𝐜𝐒𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 . hwall

By SCILLY73

16.4K 1.5K 1.7K

'Γ§a t'amuses hein?' 'si tu savais comme j'aime m'amuser avec toi' bxb / hwall the boyz π­π‘πšπ§πšπ­π¨π©π‘π¨π›... More

1. 𝔣𝔦𝔯𝔰𝔱
2 . 𝔰𝔒𝔠𝔬𝔫𝔑
3 . 𝔱π”₯𝔦𝔯𝔑
4 . 𝔣𝔬𝔲𝔯𝔱π”₯
5 . 𝔣𝔦𝔣𝔱π”₯
6 . 𝔰𝔦𝔡𝔱π”₯
7 . 𝔰𝔒𝔳𝔒𝔫𝔱π”₯
8 . 𝔒𝔦𝔀π”₯𝔱π”₯
9 . 𝔫𝔦𝔫𝔱π”₯
10 . 𝔱𝔒𝔫𝔱π”₯
11 . 𝔒𝔩𝔒𝔳𝔒𝔫𝔱π”₯
12 . 𝔱𝔴𝔒𝔩𝔣𝔱π”₯
13 . 𝔱π”₯𝔦𝔯𝔱𝔒𝔒𝔫𝔱π”₯
14 . 𝔣𝔬𝔲𝔯𝔱𝔒𝔒𝔫𝔱π”₯
16 . 𝔰𝔦𝔡𝔱𝔒𝔒𝔫𝔱π”₯
17 . 𝔰𝔒𝔳𝔒𝔫𝔱𝔒𝔒𝔫𝔱π”₯
18 . 𝔒𝔦𝔀π”₯𝔱𝔒𝔒𝔫𝔱π”₯
19 . 𝔫𝔦𝔫𝔒𝔱𝔒𝔒𝔫𝔱π”₯
20 . 𝔱𝔴𝔒𝔫𝔱𝔦𝔒𝔱π”₯
21 . 𝔱𝔴𝔒𝔫𝔱𝔢-𝔣𝔦𝔯𝔰𝔱
22 . 𝔱𝔴𝔒𝔫𝔱𝔢-𝔰𝔒𝔠𝔬𝔫𝔑
23 . 𝔱𝔴𝔒𝔫𝔱𝔢-𝔱π”₯𝔦𝔯𝔑
24 . 𝔱𝔴𝔒𝔫𝔱𝔢-𝔣𝔬𝔲𝔯𝔱π”₯
25 . 𝔱𝔴𝔒𝔫𝔱𝔢-𝔣𝔦𝔣𝔱π”₯
26 . 𝔱𝔴𝔒𝔫𝔱𝔢-𝔰𝔦𝔡𝔱π”₯

15 . 𝔣𝔦𝔣𝔱𝔒𝔒𝔫𝔱π”₯

494 55 63
By SCILLY73

🔐

- Hyunjoon! Un thé glacé ici!

À l'appel de son nom, le garçon releva la tête, hochant son visage en une réponse positive à l'intention de sa camarade de classe, Jiyeon, qui était habillé d'un costume masculin bien repassé, une cravate noire à son cou.

Hyunjoon, quand à lui, attrapa le plateau qu'il avait posé au coin de la table sur laquelle il venait de servir deux tasses de café devant deux jeunes filles qui ricanèrent comme des collégiennes en voyant le grand jeune homme s'éloigner, les plis de la jupe noire de sa robe de maid bougeant au rythme de ses longues jambes dénudées.

Le garçon jeta un coup d'œil autour de lui, grognant intérieurement en remarquant que sa robe était étonnement plus courte que celle de ses camarades masculins et Hyunjoon passa une main dans ses cheveux noirs que Jiyeon avait relevé avec du gel sur son crâne. Grimaçant au contact de la texture gélatineuse, Hyunjoo essuya sa main sur le petit tablier blanc qui complétait la tenue de maid des garçons et il se dirigea à nouveau vers les tables.

