L'invité | Taekook

By Uripotato_Trad

338K 27.8K 5.7K

Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankin... More

Avant Propos
Chapitre Un: L'invitation
Chapitre Deux: Café
Chapitre Trois: La Mère
Chapitre Quatre: Peurs
Chapitre Cinq: Prendre l'Envol
Chapitre Six: Ta Valeur
Chapitre Sept: Famille
Chapitre Huit: Sûr de Soi
Chapitre Neuf: Le Passé et le Présent
Chapitre Dix: l'Ex
Chapitre Onze: Douce Tentation
Chapitre Treize: L'Enfer
Chapitre Quatorze: Excitation et Incertitudes
Chapitre Quinze: Adorable
Chapitre Seize: Un Petit Village
Chapitre Dix Sept: Baiser au Chocolat
Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux
Chapitre Dix-Neuf: Pearl
Chapitre Vingt: Aimé
Chapitre Vingt-et-Un: Comparaisons
Chapitre Vingt-Deux: Secrets
Chapitre Vingt-Trois: Rien de Tel que Nous
Chapitre Vingt-Quatre : La Vérité
Chapitre Vingt-Cinq: Surprises et Secrets
Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller
Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs
Chapitre Vingt-Huit: Sa Muse
Chapitre Vingt-Neuf: Le Café
Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche
Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie
Chapitre Trente-Deux: Le dîner de répétition
(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
(2/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
Chapitre Trente-Quatre: Notre Euphorie
Chapitre Trente-Cinq: Le Mariage
Chapitre Trente-Six : Objections
Chapitre Trente-Sept : Ann Marie
Chapitre trente-huit : épilogue (m)
Réponses aux invitations de mariage
Une Nuit à l'Épiphanie
Des jardins événementiels
Bénédictions et Bégonias
Café et Confessions
L'aventure commence
Retrouvailles
Fardeaux Familiaux

Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman

11.2K 809 395
By Uripotato_Trad

*** Republié en entier ***

Merci de lire jusqu'à la fin.

Les rayons du soleil se promenèrent dans la sombre pièce en glissant à travers les rideaux transparents avec la puissante détermination de réveiller les occupants à l'intérieur. Un rayon aveuglant tomba sur le garçon au cheveux blond de miel. Ses yeux se fermèrent et ses douces lèvres s'ouvrirent lorsqu'un doux ronflement s'y échappa. Il était enveloppé sous la prise d'un autre homme, ses cheveux obscurs tombaient sur ses yeux fermés et dansaient aleatoirement sur le taie d'oreiller. C'était la vue devant laquelle Taehyung s'était réveillé: les cheveux chaotique de Jungkook couvrait son visage. Il sourit tendrement et frotta ses yeux à moitié endormi avant de s'étirer comme un chat au soleil. Jungkook grogna et tira Taehyung vers lui. Il blottit son visage au cou de Taehyung et le fit haleter.

« Encore cinq minutes... »

« Mais je dois me doucher, Jungkook... » murmura Taehyung en frottant à nouveau ses yeux.« Je sens mauvais, allez. » rougit Taehyung lorsqu'il sentit la respiration de Jungkook chatouiller son cou, un petit sourire apparut sur les lèvres du garçon au cheveux noirs.

« mmm... tu sens très bon, Tae... » murmura-il en embrassant légèrement la chair au creux du cou de Taehyung et sa clavicule. Taehyung rougit de plus belle en se débattant d'un air gêné dans l'étreinte de Jungkook.

« Ne soit pas idiot! Je ne me suis pas douché depuis deux jours. Lâche moiiiii. » se plaignit-il en poussant les biceps de Jungkook. Ces très robustes biceps qui le gardait en toute sécurité et à l'abris toute la nuit. Ceux qui le tenait près lorsqu'il pleurait le retour de Daniel dans sa vie. Ces bras musclés et le coeur fort de Jungkook faisaient tellement pour garder Taehyung en sécurité la veille lorsqu'il se devait d'affronter les merdes de sa famille. Sans penser, Taehyung embrassa le front de Jungkook et surpris ce dernier qui se réveilla immédiatement.

