EMPIRE [T7]

By Bellalys2001

6.4K 589 600

EMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres... More

Du même Auteur
PROLOGUE
RUTH
RUTH
ELLERYN
UN AN PLUS TARD
JOHANNA
SEPHORA
RUTH
RUTH
Deux semaines plus tard
RUTH
SEPHORA
JOHANNA
SEPHORA
JOHANNA
NARCISSE
NARCIS
NARCIS
SEPHORA
NARCISSE
BASMA
BASMA
RUTH
NARCISSE
NATANIEL
SEPHORA
JOHANNA
SEPHORA
SEPHORA
ELLERYN
SEPHORA
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
RUTH
SEPHORA
JOHANNA
ELLERYN
NATANIEL
RUTH
JOHANNA
SEPHORA
SEPHORA
ELLERYN
SEPHORA
NARCISSE
SEPHORA
RUTH
ELLERYN
SEPHORA
RUTH
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
NATANIEL
RUTH
SEPHORA
* RÉECRITURE*
RUTH
RUTH
RUTH
ELLERYN
NATANIEL
RUTH
ELLER
RUTH
ELLER
NARCISSE
SEPHORA
ELLER / NARS
RUTH
NARCISSE
RUTH
RUTH
NARCISSE
NARCISSE
NARCISSE
NARCISSE
Epilogue

SEPHORA

65 8 7
By Bellalys2001

Trois semaines plus tard...

Mon deuxième réveil fut plus calme et paisible que le premier. J'étais dans une énorme bulle remplie d'eau avec un jeune homme et une infirmière ressemblant à Nate à mon chevet.

Je rougis en voyant que j'étais toute nue et commença à m'agiter mais ce dernier sourit en posant sa main sur la bulle en me disant :

• Elle est opaque, l'eau de guérison floute ton corps, ne t'inquiètes pas !

Je tapai sur les parois pour les casser mais je pus à peine secouer la bulle. Il m'informa :

• N'essaie pas de la casser, c'est impossible ! En plus, cette eau est là pour te guérir, tu te sentiras mieux d'ici quelques jours, calme-toi s'il-te plaît, d'accord... ?

J'hochai lentement la tête, sans savoir pourquoi, je faisais confiance à cet homme qui sourit de nouveau soulagé de me voir plus posée.

Ce fut à ce moment-là que la porte s'ouvrit sur plusieurs hommes qui entrèrent. L'un d'eux s'approcha de moi avec un sourire sadique. Il toucha la bulle tandis que l'infirmière disait :

• Tu ne devrais pas essayer de la toucher Maxime...

• Ferme-la femelle, bougonna Maxime en le fusillant du regard.

• Je dis ça pour toi, ça pourrait t'être...

• Je t'ai dit de la fermer, s'exclama-t-il en se tournant vers ma nourrice.

• Elle a raison, soupira le sosie de Nate. Elle est de sang noble...

• Pourquoi est-elle ici ? demanda Maxime.

• Tu n'as pas besoin de le savoir, soupira le sosie en tournant les talons.

Il avait des longs cheveux noirs qui étaient rassemblés en une longue tresse sur son dos. Ses traits étaient aussi sévères que magnifiques. Son regard semblable à la nuit, bleu et mystérieux.

• Je suis le prince Ethan, troisième fils du roi Horacio, l'ancien roi ! On m'a demandé de te soigner afin que tu sois présenté à l'Oracle !

• Elle ne semble pas savoir qui est l'Oracle, l'informa l'infirmière d'une petite voix.

• L'Oracle est le roi des Alphas, tu sais ce que c'est qu'un Alpha, n'est-ce pas ?

Je m'approchai des parois et posai mes mains dessus, j'aurais aimé parler, j'avais des questions à lui poser.

• Tu as été choisie à cause de ton physique, ton physique unique pourra peut-être lui plaire qui c'est...bon, nous allons te laisser te reposer, décida John, plongez-la dans le coma pour qu'elle se repose et que personne ne s'approche d'elle...

Je sentis mes yeux s'alourdir et je m'endormis...

Quelques jours plus tard :

Ils ne savaient pas qui j'étais et je n'avais pas dit qui j'étais car je sentais que ça ne serait pas forcément une bonne idée.

J'avais cherché à savoir où était Nars ou Nate et finalement Ethan m'avait informé qu'il allait m'emmener au couronnement de Nate.

Ethan était étrange mais je l'aimais bien, il prenait bien de soin de moi et grâce à lui j'allais mieux et je ne portais même pas de cicatrices.

Son infirmière qui s'appelait Léana, une magnifique jeune femme qui avait mon âge. Elle vivait dans l'hôpital et s'occupait d'un petit garçon absolument adorable qui avait le même âge que Nohlan et qui s'appelle Dimitri.

Le Palais royale était encore plus beau de près que de loin. Lorsque j'y entrai, escorté par Maxime qui me tirait par le bras au point de me faire mal, cet homme était une vraie brute. Il s'arrêta devant la porte et me dit en souriant :

• Je vais entrer, tu attends puis tu entres discrètement, si tu te fais remarquer, je me ferais un plaisir de m'occuper de toi avant de te tuer femelle stupide !

Je me retins de lui répondre. Il n'en valait pas la peine. La porte s'ouvrit sur lui, il entra et il eût un silence étrange.

Curieuse, je risquai un coup d'œil et vis que tout le monde regardait Maxime qui était tout rouge.

Mon regard fût attiré par le bout du long tapis rouge qui menait jusqu'à un trône devant lequel se tenait Nate, drapé d'une cape en velours couleur pourpre avec des fleurs de Lys, le visage fermé et une couronne étincelante sur la tête. Il me regardait.

