarde les joues toute rouge.

Shoto: bah ... euh ... c'est que ...

Katsuki fronça les sourcils en enlevant son bras des épaules d'Eijiro et fit un sourire de coin.

Katsuki: tu t'es cogné la tête?

Mei leva les yeux au ciel en tirant Shoto par les bras et se tourna une dernière fois la tête vers le groupe de Katsuki et le fixa.

Mei: Idiot.

Elle tira Shoto celui ci fronça les sourcils en la suivante.

Shoto; tu était pas obligé de le traiter d'idiot si?

Mei: si ... c'était mériter, il se moquer de toi et tu l'as pas remarquer, c'est un idiot qui se crois plus malin parce qu'il est entouré.

Shoto soupira en attrapant ses livres dans son casier et déposa ses affaires de la matinée, il attrapa un petit tract qui était dans son casier et ferma celui ci tout en lisant le tract.

Shoto: Mmmh ... non non et non

Il fit une boulette de papier avec , Mei lui pris des mains et se met à lire le papier.

Mei: Shoto c'est ta dernière année dans le lycée il serais temps que tu participes au moins au bal de fin d'année là c'est que le bal automnale ca peut être un bon entraînement pour le bal de fin d'année et puis ce bal est super sympa, le thème sera Halloween ... C'est pas trop stylée ?

Shoto la coupa en soufflant.

Shoto; comme chaque année le bal automnale a pour thème Halloween ... il y a rien d'innovant. Il y aura toujours les populaires qui aurons des costumes sexy histoire de finir dans les toilettes et coucher avec la moitié des pompom girl ... les geek resterons chez eux pour jouer, les intellos se ferons pas invités, et les gens comme moi bah. ..

Mei: les gens comme toi quoi? Les gens comme toi vont mettre leur jolie petit derrière dans un costume et profiter de cette soirée avec ses amis.

Shoto haussa les épaules et marcha en remettant bien son sac sur son épaule tout en entrant dans la salle de cours, il s'installa à sa place habituel, Mei fit de même, Shoto sortit son cahier de dessin et griffonna quelque croquis tout en écoutant légèrement le cours ennuyer, Mei lui donna un petit coup de coude et le regarda en chuchotant.

Mei: tu devrais te concentré un peu au lieu de dessiner un certain blond joueur de baseball

Shoto posa son crayon et lui chuchota à son tours.

Shoto: c'est pas lui ... c'est personne ...

Mei haussa les épaules et ecouta le cours pendant que Shoto continua son dessin, celui ci pris fin deux heures plus tard, Shoto rangea ses cahiers pendant que Mei l'attendait dehors en sautant dans les bras de Tenya. Une grande brune passa à coté de Shoto et lui fit un petit signe de la main en lui souhaitant un bon week end, Shoto lui souria en regroupant ses affaires.

Shoto: Bon week end Momo. Un Lundi.

Celle ci lui fit un grand sourire les joues rosé et partit vers son groupe d'amis. Shoto regarda Katsuki sortir, celui ci était en pleine discution avec Kirishima. Shoto attrapa son sac et sortit en réjouissant Tenya et Mei. Il serra la main de celui ci en souriant.

Tenya: Salut, prêt pour l'entraînement?

Shoto: Quelle question! Je dois battre mon record!

Tenya ria devant l'esprit compétitif de celui ci, il embrassa Mei et lui fit signe en s'éloignant avec Shoto.

Shoto : Natsuo sera peut-être à la maison ce soir.

Tenya: pas de problème, il est toujours le bien venu à nos soirées pizza.

Shoto fit un petit sourire en entrant dans les vestiaires, il se déshabilla et enfila son boxer de bain et pris son bonnet de bain entre les mains. Il attendit Tenya devant les plongeoirs, il s'étira et se plaça sur le plongeoir prêt à faire une longueurs contre Tenya mais à vrai dire se qu'il l'intéresse le plus en se moment c'est son chrono, il arrive pas a le battre depuis plusieurs mois, pourtant Tenya lui est en constante progression ce qui a le don de rendre impatient Shoto de le dépasser. Mais le plus vieux a un an de natation de plus que le bicolore et pourtant des dires du coach Shoto pourrais viser plus loin si il se concentre plus sur ses chrono.

Le top départ est lancé et Shoto plongea entamants sa course contre le plus âgé.
Ce ne fut que 2 heures après que Shoto sortit des vestiaires essoufflé, il attendit Tenya tout en mangeant une barre céréalière aux noisette et chocolat noir et en reprenant une respiration correcte. Tenya le rejoignit en remettant bien ses lunettes de vue.

Tenya: tes scores était incroyable aujourd'hui.

Shoto: hum ... c'était pas encore assez ...

Tenya: allez allez assez de pression pour aujourd'hui, Go manger une bonne pizza ... oh mon dieu c'est Mei qui choisit le film ce soir ...

Shoto; Oh merde ... sa sens le bon vieux film de meuf ...

Tenya: C'est clair ... Prie pour pas qu'on se tape Titanic.

Shoto croisa ses doigts et les mis en l'air sous le rire de Tenya. Tout deux à partir de la maison Todoroki tout en discutant du club de natation. Arriver là bas Shoto enleva ses chaussures et partit directement au salon Tenya à ses trace. Il fit un bisous sur la joue de sa mère et se laissa tomber sur le canapé en lâchant un long soupire.

Tenya: Bonsoir Reï.

Rei; Bonsoir Tenya, Bonsoir mon poussin. Comment c'est passer votre journée?

Shoto: banalement banal comme d'habitude.

Tenya: très intéressant comme d'habitude.

Rei: la natation s'est bien passée? Tu te sens bien?

Shoto: maman ...

Tenya: Shoto a enfin battu son record

Shoto : mais c'est pas assez pour espérer une compétition intéressante.

Rei se leva et déposa un baiser sur le front de son fils.

Rei: tu y arrivea mais pense à te reposer. Je vais devoir allez travailler mon poussin. Ton frère rentre d'ici 1 heures, ton père est en déplacement il rentrera dans la nuit ça va allez? , pas de bêtises je t'aime.

Shoto: je t'aime aussi maman couvre toi bien il y a du vent

La jeune mère enfila en veste et regarda Shoto.

Rei: a demain mon chéri tu m'appelle au moindre problème, je t'aime très fort, bonne soirée Tenya à bientôt.

Iida: a bientôt Rei merci.

Rei sortit en souriant, Shoto lança un cousin du canapé sur Tenya et alluma la télé.

Tenya: Alors Mei m'a dit que tu vas participer au bal automnale c'est super.

Shoto zappa les chaînes les sourcils froncé en déposant ses pieds sur la table basse sous le regard du plus vieux.

Shoto: C'est surtout super faux. Je compte pas allez à se bal débile, j'ai autre chose de prévu de plus intéressant.

Tenya: laisse moi deviner un peu ...

Shoto le fixa d'un regard noir tout en attrapant un autre coussin du canapé près a l'envoyer.

Tenya: Ton super programme se résume à regarder la télé avec des sobas et un petit livre avant de dormir.

Shoto: hum ... je sais pas ... quelle est l'intérêt d'allez à un bal sans cavalier ...?

Tenya: tu a cas t'en trouver un et puis tu sais le cavalier ou la cavalière que tu choisira ne finira peut être pas la soirée avec toi rien ne t'empêche de profiter de cette dernière année pleinement ...