« Tae-- »

« Merci... pour hier. » chuchota Taehyung, ses joues étaient d'un léger rose que Jungkook adorait. « je ne pense pas que j'aurai survécu sans toi. »

« Tu es plus fort que ce que tu penses, chéri... mais je suis content d'avoir pu être là pour toi... » murmura Jungkook en embrassant le front de Taehyung et le fit légèrement couiner. Il couvrit son visage rougissant avant que Jungkook ne puisse voir à quel point il était vraiment gêné.

« Okay, maintenant j'ai vraiment besoin de me doucher si on veut être à l'heure pour le petit déjeuner. » dit rapidement Taehyung et Jungkook rit légèrement.

« On pourrait gagner du temps et la prendre ensemble. » proposa Jungkook.

Le sombre et intense regard dans ses yeux rendit Taehyung immobile dans la prise de Jungkook lorsqu'un rouge parcourut son visage jusqu'au bout de ses oreilles. L'idée de se doucher avec Jungkook, et de voir sa glorieuse silhouette dénudée faisait battre son coeur à la chamade et plusieurs images obscènes parcourut son esprit.

« tu... attends... quoi? » couina Taehyung sans pouvoir sortir autre chose de son esprit tordu. Jungkook ne fit que glousser et caressa la joue de Taehyung pour le calmer.

« Je rigolais. Je ne vais pas encore faire ça avec toi... » la voix grave de Jungkook ne fit qu'augmenter le niveau de luxure de Taehyung. Surtout lorsqu'il disait des choses comme pas encore. Jungkook relâcha Taehyung et le garçon glissa rapidement hors du lit, le corps tout tremblant, mais un peu anxieux, apeuré et d'anticipation dont il n'était pas très sûr. Une partie perverse de lui voulait désespérément voir Jungkook dénudé -- de voir l'eau chaude couler le long de ses biceps musclés et de ses abdos bien définis. Pour s'empêcher de réagir à ses pensées, il s'empressa d'aller dans la salle de bain, en fermant la porte tout en appuyant son front contre le bois froid. Ces pensées étaient mauvaises. Taehyung avait besoin de se concentrer sur autre chose que le physique bien musclé de Jungkook. Tout comme sa famille par exemple. Aujourd'hui il allait sûrement devoir aller voir sa soeur et sa mère. Au moins, il s'était bien reposé, mais après le comportement de Daniel de la veille, il n'était pas sûr à quoi s'attendre de leur part. Est-ce que sa famille va le soutenir ou est-ce qu'il allait encore être homophobe? Allait-il encore prétendre d'être quelqu'un qu'il n'était pas ou allait-il pouvoir assumer qui il était une bonne fois pour toute dans sa vie? Il pensait à tout ça lorsqu'il entra sous la douche, l'eau chaude réveilla son corps.

« Taehyung? » un coup à la porte de la salle de bain surpris Taehyung et le fit sortir de ses pensées.

« Oui? »

« Est-ce que je peux entrer...? » demanda Jungkook et Taehyung regarda le rideau de douche. C'était un rideau plutôt sombre alors il n'allait pas être vu de l'autre côté. Du moins c'était une sorte de barrière entre lui et Jungkook.

« Oui, c'est ouvert! » cria Taehyung, ses joues rougirent lorsqu'il entendit la porte en bois s'ouvrir et se fermer derrière Jungkook.

« Pardon pour l'intrusion mais je veux juste me brosser les dents... » murmura Jungkook en fixant le rideau. La seule chose qui l'empêchait de voir un très humide -- très dénudé -- Taehyung.

« Aucun problème. Je n'ai pas encore excatment fini par contre... » répondit Taehyung ce qui était vrai. Il était bien trop occupé à être ailleurs qu'il n'avait pas encore rincer l'après-shampoing de ses cheveux ou frotter la saleté hors de son corps. Il détestait les voyages de longues durée pour une raison. Il se sentait toujours sale lorsqu'il sortait d'un avion.

