Tes photos me sauveront [JEON...

Autorstwa Mimi_army_

2.1K 85 86

T/P Dewitt Buketer est une jeune femme Américaine âgée de 21 ans. Riche héritière d'une Société d'électroniqu... Więcej

L'annonce
La rencontre
Le Mariage
Nouveau départ, nouvelles rencontres
first fight and good chemistry.
What do you think of me ?
The life is a surprise
Revelations and ambiguous relationship
The past is back
I am saved, but from now on, you are in danger.
A heart filled with doubts
Melancholy
neither you without me, nor me without you.

New love ?

126 4 2
Autorstwa Mimi_army_

ATTENTION !!!!

Présence de Lemon dans ce chapitre. Il ne commence pas dès le début et n'est pas nécessaire pour la compréhension de l'histoire. Les personnes sensibles ne sont pas obligés de le lire.

Je tiens à dire, comme beaucoup d'auteurs, que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. C'est donc à VOUS de prendre la décision de le lire ou pas. Mais avant qu'il ne commence, je mettrais des indications.

Bonne lecture à vous !

*************************************************
PDV T/P

Dans ce monde, toutes les personnes sur terre croient se connaître mieux que personne. Mais est ce vraiment le cas ? Nous sommes tous habitués à notre vie quotidienne, notre routine finalement. Les gens de notre entourage et notre éducation. Mais avez vous ne serait-ce qu'une seconde, imaginez être une autre personne ?

Je présume que non. Eh bien moi, jamais je ne me l'était encore imaginée. Il était pour moi, impensable d'être différente. Non seulement car je ne voulais pas, mais je ne POUVAIS pas. Comment pourrait on changer notre façon de nous comporter aussi radicalement ? Pour moi c'était impossible.

Jusqu'à aujourd'hui, se soir. Jamais je n'aurais pensé un jour que je ferais des actions violente pour me sortir d'une pseudo tentative de viole. La moi d'avant ce serai sûrement laisser faire, j'aurais été pétrifiée, et aucuns gestes n'auraient pu se faire percevoir. Mais ce n'est plus ce moment qui me perturbe, c'est la suite, oui, chez Jungkook, mon patron.

Comme tout le monde le savais, à l'université, j'avais eu une ou deux relations, rien de bien sérieux. Je ne prêtais pas grand intérêt aux hommes et les relations amoureuses ne m'étaient pour le moment pas intéressantes. Je m'étais donc fais une sacrée réputation. Je n'aimais pas sortir avec le premier venu ou un garçon que je connaissais depuis quelques mois.

Pour moi, il était claire que si je devais sortir avec un garçons, je le connaîtrais depuis quelques années déjà. C'était le principal. Mais son baiser, ses lèvres, je ne le connais que depuis quelques semaines mais j'ai ce sentiments qui me démange. L'envie d'être avec lui, l'envie de le connaître plus intimement. Tous ça, j'en ai envie, maintenant. Alors oui, j'ai réellement changé. Mais ai je pour une fois, l'autorisation de me laisser aller à mes envies ?

Pour moi, la réponse sera catégoriquement OUI.

T/P : Tu te dis que tu n'aurais pas dû, mais tu en avais envie. Et moi aussi.

Sur ce moment, je n'avais pas pris réellement conscience de la répercussion des mes paroles. Les yeux du brun c'étaient donc un peu plus assombri mais bizarrement, l'envie de me taire ne venait pas. Justement c'était plutôt l'envie de continuer qui dominait. Alors pourquoi s'arrêter alors qu'on peut ?

T/P : Jungkook...et si nous allions plus loin...tout les deux ?

Jamais Ô grand jamais je n'aurais prononcé ces mots à un homme que je connais depuis aussi peu de temps en Amérique. Mais je suis sûr d'une chose, c'était la première fois de ma vie que je ressentais une telle envie d'aller plus loin avec un homme. Avec Jungkook en face de moi, ça en devenait presque vitale. Ses yeux changèrent du tout au tout, j'avais sans aucun doute réveiller sa partie mal.

Jungkook : T/P, es tu certaine de vouloir aller plus loin ?

Plus loin, ces deux petits et insignifiants mots pouvait avoir tellement de sens. Mais dans cette situation, une seul image me venait en tête. L'image qui est interdite aux enfants pour préserver leur innocence. Oui, c'est ce que vous pensez. Je parle bien de ce moment là. Ce moment intime, réservé aux adulte comme disent les enfants.