Shoto soupira, il sais très bien à quoi faisait référence Tenya, cette dernière année signe l'année avant la fac pour certain, le boulot pour d'autre. Shoto soupira et balança sa tête en arrière la calant entre deux coussin.

Shoto: Jy ne voit aucun intérêt c'est la honte j'aime pas danser je sais pas danser, et j'ai pas envie de pourrir encore plus ma réputation qui est pas toujours au top pas besoin de me faire encore plus remarquer que ça .. .

Tenya: Personne ne sera que c'est toi, tu est obligé d'avoir le visage masqué c'est la règle de cette année, et puis c'est qu'un soir Shoto, autorise toi au moins une soirée, oublie tout tes problème est deviens juste pour une nuit juste Shoto le jeune lycéen intelligent promus à un grand avenir, et puis oublie pas qu'ont doit se faire les Jeux olympiques

Shoto ria doucement en repensant à cette promesse qu'ils avaient faite enfant. Allez aux jeux olympique ensemble et remportez la médaille pour eux, mais aussi pour leur famille. Shoto gonfla ses joues pensivement et sursauta légèrement en entendant la porte d'entrée s'ouvrir, il tourna sa tête vers celle ci. Mei lui fit un grand sourire en enlevant ses chaussures et sauta par dessus le canapé tout en s'installant à côté du bicolore.

Mei: J'ai trouver mon Loulou !!

Shoto cligna des yeux en regardant Mei. Celle ci ria face à sa réaction, elle leva les yeux au ciel.

Mei: pour le bal automnale! J'ai trouver ton costume !!.

Shoto: cherche pas c'est un non.

Le biclore fixa sa meilleure amie qui le regarder du coin de l'oeil

Shoto : donne moi 3 bonne raison d'y allez va s'y

Mei: Moi, Tenya, Katsuki.

Shoto: Qu'es qu'il a à voir dedans?

Mei: Il sera forcement présent en temps que populaire et puis une source sur ma dit qu'il y serais cherche pas et puis tu sera super en Prince. Juste deux heures si ça te plaît pas je te raccompagnerais et sinon je te devrais un service par contre si cette soirée te plaît et que tu veux pas rentré tu m'en devras un.

Shoto frotta son visage en soupirant et posa son avant bras contre ses yeux.

Shoto: je sais pas pourquoi je sens que je vais le regretter mais ... Ok ...

Mei leva les bras au ciel en poussant un long cri de joie sous le rire de son petit ami. Shoto secoua la tête regrettant déjà d'avoir accepté.

Shoto: A plusieurs conditions, c'est une heure et pas deux, pas question de costume de prince, et pas de magouille.

Mei: Je ne vois pas de quoi tu parles en parlant de magouille.

Shoto: Hum hum pas à moi, Mei Hatsume! Promet le.

Mei: promis pas de magouille foireuse.

Shoto plissa les yeux en fixant la jeune femme, celle ci ria.

Mei: j'ai promis !! Roh!

Shoto: hum, bon commandez les pizzas je vais chercher la boisson dans le frigo. Je prend comme d'habitude.

Mei: ok, supplément fromage comme d'habitude aussi?

Shoto partit vers la cuisine en faisant oui de la tête, il attrapa un plateau ou il déposa plusieurs boissons 4 verres déposa des serviettes et rejoignit le salon avec le plateau il le déposa sur la table basse et regarda le couple qui s'embrasser sa meilleure amie sur les genoux de son meilleur ami.

Shoto: il y a des chambres pour ça.

La jeune femme détacha ses lèvres des lèvres de son petit ami en riant.

Mei: Serieux? On peut prendre la chambre de ton père? C'est mon plus gros fantasme !

Tenya imita une fausse toux

Tenya : je suis encore la !

Mei : Arrete tu peut pas mentir son pere est juste totalement sexuellement parfait !

Shoto lança pour la deuxième fois de la soirée un oreiller en direction du couple qui termina sa chute sur le visage du jeune homme sous le rire de la jeune femme.
La porte s'ouvrît, Natsuo le grand frère du bicolore entra les pizzas en mains.

Natsuo: Salut salut, J'ai intercepter le livreur au passage. J'ai payais pour vous les enfants.

Natsuo posa les pizzas sur la table basse et s'installa.

Natsuo; qui choisit le film ce soir?

Shoto: Merci ... Mei ..

Natsuo: Outch! Coup dur! Je crois que j'ai vu plein de choses de prévus enfin de compte ce soir

Mei: Hé! J'ai choisi un bon film!

Shoto: Je propose qu'on attend qu'elle dort, et après on se fait un FIFA.

Natsuo éclata de rire et frappa dans le poing de son petit frère qui lui aussi riait aux éclat. Mei croisa les bras en s'empêchant de rire.

Natsuo: Mon dieu! Je t'aime trop toi!

Shoto ria et pris dans une boîte de pizza et pris une part , tous mangèrent tout en discutant.

Mei: mmh Natsuo tu devinera jamais qui je traîne au bal automnale.

Natsuo: huuum je sais pas, certainement pas mon crétin de petit frère qui trouve que c'est une soirée puéril.

Mei: et bien détrompez vous monsieur, Votre frère à accepter de mettre son joli fessier dans un costume et de venir au bal.

Natsuo: qui est la fille là-dessous?

Mei: Ou le garçon ..

Natsuo: que suis-je bête, Là famille Bakugo hum?

Shoto: stop c'est personne! Ont arrete le sujet, je vais participer à ce bal pour Mei pour lui faire plaisir, pour faire plaisir à papa qui pense que je sors pas assez mais après vous vous débrouiller avec maman qui va encore m'envoyer un message tout les 2 minutes et débarquer là bas si je repond pas

Natsuo: en même temps maman a pas tord Shosho, C'est normal qu'elle s'inquiète ... mais je me charge de maman et qu'elle te harcèle pas trop

Shoto lui fit un fin sourire et posa le reste de ses pizzas. Mei mis le film en route sous le grand sourire des garçons présents dans la pièce.

Mei: alors vous regretter toujours mes choix?

Tenya: pour un coup non du tout !

Mei ria et se mis contre Tenya, Shoto s'allongea en déposant le coussin sur les genoux de Natsuo et s'allongea bien en posant sa tête sur celui ci.

Natsuo: je t'en prie installe toi.

Shoto: Qu'es que tu crois que je fait. J'accepte les papouille si tu te poses la question.

Natsuo: c'est marrant comme je me posait pas du tout la question.

Shoto ria et regarda la télé, Natsuo regarda son petit frère un instant en souriant doucement et joua quelque temps avec une mèche rouge de celui ci, Shoto ria a quelque répliques du film avant de s'endormir au bout de 15 minutes de film, Natsuo s'endormis assis la main sur la crâne du bicolore, Tenya et Mei eux désormais l'un contre l'autre, c'est ainsi que Rei qui rentra au petit matin retrouva tout le monde endormis dans le salon, elle ria doucement et prépara le petit déjeuner en baillant, celle ci travail dans une épicerie de nuit, essayant d'être le maximum présente la journée pour sa famille.

