EMPIRE [T7]

By Bellalys2001

6.4K 589 600

EMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres... More

Du même Auteur
PROLOGUE
RUTH
RUTH
ELLERYN
UN AN PLUS TARD
JOHANNA
SEPHORA
RUTH
RUTH
Deux semaines plus tard
RUTH
SEPHORA
JOHANNA
SEPHORA
JOHANNA
NARCISSE
NARCIS
NARCIS
SEPHORA
NARCISSE
BASMA
SEPHORA
BASMA
RUTH
NARCISSE
NATANIEL
SEPHORA
JOHANNA
SEPHORA
SEPHORA
ELLERYN
SEPHORA
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
RUTH
SEPHORA
JOHANNA
ELLERYN
NATANIEL
RUTH
JOHANNA
SEPHORA
SEPHORA
ELLERYN
SEPHORA
NARCISSE
SEPHORA
RUTH
ELLERYN
SEPHORA
RUTH
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
NATANIEL
RUTH
SEPHORA
* RÉECRITURE*
RUTH
RUTH
RUTH
ELLERYN
NATANIEL
RUTH
ELLER
RUTH
ELLER
NARCISSE
SEPHORA
ELLER / NARS
RUTH
NARCISSE
RUTH
NARCISSE
NARCISSE
NARCISSE
NARCISSE
Epilogue

RUTH

105 8 28
By Bellalys2001

Lionel et John avaient traumatisé tout le royaume. A cause d'eux, tout le monde se tenait à carreaux tellement ils avaient peur.

Après la convocation, tout le monde rentra chez lui. Pour ma part, je vis Ethan récupérer ma valise avant de la tirer vers son palais. Je soupirai, j'avais oublié que nous devions emménager ensemble.

- Si Ruth est triste demain, je t'épile tout le corps, menaça Eller en lançant un regard noir à son frère qui la fusilla du regard.

- J'aimerais bien voir ça, commenta Néhémie en riant. Oncle Lio, pourquoi tu t'acharnes sur mon meilleur ami ?

- Tu es marié, il attend quoi pour se caser ?

Néhémie soupira sans répondre. Je croisai le regard de Valentin qui regardait le ciel d'un air triste, je me dirigeai vers lui et l'interpellai en tenant son bras. Il sourit en baissant les yeux vers moi, je lui demandai :

- Tu viens avec Eller et moi demain ? On va aller chez les elfes...

- D'accord, je viendrais.

- Tu as l'air fatigué, remarquai-je, tu es sûr que ça va ?

Il hocha la tête mais je n'étais pas convaincue. Je le saluai et suivi Ethan qui s'était arrêté et nous observait d'un mauvais oeil. Je l'ignorai et me dirigeai vers son palais. Il était près de son hôpital.

Dès qu'on passa le pas de la porte, il donna la valise à un serviteur puis se dirigea vers une pièce dans laquelle il s'enferma me laissant seule dans le hall. Je serrais les poings, il commençait à me saouler grave.

S'il ne souhaitait pas que je vive avec lui, pourquoi avait-il accepté ? Il était vraiment insupportable. Le serviteur revint me chercher et m'accompagna dans une chambre à la décoration froide et sombre.

Je pris un bain pour me détendre pour enfilai un tee-shirt et m'installa sur le lit avec un livre, je n'allais pas laisser Ethan me gâcher la soirée.

- Il y a à manger dans la cuisine, viens dîner, ordonna Ethan en passant devant la porte de ma chambre.

Je me fis violence pour ne pas le frapper mais ce n'était pas l'envie qui me manquait. Je descendis car de toute façon j'avais faim et je n'avais pas envie de jouer au jeu de celui qui avait plus de fierté. S'il voulait être prétentieux, il le serait seul.

Je m'assis en face de lui avant d'entamer un plat à base de légumes, riche en fer évidement, ce n'était pas un médecin pour rien. Nous mangions en silence depuis bientôt dix minutes quand je le vis se pencher vers moi et enlever un morceau de légumes qui s'était collé sur le coin de mes lèvres. Il prit le but de carotte avec son pouce et à mon grand étonnement il porta son doigt jusqu'à bouche avant de le manger.