Cela fait bien longtemps que je n'est pas eu CE moment. Alors je me dis qu'en étant loins de ma famille et loin des personnes qui connaissent ma petite réputation, je pourrais enfin me laisser aller.

T/P : Si c'est moi qui te l'ai proposé, ça veux dire que j'en suis certaine.

Sans vraiment nous en rendre compte, Jungkook et moi avions avancé l'un vers l'autre pendant notre petit dialogue. Nos corps étaient à quelques millimètres l'un de l'autre, et l'atmosphère devenait de plus en plus oppressante, étouffante. La chaleur qui montait les échelons n'arrangeait rien. Il était trop tard, mon patron et moi ne pouvions plus reculer, nous étions comme prisonniers. CE moment devait impérativement se passer.

Ni une ni deux, une fois nos regards mit en contact, nos têtes se rapprochèrent, et nos lèvres se scellèrent. C'était d'abord un petit bisous, assez communs, mais il prit de plus en plus d'ampleur. Nos lèvres rentrèrent vraiment en contacte, et pour la toute première fois, nos langues se rencontrèrent. Des frissons passèrent tout le long de mon corps lors de ce contact.

Sa langues était...si douce, si sensuelle, si délicate mais en même temps, si passionnelle. Cette sensation, jamais je ne l'avais ressenti avec mes premières relations. C'était divin.

*************************************************

LEMON !!!

Nous stoppâmes le baisé pour reprendre notre souffle, mais très vite, Jungkook plongea sa tête dans mon coup pour y déposer des bisous papillons, des bisous mouillés, et enfin, des suçons. Mes mains se placèrent instantanément derrière sa nuque. C'était si agréable. Et très vite, les grandes mains de Jungkook vinrent à la rencontre de mon chemisier endommagé. Il le retira avec lenteur et délicatesse. Tout était délicat chez lui.

Je me retrouva donc en sous vêtements. Le brun me regarda un instant avant de se rapprocher et d'embrasser mon front. Il me prit les mains et s'assit sur le canapé derrière lui. Sa tête arriva à la hauteur de mes hanche. Il y déposa donc plusieurs baisers qui me fit perdre la raison. Puis le moment fatidique arriva, ses mains posées sur l'élastique de mon sous vêtement, Jungkook me regarda attendant mon accord, que je lui donna immédiatement.
C'est donc ainsi, qu'il fit glisser mon sous vêtement du bas, le long de mes jambes.

Chacun de nous deux retenait son souffle, sûrement pas pour les mêmes raisons, j'étais quand même très gêné. Mais je mettais ça de côté. Jungkook quant à lui, était sûrement plus excité que jamais. Il déposa de tendres baisers dans le creux de mes hanches avant de se lever en me prenant la mains pour nous diriger sûrement vers sa chambre, à l'étage. Lorsque je pénétra dans celle ci, ce fut l'extase, une vaste chambre très bien rangée, organisée. A ma gauche en entrant, se trouva un grand lit double avec deux tables de chevets.

Et en face de se lit, une énorme baie vitrée donnant sur tous Séoul. Sa maison se situant sur une partie de la ville plus élevée, l'autre moitié de Séoul était à notre mercis. Il faisait déjà nuit, seul les deux petites lampes allumées sur les table de chaque côtés du lit et les lumières de Séoul éclairaient la pièce, cela était magnifique et donnait une atmosphère plus romantique. Je me retourna lorsque j'entendis la porte se refermer. Jungkook était adossée à celle ci toute en me regardant, m'admirant.

Nous étions à à peu près trois mètres l'un de l'autre. Et nous nous regardions, dans les yeux, pendant un petit instant, c'était agréable. Le brun se décolla légèrement de la porte quelques minutes après pour desserrer le nœud de sa cravate. Jungkook était tellement sexy en costume c'était incroyable. Il défit par la suite les deux boutons placés sur les manches de sa chemise et les releva. Puis il défit d'un coup de poignet toute sa cravate pour ainsi la jetter par terre.
De là, il s'avança lentement vers moi tout en défaisant les boutons de sa chemise. Cette actions mit très vite mon ventre en surchauffe.

Arrivé à quelques millimètres de moi, sa chemise ouverte, il me regarda dans les yeux, le blanc des yeux.

Jungkook : La...maintenant, j'en ai très très envie. Mais...il ne faudra absolument rien dire sur ce moment à l'agence. Compris ?