Shoto se réveilla le premiers quand sa montre se mis à sonner lui disant qu'il était temps qu'il se réveille, il se leva doucement mis le plaid sur le visage de Natsuo en s 'empechant de rire et partit dans la cuisine, il entra en frottant ses yeux et alla directement dans les bras de sa mère qui avais déjà les bras tendu, c'était comme cela depuis petit, chaque matin aux mêmes heures quand la montre de celui ci sonne il retrouve sa mère qui rentre du travail,ils font leur câlin discute un peu en déjeunant puis la mère retourne se coucher, mais ce matin la Shoto s'installa directement à table après le câlin. s'installa directement à table après le câlin.

Rei; tu oublie pas ta séance de kiné aujourd'hui trésor.

Elle lui déposa son bol de chocolat devant lui.

Shoto: T'inquiète pas ..., Au faite maman , je vais participer au bal d'automne ... je te le dit avant sur Natsuo te le dise. Mais tu t'inquiète pas tout va bien se passer s'il te plaît

Rei leva son visage de sa tasse de café et fit un grand sourire

Rei: Oh super! Je vais te créer ton costume tu veux faire qui? Quoi? Un loup? Un ange? Un démon?

Shoto: t'embête pas maman j'irais acheter un costume de vampire sa fera l'affaire, tu sais comme quand j'étais petit.

Rei: oh oui je me souviens mon grand. Je t'ai déjà raconter comment j'ai rencontré ton père? Tu sais c'était ...

Shoto coupa sa mère en levant les yeux au ciel.

Shoto : au bal automnale oui maman je sais ! je sais pas comment tu as fait pour tomber amoureux de Frankenstein ... alors que tu étais une super princesse Leia

Rei ria en déposant sa tasse et fit un sourire nostalgique.

Rei: il était parfait, gentil et attentionné, il l'ai toujours d'ailleurs, il m'a demandé la première danse puis la seconde et on a fini tout le bal ensemble , il m'a raccompagné jusqu'à devant la porte de papy et mamie, il m'a demandé sil il pouvais m'embrasser papy est sortit et lui a hurler de pas toucher à sa fille

Shoto ria en regardant sa mère raconter son histoire.

Shoto: je vois bien papy faire ça.

Rei: et en vrai c'était encore plus drôle, ton père c'est pas dégonflé il un bomber le torse et lui a dit qu'il me ramènerais chaque soir après le lycée jusqu'à ce que papy accepte, Papy a adorer ton père directement après cela, qu'il ose lui tenir tête et pas s'enfuir était pour lui une preuve que rien ne m'arriverait.

Shoto caressa la main de Rei en souriant.

Shoto: Tu devrais allez te reposer. Touya viens ce soir faut que tu sois en forme.

Rei se leva et embrassa le front de son fils.

Rei: a tout à l'heure mon grand tu m'appelle si tu as un problème ou si tu veux que je vienne te chercher après le kine d'accord?

Shoto fit oui de la tête en lui souriant et prépara le petit déjeuner pour ses amis, il fit un sourire à Mei qui passa la porte de la cuisine en baillant et s'installa sur l'un des nombreux tabouret de la table bar de la cuisine.

Mei: Bonjour Ca va ? . J'ai la nuque en compote.

Shoto lui servit un café en lui souriant et lui tendit.

Shoto: il y a pas d'idée de s'endormir sur un canapé

Mei ria en lui tirant la langue et bus son café en souriant. Natsuo arrive à son tour en baillant en frottant sa nuque.

Natsuo: salut les petits.

Il entrechoqua son pointe vers celui de son frère et pris un café.

Natsuo: je te dépose au kiné tu va pouvoir rentré seule?

Mei: je t'aurais bien proposer de venir te récupérer mais je risque d'être en retard j'ai un rendez-vous pour un petit boulot.

Shoto: je vais me débrouiller avec les bus arrêtez de vous inquiétez ont dirais maman.

Mei ria et croqua dans un biscuit en enfilant sa veste.

Mei: on se voit lundi au lycée? Je paie le repas du midi pour moi faire pardonner et puis ont devra discuter de ton costume pour le bal.

Elle embrassa la joue de Shoto et partit réveiller Tenya. Shoto fit un fin sourire avant de partir se doucher avant le Kiné.

Il ne rentra qu'à 18 heures essouffler, il enleva sa veste lâchant une quinte de toux suivit d'un petit gémissement plaintif et enleva ses chaussure. Il partit vers la grande salle à manger et fit un immense sourire en voyant Touya de dos, celui ci se retourna et afficha un grand sourire face à son petit frère, celui ci pris de l'élan et sauta dans les bras de son frère, le plus grand le serra doucement contre lui.

Touya: Salut toi !! Mmmh on un commencer à trinquer pour l'anniversaire de maman sans toi ont s'inquiéter!

Shoto se décala doucement de Touya et lui fit un sourire.

Shoto: Donne moi un jour où vous vous inquiétez pas pour moi, ma séance de Kine a pris plus de temps que prévu.

Touya secoua les cheveux du bicolore et passa son bras par dessus ses épaules.

Touya: comment ce passe la natation? C'est quand la prochaine compétition que j'essaie de venir ça fait longtemps que je t'ai pas vue mettre une branlé à ses jeunes petit morveux.

Shoto ria doucement.

Shoto: ca ce passe bien et je t'ai envoyer mon programme dés compétition la semaine dernière si tu passe moins de temps à draguer et plus de temps à répondre à mes message tu le saurais.

Touya éclata de rire.

Touya: excusez moi princesse je voulais pas vous offenser.

Shoto leva les yeux au ciel et pris un verre de jus d'orange, il s'installa sur le canapé une mine triste. Rei posa sa main sur l'épaule de celui ci.

Rei; il aurais aimais être là mon grand tu sais ... tu connais son boulot maintenant ...

Shoto: il devais rentré cette nuit ... je voulais lui parler de mes devoirs de science qu'on avais fait à deux ...

Rei caressa la joue de celui ci et embrassa son front. Plus tard dans la soirée après le repas Shoto était sur le balcon à fixer l'horizon, Touya arriva derrière.

Touya: Je vais me coucher, tout va bien?

Shoto fit simplement oui de la tête.

Touya: c'est papa qui te tracasse?

Shoto: Il travail de plus en plus, on le voit presque plus ... c'est de ma faute, la natation lui coûte cher mon kine mes ...

Touya plaqua sa main sur la bouche du bicolore.

Touya: Nop Nop Nop, arrête. Shoto Todoroki je t'interdit de penser ça, papa le fait Parceque c'est un bon père qui nous aime et qui le veut ok? Il aime sont boulot il ne le subit pas d'accord?

Touya écrasa les joues du bicolore entre ses mains en le fixant.

Shoto: Ok ok lâche moi!

Touya le lâcha et pris une grande inspiration.

Touya: Je vais définitivement me coucher tu sais ou me trouver si tu a besoin.

Shoto lui fit un petit sourire en faisant oui de la tête, il entra lui aussi et partit dans sa chambre, il attrapa son ordinateur et se laissa tomber sur son lit, il partit directement sur Facebook. Il alla sur l'événement du bal d'automne et regarda les participants, si certain nom lui était inconnu d'autre au contraire lui était bien connu, il cliqua sur le profil de Kirishima Eijiro et cliqua sur sa photo de profil ou il pouvais apercevoir une photo de Eijiro et Katsuki poser très proche la main du blond autour des epaules du roux . Shoto fixa le sourire de Katsuki sur cette photo à la vue de ses joues légèrement rosé Le Roux lui avais sûrement sortit une blague ou quelque chose de gênant avant cette photos, Shoto se surpris à se demander la nature de leur relation, et si Eijiro était tout simplement en couple avec Katsuki? Après tout ils sont amis depuis l'enfance et sur cette photos ils semblent tres proche . Le bicolore fit défiler les photos de celui admirant Katsuki sur chacune d'entre elle , il s'allongea et répondit au sms de Mei qui vennait d'arriver sur son téléphone

Mei - Je t'ai envoyé le lien d'un super costume pour le bal, je te l'ai envoyé sur Facebook à demain et encore bon anniv a ta mère. -

Shoto secoua la tête et a répondu rapidement.

