L'AMOUR MALGRÉ LA TRAHISON

By feancescaherline

1.3K 245 44

nous savons que la vie est un long voyage avec son cortège de problèmes à resoudre des leçons à apprendre, d... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
NOTIFICATION
CHAPITRE 11
EXCUSES
CHAPITRE 12
DESOLÉ
CHAPITRE 13

CHAPITRE 14

7 2 0
By feancescaherline

Qu'ai-je fait ? Je sens mon sang glacé . James est en train d'embrasser une fille . Je me racle la gorge , ils se retournèrent vers moi ; la fille c'est theurly . Oh non pas elle , on m'aurait dit n'importe quelle fille mais pas theurly . Je sais pas quoi faire , comment réagir . Il me fixe d'un regard desolé

Moi : c'est comme ça que tu venais chercher quelque chose , c'est comme ça que tu resterais fidèle à moi . Toutes ces promesses , etaient que des promesses illusoires .

Il baissa sa tête , je regarde Theurly furieusement 

Moi : non je ne pouvais pas y croire . Et toi james . comment as tu pu ? Tu me dégoûtes . Vociferais-je

Je l'entends murmurer un petit desolé . J'ai envie de leur frapper tout les deux .
Je n'arrive pas a me calmer , je sens gonfler en moi un énorme monstrueux sentiment de colère m'envahir . Dieu seul sait a quel point je leur en veux de m'avoir fait ça .

James : ecoute chérie je vais tout t'expliquer ......

Il n'a pas eu le temps de  finir sa phrase , je lui ai giflé de toute mes forces 
Un silence s'impose dans la chambre , mes jambes sont affaiblis . Je décide de m'en aller

Moi : tu m'as trahi james , tu as trahi notre amour . Je pensais que tu m'aimais pourtant je me trompe . Tu sais , n'approche plus de moi . T'es qu'un imbécile , connard . Grommelais-je .

Je me prends la fuite . Je fais signe à mon frère pour qu'il m'emmème à la maison . La confusion régnant dans dans mon esprit . Chaque pas que je fais me fais remet les evenément précedents en mémoire , et je ne peux réaliser que cela s'est vraiment passé.

POINT DE VUE DE JAMES
je monte dans ma chambre pour aller chercher le colier que j'avais acheter pour Berline; ma copine. Quand une   personne me  plaque contre le mur et commece à m'embrasser,c'est tchuerly.
Moi: pourquoi ?
elle me regarde tristement ,elle recommence de plus belle .je le repousse,elle me réponds pas.elle ne s'arrête ,je me suis laisser aller j'en profite. Elle m'embrasse tendrement ; tout d'un coup ,j'entends un raclement de gorge,,,
Oh non c'est Berline ,ses yeux remplis de rages,je sais pas quoi lui dire. Je me sens gêné, je n'ose pas la regarder .comment tout ça m'est pu arriver.

POINT DE VUE DE TCHUERLY
Je m'adosse à une chaise pendant que je dialogue avec Warrens,mon p'tit ami durant deux semaines,cette relation est récente,je vois au loin Tara une vieille amie à moi qui me fait un geste pour que je la rejoindre. On etaient amies mais on ne l'est plus car elle m'avait humiliée devant tous les élèves du lycée il y a deux ans de cela. Je me demande ce qu'elle a de bon à me dire car depuis lors de mon humiliation elle ne m'adresse plus la parole,c'est comme si j'existais pas pour lui.si c'est pour le pardonner , plus jamais de ma vie . Je m'eclipse de Warrens en le disant que je vais au toillette et bien sûr , il m'a crû . Je m'approche d'elle avec un air très sévère et on y aille dans un coin .

Moi : Quoi ?

Elle : je veux que tu me rends un service grommela-t-elle

Moi : ecoute j'ai rien a entreprendre avec toi , tu es qu'une sale traite , je ne veux plus autre fois que tu m'humilie devant toutes ces gens
Elle mze fasse une sourire moqueuse

Elle : ah ma chère , passons l'eponge sur tout ça c'est un frugal service

Moi : peu importe ce service , je ne suis pas une personne indulgente aucun accord avec toi , es-ce clair ?

Je me degage , quand soudain elle déclare :  allez-y  , je sais très bien ton petit secret d'une voix moqueuse
Je me suis stopper à cette declaration , j'ai la gorge serrée

Moi : Quel secret ? Balbutai-je

Elle me contourne et se place dérrière en me disant à l'oreille :je sais très bien qui sont tes parents ma chère lyly .

À cette infos je suis tombé des nues , je me fais face d'elle .
Elle : alors si tu ne veux pas que je dévoile la vraie identité de tes parents
, tu vas exéciter mon service le plus vite possible .
Je suis le fruit de deux dealers de drogue , je me demande au ciel . Pourquoi moi ? J'ai tant souffert de ce qu'ils pratiquent . Malgré tout , je les aime , j'aimerais qu'ils s'arrêtent ce genre de chose car je ne peux vivre dans une telle situation . Tant que possible , je dois leur protéger .