Sa voix était si grave, si stricte. J'adorais. Mais il avait raison.

T/P : Ça sera...notre secret...à tout les deux.

Je fit ensuite glisser sa chemise pour qu'elle atterrisse à nos pieds. Je ne fus pas déçus de son corps, très bien sculpté, comme il le faut. Sa respiration douce et chaude s'accumula dans ma nuque me provoquant des frissons.
Jungkook me pris soudainement par la taille et m'allongea sur le lit, et lui sur moi.

Tous ses muscles étaient tendus, le baisé que étions en train d'échanger était plus que passionné. Nos respirations se faisaient de plus en plus bruyantes, c'était un moment unique qui ne risquait pas d'être oublié. Les baisers de Jungkook dévièrent dans mon coup ou il déposa sa langue. Il était risqué pour nous que Jungkook me fasse des suçons, mais le magnifique brun finit par craqué et m'en faire plus d'un.

T/P : Je croyais...que t-

Jungkook: Chut...c'était...beaucoup trop...dure...de résister. Maintenant...tais toi et...et suis.

Ses paroles étaient tellement alléchantes. Jungkook mit ses mains derrière mon dos afin de dégrafer mon soutien-gorge. Une fois celui ci jeter au pied du lit, il revint à la chasse en capturant les lèvres et en posant pour la toute première fois, ses mains sur mes seins. J'eus de suite des frissons, transperçant la totalité de mon âme. Il les massa délicatement, puis fini par poser ses lèvres dessus.

Je décidais néanmoins de moi aussi, faire accélérer les choses. Je le stoppât et inversa nos positions. Jungkook comprit très vite ce que j'avais l'intention de faire, et il ne m'en empêcha pas. Je descendis mes baisers le long de son coup et de son torse. Sa respiration s'était tout de suite accéléré. Puis je m'arrêta au niveau de son pantalon.

Je lui lança un regard puis défis lentement la boucle de sa ceinture, puis le bouton, et enfin sa fermeture éclaire. Jungkook m'aida à le retirer. Une bosse s'était formé face aux gestes que l'on avait pu avoir. Le brun se rallongea et je me mis alors à déposer de légers baiser sur sa bosse encore recouverte. Étant tout les deux extrêmement impatient, je n'attendis pas plus et ôta son dernier vêtement.

Son membre se dressa fièrement devant moi. Mais yeux s'étaient légèrement agrandi face à sa taille et à sa largeur. Beaucoup de personne m'avaient dit que les asiatiques n'en avaient pas une grande. Et bien là je pouvais prouver le contraire. Et mon patron remarqua assez vite ma surprise, car il se redressa et prit ma nuque de sa main pour venir coller nos front ensemble.

Jungkook : Quoi ?...C'est si étonnant que ça qu'un asiatique est une grosse bite ?...En l'occurrence moi ?

Sa voit était grave, suave, lui qui d'habitude n'aimait pas la grossièreté, voilà qu'emporté dans la luxure du désire, il avait employé des mots...disons assez cru. Mais il était tellement sexy comme ça.

T/P : Non...maintenant tait toi...et suis.

Le fait de reprendre sa phrase était volontaire. Et les deux derniers mots furent accompagnés d'un clin d'œil. Un sourire se dessina sur le visage de mon patron puis il m'embrassa. Il me surprit une seconde fois lorsqu'il nous fit valser sur le lit, échangeant donc nos positions. Il était le dominant. Il enleva mon dernier vêtement d'une vitesse affolante sans pour autant couper court à notre échange.

Et les choses sérieuses commencèrent à ce moment précis. Ses lèvres trouvèrent l'endroit idéal de la femme. Mon bassin d'ondulait sous les caresses buccal de mon partenaire. Mais main vinrent automatiquement plonger dans les cheveux du noiraud les tiraillant légèrement.

Je reproduis par la suite l'action que mon partenaire m'avait infligé, sur lui même. Saisissant ainsi son endroit sensible. Extrêmement sensible. Face à mes gestes, Jungkook laissa sortir de longue expirations en plaçant lui aussi ses mains dans mes cheveux pour les tenir.

Jungkook : Putain...on m'avait dit que les occidentales suçaient bien...mais la...c'est au dessu.

Je ris légèrement à sa phrase. Et pour le taquiner un peu, je pinçai légèrement le bout de son sexe avec mes dents. Celui ci eut une réaction immédiate. Je relevais ma tête pour me rapprocher de lui.