Dans un silence paisible, Jungkook et Taehyung continuèrent leur routine hygiénique. Aucuns mots de furent échangés entre eux mais ce n'était pas un silence inconfortable. C'était un doux silence de soutien et étrangement domestique. C'était au moment où Taehyung éteignit l'eau qu'il se rendit compte qu'il y avait un problème. 

« Jungkook... »

« Oui? »

« Est-ce qu'il y a une serviette...? » demanda-t-il silencieusement. Sa voix était remplis d'hésitation lorsqu'il entendit Jungkook légèrement rire.

« Attends un peu, je vais t'en ramener une. » dit Jungkook avant de se diriger vers l'armoir pour en sortir une serviette. Taehyung attendit dans le froid, frissonnant et tremblant lorsque l'embarras parcourut ses veines. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait oublié une serviette et qu'il devait demander à Jungkook. Il avait vu Jungkook à moitié nu lorsqu'il était endormi mais pour lui de voir Taehyung ainis -- tellement nu et tellement vulnérable -- faisait battre le coeur du blondinet à vive allure. Il entendit Jungkook revenir et soudain une main tenant une grande serviette apparut dans la douche.

« Tiens Tae. Donne moi une seconde et je te laisserai un peu d'intimité pour te sécher. » dit Jungkook en étant un parfait gentleman au lieu de profiter de la situation lorsqu'il avait pu.

« Mer-Merci. » bégaya Taehyung en prenant la serviette des mains de Jungkook avant de l'enrouler autour de son corps. Jungkook sortit de la salle de bain embuée pour laisser le temps -- et l'espace -- à Taehyung de se préparer sans que la tentation ne les dévore tous deux. Il sortit son sac et accrocha ses habits sur des cintres pour éviter qu'il ne se froisse avant de décider ce qu'il allait mettre pour la journée. Il enfila rapidement un t-shirt bordeau à manche longues et un pantalon noir. Il rentra son t-shirt dans son pantalon et entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir.

« Wow... cette couleur te va bien... » dit Taehyung en attirant l'attention du blondinet sur Jungkook. Jungkook sentit sa mâchoire tomber lorsqu'il posa les yeux sur Taehyung qui portait une longue chemise blanche avec des fines bandes verticales noires rentrée dans un pantalon ample noir sur ses longues fines jambes. Les yeux de Jungkook dévoraient Taehyung et un petit sourire apparut sur les lèvres de Jungkook lorsqu'il remarqua des boucles d'oreilles pendrent aux côtés de la chevelure soyeuse de Taehyung. Jungkook traversa la chambre vers Taehyung et sécha les cheveux de ce dernier avec une serviette.

« Tu es adorable. » murmura Jungkook lorsque Taehyung leva les yeux vers lui tout en rougissant.

« Merci... Tu es vraiment beau aussi... » murmura Taehyung en essayant de ne pas trop remuer devant les compliments de Jungkook.

« Comment vas-tu ce matin? Mieux? Pire? Nerveux? » demanda Jungkook en écartant les mèches de cheveux de Taehyung hors de ses yeux.

« Nerveux... Ma mère et Talia m'inquiètent... »

« Ne le sois pas. Je serais là pour te soutenir. » dit gentiment Jungkook en caressant les cheveux de Taehyung. Tel un chat, Taehyung plaça sa joue sur la paume de Jungkook. Son touché réconfortant remplit son coeur d'une douce chaleur. C'était une sensation qu'il n'avait encore jamais ressentit et ça l'effrayait.

« Merci... »

« De rien... » les mots de Jungkook se déversaient sur Taehyung tel une chute d'eau et le réconfortait encore plus. Jungkook recula après un moment, ses yeux tellement remplis de curiosité que Taehyung n'était pas sûr de pouvoir les satisfaire. Avec hésitation, il se dirigea vers la coiffeuse et s'assit devant le miroir pour brosser ses cheveux.