- Je vais allez voir ça, merci encore pour elle. J'aurais aimais que mon père sois là, elle se joue fort mais j'ai ressentit sa tristesse ... -

Shoto posa son ordi sur le côté sur une photo de Katsuki et passa une partit de la nuit sur son téléphone avant de s'endormir avec celui ci dans les mains.

Enji Todoroki passa doucement la porte de la chambre du jeune adolescent, il s'approcha doucement du lit ferma l'ordinateur pris le téléphone et le déposa sur la table de chevet de celui ci, il remonta la couverture doucement, il fit un tendre sourire et se releva doucement avant de se retourner remarquant que son fils avais attraper sa main, le bicolore bailla en papillonant des yeux. Enji se réinstalla aux bord du lit de celui ci, Shoto s'essaya et enlaça son père. Celui ci caressa le dos de son fils en souriant.

Enji: Bonsoir fiston, ta mère m'a dit que tu étais pas en forme

Shoto se détacha doucement de lui et lui fit un fin sourire.

Shoto: Maman dramatise toujours ...

Shoto se décala dans son lit laissant son père s'installer à côté de lui.

Shoto: J'ai l'impression d'avoir grandit trop vite papa ... jai 16 ans et j'ai l'impression de ne pas avoir les mêmes besoins ou les mêmes envies que les ados de mon âge ...

Enji: Tu as pas forcément les mêmes besoins mais ça veut pas dire que tu es moins mature ou quoi que se sois, c'est pas Parceque toi tu as encore besoin de ton papa chéri ...

Shoto ria et le poussa.

Shoto: te vante pas trop non plus c'est juste que ...

Shoto mordilla sa lèvre.

Shoto; vous avez été tellement protecteur avec moi que j'ai l'impression que vivre sans vous serez impossible ... alors que beaucoup arriverais à se débrouiller un minimum ... papa? Tout à l'heure je suis arrivé en retard parceque je me suis trompé de bus ... je m'en suis rendu compte 5 arrêt plus tard ... j'ai préféré dire que c'est parceque la séance de kine a tarder mais en vrai c'est juste que je suis nul ...

Enji secoua la tête et pris son fils contre lui, Shoto ferma ses yeux.

Shoto: tu voit genre ça ... moi j'ai besoin de vous mais les ados habituels de mon âge surtout les garçons aurais repoussé se geste en se disant trop mature mais ... vous nous avais tous habituer comme ça alors pourquoi Natsuo Fuyumi et Touya ont pas se problème eux à avoir une vie normale ...

Enji: c'est juste qu'on vous a habitué comme ça fiston, et le temps que tu aura besoin de notre amour on te l'offrira, et quand tu nous diras que tu veux qu'on s'arrête car tu es devenu trop mature alors on se stoppera. D'accord ?

Shoto fit oui de la tête en ouvrant ses yeux.

Enji: et puis tu commence à te débrouiller seul apparemment, ta mère m'a dit que tu vas au bal d'automne. Es qu'on t'a déjà dit ta mère et moi comment ont s'est ...

Shoto: rencontré oui, maman m'a même raconté la scène avec papy

Enji ria.

Enji: oh ouais sacré papy, je te laisse te rendormir mon grand, on se voit demain. Repose toi bien.

Shoto se rallongea en souriant et mis en couverture sur son visage.

Enji; bonne nuit fiston. On t'aime

Shoto: Bonne nuit papa, je vous aimes aussi.

Natsuo lança son oreiller au visage de Shoto en baillant.

Natsuo: Shoto Todoroki il est 7h30 tu va être en retard en cours je te jure que si tu te lève pas maintenant je te dirais plus jamais de venir le mercredi soir participer à une partie de play avec moi et je te laisserais plus t'endormir dans mon lit tu a tendance à me prendre un peu trop pour un oreiller en se moment.

Shoto se retourna dans le lit en ronchonnant, Natsuo ria en reculant les couverture et lui tendit un jus d'orange.

Natsuo: si tu est prêt avant 50 je te dépose en voiture.

Shoto: promis? J'ai pas envie de prendre le bus!

Natsuo: promis mais dépêche toi et lave toi tu sens le poney.

Shoto envoyé l'oreiller sur Natsuo en riant, Natsuo sortit de la chambre laissa le bicolore se préparer. Il partit dans la salle de bain en baillant, il prit une douche rapidement et enfila son uniforme de lycée se parfuma et sortit rapidement la cravate dénouer en courant.

Natsuo: 51 désoler mon petit gars ...tu va devoirs marché

Shoto: tu déconne?

Natsuo ria en lui tendant un croissant.

Natsuo: en voiture sale grosse!

Shoto sortit en croquant dans son croisant, il monta dans la voiture s'attacha et attacha sa cravate attendant que Natsuo arrive, celui ci arriva quelque seconde plus tard et monta.

Natsuo: allez c'est partit on est pas en avance.

Shoto mangea son croisant en regardant la courte route défiler, arriver devant le lycée il descend rapidement et fit un signe à Natsuo en récupérant son sac. Il partit rapidement rejoindre Mei.

Mei: prêt pour demain? Tu a tout ton costume et tout?

Shoto; nan ... je vais le récupérer ce soir après la natation.

Mei: je pensais qu'il y avais pas entraînement se soir pour vous permette d'être en forme demain.

Shoto: c'est le cas mais je peux pas me permettre de louper un entraînement ... je dois travailler ma respiration.

Mei soupira doucement et le tira à l'intérieur de la classe elle regarda autour presque tout les place était prisent , Shoto soupira en cherchant une place, Mei grimaça doucement et partit s'installe à côté de Momo pendant que Shoto s 'installa à une place où seul un sac était déposer, Shoto scruta le sac, un gant de baseball y était. Shoto tourna son visage vers Mei l'air paniquer, le voisin de table de Shoto s'installa, Le bicolore se laissa glissa sur sa chaise s'entassant presque sur celle ci il tourna doucement son visage craignant de voir Katsuki. Il regarde la chevelure blonde de son voisin et soupira doucement rassurer en regardant celui ci lui faire un grand sourire.

...: Salut Todoroki, dit tu veux bien me couvrir si le prof se tourne vers moi?

Le blond montra sur console de jeux portable.

...: J'ai pas fini mon combat et je dois absolument le gagner j'ai pas fait évoluer mon pokemon pour perdre maintenant.

Shoto fit oui de la tête en regardant.

Shoto: si tu veux Kaminari ... mais je sais pas comment ...

Denki ria en regardant Shoto.

Denki: Ne panique pas et appelle moi Denki, Kaminari c'est mon daron qu'on appelle comme ça. Et t'inquiète pas, on peut faire se qu'on veut quand on est installé à côté de toi c'est prouvé beaucoup de monde ont essayais les profs savent que tu est un bon eleve bien du coup ils te foute la paix.

Shoto le regarda et sortit ses affaires de cours.

