My angel (version en français)

By Miastaylove

245 51 5

Jisung des Stray Kids ne se voyait pas passer sa vie seul, mais selon son contrat il ne pouvait pas être en c... More

Prologue
Chapitre un
Chapitre deux
Chapitre trois
Chapitre quatre
Chapitre cinq
Chapitre sept
Chapitre huit
Chapitre neuf
Chapitre dix
Chapitre onze
Chapitre douze
Chapitre treize
Chapitre quatorze
Chapitre quinze
Chapitre seize
Chapitre dix-sept
Chapitre dix-huit

Chapitre six

10 3 0
By Miastaylove

Dans le chapitre précédent Jisung préparait une surprise à Key,

Quel va être sa réaction?



Key avait été surprise en recevant un mail de Jisung la veille au soir, il lui avait demandé de se rendre devant un petit bâtiment. Elle venait d'y arriver mais ne voyait pas l'idol. Elle se demandait où il était et s'il ne l'avait pas oubliait mais elle ne l'espérait pas. Elle avait hâte de le revoir et de passait un moment avec lui, elle se demandait ce qu'il lui réservait en ce jour de son anniversaire.

Elle pouvait sentir des regards posés sur elle, mais il n'était que huit heure du matin et il n'y avait personne dans la rue. C'était effectivement étrange. Elle tourna sur elle même repensant à l'agression qu'elle avait subit, elle n'était pas des plus rassurés. Tournant sur elle même elle sursauta quand la porte du petit bâtiment s'ouvrit. Une tête se montra de l'intérieur, elle ne rêvait pas, elle ne délirait pas, il s'agissait bien de Jeongin des Stray Kids, il ne portait pas de masque, rien pour ne pas qu'on le reconnaisse. Jeongin sortit lentement, un ballon de baudruche en main, le tenant par une ficelle Le ballon flottait au dessus de sa tête. Le maknae sortit du petit bâtiment qui avait l'air d'une maison et lui offrit le ballon. Key hésitante le prit en main en lui offrant un sourire gêné.

- Bonjour, parla Jeongin. Bon anniversaire, vas-y entre !

- Oh ! S'exclama la jeune femme surprise. Merci Jeongin.

- Oh tu ne m'a pas appelé I.N, c'est trop cool !

Elle passa sa main dans ses cheveux gêné.

- Jeongin cesse de l'importuné !

Elle regarda vers l'entrée et vit Chan, elle resta assez surprise. Jeongin se tourna vers le leader et entra dans la bâtiment en courant et en criant qu'elle était arrivait.

Chan rigola légèrement et l'invita à entrer d'un signe de main. Key plus gêné qu'autre chose s'avança doucement en entra d'un pas assez maladroit sous le regard du leader. En entrant elle trouva la pièce magnifique, elle se trouvait effectivement dans le dortoir des Stray Kids. Ils avaient décorés le salon avec des ballons et d'autres décorations d'anniversaire. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise sous les regards des membres qui la détaillait du regard. Elle suivit Chan qui l'invita à la suivre près du canapé. Ne portant pas de veste et n'ayant pas prit de sac personne n'avait besoin de la débarrasser, elle se contenta de lâcher le ballon qui s'envola avec les autres qui était près du plafond. Elle remarqua rapidement la présence d'un homme qui ne faisait pas partit des Stray Kids, étant assis il se leva.

- Bonjour, parla-t-il en s'inclinant. Je suis leur manager.

- Enchanté, bégaya-t-elle.

Jisung s'approcha d'elle, un large sourire sur le visage.

- Coucou, parla-t-il. Ça va ?

- Oui, répondit-elle. Tu n'étais pas obligé de faire ça...

- Ne dit pas ça ! S'exclama Minho. Puis ça nous fait plaisir de te rencontrer. Jisung nous a beaucoup parlait de toi.

- Il ment ! S'écria Jisung devenant tout rouge.

Key rigola légèrement voyant le jeune rappeur viré au rouge.

- Minho dit la vérité, parla Chan. Mais il ne nous a pas tant parler de toi que le dit Minho.

- Je vois, parla-t-elle.

- Key, parla Jeongin. C'est vrai que tu as insisté pour partagé un cookie avec lui.

- Je...

- I.N ! s'exclame Changbin. Arrête avec tes questions, tu va vite la saouler.

- Ce n'est rien, parla Key.

La jeune femme avait du mal à croire qu'elle se retrouvait avec les Stray Kids, sachant que Minho était son bias c'était compliqué pour elle. Mais elle essayait de faire mine de rien.

- C'est ici que vous vivez ?

- Oui, lui répondit Hyunjin. C'est notre dortoir. En tant normal nous n'aurions jamais du te faire venir ici, mais Jisung nous as dit que tu étais digne de confiance, alors on te fait confiance pour ne pas révéler l'emplacement de notre dortoir.

- Vous pouvez compter sur moi ! S'exclama-t-elle.

- Tu vas passer la journée avec nous, lui expliqua Jisung.

- Oh, parla-t-elle simplement. Je ne sais pas quoi dire...

Jisung se mit à rire face à la gêne de Key.

- Ne sois pas gêné Key, le rassura la manager. Nous n'allons pas te manger après tout.

- C'est que je n'ai pas l'habitude d'être entouré de...

- De personnes magnifique et merveilleuse ! S'écria Seungmin la coupant.

- Ça va les chevilles ? Demanda Changbin en riant.

Key eu un rire nerveux. Seungmin tira la langue à Changbin.

- Oui ! S'écria-t-il. Mes chevilles vont très bien !

Le groupe explosa de rire, Key ne voyait pas vraiment ce qui était drôle mais ne fit rien remarquer pour ne pas paraître nul. Jisung ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, Key pouvait sentir son regard, mais ne fit mine de rien. Au fond d'elle, Key se sentait extrêmement gêné.

Key sursauta quand de la musique se mit à raisonner dans le dortoir, c'était Hyunjin qui venait de mettre de la musique. Il venu vers Key et l'attrapa par le bras.

- Vient on danse !

- Je...

- S'il te plaît, supplia t-il en lui faisant les yeux doux.

- Je ne sais pas...

- Allez !

- Hyunjin, parla Jisung. Laisse la.

Hyunjin lâcha le bras de Key et se tourna dos à elle en croisant ses bras, vexé.

- Tu ne vas quand même pas bouder ? Demanda Key.

- Si !

- Je ne te pensais pas comme ça.

Hyunjin se tourna, un regard interrogateur sur le visage.

- Comme quoi ?

- Je ne pensais pas que tu étais un vrai gamin.

- Je ne suis pas un gamin !

- Si ! S'exclama Minho en allant vers Key.

Le voyant approcher elle eu un petit mouvement de recule. Son bias était bien trop proche d'elle. Jisung le remarqua, il voyait bien qu'elle n'était pas à l'aise mais il savait que ça aller passait. Ce n'était que le temps de une heure ou deux.

Le manager observait la jeune fille d'un œil attentif, Jisung avait sûrement raison, elle avait l'air digne de confiance. Felix ne parlait pas et écoutait les autres, il ne savait pas quoi penser de tout ça. Il voyait très bien qu'il y avait un truc entre Jisung et Key, mais cependant leur contrat n'acceptait aucune liaison avec des filles qui n'étaient pas un minimum connu, et encore c'était compliqué pour voir si une relation avec une personne connu était possible. Felix redoutait que Jisung veuille sortir avec elle, si c'était le cas il serait sûrement capable de quitter le groupe. Felix savait qu'il n'aurait jamais du, mais il avait lu le journal de Jisung où il écrivait toute ses craintes, ses pensées et ses rêves qu'il aimerait réalisé. Il avait honte de l'avoir lu mais il était tombait dessus par hasard. Felix espérait juste que rien ne se passe entre eux, si c'était le cas il le laisserait vivre sa vie amoureuse car il savait que c'était son rêve. Felix ne connaissait pas encore Key pour dire que c'était la bonne personne, mais si Jisung devait à quitter le groupe il serait plus que triste.



Jisung ne lui a toujours pas donné son cadeau et Felix craint qu'il tombe amoureux d'elle et quitte le groupe

Que se passera-t-il dans le prochain chapitre?

Continue Reading

You'll Also Like

115K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
56.6K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
399K 21K 197
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
168K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...