L'invité | Taekook

By Uripotato_Trad

338K 27.8K 5.7K

Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankin... More

Avant Propos
Chapitre Un: L'invitation
Chapitre Deux: Café
Chapitre Trois: La Mère
Chapitre Quatre: Peurs
Chapitre Cinq: Prendre l'Envol
Chapitre Six: Ta Valeur
Chapitre Huit: Sûr de Soi
Chapitre Neuf: Le Passé et le Présent
Chapitre Dix: l'Ex
Chapitre Onze: Douce Tentation
Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman
Chapitre Treize: L'Enfer
Chapitre Quatorze: Excitation et Incertitudes
Chapitre Quinze: Adorable
Chapitre Seize: Un Petit Village
Chapitre Dix Sept: Baiser au Chocolat
Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux
Chapitre Dix-Neuf: Pearl
Chapitre Vingt: Aimé
Chapitre Vingt-et-Un: Comparaisons
Chapitre Vingt-Deux: Secrets
Chapitre Vingt-Trois: Rien de Tel que Nous
Chapitre Vingt-Quatre : La Vérité
Chapitre Vingt-Cinq: Surprises et Secrets
Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller
Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs
Chapitre Vingt-Huit: Sa Muse
Chapitre Vingt-Neuf: Le Café
Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche
Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie
Chapitre Trente-Deux: Le dîner de répétition
(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
(2/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
Chapitre Trente-Quatre: Notre Euphorie
Chapitre Trente-Cinq: Le Mariage
Chapitre Trente-Six : Objections
Chapitre Trente-Sept : Ann Marie
Chapitre trente-huit : épilogue (m)
Réponses aux invitations de mariage
Une Nuit à l'Épiphanie
Des jardins événementiels
Bénédictions et Bégonias
Café et Confessions
L'aventure commence
Retrouvailles
Fardeaux Familiaux

Chapitre Sept: Famille

9.4K 798 244
By Uripotato_Trad

Taehyung se réveilla des heures plus tard devant une hôtesse de l'air qui l'avait réveillé en remuant un peu son épaule. Il ouvrit ses yeux en tournant la tête pour regarder la dame qui le regardait déjà.

« Désolé de vous avoir réveillé, monsieur, mais nous avons besoin que vous vous prépariez pour l'atterrissage. Vous et votre petit ami avez besoin de redresser vos sièges, s'il vous plaît. » dit-elle tendrement et Taehyung hocha la tête lentement, son esprit était encore endormi.

Petit ami...? Pensa-t-il, à la soudaine réalisation qu'il tenait fermement le bras de Jungkook en utilisant son épaule bien musclé et tant que coussin.

« Ah oui! Désolé... je vais le réveiller... » murmura Taehyung pendant que l'hôtesse s'éloigna, en couinant intérieurement à la vue du mignon couple. Taehyung jeta un regard vers Jungkook qui dormait joyeusement avec un bras dans l'étreinte de Tae - une main sur sa cuisse - et l'autre posée sur la jambe de Taehyung qui s'était placé sur les genoux de Jungkook sans qu'il ne s'en rende compte. Taehyung était encore plus gêné, il descendit immédiatement sa jambe en essayant de cacher ses habitudes calineuse.

« Jungkook... » murmura Taehyung, en tapotant gentiment son torse tout en admirant les muscles bien définis en dessous de son haut. Un léger rose tinta ses joues et il le tapota à nouveau. Cette fois à l'épaule. C'était moins dangereux. « Jungkook... » lentement Jungkook ouvrit ses yeux, il adressa un sourire à Taehyung tout en s'étirant, le tissus noir révélait ses abdos et exposait sa chair musclée au dessus de ses jeans. Taehyung essaya de ne pas trop regarder, en se concentrant plus sur le sourire radieux de Jungkook.

« Hey, Tae.... bien dormi? » demanda Jungkook, l'enseignant rougit en hochant doucement la tête.

« Et toi? » demanda Taehyung avec hésitation en ajustant sa chaise pour la redresser.

« Oui, très bien même. » dit Jungkook en redressant sa chaise et en passant une main dans ses cheveux. « Je dois avouer que tu es plutôt chaud. » ajouta-t-il en regardant avec adoration Taehyung qui rougissait.

« Désolé-- »

« Ne le sois pas. » l'arrêta immédiatement Jungkook. « Tu n'as aucune idée d'à quel point tu es adorable et je suis content que tu te sente assez confortable avec moi pour me dormir dessus. » Taehyung baissa les yeux et tripota les manches de son pull tout en se battant intérieurement avec son coeur qui palpitait.

