My angel (version en français)

By Miastaylove

245 51 5

Jisung des Stray Kids ne se voyait pas passer sa vie seul, mais selon son contrat il ne pouvait pas être en c... More

Prologue
Chapitre un
Chapitre deux
Chapitre trois
Chapitre quatre
Chapitre six
Chapitre sept
Chapitre huit
Chapitre neuf
Chapitre dix
Chapitre onze
Chapitre douze
Chapitre treize
Chapitre quatorze
Chapitre quinze
Chapitre seize
Chapitre dix-sept
Chapitre dix-huit

Chapitre cinq

14 3 0
By Miastaylove

Bonjour, dans le précédent chapitre Jisung avait une idée derrière la tête, qu'est-ce que ça peut être?



- Manager, parla Jisung en toquant à la porte de son bureau ouvert.

L'idol étant à l'agence voulait en profitait pour avoir une sérieuse discussion avec son manager, il voulait lui parler de certaine chose. Son manager leva sa tête de la pile de document qui était sur son bureau et lui fit signe d'entrer. Le jeune rappeur avec un pas hésitant entra en fermant la porte et alla s'asseoir sur la chaise qui se trouvait face au bureau.

- Jisung, parla son manager. Si tu es la pour parler des règles qu'il y a sur ton contrat tu peux partir, le directeur a été clair, moi je ne serai pas contre mais c'est lui qui choisis le règlement.

Jisung baissa sa tête, une lueur de tristesse dans son regard, mais ce n'était pas pour ça qu'il était venu aujourd'hui.

- Jisung, pourquoi tu n'étais pas au dortoir avant-hier ?

N'osant pas le regarder en face, il répondit tête baissé :

- J'avais besoin de me retrouver seul.

- Je vois, mais la prochaine fois que tu as besoin de te retrouver seul dit le moi, je comprends tout à fait que parfois une personne ai besoin de solitude, comme ça je serai où tu es.

- Vraiment ? Demanda t-il en levant ses yeux vers lui.

- Oui Jisung, pourquoi es tu venu ?

- Et bien, lorsque je suis parti du dortoir avant-hier j'ai fais la rencontre d'une fille, on a parler et hier lors de notre journée libre on s'est revu et...

- Si c'est pour me dire que tu veux te mettre en couple avec elle...

- Non ! S'exclama Jisung. Ce n'est pas ça, demain c'est son anniversaire et ses parents ne lui souhaite jamais car ils trouvent que c'est inutile, alors j'aimerai bien qu'elle vienne passer la journée avec nous.

- Oh, je vois. Je pense que l'on peut s'arranger sur notre emploi du temps, puis je vois bien que lui faire un anniversaire te tient à cœur.

- Oh merci ! S'exclame Jisung en souriant.

- Vous aurez votre journée demain à la place de celle de vendredi, tu en a parlé aux autres ?

- Non pas encore, mais c'est compliqué, ils ne la connaisse pas et...

- Et quoi ?

- J'ai des problèmes avec le groupe en ce moment...

Le manager fronça ses sourcils.

- Avec Minho et Woojin plus exactement, ils ont pas arrêtaient de me prendre la tête et maintenant ils ne me parle plus.

- Jisung, que s'est-il passé pour que vous en arrivez la ?

- C'est bien ça le problème, je n'en ai aucune idée.

- Allez, viens, parla le manager en se levant. Allons rejoindre le groupe dans la salle de danse.

- D'accord.

Le jeune rappeur se leva soucieux et sortit du bureau suivit de près par le manager qui voulait à tout pris régler le problème.


Arrivant devant la salle de danse après avoir traversé plusieurs couloirs, Jisung entra les mains tremblantes. Il ne serait dire pourquoi mais il avait peur de faire face à Woojin et Minho. Quand le manager entra tout le groupe n'ayant pas fait attention à Jisung se tourna.

- Manager ! S'exclame Chan surpris.

Le manager croisa ses bras d'un regard sévère et s'approcha d'eux, suivit de Jisung qui marchait lentement et maladroitement.

- Les gars, demain vous aurez votre jour de repos mais vous ne l'aurez pas vendredi.

- Oh cool ! S'exclama Felix. Mais pourquoi ?

- Jisung va vous expliquer la situation, mais avant toute chose je voudrais régler un problème. Minho, Woojin, que s'est-il passé avec Jisung ?

Les deux concernés se regardèrent et tournèrent leur regard vers Jisung. Le jeune rappeur baissa son regard au sol ne voulant pas affronter ses amis.

- Et bien, commença Minho cherchant ses mots. Comment dire ?

- Jisung ne fait plus attention à nous, voilà la vérité ! S'exclama Woojin en le pointant du doigt. J'imagine que c'est de sa faute si nous n'avons plus notre jeudi. Mais je ne trouve pas ça normal qu'il fasse déplacer un jour de repos sans nous avoir parlé.

- C'est moi qui est pris cette décision Woojin, parla calmement le manager. Je vous pose une question à vous deux, avez vous au moins fait attention à lui ? Si vous avez remarquez qu'il ne faisait plus attention à lui pourquoi vous n'êtes pas allez le voir en lui demandant si il allez bien ?

Les autres assistant à la scène n'osait pas dire un mot, pourtant Chan prit son courage à deux mains et s'avança vers Jisung allant poser sa main sur son épaule. Jisung le regarda assez surpris. Le leader lui offrit un sourire avant de tourner son regard vers Minho et Woojin.

- Le manager a raison, parla Chan. Je vous ai entendu parler de ça, comme quoi il n'avait pas l'air bien et vous n'êtes pas aller le voir. Tout le monde y est allait sauf vous.

A ses mots Woojin et Minho se regardèrent, Chan avait malheureusement raison, ils n'avaient pas été à la hauteur sur ce coup la. Minho tourna sa tête vers Jisung avec un regard désolé.

- Excuse-nous Jisung...

- Chan à raison, parla Woojin. On aurait du venir te voir, on est les pires amis que tu puisses avoir.

- Ne dite pas ça, parla Jisung en faisant un petit sourire. Quoi qu'il arrive vous resterez pour toujours mes amis.

Le silence installait, plus personne ne disait un mot. Un bruit de soupir se fit entendre, c'était le manager.

- Quoi qu'il en soit, parla-t-il. Soyez toujours la pour vos amis, ne les laissez jamais seul dans une phase difficile. Bref, Jisung je te laisse leur expliquer la situation et demain je serai là donc fait en sorte que se soit génial ?

- D'accord, acquiesça le jeune rappeur.

Leur manager sortit de la salle de danse en leur faisant un signe de main.

- Alors ? Demande Chan. Tu nous explique pourquoi nous avons notre jour de repos demain ?

Jisung les regarda et pris une grande inspiration avant de tout leur raconter depuis le début. Il leur parla de tout et en détail, même du cookie qu'il avait partagé avec Key. Les membres étaient attentifs au moindre détail. A la fin de son récit, le silence se fut. Chan ne put s'empêcher de retenir un léger rire.

- Je comprends mieux maintenant, dit-il. Tu vas voir on va lui faire une sacrée fête d'anniversaire !

- Jisung est amoureux ! Cria Jeongin en sautillant.

- Tu sais très bien qu'il ne peut pas, parla Hyunjin. C'est stipulé dans nos contrats, à moins que se soit une idol et encore.

- C'est vrai, affirma Changbin.

Jisung lâcha un fin soupire, Chan posa une main rassurante sur son épaule.

- Tu t'occupe du cadeau et nous on va s'occuper du reste

- Moi je m'occuperai du gâteau ! S'exclama Changbin.

- Et moi des ballons ! S'exclama Jeongin tel un enfant de deux ans.

Jisung rigola face à la réaction du maknae, finalement tout aller peut-être bien se passer.


Jisung est prêt à tout pour faire une belle surprise à Key, quel cadeau va t-il choisir?


Continue Reading

You'll Also Like

9K 523 17
Alors que l'aventure est terminée , la tournée est sur le point de commencer et il se peut que depuis la finale des relations se soient quelque peu d...
149K 7.5K 78
[En Correction/Réécriture] Et si un vampire du nom d'Elena, âgé de presque 900 ans, était arrivé à BeaconHills au moment où Scott McCall se transfor...
33.2K 2.5K 45
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...