Denki: tu sera présent demain au bal?

Shoto joua avec son cahier hésitant à l'ouvrir sachant que celui ci c'était amuser à griffonner au dernier cours la photo de Kirishima et Katsuki qu'il avais trouver sur Facebook et puis Denki est l'un de ses meilleurs amis alors la situation n'est pas très évidente

Shoto: hum .. ouais. Je crois du moins je vais passer y faire un tours ...

Denki lui fit un sourire et remis ses yeux sur sa console.

Denki: C'est cool. J'espère que tu t'amusera , je t'ai jamais vue au bal . Pourtant en maternelle tu danser tout le temps

Shoto fixa Denki puis il profita que celui ci avais les yeux sur sa console pour ouvrir son cahier, il tourna plusieurs pages et écrivit le cours.

La journée de cours se passa rapidement, Shoto mis son sac sur son épaule et partit à la piscine du lycée, il fronça les sourcils en essayant ouvrit la porte , il serra les dents et donna un coup de pieds dans la porte.

Shoto: putain!

...: Pauvre porte, je te savais pas si violent Todoroki.

Shoto se tourna face au blond qui lui faisait face.

Shoto: je vais finir par croire que tu me suis Denki.

Denki ria et lui tendit les clefs.

Denki: tient j'ai été chercher les clefs pour nos vestiaire sinon on pouvait pas s'entraîner et Katsuki à réagit comme toi pauvre porte du lycée vous êtes des violents. Tu pourras juste déposer les clefs dans la salle des profs avant de partir ?

Shoto: tu me sauve merci.

Denki: Je te sauve? Tu va juste faire trempette, nager c'est pas un sport viens faire du baseball ça c'est un sport!

Shoto leva un sourcil en regardant Denki.

Shoto : un jour toi contre moi tu verras qui va faire trempette.

Denki: avec grand plaisir! A plus Magicarpe!

Shoto ouvris la porte de la piscine en riant doucement, il se déshabilla et se mit en boxer de bain. Il partit vers les bains et fit plusieurs longueurs d'échauffement avant de faire plusieurs autres sérieuses en vérifiant ses chronos, il sortit du bain et se laissa tomber au sol essoufflé il lui fallut plusieurs minutes pour reprendre une respiration normale. Il enleva son bonnet de bain en soufflant et balançant le chronomètre dans le bain et partit de se changer, il enfila ses vêtements et sortit en secouant ses cheveux. Il ferma les yeux quand le vent souffla dans ses cheveux en le décoiffant. Il partit rapidement vers le bus il monta dedans en baillant et posa sa tête contre la vitre du bus. Il regarde ses messages et y répond rapidement en baillant quand une personne s'essaya à côté de lui.

..: Boujour Shoto.

Shoto leva la tête en souriant à la grande brune.

Shoto: Salut Momo. Comment tu va?

Momo: ça va ... dit je ... mmmh me demander quelque chose ..

Shoto la regarda et lui fit un sourire tout en prenant sa main.

Shoto: détend toi toujours aussi timide, dit moi tout Momo .

Momo le fixa les joues rouges en mordillant sa lèvre.

Momo; je me demande si tu vas au bal cette fois ci?

Shoto se leva en voyant son arrêt.

Shoto: oui j'y serais toi aussi?

Il appuya sur le bouton d'arrêt en m'étant son sac sur son épaule.

Momo: OUI! ... mmmh Je veux dire oui j'y serais dit mmmh ... dit moi sa ...

Shoto: on reprend cette discussion au bal ? je dois y aller à samedi Momo. On se verra au bal!

Shoto descendit rapidement pendant que Momo termina sa phrase en chuchotant.

Momo: te dirais qu'on y ail ensemble ...

Shoto entra dans la boutique de déguisement et donna son ticket de commande au vendeur, il attendit sur le côté en regardant d'autre déguisement, il tourna son visage vers la clochette de la porte d'entrée qui sonna sur de nous clients, Shoto les fixa, Denki Eijiro Sero et Katsuki venait de faire leur entrée, Katsuki avais les bras croisés et les yeux en l'air.

Katsuki: Je t'ai dit non Sero il est hors de question que je porte un costume aussi ridicule.

Sero: allez c'est que des power rangers ça peut être drôle.

Katsuki: Sero il faut que je te dise dans quelle langue pour que tu comprenne continue et je te met la tête dans la vitrine et tu auras un beau déguisement effet réel.

Le vendeur appela le numéro de commande de Shoto, celui ci s'avança et récupéra son costume tout en croisant le regard de Katsuki, celui ci le regarda brievement avant de regarder les costumes, Shoto sortit rapidement les joues rouges. Il marcha rapidement jusqu'à chez lui, il entra et posa la pochette avec son costume sur le canapé.

Shoto: maman je suis rentré!

Rei arriva un grand sourire sur ses lèvres elle regarda la pochette avec le costume et perdit son sourire.

Rei: oh mais ...

Fuyumi arrive en courant une aiguille à la main.

Fuyumi; il reste que la caaa ... bah Ques qui se passe? ..

Fuyumi descend ses yeux vers le costume de Shoto.

Shoto: Bah quoi?

Fuyumi: maman à passer la semaine à te coudre ton costume ... je l'ai aidé sur la fin ...

Shoto: oh mais maman ...

Rei: mais après tu peux prendre ton costume de location ...

Shoto ria tendrement et pris sa mère entre ses bras.

Shoto: maman maman ... je porterais ton costume avec grand plaisir

Rei lui fit un sourire Shoto lui fit un sourire tendre

Rei: il seras terminer demain il me reste la cape à faire.

Shoto enlaça sa mère et lui fit un câlin.

Shoto; merci maman!

Rei posa sa main sur la joue de son fils.

Rei: je voulais que ton premier bal sois parfait mon grand.

Katsuki était étendu sur le lit de Eijiro en baillant , Ont était le soir tant attendu, Le roux ajuster son costume devant le miroir en riant avec Denki. Katsuki lui était sur son téléphone encore en tenue civile.

Denki: tu enfile ton costume Katsuki?

Katsuki: j'ai tellement la flemme, pourquoi j'ai dit oui encore?

Eijiro ; Parceque tu nous aimes, parcequil y aura plein d'occasion de s'amuser, Parceque tu en a besoin parceque ...

Katsuki: Parce que que ferme la.

Katsuki se releva et posa son téléphone.

Katsuki: J'ai pas la tête à faire carnaval là

Denki: reste juste une heure et on rentre si tu veux.

Katsuki se leva et attrapa son costume de pirate, il enleva son t'shirt et son jeans, enfila sa chemise et la boutonna de quelque bouton seulement puis il termina d'enfiler le reste de son costume.

Eijiro: Hop hop hop attention monsieur tu vas en faire baver plus d'une !

Katsuki leva ses yeux au ciel et sortit en direction du lycée accompagné de ses amis.

De son côté Shoto était debout au milieu du salon Fuyumi et Rei s'activer autour de lui à lui enfiler son costume et faire les dernière retouche, il avais utiliser une bombe rouge pour cacher l'autre part de ses cheveux pour rester totalement anonymes

Shoto; AIE !!

Fuyumi grimaça l'aiguille en main.

Fuyumi: Désoler. J'ai fini.

Rei fixa son fils les larmes aux yeux.

Rei: tu est très beau ! Attend je vais te prendre en photos mon petit bébé.