« Mon... mon ex me disait que j'étais trop collant... je suppose que j'ai juste pensé que tu te ferais pareil... » murmura Taehyung et Jungkook voulait définitivement botter le cul de ce gars. Il n'aurait jamais dû tormenter ou dénigrer quelqu'un comme il l'avait fait avec Taehyung. Jungkook saisit le menton de Taehyung entre ses mains en le levant légèrement pour que leurs yeux se rencontrent.

« Je ne suis pas lui. Alors s'il te plaît arrête de te remettre en question, et moi de même. » dit-il, sa respiration caressa tendrement la peau de Taehyung, son touché faisait battre le coeur de Taehyung à la chamade.

« D'a...D'accord... »

« Excusez moi--oh! Pardonnez mon interruption! Continuez donc, et embrassez vous. » dit la même hôtesse de l'air d'un peu plus tôt en continuant son chemin dans l'allée. Taehyung devint rouge tomate et cacha son visage de ses mains tout en se recroquevillant sur lui même sur son siège.

« Ça va aller, Tae? » demanda silencieusement Jungkook, sa voix grave parcourait l'esprit de Taehyung et le troublait. Taehyung ne fit que hocher la tête, il sursauta lorsque la main de Jungkook se posa sur son genoux avant de le serrer pour l'encourager. « Tout ira bien. Je sais que tu es timide et ça ne me dérange pas que tu aies besoin de temps pour t'habituer à moi. » ajouta Jungkook, avec un sourire sympathique sur ses lèvres qui confortait l'enseignant qui était dans tous ses états. Taehyung savait qu'il allait devoir se rapprocher de Jungkook pour perfectionner leur jeux d'acteur. Ce qui était inattendu était la vitesse à laquelle il s'était rapprocher du garçon. Il avait peur que d'ici la fin de la semaine, Jungkook allait prendre place dans son coeur.

Après l'habituel atterrissage, récupération des valises, et la location d'une voiture, les deux quittèrent enfin l'aéroport. Un silence réconfortant régna sur eux même si Taehyung, à l'intérieur, paniquait complètement. Il conduisit prudemment à travers la ville, les souvenirs de ses années universitaires et de son enfance à l'esprit.

« Donc, ta famille vit dans le centre ville? » demanda Jungkook, et Tae soupira tout bas, en prenant la sortie qui menait hors de la ville.

« Non, ils ont un manoir à une heure au nord d'ici. Le mariage aura lieu à la ville pour Talia et ses amies. » expliqua Taehyung avec un roulement des yeux.

« Est-ce que tu as toujours détesté ta soeur... ou c'est juste à cause de ce gars? » demanda Jungkook avec hésitation et Taehyung soupira à nouveau. Il avait le sentiment que ça allait souvent arriver cette semaine.

« Pour être honnête, j'ai toujours aimé ma soeur. Elle venait tout juste de naître lorsque j'ai été adopté, mais je l'aime toujours autant. J'aurais tout fait pour la rendre heureuse... En grandissant, ça a été plus dur à faire. Ses demandes impliquaient souvent des choses qui m'humilierait. Surtout, une fois qu'elle a découvert que j'étais gay...» expliqua Taehyung et le coeur de Jungkook souffrait pour lui. D'avoir sa propre soeur se tourner contre lui malgré le fait qu'il l'aimait inconditionnellement... était trop douloureux...

« Tae--- »

« Tu sais... elle était la cause principale derrière mon changement de nom... après sa dernière trahison, j'en avais eu assez. » s'exclama amèrement Taehyung et Jungkook ne pouvait pas s'empêcher de poser à nouveau sa main sur le genou de l'enseignant et de le serrer pour le réconforter. Tae lui lança un regard, la sincérité dans ses yeux fit battre son coeur.

« Tu ne méritais pas une telle chose, et je suis désolé que tu aies dû traverser tout ça. » dit-il avant que Taehyung ne hausse légèrement les épaules.

« J'ai l'habitude... »

« Mais tu ne devrais pas. » dit Jungkook avec véhémence en faisant Taehyung rougir un peu.

« Merci... »

« Aucun soucis. Souviens toi, je suis ton cheerleader personnel. »taquina Jungkook et Taehyung rit joyeusement. « J'aime bien entendre ça... » ajouta Jungkook ce qui fit rougir Taehyung de plus belle.

« Tu es tellement niais... »

« Seulement pour toi. » dit Jungkook avec un clin d'oeil. Leur moment de bonheur fut interrompu lorsque le téléphone de Taehyung sonna. Il savait d'après la sonnerie que l'appel venait de sa mère.

« Allô...? » répondit Taehyung avec hésitation, en mettant immédiatement son téléphone sur haut-parleur. Jungkook serra confortablement le genou de Taehyung pour lui faire savoir qu'il était là pour lui.

« Taehyungie? » la voix grave et enrouée de l'autre côté de l'appareil lui fit savoir que ce n'était sûrement sa mère, et Taehyung sourit joyeusement.

