SWITCH [ChanBaek] ϴᎷᎬ́ᏀᎪᏙᎬᎡՏᎬ

By LySooTodoroki

39.5K 4.3K 392

Baekhyun est un oméga très spécial, il a la faculté de cacher ses phéromones face à des alphas sans avoir rec... More

¹. Sᴡᴇᴇᴛ ʟɪᴇs
². Bᴇᴛᴄʜᴀ
³. Bᴇᴇɴ ᴛʜᴿᴏᴜɢʜ
⁴. Sᴍɪʟᴇ ᴏɴ ᴍʏ ғᴀᴄᴇ
⁵. Lᴜᴄᴋʏ
⁶. Wᴀɪᴛ
⁷. Dᴇᴇᴘ ʙᴿᴇᴀᴛʜ
⁸. Wʜᴀᴛ U ᴅᴏ ?
⁹. Lᴜᴄᴋʏ Oɴᴇ
¹⁰. Fɪᴿsᴛ Lᴏᴠᴇ
¹².Hᴇᴀᴠᴇɴ
¹³.Tᴿᴏᴜʙʟᴇ
¹⁴.Uɴɪᴠᴇᴿsᴇ
¹⁵.Mʏ ᴛᴜᴿɴ ᴛᴏ ᴄᴿʏ
¹⁶.Dᴏɴ'ᴛ ɢᴏ
¹⁷.Oʙsᴇssɪᴏɴ
¹⁸. Lᴏᴠᴇ Aɢᴀɪɴ
¹⁹. Tʜᴀᴛ's ᴏᴋᴀʏ
²⁰. Wʜᴀᴛ ɪs ʟᴏᴠᴇ ? [Side Story]

¹¹.Hᴇᴀᴿᴛ Aᴛᴛᴀᴄᴋ

1.9K 199 12
By LySooTodoroki


Baekhyun écarquilla ses yeux et bafouilla quelques mots avant de rougir furieusement. Sérieusement, pourquoi rougissait-il comme une collégienne rien qu'en sentant la grande main de Chanyeol emprisonner la sienne ? Mais, en voyant le regard si déterminé du géant, Baekhyun avait sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Une énorme bouffée de chaleur pris possession de son corps et il crut succomber à cette torture. Chanyeol faisait un trop grand effet sur son petit corps d'oméga, et les phéromones de l'Alpha devenaient si fortes que le plus petit en perdait la tête.

Alors, par reflex le gris se redressa précipitamment, et il se défit de l'emprise de Chanyeol, manquant de tomber.

-"Ça va Baekhyun ?, questionna le grand Alpha.

Ne sachant quoi répondre, Baekhyun hocha rapidement sa tête faisant bouger ses belles mèches grisées. Chanyeol le regarda avec un lourd regard, détaillant son visage, il fixa ses yeux fuyant puis parcouru ses joues rougies avant de finir sa route sur les fines lèvres de Baekhyun. Ce dernier ne savait plus où se mettre, KyungSoo ne lui avait pas menti en lui disant que Chanyeol avait un regard.. spécial.

-Oui !, finit par répondre Baekhyun pour stopper le regard de Chanyeol.

-Tu acceptes ?, redemanda l'alpha.

-Oui.., répéta Baekhyun en devenant timide.

-Merci, tu me sauves la vie !, s'exclama Chanyeol.

Baekhyun fit un non de la tête en lui assurant que ce n'était rien et qu'il était ravi de chanter avec lui. Lui qui était jaloux de KyungSoo, maintenant il avait plus à s'en faire. Et même si son ami oméga adorait chanter, aimer Chanyeol n'était pas dans ses fonctions.

-Eh Baekhyun, l'appela Chanyeol.

Le gris eut un frisson, la façon dont Chanyeol avait prononcé son nom l'avait fait frémir. Alors, il planta ses petites orbes dans celle de l'Alpha qui avait un sourire.

-Ce n'est pas toi qui m'avait dit, que je ne verrais pas ce côté timide de toi ?, enchaîna Chanyeol d'un ton taquin, C'est moi qui te rend comme ça ?