« Donc, j'ai besoin de te demander Tae, qui dans ta famille sont les enfants de Ann Marie? Tu as tellement de membres de famille que je ne veux pas me tromper... »

« Oh, je suis désolé! J'aurai dû te le dire plus tôt! » s'exclama Taehyung en brossant ses boucles soyeuses. « May, Pearl, Earl et mon père Henry sont les enfants de Ann Marie. James et ma mère Helen se sont mariés à la famille Harding. Le mari de Tante Pearl est décédé il y a deux ans et Tante Earl ne s'est jamais mariée... elle est probablement trop amère.»

« Est-ce que ton père-- »

« Il est mort lorsque j'avais dix ans... » Jungkook pouvait voir d'après la voix de Taehyung qu'il ne voulait plus en parler. Alors au lieu de ça, Jungkook traversa la chambre et déposa un bisou sur le front de Taehyung en posant tendrement ses mains sur les épaules de ce dernier.

« Pardon, chéri. Tu as dû vivre quelque chose de difficile... »

« Non pas si difficile que ça... Je sais qu'il y a des enfants qui souffrent bien plus que ça.» dit Taehyung avec un haussement d'épaule qui fit Jungkook sourire.

« Tellement un grand coeur... »

« Je sais. C'est un peu un défaut. »

« Non, je dirais que c'est un atout. C'est la raison pour laquelle tu m'intrigues autant. » pétilla Jungkook en massant chaleureusement les épaules de Taehyung. Taehyung ne savait pas quoi dire. Il ne savait plus quoi dire lorsque Jungkook lui adressait un tel sourire chaleureux et joyeux. C'était dur pour lui de constamment se rappeler que tout ça n'était que son jeu d'acteur. Que Jungkook n'était avec lui que pendant une semaine avant que tout ne se termine et que son quotidien ne redevienne normal. Il ne voulait pas ça mais comment pouvait-il dire ça à Jungkook? Comment pouvait-il lui faire comprendre qu'il avait besoin de rester en sa présence pendant plus longtemps que la période qui lui avait été donné ? Il ne le pouvait pas... alors il ne fit que lui sourire en retour en cachant ses peurs et son anxiété derrière son sourire rectangulaire et ses yeux noisettes étincelants.

« Devrions nous y aller, Jungkook? Je commence à avoir faim... » murmura Taehyung et Jungkook hocha la tête. Taehyung se leva et enfila ses chaussures.

« Je ne m'habituerais jamais à la taille des demeures d'ici... » dit Jungkook pendant qu'il enfilait aussi une paire de chaussures.

« Ce n'est pas le cas partout en Angleterre. C'est juste cette demeure ci. Tu te dois aussi d'être bien habillé pour chaque repas. Garde tes chaussures à l'intérieur parce que des pieds nus sont considérés comme barbares ici et tu ne dois jamais montrer tes émotions... J'ai échoué à cette dernière condition... » dit silencieusement Taehyung en lassant rapidement ses chaussures. Jungkook finit aussi de mettre ses chaussures avant de lever le menton de Taehyung pour lui faire face.

« Je ne veux plus jamais que tu caches tes vrais sentiments. Tu es libre d'agir comme bon te semble à mes côtés... d'accord? » murmura Jungkook et Taehyung hocha la tête pendant que son coeur battait bruyamment dans sa poitrine. Il battait tellement violemment dans sa cage thoracique qu'il avait peur que Jungkook ne puisse entendre ses battements chaotiques. « Bien, allons manger! » dit-il joyeusement en plaçant sa main sur la taille de Taehyung pour le guider hors de la salle et le long du couloir. Ils s'arrêtèrent devant Jensen lorsqu'il sortit d'une chambre, un petit sourire apparut aux lèvres du majordome.

« Bonjour, maître Taehyung et Jungkook. Avez-vous bien dormis? » demanda-t-il poliment en s'inclinant une fois devant Taehyung lorsqu'il s'arrêta devant lui.

« Oui merci! Et tu sais ce que je pense à propos des révérences Jensen... » murmura Taehyung et le majordome sourit encore plus.