Nazario qui se trouvait à mes côtés, me fit signe d'approcher, j'obéis. Maxime dût penser que c'était à lui qu'il parlait car il me retint.

Dès le moment où il me toucha, il poussa un hurlement de douleur en tombant par terre.

J'entendis le bruit d'un os qui se brise. Je me raidis en voyant Nazario me faire signe d'approcher de nouveau.

• Oracle ? l'interpella Ethan.

Le cou de Maxime se tordit bizarrement avant de se briser sous nos regards ébahis. Je vis Nars me regarder avec insistance, j'entendis sa voix dans ma tête me dire :

« Salue-le avec respect en disant « mes salutations puissant Oracle », focalise-toi sur lui si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre meure ! »

Maxime venait de mourir à cause de moi ? C'était une blague ? Je me raidis en levant les yeux vers Nate, ses yeux étaient fluorescents, c'était lui qui venait de s'en prendre à Maxime.

Non que je fusse triste pour lui mais le voir tuer quelqu'un de sang-froid comme ça me faisait vraiment très peur.

« Maxime n'avait pas le droit de te toucher, il est mort à cause de sa propre bêtise ! Avance et salue-le avec respect. Il n'est plus Nate mais un Roi ! »

Je me mis à marcher vers le trône, j'avais peur mais je préférai obéir à Nars et m'approchai de celui qui était jadis mon mari.

Je m'arrêtai à mi-chemin, l'atmosphère autour de lui me faisait peur. Je fis une profonde révérence au moment où je l'entendais dire :

• Viens...

Sa voix me frappa en plein poitrine, ainsi que sa puissance. Il eût des verres cassés, des murmures, des messes-basses, ils semblaient surpris de le voir parler.

Je remarquai ma sœur, elle se trouvait au premier rang à la droite de Nate, avec ses cousins et d'autres femmes donc la gentille Jaelle.

• Mes salutations puissant oracle, dis-je en ignorant sa requête.

• Tu m'ignores ? s'étonna-t-il d'un air amusé. Viens ici, tout de suite.

Je sentis mes jambes avancer tandis qu'une force invisible me broyait de l'intérieur. Mon corps se dirigea vers lui sans que je ne puisse réagir.

J'utilisai toute l'énergie qu'il me restait pour résister, les gens autour de moi se mirent à parler de plus en plus fort. Ils semblaient outragés par mon comportement.

L'oracle me lança un regard agacé et descendit les trois marches qui le séparaient de moi.

Mon corps ne devint que douleur et je finis à genoux mais je n'avançais plus. Je le fusillai du regard, j'étais furieuse de vivre une si grande humiliation.

• Je n'aime pas qu'on me contredise mais ta bravoure est amusante...

• Sephora est encore en convalescence, répliqua Nars d'un air amusé.

• Je sais.

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte. Nars me prit la main et nous emmena avec lui pendant que tout le monde applaudissait leur roi qui s'en allait suivi par un grand cortège dont nous faisions partis.

Nous entrâmes dans une grande pièce qui ressemblait à un salon gigantesque où nous nous retrouvâmes en plus petit comité, une dizaine de personnes dont Nazario, Nate, Nars et sept personnes qui ne semblaient pas faire partie de la famille de Nate. Six hommes avec une énergie très puissante et une femme, une amazone.

Ce dernier se tourna vers moi dès que nous fûmes seuls et me souleva avant de me serrer contre lui, comme ça, devant tout le monde.

Je rougis. Je me sentis complète, comme si tout ce dont j'avais toujours désiré était lui. Tout mon être s'apaisa tandis que j'entendais nos cœurs s'accorder peu à peu jusqu'à battre à l'unisson.

Je ne voulais plus jamais le quitter, j'avais tellement eu peur de le perdre que je ne voulais plus m'éloigner de lui. J'entendis Nazario toussoter, ce qui attira l'attention de Nate qui soupira en me lâchant.

• Je suis content de te revoir petite princesse !

• Le plaisir est partagé majesté, répondis-je en souriant.

• Ethan a bien pris soin de toi...Nars commençait à s'inquiétait...

Il fit de nouveau un pas vers moi, j'eus envie de me réfugier dans ses bras mais je me retins car je sentais les regards des gens autour de nous.

Il esquissa un sourire, le premier depuis que je le revoyais, ce qui provoqua la même chose chez moi, sans même que je m'en rende compte. J'étais vraiment heureuse de le revoir.

• J'espère que Royal te plaira petite princesse...

Je compris que je devais m'en aller, je me tournai vers Nars qui me fit signe de le suivre.

Je lançai un dernier regard à Nate qui parlait déjà au groupe qui l'avait accompagné et un autre groupe composé aussi de ma sœur entra lorsque je m'en allais. Karen me fusilla du regard comme on pouvait s'y attendre d'elle...

Continue Reading

You'll Also Like

163K 3.1K 38
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
9.1K 281 85
Moi, Dana Laurens, il m'a kidnappé et je l'ai aimé Même si il n'arrêtait pas de m'embêter Même si il n'arrêtait pas de m'énerver Même si il m'avait...
4.2K 184 36
Amadou William un jeune homme âgé de 31 ans il a fini ses études en psychologie et aujourd'hui il est psychiatre. il n'a jamais su comment tenir une...
370 242 29
Peut-on réellement en vouloir à une fille de poursuivre son père en justice, quand ce denièr s'avère être responsable de tout ses tourmant. Depuis pe...