Chanyeol voulait jouer ? Baekhyun allait jouer, il n'était pas vraiment timide de nature, c'était juste l'alpha qui lui faisait un si grand effet. Alors Baekhyun sourit à son tour, surprenant Chanyeol qui s'attendait à le voir rougir.

-Et toi ? C'est rare de te voir si enthousiaste, serait-ce moi qui ai... chamboulé ta routine ? Je n'oublie pas le fait que je sois devenu une source d'inspiration.

Chanyeol fronça ses sourcils avant de laisser un rire sortir d'entre ses lèvres. Et Baekhyun jura, il ne l'avait jamais entendu rire, pas même avec son ami, même le voir sourire était quelque chose de rare et précieux pour le petit oméga.

-Merci Baekhyun, remercia Chanyeol.

-Hum ? Merci pour ? Je t'ai déjà dis que c'était un plaisir pour moi de chanter avec toi..

-Non ce n'est pas pour ça, enchaîna Chanyeol.

Baekhyun cligna des yeux plusieurs fois et ouvrit sa bouche pour pouvoir répliquer quelque chose au plus grand. Cependant, l'Alpha ne lui laissa le temps de répondre.

-Quand est-ce que tu es libre ? On pourrait se voir pendant la pause de midi ? Comme ça on répétera, fit le grand.

-Oh.. j'aimerai bien, mais aujourd'hui KyungSoo a fait l'effort de cuisiner pour JongIn et moi, alors je pensais manger avec lui.., annonça Baekhyun d'un ton déçu en baissant sa tête.

-Ah il ne te l'a pas dis encore ?

Baekhyun releva sa tête et interrogea Chanyeol du regard. Ce dernier lui expliqua que KyungSoo était subitement entré dans son cycle de chaleur et que par conséquent, il était sûrement rentré chez lui.

-C'est bizarre, remarqua le grisé, KyungSoo n'est jamais en avance sur son cycle, et en plus il est tellement organisé qu'il aurait dû prevoir ça.

-Si tu le dis, fit Chanyeol en haussant ses épaules.

Baekhyun rit et s'excusa au près de Chanyeol en lui disant que cela ne devait pas l'intéresser de savoir le cycle de chaleur de KyungSoo.

-Bon alors j'accepte avec joie de venir répéter avec toi !, continua Baekhyun."

~

C'est ainsi que Baekhyun et Chanyeol se retrouvèrent dans un quelconque studio que proposait le pôle musique de leur Académie. Baekhyun ne pouvait même pas se concentrer, il avait un large sourire sur le visage qu'il ne tentait même pas de cacher. Et puis, il ne pouvait s'empêcher de fixer Chanyeol, ce dernier parcourant une liste de chansons capables de l'intéresser.

-"KyungSoo voulait chanter du jazz, grogna Chanyeol, Je ne suis pas trop jazz moi.

-Ah bon ?, s'étonna Baekhyun, Moi j'aime bien.

Les deux étudiants étaient assis sur des chaises qui étaient laissées dans le studio. Tandis que Chanyeol était penché sur son ordinateur portable, Baekhyun restait silencieux près de lui, observant tout ses faits et gestes. Baekhyun aimait la tête que tirait Chanyeol, il avait les sourcils légèrement froncé et les lèvres pincées.

Alors, l'Alpha se redressa et se tourna vers Baekhyun en lui tendant son ordinateur portable.

-Bon et bien je te laisse choisir la chanson, proposa Chanyeol.

-Tu ne serais pas déçu !"

Pianotant sur les touches du claviers, Baekhyun hocha doucement de la tête, fier de sa trouvaille. Baekhyun aimait cette chanson, il la chantait souvent pour KyungSoo qui l'écoutait en devenant de plus en plus ébloui par sa voix. Il montra l'écran à Chanyeol qui affichait une chanson du nom de "Dream".

-"Tu connais ?, questionna Baekhyun.

Chanyeol hocha de la tête pour répondre au petit oméga. Heureux que l'Alpha connaisse cette chanson, Baekhyun laissa un faible sourire naître sur son visage.