Tout mon corps devint soudain très chaud. Il leva les yeux vers moi, il sentait mes émotions, ce qui m'énerva, j'avais toujours du mal à lui cacher ce que je ressentais.

- Mange correctement sinon la prochaine fois, je nettoierais tes lèvres avec les miennes...

Je retins mon souffle, c'était trop bizarre, j'avais l'impression de retrouver Ethan. Mon Ethan. Il continua à manger, je fis pareille puis tout d'un coup il se pencha encore vers moi et je sentis sa langue lécher le coin de ma lèvre.

- Arrêtes, ordonnai-je en reculant.

- Pourquoi ?

- Le fait que je vive avec toi ne signifie pas que je suis ta putain, m'énervai-je en me levant.

- Je...n'ai jamais dit ça Chaton, répliqua-t-il, assieds-toi...

- Non merci, tu m'as coupé l'appétit !

Je montai à l'étage, j'étais vraiment furieuse et un peu excitée, je devais bien l'avouer. Ethan me manquait mais quand il me traitait comme une simple femelle, ça faisait mal.

Un mâle qui faisait ça à celle qu'il avait revendiqué, c'était mignon mais dans notre cas, c'était juste sexuel et je me refusais à devenir comme ces filles qui courraient après le pouvoir en tombant dans le lit des dominants. Sinon autant retourner au harem.

Je mis du temps à m'endormir cette nuit là, ce qui me rendit triste car pendant mon séjour hors Royal, je m'étais tellement amusé que je m'endormais facilement, et à chaque fois, c'était avec Valentin. Je soupirai, j'avais envie d'aller le voir.

Je comptai les moutons pour me distraire et ne pas quitter le palais sur un coup de tête. Je fus réveillé par le serviteur du palais, je me préparai et descendis dans le salon. Je croisai Ethan qui s'apprêtait à sortir, il me toisa de la tête aux pieds puis me dit :

- Le petit déjeuner est sur la table, on se voit ce soir ! Si tu veux t'occuper...

- Je n'ai pas besoin de m'occuper, je sors !

- Avec l'autorisation de qui ? pesta-t-il en serrant les poings.

- De personne puisque je suis libre, lui répondis-je en le défiant du regard.

- Tu ne sors pas ! A ce soir !

Je le fusillai du regard tandis qu'il quittai le palais et évidemment je sortis. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à aller se faire voir. Il était hors de question qu'il m'emprisonne, s'il essayait, j'allais le tuer.

Je rejoignis Eller qui était dans la suite de Néhémie et Johanna, celle-ci était un peu fatiguée aujourd'hui, du coup on décida de passer la journée avec elle. Valentin vint nous rejoindre avec son habituel sourire charmeur.

- Les filles, ça vous dirait de manger de la nourriture féerique ? nous proposa-t-il.

- Johanna ne peut pas sortir...

- Néhémie est d'accord qu'elle prenne l'air et je vais faire en sorte qu'elle ne fatigue pas trop avec mon énergie...j'ai un ami quia un restaurant super connu à Royal, il ne fait que de la nourriture féerique, je lui ai demandé de cuisiner spécialement pour Johanna...

- Tu as parlé de nourriture, tu m'as convaincu, dit Johanna en riant.

Valentin la soutint tandis qu'elle se levait, Eller l'aida à mettre une pull, même s'il ne faisait pas froid, on ne voulait pas prendre de risque. Valentin se tourna vers moi et m'informa :

- Tu vas pouvoir découvrir les plats féeriques, tu verras, c'est super bon !

Je ne dis rien mais sourit simplement. La vie avec Valentin semblait si simple, tout n'était que douceur et joie, en comparaison d'Ethan, on aurait dit le jour et la nuit.

Le trajet se fit en musique, Valentin conduisait un Humer avec assez de place pour que Johanna s'allonge. On arriva devant le restaurant bondé, il y avait un monde fou. On ne fit pas la queue et on fut directement installée sur la terrasse qui avait été privatisé.

- Rien que l'odeur me donne faim, dit Johanna en riant.

- Tu reprends des couleurs, remarqua Sephora.

- Le restaurant est remplit de poussière de fée, à haute dose ça peut guérir et améliorer la santé de quelqu'un..., nous expliqua Valentin.

- Tu es de quelle espèce ? lui demanda Eller dès qu'on s'installa.

Valentin sourit amusé car ça ne devait pas lui arriver souvent, en général quand on sentait son énergie, on savait ce qu'il était.

- Je peux pas te le dire !

- Pourquoi ?

- Parce qu'il nous est interdit de montrer notre forme à une personne qui n'est pas de notre espèce sauf si notre roi nous y autorise !

- Je dois demander à Nate ?

- Oui mais il ne l'autorisera pas car il faut une raison valable pour que je me montre sinon je peux tuer, juste en libérant mon énergie, soit les autres soit moi-même...

- Comme les êtres célestes ?

- Oui, comme eux. Je suis désolé ma reine.

- Non mais ce n'est pas grave, je ne veux pas que tu tombes malade juste pour ça !

- Hey, salut Val, s'exclama une fée d'une grande beauté. Je n'y ai pas cru quand j'ai vu que tu avais fait une réservation, je suis trop content de te revoir !

- Moi aussi Axel. Je te présente ma famille.

- Enchanté, répondit-il en se tournant vers nous puis il reconnu Eller et Sephora, mes respects !

Axel nous apporta ensuite une série de plats qui nous rendit complètement folles, surtout Johanna et moi, c'était tout simplement délicieux. A la fin, nous étions tellement pleines qu'on ne pouvait plus bouger.

- Est-ce qu'on peut en prendre pour ce soir ? demanda Eller. Je vais inviter Johanna dans mes appartements pendant que Néhémie est en déplacement, on mangera ça...

Valentin commanda donc un copieux dîner pour elles puis prit des desserts pour la route ainsi que des encas. On alla un peu se balader sur les plaines qui bordaient le territoire des elfes, l'air frais fit énormément de bien à Johanna.

Lorsqu'on rentra au Palais Royal, Johanna était super en forme, je l'accompagnai jusqu'à la suite d'Eller puis dès qu'on fut sûre qu'elles allaient bien, je les quittai avec Valentin. Ce dernier m'observa un long moment puis m'attira dans ses bras, comme ça, sans crier gare.

- Je suis là...si tu as besoin de moi, pour quoi que ce soit petite fée, je suis là...

Je sentis mes yeux se remplir de larmes. Je ne voulais pas que Valentin dise ce genre de choses, chaque fois qu'il le faisait, après je m'attachai encore plus à lui alors qu'il était amoureux de Noal, alors même qu'il était gay.

- Je...ça va, lâches-moi s'il-te plaît.

Il s'écarta de moi, j'hésitai à être honnête avec lui car je ne voulais pas le blesser mais je ne pouvais non plus laisser la situation empirer.

- Valentin...tu sais...tu es adorable mais...tu ne dois pas être comme ça avec moi...sinon je m'attacherais à toi comme Ethan et puis un jour je te verrais avec un homme, ça me brisera le coeur...j'ai déjà une créature mythique à gérer...je ne peux pas me permettre de m'attacher à un homme que je connais à peine...

Il rit mais son rire était cynique. Il prit ma main et se dirigea avec moi hors du palais. On monta dans sa voiture et il roula pendant presque une heure, en silence. Il s'arrêta au bord de la mer, je souris, les gens comme lui adoraient la mer.

Il descendit, je le suivis tandis qu'il s'asseyait sur le sable. La brise douce de la mer, la nuit noire et juste le bruit des vagues autour de nous, l'ambiance était juste parfaite. Je me tournai vers Valentin qui ne m'avait pas lâché du regard, je rougis légèrement, il me regardait comme Ethan, et ça me mettait aussi mal à l'aise.

- Tu veux que je te dise pourquoi je ou il te regarde comme ça ?

Je me raidis. Je n'étais pas sûre de vouloir connaitre la réponse à cette question, surtout venait de sa part, que ce soit pour lui comme Ethan. Il éclata de rire en me voyant hésiter, il prit mes deux mains et murmura tandis que ses pouces caressaient les paumes.

- Je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans, j'aime les ballades au bord de la mer ainsi que les sport extrêmes, mon père est la personne la plus importante de ma vie ainsi que mon frère et Noal ! Ma mère m'a appelé Erwan, prénom que je trouve magnifique d'ailleurs. Quand je suis chez moi, je bouquine ou alors je m'occupe de ma jument, la seule femelle dans vie...avant Eller et toi...

Je ris. Son compliment était mignon même s'il venait de nous comparer à son cheval mais j'avais compris ce qu'il voulait dire.

- Je suis connu pour être gay car je ne supporte pas le fait de côtoyer des femmes, ni même de les toucher d'ailleurs mais je ne suis pas gay, je suis bi ! Je suis déjà sortie avec une fille quand j'avais environ douze ans, on va dire que c'était mon premier amour fille !

J'écarquillai les yeux, choquée, il partit dans un fou rire, je rougis de nouveau. Je devais avouer que ma réaction laissait à désirer, heureusement qu'il ne s'était pas vexé. Il ajouta sur un ton taquin :

- Et tu la connais.

J'en restai bouche bée en comprenant de qui il parlait, je comprenais mieux pourquoi Nars avait dit qu'eux deux ça ne marcherait pas.

- Je suis sortis avec Soa quand elle avait 10 ans, elle était la chérie de Néhémie et Nave, les deux étaient en compétition pour elle...puis elle a appris que j'étais "gay" et a décidé de rompre !

- Tu l'aimais ?

- Non mais c'était bien d'être avec elle, elle a été la seule fille je pense que j'aurais pu envisager d'être ma promise...puis j'ai appris qu'elle était une elfe et j'ai tiré un trait sur elle !

Je souris. Les gens comme Valentin ne se mettait jamais avec des gens qui leurs étaient inférieurs selon eux, ils étaient trop Alphas pour ça.

- Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ?

- Pourquoi es-tu gentil avec moi ?

- J'apprécie ta compagnie, répondit-il aussitôt.

- Je suis marquée, si Ethan te provoque en duel, tu vas faire quoi ?

- Premièrement, il ne le fera pas puisqu'il est un chaman, ces gens-là ne se battent jamais, ils n'ont pas le droit de tuer sous peine de perdre leurs pouvoirs, deuxièmement, s'il veut se battre pas de soucis, et enfin, je ne cesserais de te parler que si tu me demandes, j'estime que des personnes extérieurs n'ont rien à me dire !

- Tout semble si simple quand tu en parles...

- Tout est simple petite fée, la vie est simple, ceux qui la compliquent sont soit des menteurs soit des gens naïfs, affirma-t-il en se levant, allez viens petite fée, tu dois rentrer, il se fait tard !

Je regardai l'heure sur le tableau d'affichage de la voiture, il était presque minuit. Le trajet du retour fut plus rapide car il utilisa ses pouvoirs pour nous téléporter. Je lui fis un sourire avant de lui demander :

- On pourra retourner se balader ?

- On ramènera un pic-nic la prochaine fois, me promit-il.

Je n'avais pas envie de descendre, je voulais rester avec lui. Je n'avais pas envie de rentrer dans cette maison froide pour retrouver un Ethan qui devenait de plus en plus inconnu pour moi. Je me forçai à ouvrir la portière et quitta la voiture.

- Petite fée, m'interpella-t-il.

- Oui...Erwan....je peux t'appeler comme ça ?

- Oui, tu peux, n'oublie pas ce que j'ai dit. Je suis là...

J'hochai la tête puis le salua d'un signe de la main avant de me diriger vers le palais. Je décidai de ne pas sonner et de passer par l'arrière. J'utilisai la gouttière et grimpa jusqu'à ma fenêtre que j'ouvris. J'entrai directement dans ma chambre en soupirant de soulagement, la maison était calme et toutes les lumières éteintes.

J'allais me diriger vers la salle de bain lorsque tout d'un coup la lumière de la pièce s'alluma et je vis Ethan assis sur mon lit me demander :

- Tu étais où et avec qui ?

Continue Reading

You'll Also Like

22.8K 269 11
Peu de temps après sa rentrée en cinquième, une jeune fille nommée Margot est devenue agressive et violente au fil du temps. Les rendez-vous chez la...
64.9K 952 46
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
370 242 29
Peut-on réellement en vouloir à une fille de poursuivre son père en justice, quand ce denièr s'avère être responsable de tout ses tourmant. Depuis pe...
229K 12.6K 34
cet homme c'est le diable en personne , il peut vous cerner en un regard et vous faire ramper à ses pieds , il est doté d'un calme et d'une froideur...