EMPIRE [T7]

By Bellalys2001

6.4K 589 600

EMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres... More

Du même Auteur
PROLOGUE
RUTH
RUTH
ELLERYN
UN AN PLUS TARD
JOHANNA
SEPHORA
RUTH
RUTH
Deux semaines plus tard
RUTH
SEPHORA
JOHANNA
SEPHORA
JOHANNA
NARCISSE
NARCIS
NARCIS
SEPHORA
NARCISSE
BASMA
SEPHORA
BASMA
RUTH
NARCISSE
NATANIEL
SEPHORA
JOHANNA
SEPHORA
SEPHORA
ELLERYN
SEPHORA
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
RUTH
SEPHORA
JOHANNA
ELLERYN
NATANIEL
RUTH
JOHANNA
SEPHORA
SEPHORA
ELLERYN
SEPHORA
NARCISSE
SEPHORA
RUTH
ELLERYN
SEPHORA
RUTH
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
NATANIEL
RUTH
SEPHORA
* RÉECRITURE*
RUTH
RUTH
RUTH
ELLERYN
NATANIEL
RUTH
ELLER
RUTH
ELLER
NARCISSE
ELLER / NARS
RUTH
NARCISSE
RUTH
RUTH
NARCISSE
NARCISSE
NARCISSE
NARCISSE
Epilogue

SEPHORA

78 7 7
By Bellalys2001

Les soirées Drama étaient devenues mon lot de consolation en absence d'Eller dans le harem. Depuis le départ de Clara, Selma et Sasha, je retrouvai Soa, et nous regardions des séries télévisées sur Netflix.

Des dramas, des télénovelas, tout y passait. En ce moment, nous suivions les aventures d'une femme à l'histoire aussi triste que tragique. Je venais de finir de me préparer et j'attendais les filles lorsque Soa arriva avec Eric, s'il venait au harem, c'était sûrement que quelque chose grave avait eût lieu.

    •    Reisha !

    •    Prince Eric !

    •    Les Alphas vous demandent !

    •    Pourquoi ?

    •    Le Roi est bizarre ! Il ne parle pas...

    •    Il ne parle pas ?

    •    Non, il est silencieux depuis ce matin ! Nous pensions que ça lui passerait mais on commence vraiment à s'inquiéter ! Rita est allée chercher Ethan...

Je fronçai les sourcils, comment ça se faisait que Lola avait quitté le harem sans m'en informer. Eric remarqua ma réaction car il précisa :

    •    Je lui ai demandé d'aller chercher le médecin royale, Ruth a conseillé à Steph de venir te chercher !

Je ne dis rien mais plusieurs choses me contrariaient. La première étant qu'il était maintenant claire que les Alphas avaient compris que Nate et moi, nous étions proches, ils ne savaient jusqu'à quel point mais ils m'utilisaient maintenant comme intermédiaire avec leur roi.

Deuxièmement, Éric était étrange. Je pensais qu'il serait triste d'avoir perdu Lola vu qu'il était bizarre avec elle mais depuis la mort de celle-ci, il vivait sa vie comme si de rien n'était. Troisièmement, pourquoi Nate était devenu silencieux ?

Je le trouvai sur son trône, Clara et Sasha étaient autour de lui, elles tentaient de lui parler mais il ne répondait pas. Il leva les yeux dès que j'entrai dans la pièce et repoussa les deux filles. Stéphane frappa dans ses mains en ordonnant :

    •    Laissez-nous !

Aussitôt tous les Alphas ainsi que les concubines quittèrent la pièce, laissant seulement les princes Alphas ainsi que Soa, Ruth et Ethan. Le médecin examinait son frère, il se tourna vers nous et annonça :

    •    Il n'est pas malade, du moins pas physiquement...

Je marchai vers lui et touchai son front pour vérifier qu'il allait bien. Il repoussa ma main avant de détourner son regard qui semblait vide et triste. Mes yeux se remplirent de larmes, qu'est-ce qu'ils lui avaient fait pour qu'il en arrive à là ?