« Halmeoni (Grand-mère)! » cria-t-il et Jungkook arqua un sourcil. Il avait supposé que la famille de Taehyung ne parlait qu'anglais, et pourtant la dame riait et le saluait en coréen.

« Coucou, mon petit fils préféré! Je suis tellement contente que tu aies décroché. Tu sais que ta mère ne m'a pas donné ton nouveau numéro. Ugh, tellement rude. Bref, j'ai entendu dire que tu allais venir pour le mariage? Je suis tellement contente ! Je vais pouvoir te voir. »

« Oui, je viens tout juste d'atterrir à Londres, halmeoni. Je me dirige vers mon hôtel maintenant, mais je te verrais bientôt! » s'exclama Taehyung et Jungkook était amoureux de ce sourire de contentement sur le visage de l'enseignant.

« Hôtel?! Non, tu vas rester ici avec la famille! Avec moi! » ordonna sa grand-mère, et le sourire de Taehyung commençait lentement à disparaître.

« Hmm... je ne pense pas que je suis la bienvenue... »

« Et pourquoi pas? »

« Et bien... j'ai aussi emmené mon petit ami- »

« Petit ami?! Tu recommences enfin à voir des gens?! Est-ce qu'il est là, avec toi? » demanda-t-elle tout excité et Jungkook sourit.

« Bonjour, madame. » salua Jungkook; l'autre côté de l'appareil était complètement silencieux.

« Halmeoni...? » dit Taehyung nerveusement par peur qu'elle ne l'approuve pas et il ne pouvait pas se permettre de la perdre. C'était la seule de sa famille qui était fière de ses origines coréennes, qui apprenait la langue avec lui lorsqu'il était jeune et qui lui cuisinait des plats traditionnels coréens pour lui puisque les autres ne le faisaient pas.

« Je suis toujours là, ne t'en fais pas. » dit-elle très vite et Taehyung plissa son front.

« Halmo- »

« Tu as besoin de prévenir une vieille femme, Taehyungie! Il a l'air tellement attirant; sa voix m'a presque fait faire un arrêt cardiaque! » dit-elle en anglais. Taehyung rougit intensément et Jungkook sourit en coin, son gloussement résonnait dans la voiture.

« Je peux aussi parler anglais, mais merci du compliment. » dit Jungkook sans aucune faute et la grand-mère de Tae se mit à glousser.

« Oh! Je l'aime déjà beaucoup, Taehyungie. Tu as besoin d'apprendre à être plus confiant tout comme cet homme. Maintenant, dis moi comment vous vous êtes rencontré? Comment t'appelles-tu, jeune homme? Est-ce que tu-- »

« Halmeoni, s'il te plaît! Tu as toute la semaine pour l'interroger... » dit Taehyung légèrement gêné pas le comportement de sa grand-mère.

« J'ai au moins le droit de connaître son nom?! » cria-t-elle. « Ah.. quel manque de respect. Je vais devoir t'apprendre un truc ou deux à propos de tes interruptions de tes aînés. »

« Oui Taehyungie. Tu devrais respecter tes aînés. » le taquina Jungkook en causant Taehyung de rougir.

Il soupira d'un air offensé. « Oui, bon d'accord, hyung. » Jungkook arqua un sourcil et ses yeux s'assombrirent devant le ton défiant et moqueur de Tae.

« Ne me réponds pas par "bon d'accord, hyung"... » grogna Jungkook tout bas et avant que Taehyung ne puisse répondre, sa grand-mère toussa de son côté pour attirer leur attention.

« Même si je trouve votre petite dispute adorable, je ne connais toujours pas ton nom... »

« Jungkook. Jeon Jungkook. » répondit-il rapidement en adorant le rouge des joues de Taehyung lorsque sa grand-mère les définit d'adorable. Si ça ne tenait qu'à lui, ils continueraient d'entendre ça et ce visage adorable un peu gêné resterait pour toujours.

« Et bien, Jeon Jungkook, ravi de te connaître. TaeTae, tu vas l'emmener ce soir, n'est-ce pas? »

« Ce soir? » Taehyung plissa son front et son visage reflétait de la confusion. « Que se passe-t-il ce soir? »

« Ta mère alors! Elle est têtue ! » rala sa grand-mère et un lourd soupir fut entendu. « La première réunion de famille se déroulera ce soir. On va tous se réunir au manoir pour diner et boire un peu! »

« Une autre raison pour laquelle je ne devrais PAS être là. » murmura Taehyung.

« Taehyung-- »

« Halmeoni-- »

« Taehyung-- »

« Halmeoni-- »

« Taehyung! » dirent Jungkook et la grand-mère de Taehyung au même moment.Ce qui surpris Taehyung et il détourna son regard de la route pendant un petit moment. Il remarqua le regard déterminé dans les yeux de Jungkook qui lui disait de ne pas refuser.