Le maid cafe que les filles de sa classe avaient mit en place était en outre dans leur salle de classe habituelle. Les garçons avaient aidé les filles sous les directives de ces dernières et toute la classe de Hyunjoon avait fait du bon travail en transformant leur salle morne en un réel café, il devait l'avouer. Les petits pots de fleurs et les nappes blanches ajoutant un air enfantin au décor.

- Merci, sourit doucement la jeune fille.

Hyunjoo lui sourit en retour alors qu'il repartait, le thé glacé posé devant l'élève de seconde.

Néanmoins, Hyunjoon détestait Bangchan. Comment ça il n'aurait besoin de lui que ce soir? Son capitaine allait l'entendre, il pouvait le lui assurer.

Le maid s'accouda au bar de fortune que les filles utilisaient, habillés en homme en costume, elles souriaient et jouaient les serveurs de temps en temps. Et Hyunjoon en profita pour soupirer.

Il avait mal dormi.

Il sentait encore le touché du japonais sur lui et ses joues rouges en repensant à leur discussion. Il n'avait dormi qu'une ou deux heures peut être, et la frustration se mélangeait à l'agacement.

Il devait sûrement prendre une pause. Mais Sunwoo n'était pas encore arrivé et Hyunjoon avait peur que s'il partait, sa classe n'aurait plus assez de bras pour servir les élèves qui attendaient leur tour.

Il fallait dire que leur café avait du succès. Ce n'était pas surprenant, après tout les filles venaient voir des garçons enrobes et les garçons venaient voir des filles en costumes.

Et soudainement, tout ce café lui parut ridicule.

- Fatigué?

Le garçon tourna son visage vers la voix moqueuse qui venait de parler et haussa ses sourcils de surprise, s'étonnant de la présence de Kim Seunghyun devant lui. Hyunjoon ne s'attendait pas à voir l'aîné de Noeul devant lui, aussi s'inclina-t-il doucement devant le plus âgé.

Un doux sourire sur ses lèvres, Seunghyun détourna un instant son regard de Hyunjoon pour évaluer le maid cafe mit en place par la classe de première.

Il devait avouer qu'ils l'impressionnaient. Ce n'était pas rare qu'une classe du lycée décide de faire ce genre d'activité pour la deuxième journée de l'événement d'hiver, les élèves s'inspirant des mangas qu'ils lisaient, mais celui de la classe de Hyunjoon était très bien fait. L'ambiance y régnant était calme, chaleureuse et  rassurante, presque apaisante et Seunghyun devait avouer que tout les élèves en avaient bien besoin avant la reprise des examens.

- Je peux te servir quelque chose à boire?

Le regard de Seunghyun fut à nouveau posé sur Hyunjoon, et, pendant quelques secondes, le plus jeune eut l'impression d'y voir de la fatigue.

- Je veux bien un truc chaud, ouais.

Hyunjoon hocha légèrement la tête. Il n'était pas spécialement proche de Seunghyun, à vrai dire, du trio qu'il formait avec Mingi et Shihiro, Seunghyun était certainement le plus discret malgré son imposante carrure, sa voix grave et son regard intimidant.

Hyunjoon ne l'avait jamais vraiment remarqué ou, en tout cas, il n'avait jamais vraiment fait attention au terminale.

Rapidement, Jiyeon sourit doucement, posant un café chaud devant Seunghyun, lui souhaitant une bonne dégustation avant d'attraper le plateau de Hyunjoon, faisant protester ce dernier.

- Va prendre une pause, tes cernes me font peur, grimaça Jiyeon.
- Merci Jiyeon..., souffla Hyunjoon, soudainement soulagé.

À dire vrai, maintenant, il ne rêvait que d'une chose : son lit.

- Il t'est arrivé quelque chose?

Les yeux suspicieux de Seunghyun étaient posés sur ceux fatigués de Hyunjoon et le plus âgé réprima un sourire moqueur lorsque les joues du plus jeune s'enflammèrent.

- Je suis juste stressé par les examens.
- Ah je vois... Shihiro,tu devrais venir voir ton petit protégé, je crois qu'il a besoin qu'on l'emmène se reposer!