Je montai sur ses genoux sans crier gare, il me retint et me hissa pour que je m'installe plus confortablement, je passai mes bras autour de son cou et posa mes lèvres sur les siennes.

Pendant un instant, je me fichai de savoir où nous étions, ce qui se passait, ce qui pourrait arriver, je voulais juste que ses yeux ne soient plus aussi verts, et aussi tristes. Je voulais le revoir sourire, rire, être heureux.

Les Alphas se turent, ils semblaient surpris. Ils avaient déjà vu Nate m'embrasser mais jamais l'inverse, d'ailleurs j'avais toujours tout fait pour garder une relation professionnelle avec lui depuis que j'étais à Royal.

    •    Oppa, dis-je en reculant et en le retenant car ses mains avaient commencé à remonter ma robe, Oppa, dis-moi ce qui ne va pas...

    •    Si je dis que j'ai envie de toi, qu'est-ce que tu vas faire ?

Je me raidis et rougis. Comment pouvait-il dire ça devant ses Alphas ? Comment osait-il ? J'avais pris sur moi parce qu'il n'était pas bien et lui il me le rendait en me traitant ainsi. Je me risquai à regarder ses alphas, ils avaient les visages rouges aussi et faisaient mine de ne pas nous regarder, de s'occuper comme j'aimais le dire. Nate me saisit le menton et me força à le regarder.

    •    C'est moi qui te parle, qu'est-ce que tu vas faire si je te dis que je ne vais pas bien parce que tu me manques et que j'ai envie de toi ?

    •    Je ne peux pas faire ça avec toi, et tu le sais, répondis-je.

    •    Ah bon ? Depuis quand ?

    •    Depuis que tu es devenu mon roi ! Et que je suis toujours l'héritière des Joseon en absence de...

    •    Laisse Nars gérer son royaume, je te parle de nous !

    •    Il n'y a pas de nous majesté, répliquai-je en le lâchant, tu es mon Roi, je suis ta Reisha ! Je suis là pour te trouver une reine et rien de plus !

    •    Alors va-t'en, s'énerva-t-il en me remettant debout. Sors d'ici !

Je le fusillai du regard. Et je tournai les talons. Stéphane me barra la route, je savais déjà ce qu'il allait me demander mais ce n'était vraiment pas une bonne idée.

    •    Je te déconseille de te mêler de ça, pestai-je en faisait apparaître des flammes.

    •    Reisha...

    •    Quoi que tu dises, tu insulteras l'un de nous deux ! Si tu me demandes de rester et que j'accepte, ton roi se sentira insulté car je le lui aurais refusé ! Sinon c'est moi qui me sens insulté que tu me fasse cette demande alors hors de mon chemin !

Alpha qu'il était, il comprit quand même que j'étais sérieuse et s'écarta. Je me sentais insulté, sale. Nate pensait que j'étais quoi, une prétendante ? Une putain ? Comment osait-il me demander de coucher avec lui comme ça ?

On ne parlait pas d'une simple partie de jambes en l'air, on parlait de notre mariage, de notre première fois, de ma première fois. Je me mordillai la lèvre, voilà que je devenais vulgaire. Je m'arrêtai devant la porte, mon corps refusait de le quitter.

Nate ne m'avait jamais insulté, il ne m'avait jamais manqué de respect alors pourquoi ce comportement. Je lançai un regard froid sur les gardes qui finalement ouvrirent la porte et me laissèrent partir.

    •    Sephora, tu ne vas jamais le croire, cria Jaelle en entrant dans la pièce.

    •    Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle courut vers la télécommande et alluma la télévision. La chaîne national de Royal était tout en émoi par une annonce : Karen, la favorite du roi était enceinte.

Je soupirai, comme si ma vie n'était pas assez cauchemardesque, il fallait en plus maintenant que ma propre soeur soit enceinte de mon mari. J'avais comme une soudaine envie de mourir.

Je retournai à la bibliothèque, Steph m'y rejoignit, on ne reparla pas de ce qui s'était passé dans la salle du trône. J'avais parlé au bibliothécaire qui m'avait aiguillé sur la partie de la salle où Nadia passait son temps.