Shoto leva les yeux au ciel sous le rire de Mei déguiser en androïde sexy et Tenya déguiser en Lucky Luc pendant que Rei bombarder de photo Shoto.

Shoto: c'est bon maman allez j'y vais là.

Enji : Allez cherie il est temps de le laisser partir

Rei: tu m'envoie un message au moindre problème, si tu rentre avant tu préviens Touya il sortira de son rendez-vous si il faut de toute façon je l'aime pas cette fille avec qui il va diner et il viendra te chercher, N'appelle pas Natsuo il sera en révisons et Fuyumi repart ce soir. Daccord?

Shoto: Ça va allez maman t'inquiète pas. A demain je t'aime.

Shoto sortit rapidement en trainant Mei , Tenya les suivit

Mei: elles ont fait un super beau boulot ton costume est tellement beau!

Shoto marcha tout en souriant.

Shoto: j'ai beaucoup de chance de les avoirs.

Mei tendit un masque à Shoto qu'il l'enfila directement en voyant les lumières bleues sortir du gymnase de son lycée. Il approcha doucement en avalant difficilement sa salive. C'était pas lui tout ça, ça lui ressemble pas d'allez dans des Soirée comme ça, de sortir d'être entouré. Il souffla longuement et s'approcha de l'entrée, il tendit son ticket qu'il avais acheter pour le bal et récupéra en retour un numéro. Shoto fronça les sourcils en le tendant à Mei.

Shoto: pourquoi j'ai un numéro de vestiaire j'ai pas d'affaire à déposer.

Mei ria doucement.

Mei: Non c'est pas un numéro de vestiaire c'est le numéro qui te relie à quelqu'un d'autre pour la soirée. Si tu le souhaite, ta le combien?

Shoto: le 74 ... comment ça me relie à quelqu'un d'autre?

Tenya: tu peux finir ta soirée avec un binôme relier à ton numéro

Mei: oublie et va t'amuser!

Shoto : Non j'oublie pas attend c'est quoi cette magouille encore ?

Mei poussa doucement Shoto à l'intérieur de la salle. Elle fixa toutes les personnes présente et regarda son numéro. Elle s'approcha de la personne responsable des numéros.

Mei: salut Momo ... ça va?

Mei jeta un bref coup d'œil sur la feuille des numéros essayant de voir à qui sera relier Shoto, Momo suivit son regard et posa son bras dessus.

Momo: pas de triche tu auras la personne dont le destin aura décider.

Mei leva les yeux au ciel et s'avança en riant.

Mei: je vais finir la soirée avec Tenya je m'en fiche de ses numeros .

Mei déposa sa main sur le bureau et renversa la fiche avec les numero. Elle s'abaissa rapidement aidant la brune à récupérer les feuille.

Mei: je suis tellement désolé ...!

Mei fixa rapidement la fiche des numéros et la remis dans les mains de Momo.

Mei: super costume, catwoman te vas à la perfection. Encore désolé!

Mei partit rapidement et regarda autour d'elle. Shoto était dans un coin les bras croisés a fixer son numéro Tenya ne tarda pas à rejoindre. Mei fixa toute les personnes dans la salle et soupira en cherchant quelqu'un précisément, avec tout ses masque c'était compliquer mais une seule personne avais une voix et un rire aussi idiot. On pouvais pas se tromper. Mei pris le bras d'une personne déguisée en Mario.

Mei: Kaminari j'ai besoin de toi.

Denki: Oh mais tu es une folle toi comment tu m'a reconnu?

Mei: c'est pas la question. Si tu me dis en quoi est déguisé Kirishima et que tu me le pointe dans la salle je te couvre jusqu'au vacance de noël quand tu joue à la console en cours.

Denki: et tu prend ma retenu de mercredi.

Mei: tu veux pas non plus un show de pôle dance?

Denki écarquilla les yeux même à travers le masque sur pouvais deviner son étonnement.

Denki: c'est que tu as pas besoin de le trouveralors , d'ailleurs pourquoi tu le cherche?

Mei: c'est perso, allez! Sinon je raconte à Katsuki que c'est pas Neito qui a bousiller sa moto mais que c'est toi.

Denki: mais c'est faux!

Mei: ta parole contre la mienne!

Denki: sorcière! Il est en pompier, au masque vert.

Mei lui fit un grand sourire et partit rapidement vers Eijiro, Elle pris son bras et le retourna, Eijiro fronça les sourcils, Mei décala son masque doucement.

Eijiro: Mei Hatsume que me vaut l'honneur de ta présence.

Mei: pas le temps pour les niaiseries. Donne ton numéro à Katsuki s'il te plaît.

Eijiro fronça les sourcils pendant que Mei vérifia son numéro.

Mei: c'est ça!

Eijiro: pourquoi? C'est toi qui a l'autre numéro et tu rêves de passer une nuit de folie avec lui?

Mei fit un faux rire et lui donna un coup dans le torse.

Mei: écoute je t'ai jamais rien demandé fait le s'il te plaît.

Eijiro la fixa en défronçant les sourcils.

Eijiro: dit moi juste c'est pour qu'il forme le duo avec qui que je triche?

Mei: Avec Sho ...

Katsuki arrive vers Eijiro et Mei partit en soufflant elle mordilla sa lèvres. C'était la seul solutions pourtant. Si elle ne sais pas tromper dans quelque minutes Eijiro va se retrouver avec Shoto si ils échangent pas de numéro. Elle rejoignit Shoto en mordillant sa lèvre.

Mei: tu sais je pense que tu devrais quand même essayais cette histoire de numéro tu a juste à aller au stand la bas dans quelque minute quand ils l'annoncerons ton numérotu sera relier à un autre numéro avec un endroit où vous retrouvez tu t 'en fiche c'est à visage masquer de toute façon.

Tenya: elle a raison tu a rien à perdre et puis rien ne t'interdit de rentré en plein milieu si il ou elle est chiant.

Shoto: mmmh ... partons de se principe ... Vous le faites pas vous?

Tenya: Non on va en profiter en couple nous

Une voix dans l'interphone annonçant au personne avec un numéro d'aller voir à qui il était relier. Shoto s'approcha doucement essayant de pas se prendre de coups par les personnes presser. Il remarqua qu'il est relier au numéro 16. Il attrapa un papier que lui tendait Momo et partit dehors suivant ce que ce fameux papier lui dicte. Il doit aller attendre son ou sa cavalier / e de la soirée prêt de la fontaine de la 3 eme court. Shoto y partit doucement et pensivement, il repensa à se que Mei et Tenya lui on dit. Après tout son cavalier de la soirée ne saura pas qui il est en dessous. Il arriva à la fontaine et s'appuya tout contre elle en mordillant sa lèvre stresser.

De son côté Katsuki croisa les bras face à Eijiro.

Katsuki: Eijiro Kirishima rend mon numéro je te dit que j'étais pas le 16!

Eijiro: Mais on s'en fiche je te dis que non va y ! va voir ton numéro 74 et fait pas chiez

Katsuki: Je te jure Eijiro si mon binôme Cest une putain de pimbêche qui me les brise je me casse mais avant et je viens te casser les dents sa t'apprendra à prendre mon numéro.

Katsuki soupira et partit rejoindre son numéro , Shoto quand à lui joua avec la manche de son costume et releva la tête en voyant arriver son binôme de la soirée.