Hyunjoon écarquilla les yeux à l'entente du prénom du japonais appelé parla grosse voix de Seunghyun, Quelques élèves qui étaient autour d'eux s'étaient tournés pour observer le terminale et Hyunjoon n'eut qu'une seule envie ; se cacher dans un trou ou étriper Kim Seunghyun.

Comment ça protégé? Et depuis quand il était là, l'autre japonais?!

En regardant par dessus l'épaule de Seunghyun, Hyunjoon aperçut Shihiro, habillé d'un sweat noir, ses manches relevées jusqu'aux coudes, un simple jeans et des baskets noires. Il ne portait pas son uniforme et c'était la première fois que Hyunjoon le voyait habillé normalement. Ses cheveux encore rouges tombes légèrement sur son front, et, les bras croisés, il semblait en grande discussion avec Minah, l'élève en charge du café.

Sous l'exclamation de Seunghyun, Shihiro leur adressa un regard en coin et, malheureusement pour Hyunjoon, le sourire en coin du japonais qui faisait apparaître sa canine légèrement plus longue, ne lui échappa pas.

C'était quoi, cette sensation bizarre dans sa poitrine?

- Merci Minah, je repasserais plus tard pour t'apporter les horaires de demain, lui répondit gentiment le japonais en s'éloignant.

Les mains dans les poches, Shihiro s'approcha de son ami et du footballeur, observant l'air frustré et fatigué de ce dernier, ses yeux lorgnant avec intérêt sur les longues jambes dénudées par sa robe de maid.

- Tu m'as appelé?
- Ton mec a besoin de dormir, ricana Seunghyun.
- Comment ça ton mec?! S'écria Hyunjoon, désormais d'un rouge pourpre.

Son exclamation ne sembla pas déranger les deux autres garçons et, le japonais lui adressa un simple regard avant de parler :

- Tu veux bien remplacer Seunghyun? Il devait m'accompagner vérifier que tout les stands se passent bien, mais il n'arrête pas de râler. Je t'emmène avec moi, je dois finir par la salle des profs, tu pourras te reposer là bas.

Hyunjoon regarda le garçon aux cheveux rouges pendant un instant, la proposition d'une petite heure de sieste bien trop alléchante pour Hyunjoon, et puis Jiyeon lui avait dit de prendre une pause.

- D'accord, soupira-t-il. Laisse moi me changer.
- Pourquoi ? T'es très bien comme ça, et je suis déjà en retard.

Avant qu'il ne puisse protester, le japonais avait déjà tourné les talons, désormais au pas de la porte de la salle de classe. Il se tourna vers Hyunjoon et, frustré, le footballeur roula ses yeux au ciel avant de le suivre.

Ça ne suffisait apparemment pas que les clients du maid cafe le voit ainsi, il fallait que tout le lycée le voit comme ça?!

Hyunjoon grogna, doucement agacé avant de suivre le japonais, ses pas traînants.

- Tu dois faire quoi dans la salle des profs?
- Remplir des papiers.

Le coréen hocha doucement la tête, évitant de justesse l'un des fantômes de la maison hantée que les terminales avaient mit en place, ignorant les quelques regards sur son accoutrement.

- Ça te va bien.

Hyunjoon releva la tête, son cœur ratant un léger battement alors que le rouge montait à ses joues, le regard amusé de Shihiro sur lui tandis qu'il entrait dans la salle de classe des premières C,saluant le délégué du stand de dessin.

Il avait dit quoi?!

🔐

- Putain de japonais à la con, marmonna Hyunjoon.

Ça faisait vingt minutes qu'il attendait aux côtés de Shihiro, la discussion entre lui et le délégué du stand d'art s'éternisant sur un quelconque graffiti que les élèves allaient exposer dans la cour principale, mais Hyunjoon n'y tenait plus.

Il avait besoin de se rafraîchir le visage, de se réveiller.

Encore vêtu de son accoutrement de maid, le jeune homme marchait en soufflant en direction des toilettes de l'étage, ayant eu la permission de Shihiro de s'absenter. Il croirait rêver, maintenant il devait demander la permission de ce foutu japonais pour pouvoir aller aux toilettes.