« Anciennes habitudes. Je suis content que vous avez passé une bonne nuit. Je pensais bien que c'était le cas vu le fait que vous vous êtes endormi fermement accroché à votre petit ami ici présent. » taquina Jensen et les joues de Taehyung devinrent rouge écarlates.

« Quoi? »

« Tu ne t'en souviens pas? Avant que je ne t'ai réveillé pour te changer, tu t'es endormi sur mes genoux. J'ai dû ouvrir la porte avec toi puisque tu me collais comme un koala. » dit Jungkook en riant pendant que Taehyung couvrait son visage rouge d'embarras.

« Non, j'arrive pas à croire que j'ai fait ça! » cria-t-il et Jungkook et Jensen se mirent à rire.

« Tout va bien, maître Taehyung. Ça ne semblait pas du tout déranger votre petit ami. » rétorqua Jensen, satisfait de voir les joues de Jungkook prendre une couleur un peu rosée.

« Okay, assez de taquineries. Allons manger des pancakes! » cria Taehyung en poussant Jungkook le long du couloir pendant que Jensen s'inclinait encore une fois en gloussant tout bas.

« Bon appétit, jeune maître! » cria Jensen pendant que les deux garçons prirent un tournant dans le coin du couloir et disparurent.

« Arrête de me pousser Tae, tout va bien... » dit Jungkook en prenant la main de Taehyung. « Vraiment, ce n'est rien. »

« Je suis tellement gêné de t'avoir fait ça! »

« Ne le sois pas. Ça ne me dérangeait vraiment pas du tout... » répondit gentiment Jungkook en caressant le dos de Taehyung de son pouce. Taehyung rougit légèrement avant de poser son front contre le torse de Jungkook en laissant le garçon l'entourer de ses bras musclés encore une fois.

« Tu ne devrais pas être aussi gentil... Je vais m'habituer à tes gâteries... » murmura Taehyung et Jungkook rit doucement.

« Très bien. Tu devrais. Tu mérite d'être gâté. » dit Jungkook et Taehyung rougit de plus belle. Jungkook était vraiment trop bien pour lui. Il l'était vraiment...

Soudain quelqu'un racla sa gorge et attira soudainement l'attention de Taehyung. À la fin du couloir se tenait une brunette qui avait un chignon fermement attachée sur sa tête, un corps svelte dans un costume noir et des talons incroyablement haut. Son visage pointu était décoré par un plis sur son front pendant que ses longs ongles se reposaient avec un air déçu sur ses lèvres. Taehyung déglutit et recula immédiatement de l'étreinte de Jungkook.

« Maman! Je n'étais pas... Je ne pensais pas te voir ici... » murmura Taehyung en s'agrippant nerveusement à la main de Jungkook.

« Est-ce que c'est lui? » dit-elle et ses lèvres fines disparaissaient lorsque ses yeux bleus perçant se posèrent sur ceux de Taehyung. Son regard, il le détestait. Son regard de critique, de jugement qui le consumait et le torturait. Il le rabaissait tellement.

« Bonjour madame. » dit poliment Jungkook sans vouloir être affecté par l'impolitesse de cette dernière aussitôt le matin.

« Maman... voici Jungkook... Jungkook voici Helen... ma mère... » dit Taehyung en faisant de son mieux pour présenter les deux.

« Ravi de vous rencontrer Helen. » s'exclama Jungkook en inclinant sa tête pour montrer un signe de respect. Même si Taehyung savait qu'elle ne le méritait pas.

« Pfff... Tu n'es pas assez bien habillé pour aller prendre le petit déjeuner,Taehyung. » souffla sa mère en ignorant complètement l'existence de Jungkook lorsqu'elle se tourna vers son fils.

« De quoi parles-tu? Je suis bien habillé! » cria Taehyung en examinant sa tenue.