Katsuki: Salut ... t'as le numéro 74? J'étais sur avoir le numéro 9 mais apparemment j'avais le 16. Enfin bref je parle trop. sympathique costume de Vampire.

Shoto: Merci ... sympathique costume de pirate, mais t'as oublier de boutonner pas mal de bouton.

Katsuki ria en frottant sa nuque et reboutonna les boutons , Shoto mordilla sa levres , pourquoi avais t-il dit ca , ca ne le regarde pas comment est habiller cette personne .

Shoto: j'ai pas dit que c'était désagréable à regarder.

Katsuki ria en marchant doucement , Shoto se gifla mentalement , pourquoi etait t-il comme ca , et-ce que l'idée du masque le mettait plus a l'aise qu'il ne le pensait ?

Katsuki: Bon alors Cest a toi qu'on a remis la liste des choses à faire. Non ?

Shoto lui tendit en faisant oui de la tête. Katsuki les pris et se mit à lire a voit haute.

Katsuki: Premiers pas: Retrouvez vous et faites une description rapide sur vous sans indiquer votre numéro de classe votre nom et prénom ou encore des infos trop évidentes sur vous.

Shoto fixa son pirate devant lui et marcha doucement.

Shoto: ça te dérange si ont fait tout cela en marchant?

Katsuki suivit en souriant.

Katsuki: Non allons y, tu veut commencé?

Shoto haussa les épaules et lâcha un long soupire en marchant.

Shoto; il n'y a pas pas grand chose à dire ... j'ai 16 ans ... je suis en terminale. J'ai toujours habiter ici. Mmh j'adore les sobas c'est mon repas préférer sans aucun doute. Je suis très proche de ma famille et d'ailleurs c'est ma mère et ma soeur qui ont cousus tout mon costume. Il voulait que je profite de mon premier et dernier bal d'automne. Et je sais pas pourquoi je te raconte tout ça ...

Shoto entra sous le kiosque de danse re décorer de nombreuse lumière pour l'occasion. Katsuki le regarda.

Katsuki: Es-ce que Monsieur le vampire accorderais une danse au pauvre pirate que je suis le temps que je lui raconte quelque infos sur moi?

Katsuki lui tendit la main en faisant une légère révérence. Shoto ria doucement et lui pris sa main. Katsuki enlaça doucement son bras à la taille du bicolore pendant que celui ci déposa sa main sur l'épaule du blond. Katsuki l'entraîna doucement au rythme de la musique tout en collant son bassin à celui de son compagnon de danse rapprochant par la même occasion leur visage, Katsuki tourna le siens doucement prêt de l'oreille du bicolore et chuchota.

Katsuki: un bon danseur super ca , c'est vrai que c'est difficile de se décrire sans employé de chose trop évidente mais j'ai 17 ans, je suis aussi en terminale. J'adore la bouffe épicée mais genre vraiment, j'ai la chance de pouvoir compter sur mes amis car la famille c'est pas trop ça. J'adore le sport genre vraiment beaucoup et les animaux aussi. Et je voulais surtout pas venir se soir, j'en ai marre de tout ses bals identique et ennuyant et puis il y a eu cette idée de masque et j'aime bien le principe de pouvoir participer a une soirée avec quelqu'un qui ne sais pas qui je suis et vis versa

Shoto fit un mince sourire en dansant, il fronça les sourcils doucement, il avais déjà entendu cette voix mais à qui elle pouvait être bien appartenir, à quelqu'un de plus petit que lui légèrement mais plus petit tout de même, quelqu'un au épaule très carré, sûrement un sportif au lycée , mais cette personne ne lui vint pas en tete

Katsuki se décala doucement de Shoto à la fin de la chanson.

Katsuki: Que dit la deuxième étape?

Shoto pris la feuille dans sa poche et se mis à lire le contenu de la deuxième étape.

Shoto: «Voilà maintenant votre présentation faite, vous avez pensé à raconter votre plus gros secret ou quelque chose que vous êtes seul au courant. Dans ce genre de soirée certaine langue se lie et d'autre se délie »

Katsuki: Ils ont fait fort sur les questions cette année ... mais après tout pourquoi pas. Mais à une conditions. Que dirais tu de me raconter ton plus gros secret dans ton endroit préféré du lycée?

Shoto: Pourquoi pas ... MMH tu ...

Katsuki: tu veux que je commence? Mon endroit préféré est pas très loin.

Shoto: je veux bien.

Katsuki attrapa le poignet de Shoto et le tira vers la bibliothèque. Shoto fit un sourire de coin et passa ses doigts le long des longues table qui surplombe la grande bibliothèque.

Katsuki: On est l'un des rares lycée à avoir une bibliothèque encore plus grande que celle universitaire. Quand je suis arrivé au lycée au tout début je passais mon temps ici. Vraiment tout mon temps je suis un accro de la lecture , les romans policier surtout. Dit le à personne c'est pas le secret que je vais te raconter mais sa casserais mon image.

Shoto ria doucement et s'installa au sol , a qui pourrais t'il bien raconter cela , ce n'est pas le genre de chose qui casse une réputation , a moins d'être un parfait idiot mais son cavalier n'a pas l'air d'en être un , Katsuki lui tendit un livre. Shoto regarda la couverture et glissa ses doigts sur le titre «Le crime de l'Orient-Express»

Shoto: Agatha Christie?

Katsuki: Ouais, c'est l'une de mes romancière préférer bon je t'avouerais que c'est en anglais mais si vraiment tu as un bon niveau tu ne pourras que t'amuser en lisant se livre.

Katsuki s'essaya a coter de Shoto et fixa le mur de livre en face de lui.

Katsuki: Bon jouons le jeu entièrement. Mmmh, Il n'y a que trois amis proches qui sont au courant de cela mais ... je suis promis à un mariage depuis que j'ai 6 ans, le mariage se fera cette année. Je ... je l'aime pas du moins pas en amour c'est certain, j'aurais aimais pouvoir choisir la personne avec qui je passerais la porte de la mairie et avec qui je finirais ma vie et j'aurais certainement pas choisi une fille ... mes parents pense que c'est la meilleure chose pour moi d'être marié avec elle car elle vient elle aussi d'une famille aisée et c'est comme ça dans nos famille ont essaie de pas couper la chaîne des entreprise et d'héritage familial ... et un gay serais pas le bien venu

Shoto tourna sa tête vers Katsuki et essuya une larme sur sa joue.

Shoto: Tu sais ... c'est interdit le mariage forcé ... rien ne t'y oblige ... défie les ... deviens libre, la vie est trop courte pour rester avec des chaînes. Et ils ont pas le droit de choisir ton orientation sexuelle c'est pas un choix c'est une nature tu peux pas passer le reste de ta vie enfermer dans une relation toxique dans la quelle tu sera pas heureux Parceque ça te ressemble pas c est pas toi et que tu finira par imploser à tout garder au fond de toi.

Shoto enleva sa main de la joue du blond.

Shoto; du moins c'est mon avis ...

Katsuki fit un fin sourire et se leva il tendit la main à Shoto celui ci l'attrapa et se releva. Shoto sortit de la bibliothèque.

Shoto: C'est à mon tours alors ... viens je t'emmène dans l'endroit qui me permet de tenir le coup.

Shoto et Katsuki marchent silencieusement jusqu'à la piscine, Katsuki fronça les sourcils en suivant, Shoto passa l'entrée et partit jusqu'au bassin. Il enleva ses chaussures, Katsuki l'imita, Shoto attrapa une serviette de bain et l'étendit au sol , Shoto s'allongea sur le dos.

Shoto: viens.

Katsuki s'allongea lui aussi sur le dos la tête proche de celle de Shoto leurs corps à l'opposé seule leur deux crâne se toucher par le sommet, Shoto pointa le ciel.

Shoto; regarde ce ciel, les gens en tendance à faire attention aux étoiles seulement l'été car il fait assez beau pour regarder dehors mais ils pensent qu'il suffit d'un toit vitré, de la simple vue de la fenêtre pour admirer un si beau spectacle. Si tu regarde bien l'automne à tendance à faire ressortir la galaxie d'Andromède, tu as de la chance ce soir elle est vraiment bien visible à l'œil nu parfois une simple paire de jumelle suffit ...

Katsuki fixa le ciel en souriant.

Katsuki: je pense jamais a les regarder c'est vrai, alors ton endroit préférer c'est la piscine pour cette vue?

Shoto fit non de la tête en tomber tomber sa main

Shoto: non aucun rapport. Tu sais j'ai pas vraiment de secret mais il y a quelque chose dont seul ma famille ma meilleure amie et mon meilleur ami sont au courant. Je t'ai dit tout à l'heure que je suis proche de ma famille, très proche c'est surtout parce qu'ils m'ont protégé. Quand je suis née on m'a détecté une maladie ... ça a été un choc pour mes parents. J'ai essayais de grandir normalement je suis allé à l'école normalement et j'ai suivi une scolarité plutôt normal même si je devais régulièrement allez faire du kiné respiratoire ... J'en fait encore actuellement mais disons que j'arrive plus facilement à les concilier avec les études et ma vie de famille. C'est pour ça que je t'ai dit de profiter de ta vie et de pas la perdre en t 'enfermant dans une relations qui te privera de la liberté ou encore que la vie est courte ... j'aimerais tellement profiter et pas écouter les médecins me donner un age butoir sans greffes pulmonaire je refuser d'ecouter leurs chiffre je refuse de laisser gagner la mucoviscidose

Shoto se releva en retenant un hoquet de pleure.

Shoto: Je refuse d'être assimilé à la maladie c'est pour ça que seul les personnes qui savent ne s'arrête pas à ma maladie qu'il s'arrête à moi le jeune lycéen qui veut juste vivre normalement.

Katsuki déposa sa main sur le dos de Shoto tout en le caressant et remonta doucement sa main sur son épaule tout en la pressent doucement.

Katsuki: Mon dieu ... je me sens ridicule à me plaindre à côté de toi ...

Shoto: Non dit pas sa tu sais chaque petite blessure peut rivaliser avec les grandes blessures chacun à sa manière de relativiser les choses, je souffre parfois plus de ma vie sociale plutôt que de la maladie tu voit?

Katsuki: je vois oui ... tu es si sage si ... mature ... je regrette finalement pas d'être venu.

Katsuki se releva et pris la feuille.

Katsuki: avant dernière étapes. Deja ... «Si les secrets vous ont rapprocher que dirais vous de vous rapprocher en vous racontant votre plus grand rêve?»

Shoto se releva.

Shoto: ça c'est pas compliqué.

Katsuki ria.

Katsuki: pour moi non plus. Je rêve juste que mes parents oublient cette histoire de mariage que je leur annonce que je suis plus attirer par les garçons que par les filles ... je veux juste être libre.

Shoto: tu as toute les cartes en mains.

Shoto lui fit un sourire et marcha le long de la piscine.

Katsuki: tu vas tomber fait attention.

Katsuki lui pris la main.

Katsuki: et toi quel est ton rêve?

Shoto: Devenir champion olympique de natations. Qu'importe la nage même si je serais dingue de gagné le 200 m / 4 nages. Je veux monter sur le podium et clamer haut et fort que malgré la Maladie je suis champion. Et je veux mon meilleur ami à mes côtés ou en supporter c'est notre rêve.

Katsuki: c'est un magnifique rêve ... Tu sais que les rêves sont fait pour être réaliser ...

Shoto: ouep, alors réalise les tiens, tient tête à tes parents dit leur. Donne toi les moyens de les réaliser.

Shoto remis ses chaussure, Katsuki fit de même et le suivit tout en lisant le contenu de la dernière étape.

Katsuki: dit ça te dit d'allez se faire prendre en photo? Juste avant la dernière étapes?

Shoto fit oui de la tête en souriant et suivit Katsuki jusqu'au stand de Photo. Quand vins leurs tours Katsuki enroula son bras autour du bassin de Shoto et le colla contre lui. Shoto posa une main sur l'épaule du blond et l'autre accrocher a sa chemise, il affichèrent leur plus grand sourire avant d'être capturé pour toujours en une photo. Katsuki pris la main de Shoto et ils partirent plus loin , Katsuki lâcha la main de Shoto et souffla un grand coup en tendant le papier

Katsuki: «Si vous avez pris votre temps, ils devrais être presque minuit, là soirée c'est bien passer? Que direz vous de vous offrir un baiser d'adieu et découvrir le visage de votre binôme avant que vos chemins se sépare ou qu'il au contraire vous unissent ?? »

Shoto fit de gros yeux.

Shoto: oh ... je ..je croyais que c'était totalement anonyme sinon j'aurais pas dit tout ça ... c'est que ...

Katsuki pris les mains de Shoto en souriant.

Shoto: c'est que je veux que mon premier baiser soir un vrai premier baiser avec la personne que j'aimerais.

Katsuki: On va faire un truc alors détend toi, je vais fermer les yeux. D'accord ? Et tu me feras se baiser ou tu le souhaite. Ensuite j'enlèverais mon masque en comptant jusqu'à trois et j'ouvrais mes yeux, si tu a enlever le tient je serais content ça prouvera que tu me fait confiance pour garder ton secret sinon c'est pas grave tu saura avec qui tu as participer à la soirée mais pas moi. Bon je ferme les yeux.

Katsuki ferma les yeux, Shoto fixa les lèvres du pirate face à lui il souffla longuement et déposa un baiser au creux de celle ci en fermant ses yeux il se recula doucement.

Shoto: je compte ... 1 ... 2 ...

Katsuki leva ses mains vers l'arrière de son crâne contre le ruban qui retenez son masque qui cache ses yeux et son nez pendant tout la soirée, Shoto enleva le siens et souffla longuement.

Shoto: 3 ...

( Mes petits chats , voici mon TS partie 1 , je suis pleine d'idée en se moment , je vous poste la deuxième partit sois dans la journée sois dans la semaine , J'espère que cette première partie vous a plus , Je suis actuellement en pleine écriture d'une nouvelle histoire , je vous poste aussi tres rapidement le dernier chapitre de " Make my heart free , Ghost " et un autre de " The legend of the man with devilishly angelic eyes " BREF j'attend vos commentaire avec impatience , sachant que j'ai bien galerer a poster ce chapitre car j'écris sur mon téléphone et en voulant transférer le chapitre sur W-P je me suis retrouver avec des mots qui ne voulait rien dire des phrase changer donc j'ai relus esperant ne pas avoir oublier des phrases en cours de route BREF ! )

Continue Reading

You'll Also Like

293K 9.1K 65
⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero...
140K 10.6K 81
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
24K 1.9K 38
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
208K 7.2K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.