« Et mince, si vous vous mettez tous les deux contre moi, mon coeur ne peut pas le supporter! » dit Taehyung en faisant la moue et Jungkook sentit son coeur presque éclater dans sa poitrine. Il ne pu s'empêcher de tendre son bras pour caresser tendrement la cuisse de l'enseignant.

« Oublie ça, si tu es trop fatigué... » murmura tendrement Jungkook avec un léger sourire sur ses lèvres.

« Non, n'abandonne pas, Jungkook! J'ai besoin de toi de mon côté! » cria la grand-mère de Taehyung en causant les deux garçons d'éclater de rire.

« C'est la moue! C'est mon point faible. » dit Jungkook en faisant Taehyung rougir de plus belle.

« Ne succombe pas à son côté mignon, Jungkook. » continua la grand-mère, en sachant très bien ce qui se passait de l'autre côté de l'appareil. Taehyung gloussa, sa grand-mère lui avait terriblement manqué.

« Ça te ferais plaisir que je vienne ce soir...? » demanda Taehyung avec hésitation, en connaissant déjà la réponse.

« Si ça me ferait plaisir?! Mon garçon, bien sûr que ça me ferait plaisir! Je serais tellement contente de voir mon petit fils préféré et son nouveau petit ami! » couina la grand-mère, en envoyant une vague de culpabilité parcourir Taehyung. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Depuis qu'il était partit pour l'université et qu'il avait déménagé à Séoul.

« Pouvons-nous nous arrêter à l'hôtel d'dbord...? » demanda-t-il.

« Mais je veux que reste ici, TaeTae. Pourquoi ne pas venir ici d'abord et si tu n'es pas heureux, tu peux partir. » suggéra sa grand-mère.

Taehyung mordit sa lèvre inférieure en pensant à sa proposition.

« Qu'en penses-tu Jungkook...? »

« Je suis pour si tu l'es aussi. » dit-il gentiment, sa main toujours sur la jambe de Taehyung à caresser des cercles pour réconforter l'esprit chaotique de Taehyung.

« ...On va passer pendant un petit moment... si c'est trop à gérer, je veux partir. » dit Taehyung avec hésitation et sa grand-mère couina légèrement.

« Oh merci! Je vais aller et convaincre ta mère de bien se comporter. »

« Bonne chance avec ça... » murmura Taehyung avant que sa grand-mère se mette à rire et dise au revoir avant de raccrocher.

« Ça va aller, TaeTae? » demanda Jungkook en adorant sa réaction devant le surnom. Son sourire s'agrandit et devint rectangulaire, un doux rose apparut sur ses joues.

« C'est beaucoup trop chou quand tu dis ça... » chuchota Taehyung et Jungkook se mit à rire.

« Tout de même... ça va aller? » demanda-t-il encore une fois et Taehyung haussa les épaules.

« On va voir, n'est-ce pas? J'ai hâte de voir ma grand-mère, mais pour le reste... on verra. » murmura Taehyung en changeant de route vers une autre direction.

« Je suis là pour arranger les choses. Je te le promets. » dit Jungkook en lui adressant un grand sourire ce qui calma définitivement les nerfs de Taehyung. Les deux allumèrent la radio et profitèrent de la musique pendant que Taehyung conduisait plus profondément dans les campagnes de l'Angleterre. Jungkook regardait par la fenêtre, il admirait les collines et les grands arbres verts qui passaient. Il a passé la plupart de sa vie dans les villes urbaines et des labyrinthes de ciment. Il était habitué au endroit claustrophobique tel que Londres. Là-bas, il pouvait respirer. Même s'il faisait un peu froid, il ne pu s'empêcher d'ouvrir légèrement la fenêtre, pour laisser l'air frais entrer, ce qui fit sourire Taehyung. Ça lui avait manqué de conduire sur des collines sous le grand ciel ouvert. Il était tellement déterminé de se perdre dans la Corée qui avait oublié ses souvenirs de l'été qu'il avait passé dans cette campagne avec sa famille qui dans le passé l'avait aimé. Il avait passé des années sur cette propriété, à jouer, à rire et à vivre et maintenant... maintenant c'était l'endroit qu'il redoutait le plus...

Continue Reading

You'll Also Like

District By Young

Fanfiction

51.6K 5.1K 65
Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance dans la plus grande aventure de sa vie...
140K 11.9K 28
Où Taehyung décide de mettre un terme à sa relation amicale avec Jungkook, celle-ci jugée trop « ambiguë » et « dangereuse » pour le groupe. Kooktae...
34.7K 3K 46
[ TERMINÉE 📖 ] "j'ai besoin de toi. pas juste pour ces stupides cours, mais parce que t'es la seule personne avec qui je peux être moi-même." • • •...
156K 10.7K 41
Jungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là...