Our District || minsung

By HeartsAwaken

221 34 1

[TRADUCTION du livre original de @StrangerOleff] "On ne sortira jamais d'ici. On est condamnés. Condamnés à r... More

01
03

02

56 10 0
By HeartsAwaken

Jisung pince fortement ses paupières avant de les ouvrir rapidement. Il fit immédiatement face au plafond.

Il s'assoit en position assise alors qu'il regarde frénétiquement autour de lui.

Il jette rapidement un coup d'œil à Changbin et Felix, respirant enfin en les voyant encore endormis. Puis tout lui revient. Minho, crier et tomber, et avoir perdu connaissance? