L'invité | Taekook

Von Uripotato_Trad

339K 27.8K 5.7K

Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankin... Mehr

Avant Propos
Chapitre Un: L'invitation
Chapitre Deux: Café
Chapitre Trois: La Mère
Chapitre Quatre: Peurs
Chapitre Cinq: Prendre l'Envol
Chapitre Six: Ta Valeur
Chapitre Sept: Famille
Chapitre Huit: Sûr de Soi
Chapitre Neuf: Le Passé et le Présent
Chapitre Dix: l'Ex
Chapitre Onze: Douce Tentation
Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman
Chapitre Quatorze: Excitation et Incertitudes
Chapitre Quinze: Adorable
Chapitre Seize: Un Petit Village
Chapitre Dix Sept: Baiser au Chocolat
Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux
Chapitre Dix-Neuf: Pearl
Chapitre Vingt: Aimé
Chapitre Vingt-et-Un: Comparaisons
Chapitre Vingt-Deux: Secrets
Chapitre Vingt-Trois: Rien de Tel que Nous
Chapitre Vingt-Quatre : La Vérité
Chapitre Vingt-Cinq: Surprises et Secrets
Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller
Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs
Chapitre Vingt-Huit: Sa Muse
Chapitre Vingt-Neuf: Le Café
Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche
Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie
Chapitre Trente-Deux: Le dîner de répétition
(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
(2/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
Chapitre Trente-Quatre: Notre Euphorie
Chapitre Trente-Cinq: Le Mariage
Chapitre Trente-Six : Objections
Chapitre Trente-Sept : Ann Marie
Chapitre trente-huit : épilogue (m)
Réponses aux invitations de mariage
Une Nuit à l'Épiphanie
Des jardins événementiels
Bénédictions et Bégonias
Café et Confessions
L'aventure commence
Retrouvailles
Fardeaux Familiaux

Chapitre Treize: L'Enfer

8.6K 787 135
Von Uripotato_Trad

Le reste du petit déjeuner semblait se dérouler comme sur des roulettes. Helen était trop occupée à s'agiter à propos de Talia et des détails de son mariage pour se plaindre amèrement à propos de Taehyung et de son amant. Tante Pearl continua à partager ses histoires à propos de ses excursions tout en faisant goûter ses mélanges exotiques à Taehyung et Jungkook écoutait joyeusement et regardait le visage tout souriant de Taehyung. Sa tante était une femme qui avait beaucoup voyagé et Taehyung souhaitait être un peu plus comme elle: sophistiquée et composée mais aussi aventureuse et passionnée pour les choses qu'elle aimait.

La fin du repas était idylliquement silencieux. Une sorte de scène pittoresque qui annonçait typiquement le calme avant la tempête. Du moins, c'était ainsi que le voyait Ann Marie. Sous l'apparence de cette plaisante discussion, de cette séance de thé et de ces doux charabias, il y avait de la tension présente. Une tension qui émanait de Talia dont le regard remplis de jalousie se dirigeait vers Taehyung et son amant.

Taehyung pouvait aussi le senti. Il n'était pas trop inquiet à propos des choses que disait Talia devant la famille entière - elle se devait de se sauver la face après tout - mais son amertume et sa haine le dévorait petit à petit. Le fait qu'elle demandait à Jungkook s'il voulait du café n'était qu'un début. Et si elle continuait de pousser, de flirter, d'essayer de s'immiscer entre eux alors que leur relation est encore aussi fragile? Tellement fausse... Quant est-il de leur mariage ? Est-ce qu'elle n'aimait pas Daniel? Pourquoi subir tout ça si elle ne l'aimait pas? Est-ce qu'elle sortait avec lui rien que pour provoquer Taehyung?

Une douce main se posa sur le genou de Taehyung en apaisant ses pensées et ses insécurités tumultueuses. Il regarda Jungkook et la douce sincérité qu'il avait dans les yeux avant de sourire bêtement. Il ne devrait pas s'en soucier. Il devrait faire confiance à Jungkook. Et en lui même. Plusieurs membres de sa famille avait quitté la salle à manger, la plupart avait des choses à faire, des coups de fils à passer, ou juste autre chose à faire. Ce n'est pas avant que le silence devienne suffocant que Taehyung se rende compte que Tante Pearl était discrètement parti en le laissant seul avec sa mère, Talia, Ann Marie et Jungkook. Helen observa les deux garçons, ses lèvres autrefois souriantes affichaient maintenant une grimace.

« Donc... toi et Tae? » dit la mère d'un air méprisant comme si l'idée de deux hommes en couple la répugnait. Et ça la répugnait sûrement. Taehyung savait que sa mère était homophobe depuis bien des années maintenant, mais ça ne voulait pas dire qu'il pouvait changer qui il était. Et Jungkook ne voulait pas qu'il change. Jungkook sourit fièrement en passant bras sur le dos de la chaise de Taehyung.

« Ouaip. Moi et Tae. Est-ce qu'il a un problème? »

« Tu connais mon avis à propos de toi. » siffla-t-elle, ses yeux vifs se rétrécissaient.

« Oh du calme, Helen et laisse Taehyung vivre sa vie. » dit Ann Marie. Helen tourna sa tête tellement rapidement que Taehyung eut peur qu'elle ne tombe lorsqu'elle regarda sa belle-mère.

« Comment peux-tu accepter ce genre de chose?! » cria Helen. « Ce garçon ne fait qu'utiliser mon fils-- »

« Il a un nom, Maman. » interrompit Taehyung ce qui ne fit qu'attirer le regard méprisant sur lui. Et il pouvait sentir la panique prendre le dessus dans ses veines.

« Peu m'importe. Tu ne devrais pas sortir avec un garcin. Je t'ai déjà dit de ne pas l'amener ici. » cracha Helen avant que Ann Marie ne soupire.

« Je l'ai invité ici avec Jungkook. Ce qui veut dire que ce jeune homme est mon invité alors j'apprécierai grandement que tu arrêtes de l'attaquer. » exclama-t-elle calmement, sa voix renfermait de l'autorité que Taehyung voulait posséder.

« Suis-je la seule à être degouter par le fait que Taehyung est gay? » cria Helen en n'écoutant pas un mot de ce que Ann Marie venait de dire. Taehyung regarda avec crainte un sourire apparaître aux lèvres de Talia qui - pour la plupart- avait gardé le silence jusqu'à maintenant.

« Non, Mère, moi aussi je trouve ça horrible mais ce n'est pas la première fois que je vois Taehyung avec un homme. Il avait l'habitude de les pourchasser à l'université. » pétilla-t-elle en sirotant son café pendant que le visage de Helen brûlait de rage.

« Quoi...? » dit Taehyung étonné, ses mains formant des poings sous la table. « Ce n'est pas vrai... »

« Vraiment, Taehyung? N'as-tu pas honte?! » cria sa mère et Taehyung sursauta.

« Mère-- »

« Qu'est-ce que ça fait si Taehyung couchait de droite à gauche à l'université? Tout le monde le fait! Je parie que Talia a été avec plus d'homme en un an que Taehyung n'en a eu dans sa vie entière. » rétorqua Ann Marie en frappant la table en bois de sa main. « Allez-vous donc arrêter cette hypocrisie et laisser Taehyung profiter de son temps en Angleterre avec Jungkook?! » les deux femmes étaient devenues silencieuses et Taehyung regarda Jungkook, ses grand yeux se troublaient de larmes. Il ne pouvait plus supporter leurs merdes et tous les mensonges. Les doigts de Taehyung attrapèrent le bout du t-shirt de Jungkook pour le tirer légèrement même s'il était rentré dans son jean.

« Est-ce qu'on peut y aller...? Je ne veux plus rester ici...» chuchota Taehyung et Jungkook hocha la tête. Un doux sourire apaisa les nerfs de Taehyung pendant que sa main se posa sur la nuque de Taehyung.

« Bien sûr, chéri. Est-ce que tu as assez mangé? » demanda silencieusement Jungkook et Taehyung hocha légèrement la tête. Les trois femmes observaient la mignonne scène avec des réactions un peu différentes mais Taehyung s'en fichait. À ce moment là, ses yeux s'étaient posés sur Jungkook et seulement sur lui. Ce n'était pas avant que Talia ne tousse qu'il tourna la tête vers elle.

« Ça m'étonne que tu aies déjà fini. Tu mangeais comme un cochon quand tu étais petit. » le taquina Talia et Taehyung grimaça de gêne.

« J'étais un garçon en pleine adolescence. Bien sûr que je mangeais beaucoup... »

« Un enfant en pleine croissance a besoin de beaucoup manger Talia. » la chatia Ann Marie, mais Talia ne fit que rouler des yeux.

« C'est une mauvaise excuse. » s'exclama la mère de Taehyung. « J'ai lu une étude récente-- » Taehyung s'arrêta immédiatement de l'écouter devant cette phrase. J'ai lu une étude récente...c'était toujours ainsi qu'elle commençait. L'abus verbal et l'humiliation qui suivait cette "étude" était sûrement un mensonge ridicule comme par exemple la famine était une bonne chose et bla bla bla... Taehyung avait appris à ignorer ce genre de réprimande; mais pas Jungkook. Il écouta les "faits" venimeux que Helen crachait, sa mâchoire se resserra lorsqu'elle accusa Taehyung d'avoir gagner du poid et d'être gros alors qu'il ne l'était pas. Talia semblait se réjouir de son inconfort; la toxicité de la famille était presque trop à supporter.

« Je suis désolé mais vous avez tort. » finit par dire Jungkook en interrompant le défoulement verbal de Helen et surpris les autres. Si Taehyung ne pouvait pas se défendre et bien Jungkook allait le faire pour lui. Jungkook posa de nouveau sa main sur le genou de Taehyung en prenant légèrement la main de Taehyung sous la table pour la serrer d'un air réconfortant. Taehyung entrelaça leurs doigts, son mal fondit lorsqu'il vit le regard confiant et déterminé de Jungkook.

« Ça ne te concerne pas. » grogna Helen, ses yeux bleus étaient remplis de mépris.

« Vous vous en êtes pris à Taehyung alors ça me concerne. C'est mon petit ami et je n'apprécie vraiment pas que vous le dénigrez ainsi. Taehyung n'était pas gros. Il n'était pas en surpoids ni en mauvaise santé. Il était juste parfait comme il l'était et s'il voulait manger des pancakes à longueur de journée pour le restant de ses jours et bien je m'en foutrais parce qu'au moins il serait content et c'est tout ce qui importe. » cracha Jungkook; le ton autoritaire que sa voix renfermait et la conviction dans ses mots firent légèrement rougir Taehyung.

« Bien dit! » se rejouit Ann Marie avec un grand sourire au visage. Taehyung s'empêchait de sauter au cou de Jungkook pour le serrer dans ses bras jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer. Surtout puisque sa mère et sa soeur les regardaient; il était sûr qu'elles allaient le tuer s'il faisait quelque chose dans ce genre. Alors pour l'instant il se contenta de serrer la main de Jungkook.

« Et que sais-tu de ce qu'il y a bien pour le corps de Taehyung? Je suis sa mère. Je sais mieux que toi! »

« Mais oui c'est ça. » murmura Taehyung tout bas pour que seul Jungkook puisse l'entendre.

« J'ai vraiment envie de lui taper sur les nerfs... » chuchota Jungkook en coréen pendant que Ann Marie se chamaillait avec Helen à propos de son agressivité au sujet de Taehyung. Taehyung regarda les yeux étincelants de Jungkook et sourit sournoisement, il su instantanément ce qu'il voulait faire. Et ça faisait battre le coeur de Taehyung avec nervosité et excitation. Il se sentait comme un ado qui désobéissait pour la première fois et malgré que ça soit terrifiant, il adorait absolument ça.

« Vas-y. » répondit Taehyung en coréen, le langage étranger attira l'attention de Ann Marie.

« Qu'allez-vous faire? » demanda-t-elle dans la langue que seul les trois comprenaient. Taehyung et Jungkook ne repondirent pas, ils ne se concentraient que sur le jeu qu'ils étaient sur le point de jouer. Jungkook leva leurs mains entrelacées de sous la table et embrassa les doigts de Taehyung pendant que ses joues rougirent légèrement. Jungkook ne quitta pas Taehyung des yeux mais il entendit les souffles de Helen et de Talia devant ce petit geste d'affection. Les yeux de Taehyung clignèrent pendant que les lèvres de Jungkook formèrent un sourire.

« Que crois-tu faire?! » cria Helen, sa voix était aiguë et remplis de rage.

« Vous m'avez demandé ce que je connaissais à propos du corps de Taehyung. Je ne fais que vous répondre. » rétorqua Jungkook pendant que Taehyung se penchait légèrement vers Jungkook. Il s'était dit de continuer l'acte de Jungkook et pourtant lorsque les bras de Jungkook entourèrent sa taille, il sentit son coeur battre à la chamade. Il battait tellement agressivement dans sa cage thoracique qu'il implorait d'être relâché. Il implorait d'être aimer.

« Et qu'elle est donc ta réponse? » cracha-t-elle avec un regard qui brûlait de haine pour le couple.

« Je suis son petit ami et ce depuis quelques mois. Je connais chaque courbe et chaque plateau de son corps et croyez moi. Il est parfait juste comme il est. » susurra Jungkook. Ses mots firent Helen trembler de rage, Talia haleter, Taehyung rougir et Ann Marie ricaner.

« Je te l'avais dit que j'adorais ce garçon! » dit Ann Marie en coréen en souriant sincèrement à Jungkook pendant qu'il caressait des petits cercles sur le côté de Taehyung.

« Taehyung! » cria sa mère sur le point de réprimander son fils avec son visage rouge de rage. Les deux garçons se levèrent, leurs chaises grincèrent bruyamment sur le sol polis. « À plus tard! »

« Utilisez un préservatif! » cria Ann Marie devant leur retraite.

« Taehyung! » crièrent Talia et Helen même s'il n'écoutait pas. Il ne voulait pas leur donner la satisfaction d'être humilié ou manipulé encore une fois. Avec Jungkook à ses côtés il pouvait être qui il était. Il était libre.

« Purée Tae, tu sais vraiment comment séduire un homme... » murmura Jungkook pendant qu'il marchait aux côtés de Taehyung tandis qu'il essayait de calmer ses désirs. Taehyung gloussa en tendant sa main vers celle de Jungkook qui la saisit immédiatement.

« Pardon! J'ai vraiment apprécié ce que tu as fait là-bas par contre.. » les mots de Taehyung était comme une baume réparatrice et calma instantanément la luxure de Jungkook.

Le noiraud ne fit que sourire et leva la main de Taehyung qu'il tenait jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser une fois de plus.

« Aucun soucis, chéri. C'est quand tu veux... »

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

140K 11.9K 28
Où Taehyung décide de mettre un terme à sa relation amicale avec Jungkook, celle-ci jugée trop « ambiguë » et « dangereuse » pour le groupe. Kooktae...
20.4K 2.8K 79
Lorsque le destin réunit deux âmes meurtries par la vie, c'est comme si le monde entier retenait son souffle. Leurs rencontres bouleversent le cours...
69.5K 4.3K 49
Jeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités d...
58.6K 6.1K 46
ミ★ | Cela fait des années que Taehyung se réfugie dans son univers botanique pour éviter de faire face à ses angoisses. Il se perd souvent dans ses d...