J'aurais bien aimé lui demander mais Rita m'avait dit que sa soeur avait obtenue l'autorisation de la part de Nate de rentrer pour voir leur père qui était très malade. Je devais donc me débrouiller toute seule.

- Reisha, vous devriez manger...

- Je n'ai pas faim, soupirai-je en baillant. Je suis fatiguée, je vais rentrer...

- Je vous accompagne.

- Ce n'est pas nécéssaire, par contre, est-ce que tu peux aller au commissariat pour récupérer le compte rendu de l'arrestation de Lola s'il-te plaît ? J'aimerais le lire demain et voir avec Eric...

- Reisha...

- Oui ?

- Non rien, j'y vais tout de suite !

- Il y a un problème ?

- Pourquoi souhaitez-vous voir avec le prince Eric ?

- Il s'y connait en droit...

- Sa majesté aussi, tenta-t-il.

- Stephane, je t'aime bien mais si tu te mêles de ce qui se passe entre Nate et moi, je me passerais de tes services !

Il soupira puis m'aida à ranger en silence. Nous quittâmes la bibliothèque et il me raccompagna quand même jusqu'au palais blanc. Au moment de s'en aller, il hésita de nouveau, je répliquai donc :

- Steph, si tu as quelque chose à dire, fais le !

- Je connais une personne qui s'y connait très bien en droit, elle travaille à son compte et est très discrète...

- D'accord, contacte-la et propose-lui une rencontre !

- Bien, bonne soirée Reisha.

J'entrai dans le palais en réfléchissant, Steph ne l'avait pas dit à voix haute mais son insistance à me trouver quelqu'un d'autre qu'Eric pour m'aider dans le domaine juridique était étrange. Soit il me cachait quelque chose, soit il ne faisait pas confiance à Eric.

Cette nuit-là, je m'endormis rapidement, épuisée par la journée que j'avais eût. Je fus réveillée par les premiers rayons du soleil du lendemain. Je soupirai en me levant. Je vis Soa entrer en trombe dans la chambre, elle me regarda d'un air paniqué et m'annonça :

• On a un problème...

• Qu'est-ce qui se passe ?

• Venie est allée aux sources se laver aujourd'hui, elle pensait être seule, va savoir pourquoi mais Sasha était au harem ! Elle a vu son ventre !

• Et merde !

• Comme tu dis ! Il y a pire encore !

• Quoi donc ?

• Quelqu'un a parlé aux matriarches sur le fait qu'une de prétendantes n'est plus vierge, le juge royal a annoncé qu'un test de virginité serait fait à toutes les prétendantes qui se trouvent dans le harem...

• C'est une blague ? Nate a accepté ça ?

• Il était déjà parti ! Il y a un problème au Sud, il rentre ce soir. Mais il y a encore pire, me dit-elle.

• Soa, qu'est-ce qui peut être pire que ça ?

• Les gardes ont fait remonter l'absence de Nadia du harem aux mercenaires qui sont allés vérifier si elle était chez son père, ce n'est pas le cas ! Ce dernier a été arrêté, Nadia  est accusée de haute trahison ! Les gardes la recherchent, s'ils la trouvent, ils vont la tuer !

Je soupirai tandis qu'une migraine m'envahissait. Comment autant de choses avaient pu avoir lieu en une seule nuit ? Nous étions vraiment dans la merde...

Continue Reading

You'll Also Like

3.9K 454 16
/!\LES LIEUX ET LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À HOYOVERSE, SEULE L'HISTOIRE A ÉTÉ CRÉÉE PAR MOI, MERCI DE NE PAS PLAGIER/!\ Pour une raison qu'il ign...
154K 9.9K 59
Classée #1 destin #1 en manque #1 en rupture #2 en hazard #2 en souvenir (20/11/2019) Isla Martin, l'intello du lycée et la copine du bad boy Jackson...
112K 2.1K 37
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
9.1K 281 85
Moi, Dana Laurens, il m'a kidnappé et je l'ai aimé Même si il n'arrêtait pas de m'embêter Même si il n'arrêtait pas de m'énerver Même si il m'avait...