T/P : Ça, c'est une spécialité américaine. Lui fis je accompagné d'un clin d'œil.

Il rit légèrement mais échangea très vite nos positions. Nous étions restez là, à nous regarder, nous contempler. Puis quelque chose d'assez étrange se passa entre nous. Un baiser, nous avons échangé un baiser. Mais celui ci était différent des autres. Celui ci était tendre et affectueux. Je ne sais pas pour Jungkook, mais pour moi, ce baiser m'avait électrifié.

Et partir de la, tout s'enchaîna, Jungkook prit dans son tiroir de table de nuit, de quoi nous protéger. Ça tête était placé à quelque centimètre de la mienne. Et tout en me regardant dans les yeux, il déchira le papier plastique qui protégeait le préservatif. Il se redressa en me le tendis.

Jungkook : Met le moi.

Je fus assez surprise mais ne le montrais pas pour autant. J'attrapais le bout de latex et me rapprochais de son sexe pour ainsi le dérouler sur son sexe. Une fois cela fais, Jungkook et moi prenions vraiment en compte l'importance de l'acte que nous nous apprêtions à faire. Mais l'aventure et l'interdit était tellement excitant...

Le brun prit, par la suite, ma main et la posa sur son torse. J'étais légèrement surprise de voir qu'il devenait de plus en plus entreprenant et qu'il laissait entrevoir de plus en plus son coté de jeune adulte, et non son coté de patron, ou de photographe, je ne sais pas exactement comment on pourrait définir son grade. Il fit balader ma mains de part et d'autre de son torse, en de douces caresses. Au bout d'un certains temps, Jungkook ferma les yeux, sans doute pour apprécier. Je trouvais cela...attachant. Comme si Jungkook était en manque d'affection.

Puis d'un seul coup, comme si il avait eu sa dose en quelque sorte, il m'allongea sur le matelas et se mit au dessus de moi. Signe que les choses allaient pouvoir réellement commencer. Un eye contacte se fit entre nous à se moment. C'était intense, seul le désir et l'attente de se sentir l'un l'autre se voyait.

Puis le brun prit les devants et s'enfonça en moi. Il le fit avec une telle délicatesse, s'en était surprenant. Mais bras entourèrent automatiquement le coup de Jungkook, tandis que ce dernier enfouit sa tête dans mon coup et y laissa de doux baisers. L'intensité de ses coups allait crescendo. le plaisir était de plus en plus fort. Les gémissements de Jungkook était si agréable à entendre, que cela augmenta le plaisir. De temps à autre, lorsque le brun réussissait à atteindre mon point sensible, nos tête basculaient vers l'arrière. Puis c'est dans dernier coup de rein que Jungkook et moi avons atteint nos limite.

Nous avons laissé nos deux corps s'affaler contre le matelas. Jungkook se leva sans un mot en direction de la salle de bain pour y jeter ce qui nous avait servit de protection. Puis il revint quelques minutes après. Je remarquais qu'il s'était passé de l'eau sur le visage, car celui ci possédait de très légères plaque rouge au niveau des joues. S'allongeant près de moi sans un mot ni même un regard, je décidais d'entamer une potentiel conversation. Mais Jungkook me devança pile à ce moment là.

Jungkook : T/P, caresse moi s'il te plaît.

Je fus étonnée, mais ne refusais pas pour autant. J'avais bien remarqué comment Jungkook avait entreprit de se faire des caresses lui même, mais avec ma main. Il devait donc avoir un attachement spécial avec ce genre de gestes. Je me rapprochais donc de lui, il mit son bras derrière mon coup pour me caler, et je commença des gestes circulaires sur son torse bien sculpté.

T/P : Pourquoi as tu autant besoin qu'une femme te caresse ?

La réponse de Jungkook ne fut pas immédiate. Mais lorsqu'il daigna me répondre, il pivota sa tête vers moi. Nous étions à cet instant vraiment proche.

Jungkook : Si je te le dis, promets tu de garder ça pour toi ?


























*****************************************************

This is the end of this chapter.

J'espère qu'il vous aura plus, je ne vous cache pas que j'ai mis du temps à l'écrire mais voilà, il est là 😊

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

218K 7.9K 70
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
26K 1.7K 34
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...
143K 10.9K 83
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
157K 4.6K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...