Il sentait son cœur battre, peut-être parce que la présence de Chanyeol le rendait timide ? Après tout c'était l'alpha que Baekhyun avait choisi, il voulait Chanyeol, et personne d'autre.

-Je peux faire le piano, ajouta le gris, Enfin si tu le souhaites..

L'alpha fit un sourire en coin à l'oméga qui rougit faiblement, ce dernier baissa sa tête et tenta de se calmer. Il se traita mentalement d'idiot, mais bon sang reprend toi Baekhyun ! Ce n'est pas en rougissant que tu séduiras Park Chanyeol !

-Ça me va, je ferais de la guitare électrique en parallèle."

C'est ainsi que nos deux protagonistes commencèrent leur répétition. Après avoir imprimé leurs partitions, ils essayèrent tout deux de superposer leur mélodie. Et c'est avec surprise que Chanyeol remarqua la fluidité de leur musique, c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble et pourtant ils avaient su jouer correctement et sans aucune erreur. L'alpha avait le regard posé sur Baekhyun qui jouait sur le simple synthétiseur -le studio ne pouvant accueillir un piano à queue-, il avait un joli sourire passionné collé au visage. Comme tantôt, le monde sembla s'arrêter autour de Baekhyun, Chanyeol ne voyait que lui, seul Baekhyun brillait dans cette salle, puis soudain, l'inspiration revint et frappa. Cela perturba Chanyeol qui se trompa et fit une fausse note. Aussitôt, Baekhyun s'arrêta et interrogea l'alpha.

-"Tout va bien Chanyeol ?, fit l'oméga.

Il mit un certain temps avant de répondre.

-Ouais, c'est juste cette guitare électrique qui me dérange, elle ne fait pas le son que j'aurais espéré étant donné qu'elle n'est pas faite pour le jazz, mentit le géant.

Ce n'était pas une simple coïncidence, Baekhyun l'inspirait réellement. Et ça, c'était une chose que Chanyeol ne pouvait ignorer car il l'avait répété plusieur fois à son ami Dae-Hyun, Chanyeol aime les personnes qui l'inspirent musicalement.

-C'est vrai, affirma Baekhyun, eh bien.., réfléchit-il.

-J'ai une Gibson ES 335 chez moi, je pense qu'elle fera l'affaire, conclut-il.

-Je ne m'y connait pas vraiment en guitare mais je te fais confiance !, ajouta Baekhyun soudainement enthousiaste."

Après ce cours échange, ils se sont repartis les paroles, et ils partirent manger ayant une heure de la pause déjeuné. De ce fait, ils quittèrent le studio, Chanyeol invitant Baekhyun à venir manger avec lui et sur le chemin ils croisèrent l'ami de l'alpha. Le bêta aux cheveux rouges avaient les cheveux en bataille et semblait être en panique.

-"Chanyeol tu es là !, s'exclama le rouge.

-Oui j'ai vu que j'étais ici.

Le rouge s'approcha de Chanyeol et lui secoua les épaules faisant raler ce dernier. C'était fou à quel point Chanyeol pouvait être différent en fonction des personnes qui l'entouraient.

-Ça fait une heure que je t'appelle, tu ne m'as pas répondu, sérieusement tu abuses ! Tu m'as laissé seul devant le bâtiment d'art à t'attendre pendant plus de vingt minutes !

Doucement, Baekhyun osa s'incruster dans leur discussion -monologue plutôt-, et d'une voix désolée, il s'engagea.

-Excuse-moi, on s'est dit que cela serait bien pour nous de commencer à nous entraîner pour vendredi alors.., fit Baekhyun, On a pas vu le temps passer, désolé.

Chanyeol sembla surpris par l'intervention de Baekhyun qui, avec beaucoup de culpabilité, s'était excusé alors que c'était clairement Chanyeol qui avait proposé au plus petit de s'entrainer. Comme si toute la colère de Dae-Hyun venait de disparaître, ce dernier souffla un bon coup avant de se calmer.

-T'en fais pas, fit-il en essayant de rependre une attitude positive, Je comprends, et puis si ça concerne Chanyeol y a pas de problème, mais quand même.., grogna le rouge, T'aurais pû me prévenir ! Quand je pense que j'ai couru de partout pour te rendre ta guitare et c'est comme ça que tu me remercie !"