Lorsque Hyunjoon fut enfin arrivé devant les toilettes, la porte de ces dernières s'ouvrit d'un coup, brusquement, Jung Inheung en sortit,un grand sourire moqueur aux lèvres tandis qu'il ricanait tout seul, ses mains tenant une bombe de peinture rose bonbon. Le footballeur fronça ses sourcils, observant avec suspicion le capitaine des basketteurs qui se paralysa en remarquant sa présence. Inheung baissa son regard vers Hyunjoon, observant avec des yeux écarquillés la robe de maid que le garçon portait, déglutissant en observant ses longues jambes tandis qu'Hyunjoon croisait ses bras sur son torse.

- Qu'est-ce que tu fous, Jung Inheung ?
- Moi ? Rien, mais tu devrais peut-être allé dans les toilettes des filles.
- Sérieusement... soupira Hyunjoon.
- T'es déjà habillé pour en plus, rigola le basketteur en s'en allant.

Ou plus, Inheung prenait ses jambes à son coup.

Roulant ses yeux au ciel, Hyunjoon ouvrit la porte des toilettes des garçons avant de la refermer d'un coup. L'odeur âcre de la peinture fraîche le fit plisser son nez, ses yeux le piquant brusquement alors qu'il faisait un pas en arrière. Soupirant, il posa une main sur la poignée de la porte des toilettes des filles. Après tout, il ne prendrait que quelques secondes pour se passer de l'eau sur le visage, juste histoire de se réveiller un peu, elles n'allaient pas faire un scandale pour ça, si ?

Finalement, mordillant sa lèvre inférieure, Hyunjoon se décida à faire demi tour pour se rendre aux toilettes de l'étage supérieur. Quel crétin de Jung Inheung...

- Et donc ? T'as eu son numéro ?

Hyunjoon releva son visage, soudainement intéressé. C'était la voix de Byeongye, une des amies de Junmi qu'il n'avait jamais pu supporter. Cette fille était une idiote, ou du moins elle se donnait l'air d'être une gamine naïve alors qu'elle n'était rien d'autre qu'une enfant capricieuse et aussi vicieuse qu'une vipère.

- Non, cette conne de Mingi l'a eu pourtant. D'ailleurs, Shihiro oppa ne me répond pas non plus, franchement quelle poisse. Avec qui je vais bien vouloir aller au bal ?

Cette fois, c'était la voix de Junmi qu'il entendait. Hyunjoon s'adossa soudainement au mur à côté de la porte, écoutant d'une oreille attentive l'échange entre les deux filles qui ne se doutaient de rien.

Junmi voulait donc un numéro ? Celui de qui ? Et puis, pourquoi est-ce qu'elles semblaient toutes deux si hostiles envers Mingi ?

- Haha, tu devrais redemander à Hyunjoon de ressortir avec toi.
- Cet idiot accepterait. N'importe quoi, il n'a jamais comprit que je me servais de lui. Qui pourrait vraiment tomber amoureux de lui ? Honnêtement, il n'a rien pour lui. T'as vu ses yeux ?

Le souffle de Hyunjoon sembla se couper dans ses poumons et il sentit ses yeux s'écarquiller alors que les larmes montèrent rapidement dans ses pupilles déjà rougies. Elle l'avait utilisé ? Elle ne l'aimait pas ? Pourtant, lui s'était attaché à elle. Peut-être qu'il n'avait pas eu des sentiments aux premiers abords,mais à force de la côtoyer, il avait fini par aimer cette fille gentille et attentive, souriante et chaleureuse.

Est-ce que c'était vraiment Junmi ?

Pourtant, son cœur qui semblait s'être brisé une seconde fois lui prouvait bien que c'était elle, derrière cette porte, qui venait de le rabaisser comme personne ne l'avait jamais fait. Junmi savait, cependant, à quel point Hyunjoon n'avait pas confiance en lui, à quel point il ne se sentait pas beau, à quel point il passait son temps à se comparer aux autres. Et elle s'était joué de lui ?

Étonnement, ce ne fut rien d'autre que de la tristesse qui prit l'estomac de Hyunjoon. Aucune colère n'avait fait surface dans son être, pourtant, il attendait juste là, comme pour essayer de comprendre, prit dans le vide de ses pensées, il s'attendait à éclater en sanglot mais rien n'y fit. Quelque chose au fond de lui-même ne semblait pas vouloir le laisser pleurer, pas maintenant, quelque chose l'en empêchait.

- Le pire dans tout ça c'est que j'ai dû l'embrasser et jouer la gentille petite-amie sans jamais pouvoir atteindre Sunwoo. Je suis dégoûtée.

Et puis, une lumière sembla s'allumer dans l'esprit de Hyunjoon. C'était donc ça, elle voulait simplement se rapprocher de Sunwoo.

Alors il n'était rien ? Rien du tout pour elle à part un objet qu'elle avait utilisé à sa guise, et il avait était assez idiot pour ne rien voir.

- Hyunjoon ?

Kim Noeul sursauta légèrement sur ses pieds lorsque le garçon devant elle releva la tête et que ses yeux écarquillés se tournèrent vers elle. Les yeux à son tour écarquillés, elle se paralysa immédiatement, observant les traits du garçon, cet air brisé qu'il avait peint sur son visage entier et, elle voulut parler, lui demander ce qu'il avait, savoir pourquoi il semblait soudainement si triste, mais avant qu'elle ne parle, une voix féminine et moqueuse continua sur sa lancée :

- Au moins, tu ne seras jamais aussi débile que cette tarée de Kim Noeul qui croit qu'elle a une chance avec Shihiro alors qu'il est juste comme ça avec parce que Seunghyun le lui a demandé.
- Tu parles Byeongye, c'est juste une belle salope qui fait l'indécise entre Shihiro et Jiho.

Et puis, ce fut autour de Noeul de se sentir brisée.

Pourtant, elle savait que ce que les deux filles étaient en train de dire était vrai. Elle savait que Shihiro la considérait ainsi uniquement parce que Seunghyun était son frère, elle savait qu'elle était une idiote de ne pas dire à Woo Jiho qu'elle ne pouvait pas, ne voulait pas, n'était pas sûre, mais elle n'y arrivait pas. Et, au contraire de Hyunjoon, le larmes affluèrent rapidement à ses yeux et des larmes salées de tristesse et de colère inondèrent ses joues.

Ses lèvres se mirent à trembler tandis qu'elle serrait avec rage les pans de sa jupe entre ses doigts, la douleur dans son cœur se faisant soudainement plus forte et, la porte des toilettes s'ouvrit à nouveau, sous les ricanements de Byeongye et Junmi, mais, avant que les deux pestes ne remarquent la présence de Kim Noeul, Hyunjoon passa ses bras autour de la fille et la plaqua contre lui.

Ses bras se serrèrent autour de ses épaules alors qu'il posait une main sur l'arrière de son crâne, enfouissant le visage de la jeune fille dans son cou, ses larmes mouillant la peau contre laquelle elle était et Hyunjoon sentit son corps tremblant et ses sursauts incontrôlés alors qu'elle sentait l'embarras la prendre. C'était ainsi que le lycée la voyait ?

Et puis, Junmi et Byeongye passèrent à côté des deux élèves, ignorant leur embrassade, sans se rendre compte de qui ils étaient.

🔐

ChaeRin567
dong_hi

vous pouvez retrouver l'histoire de Noeul dans ain't my boy de ChaeRin567 !

Continue Reading

You'll Also Like

932 77 4
serais ce sa dernière danse ? Leurs derniers danse ?
46.2K 1.4K 67
"Des souvenirs plein la tΓͺte, j'aime pas quand tu fais la fΓͺte sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
61.7K 1.9K 22
~Que va-t-il ce passΓ© lorsque les deux plus grands gangs du monde vont devoir collaborer contre un gangs qui veut les dΓ©trΓ΄ner ?! ~ ~Je suis vraiment...
108K 8.7K 45
- π—Ÿπ—‘πŸ° ; Amaya et Lando Β« Dans les yeux de l'amour, tout est possible. Β» 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [TerminΓ©...