« Tu n'as pas de cravate, ta chemise n'est pas boutonnée jusqu'au bout et tu portes tes fichus boucles d'oreilles. » critiqua-t-elle rapidement et Taehyung pouvait se sentir faiblir. Il pensait qu'il était bien habillé mais peut-être--

« Tu es adorable, Tae. Ne laisse pas ça t'atteindre. » chuchota Jungkook tout en caressant le dos de Taehyung pour le réconforter.

« Allons juste prendre le petit déjeuner, Maman... » murmura Taehyung en se penchant vers le toucher de Jungkook lorsqu'il le guida le long du couloir.

« Tu sembles avoir gagné du poids, Taehyung. Tu as besoin de faire attention à ton apparence. Surtout pour ton âge. »

« Oh s'il te plaît. J'ai 23 ans et puis j'ai sûrement perdu du poids et non l'inverse... » rétorqua Taehyung pendant qu'il entrait le hall de la salle à manger.

Devant la grande table en bois de tenaient dix personnes. Quelques unes, Jungkook les avaient rencontré la veille et d'autre semblait être des amis des futurs mariés. La prise de Taehyung se resserra autour de la main de Jungkook lorsqu'il aperçut une certaine brunette parmi cinq autres jeunes adultes.

« C'est ta soeur? » chuchota Jungkook en coréen et Taehyung hocha légèrement la tête.

Talia n'avait pas du tout changé. Ses traits malicieux luisaient lorsqu'elle riait avec une autre fille. Son corps svelte était enveloppé par une robe noire bien serrée. Ses yeux noisettes s'illuinèrent lorsqu'elle aperçut Taehyung, Jungkook et sa mère entrer.

« Bonjour Talia! » dit la mère toute excité en se précipitant vers sa fille pour lui faire la bise avant de s'asseoir un peu plus loin à la table. Les yeux de Talia s'illuminaient de malice lorsqu'elle sourit devant Taehyung.

« Taehyungie! Bienvenue à la maison! » cria-t-elle mais Jungkook remarqua que les yeux de cette dernière examinaient attentivement Taehyung. Puis elle alla vers Jungkook et son sourire devint plus grand. « Présente nous ton ami ici présent, Taehyungie. »

« Tout le monde... Voici, Jungkook. »

« Son petit ami. » continua Jungkook en adorant voir le sourire sur les lèvres de Talia disparaître.

« Tu... es son petit ami? » répéta-t-elle et Taehyung sourit joyeusement.

« Ouaip! Jungkook est mon petit ami. La plupart des gens l'ont rencontré la veille, même si ça n'était pas vraiment une surprise pour eux. » dit Taehyung en saisissant le bras de Jungkook pour le guider là où ils allaient s'asseoir. Sa tante Pearl était à la gauche de Taehyung et à sa droite se tenait Jungkook. Talia était assise pile en face d'eux. Malheureusement.

« Je suis choqué. Je savais que tu étais gay, mais je n'aurais jamais pensé que tu aurais pu trouver un petit ami pareil. »

« S'il te plaît arrête de le reluquer, Talia... » siffla Taehyung et Talia aurait répondu si les domestiques n'avaient pas fait leur entrée à cet instant précis avec le petit déjeuner. Taehyung sourit radieusement lorsqu'il vit les pancakes sur la table, il en mit deux dans son plat avec deux fraises et saupoudra du sucre en poudre par dessus. Jungkook le regarda avec un tendre sourire aux lèvres en adorant voir à quel point Taehyung était excité à l'idée de manger des pancakes. Taehyung jeta un regard vers Jungkook, ses yeux innocents étaient grand ouvert lorsqu'il fit signe de la tête d'un air curieux.

« Tu ne vas pas manger? Tu peux prendre tout ce que tu veux... » murmura Taehyung et Jungkook sourit encore plus.

« Si, si. Tu es juste bien trop adorable. » dit Jungkook et Taehyung devint rouge écarlate, il gifla légèrement le bras de Jungkook.

« Arrête ça Kookie. » cria-t-il et Jungkook arqua un sourcil. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il se pencha sur Taehyung; ils étaient tellement proche que leurs nez se touchaient presque. Talia les regardait avec jalousie, son corps entier se raidit lorsqu'elle observa le couple bien trop mignon.

« Kookie? » chuchota Jungkook et Taehyung rougit de plus belle. Son visage entier était couvert d'embarras.

« C'est... C'est un surnom.. J'espère... j'espère que ça ne te dérange pas. » bégaya Taehyung tout bas en sursautant avec étonnement lorsque Jungkook embrassa son front.

« Bien sûr que ça ne me dérange pas. Tu es adorable lorsque tu es gêné.» dit tendrement Jungkook à l'oreille de Taehyung avant d'observer son adorable visage tout rouge.

« Taehyung. C'est impoli de flirter à table. » dit sa mère de son siège avec une grimace de dégoût à son visage. Son siège était près de celui de Ann Marie, silencieusement en se chamaillant avec la tante et l'oncle de Taehyung: May et James. Taehyung se raidit, son corps répondit impulsivement devant la voix froide de sa mère et ses attentes exigeantes.

« Pardon, Mère... » dit Taehyung tout bas en coupant silencieusement son pancake.

« Est-ce que... est-ce que tu veux du thé avec ton petit déjeuner, Taehyungie? » Tante Pearl demanda tendrement en essayant de détendre l'atmosphère autour de la table. Et honnêtement, ce n'était pas à cause de Taehyung mais à cause de l'attitude de sa mère envers son fils adoptif et son petit ami. Après avoir rencontré Jungkook la veille, et avoir vu comment il se comportait avec Taehyung, Pearl ne le jugeait pas autant qu'avant. Elle ne voulait que le meilleur pour Taehyung. Surtout parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant.

« Est-ce que c'est ton mélange spécial? » demanda Taehyung, ses yeux s'illuminèrent avec excitation lorsqu'elle hocha la tête. Il saisit la main de Jungkook, en arrêtant le noiraud de remplir son assiette. « Tu dois goûter ce thé, Jungkook! C'est hyper bon! C'est tellement doux et les feuilles sont parfaitement infusées. Crois moi-- »

« Le café est bien meilleur, Taehyung. Arrête de crier. » dit Taelia en se sentant un peu fière du fait que le sourire de Taehyung disparut un peu. Jungkook, cependant, ne le laissa pas se décourager. Il n'allait pas laisser sa famille détruire un être humain aussi pur et innocent.

« Je bois du thé normalement mais j'aimerais bien goûter à votre thé, Mme. Pearl. » dit poliment Jungkook et les yeux de Pearl s'écarquillèrent légèrement. Hier, elle n'avait vu qu'un brusque, et perspicace Jungkook fou amoureux de Taehyung mais c'était agréable pour elle de voir son côté respectueux. Ça montrait un niveau de maturité qui manquait parfois à la nouvelle génération.

« B-Bien sûr... » bégaya-t-elle en versant du thé dans deux petites tasses, une pour Jungkook et une pour Taehyung. Taehyung mit une tasse devant Jungkook avant d'y ajouter un peu de lait.

« Tu peux le boire sans rien mais je le préfère avec du lait. Essaie. Dis moi ce que tu en penses. » dit Taehyung, tout excité, en sirotant son thé. Le sourire aux lèvres de Taehyung n'avait pas de prix. L'air fier dans le regard de Tante Pearl remplit Taehyung de joie. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu sourire ainsi. Depuis que son oncle était mort...

« Oh,Tante Pearl, est-ce que tu étudies toujours le thé même si Oncle Greg est- »

« Oui, toujours. » l'interrompit-elle en ne voulant pas être rappeler de la mort de son époux. Elle sourit sous le regard curieux de Taehyung. « Je suis récemment revenu de Chine et tu ne croiras jamais la qualité de-- »

« Pearl, tu ne vas pas encore nous ennuyer avec tes histoires de feuilles, si? » critiqua la mère de Taehyung en mélangeant du lait dans une tasse de café qui était très noir. Pearl semblait un peu gênée, son élégance se raidit et elle tripota sa fourchette. Taehyung n'aimait pas la façon dont sa mère traitait Tante Pearl et il était près à agir.

« Ce n'est pas juste, mère. J'ai demandé-- »

« Pourquoi est-ce que ça t'intéresse de toute façon? Ce n'est pas comme si tu pensais vraiment que le thé était fascinant. » dit Talia en rétrécissant son regard. Son regard disait qu'essaies-tu de prouver? Et pourtant Taehyung ne voulait que tenir une conversation avec sa famille. Il s'entendait bien avec quelques uns des membres de sa famille avant qu'ils ne découvrent le fait qu'il soit gay.

« Et bien... mon collègue de travail, Hoseok et moi, nous avons parlé du thé noir que Tante Pearl m'avait donné pendant les vacances et je voulais en savoir plus sur son passe-temps. Je suis désolé si ça t'ennuie. » dit Taehyung en essayant de se calmer. Il n'arriverait à rien s'il s'énervait maintenant.

« Laisse les parler, Talia. Ça fait longtemps que Taehyung n'a pas vu la famille. » demanda Ann Marie avant que Tante Pearl ne continue de raconter ses aventures en Chine à Taehyung. Jungkook les regarda en admirant le visage de Taehyung s'illuminer devant l'histoire marrante et glousser à la fois. Jungkook pensait que Pearl était extrêmement maniaque avec son chignon parfaitement exécutée et un visage ridé et pourtant il la voyait rire avec Taehyung... tout son chagrin, ses doutes et ses jugements disparaissaient. 

« Jungkook. » appela Talia en essayant d'attirer l'attention de Jungkook vers elle. Il resta stoïque -- presque froid -- lorsqu'elle sourit d'un air flirteur à travers de la table à manger. « Je parie que tu n'as pas aimé ce thé... est-ce que tu veux une tasse de café? » demanda-t-elle. Taehyung pouvait l'entendre dans son ton -- il savait que sa soeur flirtait avec Jungkook et son coeur commença à battre dans sa poitrine.

« Pardon, Tante Pearl. » murmura Taehyung pour qu'il puisse doner son attention à Jungkook. Il tapota la jambe de Jungkook sous la table et Jungkook posa ses yeux sur lui. « Qu'est-ce qu'elle te veux...? » demanda-t-il en coréen, ses insécuritées parcouraient ses veines. Jungkook se laissa fondre dans les yeux noisettes et nerveux de Taehyung et un sourire apparut sur les lèvres de Jungkook.

« Elle me demande si je veux du café. » répondit Jungkook en coréen avant de se tourner vers Talia. « Contrairement à ce que tu penses. Je suis complètement satisfait avec ce thé. Je ne mentais pas en disant que je l'aimais. » s'exclama lorsque le sourire batifoleur de Talia disparut. Elle n'arrivait pas à croire que Taehyung avait pu trouver quelqu'un comme lui. Qu'il était actuellement en couple avec quelqu'un d'aussi beau que Jungkook et pourtant elle voyait de l'adoration dans les yeux de ce dernier. Elle commençait à douter de ses propres opinions. Mais s'il y avait bien une chose qu'elle savait faire à la perfection, c'était d'humilier Taehyung et lui dérobait tout ce qui lui appartient. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait et même si Jungkook était un parfait gentleman, elle allait le séparer de Taehyung au final. Même si ça voulait dire ruiner le bonheur de Taehyung, ça en valait complètement la peine.

Continue Reading

You'll Also Like

6.5K 364 33
"L'amour est une fleur qui diffuse délicatement son parfum pour embaumer votre journée." 𝐃𝐞𝐛𝐮𝐭:²³/¹²/¹⁹ 𝐅𝐢𝐧: ⁰³/⁰⁶/²⁰
381K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
4.1K 144 17
Lauren et Camila sont mariés depuis quelques années mais depuis un ans leur mariage va mal j'ai commencer cette fiction sur mon nautre compte mais...
43.1K 708 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...