Baekhyun rit en voyant Dae-Hyun disputer Chanyeol qui en avait rien à faire, le géant se contenter de se laisser faire secouer par Dae-Hyun qui lui racontait toutes les galères qu'il lui était arrivé à cause de sa guitare. Encore une fois il avait rendu ses projets artistiques en retard, il avait perdu la moitié de ses croquis dans une couloir, avait faillit se casser le nez en montant les escaliers quatre par quatre de son bâtiment afin d'arrivé à sa salle d'art pour finalement se prendre la porte de sa classe.

-"Vous êtes drôle vous deux, commenta Baekhyun en souriant.

-Ah oui ?, demanda le rouge en arrêtant tout mouvement.

Chanyeol daigna enfin bouger, il tapota ses épaules comme pour défroisser ses vêtements.

-Oui, affirma Baekhyun, C'est très différent de KyungSoo et moi.

-Chaque amitié est unique et précieuse, ajouta Dae-Hyun en regardant Chanyeol qui se contenta d'hocher de la tête.

-C'est ce que je dis à KyungSoo mais il ne m'écoute jamais ! Et puis après il fait genre qu'il ne m'a pas écouté !

-Oh ça me rappelle Chanyeol."

Ce dernier grogna et leva les yeux au ciel, n'appréciant pas le fait d'être associé et comparé à KyungSoo. Pourquoi il ne l'aimait pas ? Bonne question, Chanyeol ne s'en souvenait même plus. Une chose est sûre, si KyungSoo et Chanyeol ne pouvaient se supporter, Baekhyun et Dae-Hyun s'entendaient déjà à merveille. D'ailleurs, voir Baekhyun rire avec Dae-Hyun ainsi, cela ne lui plaisait pas trop. C'était comme si une aiguille lui piquait la nuque, en bref, c'était désagréable.

-"Tu as mangé ? Avec Baekhyun on comptait manger, lâcha subitement Chanyeol.

-Ah ? Bah oui puisque tu m'as salement abandonné, d'ailleurs, je dois retourner en art et je n'ai pas l'intention d'être en retard cette fois-ci, à ce soir, et tu m'attends hein !"

Dès que Dae-Hyun disparut de leur champ de vision, Baekhyun se tourna vers Chanyeol, ses mains sur ses hanches, un sourire sur le visage et un sourcil haussé.

-"On est jaloux Chanyeol ?

Chanyeol sembla être surpris par cette question, Baekhyun quant à lui avait un sourire taquin et un regard défiant le plus grand.

-Ce n'est pas une image de moi que tu verras souvent, sourit narquoisement Chanyeol en s'approchant de Baekhyun.

Baekhyun rit et regarda Chanyeol avec un grand sourire.

-Je sens que tu mens Chanyeol, défia Baekhyun.

-Ah oui ? Comme toi alors, Monsieur le timide.

-N'importe quoi !"

Cependant Baekhyun n'eut le temps de répondre, Chanyeol avait tiré sur le haut du gris pour l'apporter à lui avant de lui sussurer ceci :

-"Ne me rend pas jaloux alors,"

En voyant le visage de Baekhyun devenir tout rouge, Chanyeol se redressa et sembla croiser ses bras sur son torse, fier de sa réponse, il changea bien vite de sujet en commençant à marcher vers le self, Baekhyun le suivant.

Baekhyun mentirait si sur le coup, il n'avait pas sentit son cœur bondir en sentant le souffle chaud de Chanyeol contre sa nuque. Fixant l'alpha avancer droit devant lui, Baekhyun se laissa emporter par ses sentiments, se laissant tomber amoureux de Park Chanyeol.




Momomiaaa j'espère que ce chapitre vous a plu ! ;) beaucoup plus longs que les autres en plus !

Dream / Baekhyun et Suzy :

Guitare Gibson ES 335 :

Continue Reading

You'll Also Like

14.8K 791 39
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
18.3K 1.1K 39
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
37.7K 2.4K 79
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
380K 6.4K 97
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger