NARCISSE

58 8 1
                                    

J'avais des envies de meurtres, ça faisait seulement deux heures que j'étais dans le Royaume plus connu sous le nom de Royal et j'avais déjà envie de tuer tout le monde. Je comprenais pourquoi Nate et Nave ne voulaient jamais venir ici.

Ces idiotes d'amazones d'Asie avaient tenté de tuer Ruth, heureusement que Néhémie étant là avait pu user de son pouvoir d'héritier de l'Amazonie pour les empêcher d'arriver à leur fin.

Techniquement Néhémie ne régnait pas sur les amazones d'Asie mais son sang métis lui permettait de les soumettre s'il les voulait. C'est cette part de Di Casso qu'avait Nate aussi.

Pendant que je tentais de sauver Nate avec l'aide de Seph, Néhémie nous aidant à rester dans le monde physique, ces connes tentaient d'assassiner Ruth. Ce qui aurait été une catastrophe. Pour Nate comme pour le Royaume, surtout à cause de son Oracle.

Dès que j'avais mis tout le monde en sécurité, j'étais retourné au Palais Impérial car j'avais besoin de voir Bae. J'avais senti son énergie qui m'aidait pendant la bataille, malgré tout ce qui passait, elle me restait fidèle et attendait.

Je savais que personne ne comprenait notre relation, surtout quand Rho était dans les parages mais rien le fait de la voir toujours là à mes côtés malgré tout ce qui s'était passé, me prouvait que j'avais fait le bon choix et qu'elle était bien celle qui me fallait.

Je la trouvai dans mes appartements où Zacharie veillait sur elle avec mes parents, elle était encore dans le coma, surveillé de près par son père qui lui faisait une transfusion sanguine.

Son corps était encore meurtri, elle avait des coupures, des bleus et des marques partout. Lio la plongeait régulièrement dans le coma pour qu'elle guérisse plus rapidement mais il ne pouvait le faire longtemps car elle était devenue beaucoup trop puissante depuis qu'elle était devenue ma femme.

Je l'attirai dans mes bras et plongeai mon visage dans son cou pour m'imprégner de son odeur si sucrée et délicieuse. La voir dans cet état me donnait envie de pleurer. J'enfuis ma tête dans ses boucles soyeuses.

• N'essaie pas de la guérir, me conseilla papa.

• Je sais..., bredouillai-je, c'est un calvaire de la voir ainsi...une torture...

• Je sais mais elle doit guérir naturellement...

• J'aurais préféré être à sa place...

• Elle te réclame à chaque fois qu'elle se réveille...

• Je sais...

C'était encore plus horrible d'imaginer cela, elle m'appelait mais je ne pouvais pas venir, je ne pouvais pas la toucher si elle était consciente, c'était le deal. Je soupirai en la lâchant, il fallait que je m'en aille, ce n'était pas une bonne idée pour moi de rester ici, avec elle...

EMPIRE [T7]Where stories live. Discover now