Moi : quel genre de service ?
Elle se tient devant moi et m'explique tout ce que je dois faire ,l'anxiété m'envahit .
Moi : c'est hors de question, je ne peux pas faire une chose pareille . Tu sais très bien qu'ils sont mes amies , lui et sa copine et encore moi et warrens sont en couple . Pourquoi pas en choisir une autre personne .
Elle : je fais ce que je veux . Donc à toi de jouer .Hurla-t-elle

Parfois dans la vie des gens t'utilisent comme otage pour aboutir à leurs actes . Je ne devais même pas en parler avec cette garce , elle me mets au pieds du mur , je n'ai pas le choix , je risque ma relation avec Warrens , je brise mes amitié , pour juste protéger mes parents , je me resigne . Je m'en vais quand cette dernière reprend: quand c'est fais tu me signale .
Je lui accorde aucun accord regard et je me faufile .

Point de vue d'Ana
Après avoir fait un geste à berline pour qu'elle nous rejoindre , elle nous avait fais de même qu'elle revienne , une bonne dizaine de minutes je la vois descendre de l'escalier tout en lisant dans ses yeux une abjection . Elle avait le cœur . Je me suis lévée pour aller la demander qu'es-ce qu'elle a , mais c'etait nulle , elle s'etait déjà envolée , son frère le suis et en revenant il nous a dit , qu'elle veut rentrer chez elle . Je me demande a son frère Alec qu'a-t-elle de partir si tôt ? Alec a dit qu'il n'en sait rien et qu'elle ne veut pas en parlé . Ils s'en vont , nous laisse dans l'inquiétude .

Moi : oh mon Dieu ......

Steph : je sais pas , il faut qu'on aille demander james parce qu'elle l'y était avec .
Moi : ou du moins , on peut appeler berline

Steph : voilà ce qu'on va faire , tu t'occupes de james et moi je vais appeler berline .

Moi : c'est d'accord

Je cherche james je monte dans sa chambre , je ne l'y trouve pas. je décide de l'appeler , il me répond pas . Sans doute il a un prob, je m'inquiète pour lui , je ne sais pas ce qui lui arrive . Il est maintenant 12h35 tous les gens s'en vont , la fête est terminée , je descends pour aller rejoindre Steph et quand j'aperçoive Warrens aussi
Moi : que fais-tu ?

Ils sont adossés sur le canapé
Lui : je dors ici , ça te dérange ?

Moi : non dutout pas , en fait steph je n'ai pas trouver . Je suis fourbu , je m'adosse contre le canapé auprés d'eux .

Lui : qu'es-ce qui lui est arrivé ?

Steph : on ne sait pas encore

Lui : j'etais venu avec une amie , je ne l'aperçoive pas
À peine fini sa phrase un claquement se fait à la porte , on se lèvent  tous pour aller inspecter quand soudain nous sommes tombés sur une vue affrueuse

Moi : oh james .....

Il s'appuie sur chaise son visage en sang Warrens et steph le tient car il a fallu tomber , il est saoulé .

James : j'suis desolé bérline  ........balbutia entre ses dents

Nous nous regardions tous l'un l'autre , warrens était au courant de leur relation
Lui : il faut qu'on le soigne
J'y aille chercher de l'alcool pour le desinfecter , après il s'en dors dans un lourd sommeil . Nous nous discutons en faisant du ménage , même Warrens nous a donné son aide , nous rigolons un peu ça nous a fait du bien car c'est triste de n'avoir pas berline de notre côté , si tout ça n'aurait pas eu lieu berline et son frère Alec seraient là .

................ le lendemain , steph part de si tôt , me dit qu'elle revienne au cours de la journée pour aller voir bébé . quelques temps après, james se lève et se dépèche pour aller chercher nos parents de l'aéroport , pendant ce temps je prepare le petit déjeuner, Warrens monte se laver avec mon frère pour s'en aller ..................

Ça fait une quinzaine de minutes qu'ils sont là haut j'ai tout terminé . Je me demande bien ce qu'ils se fassent , quand soudain ils descendent et déjeunent ensemble . Ils se parlent de tout et de rien . James n'a pas dutout sa bonne humeur dans ses yeux il est contrarié je me demande ce qu'il va dire a nos parents pour cette blessure donc j'attends le bon moments pour lui parler,ils partirent.maintenant j' suis seule ,je repense à la fête ,j'suis un peu regretter pour tous ce qui s'est passés quand soudain j'entends cogner à la porte.je n'y crois pad que c'est Steph car c'est un peu tôt .
Alec....
Qu'est-ce qu'il vient faire là ? Même si lui et mon frère son potes , ce n'est pas une habitude .

Alec : bonjr Ana

Il n'était pas de bonne humeur

Moi : bonjour

Alec : ou est ton frère ? Qu'as-t-il fait de ma sœur ?

Je suis surprise de cette question , oh merde quoi lui dire ?


J'éspère que ce chapitre vous a plu , alors n'hésitez pas à commenter . 



Continue Reading

You'll Also Like

184K 4.3K 57
Tout aller bien jusqu'à ce que ... je déménage et que nos chemins se croisent . Entre l'amour et la jalousie il n'y a que un pas . L'histoire se fini...
9M 522K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...
3.5M 80.6K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
57.6K 1.4K 71
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...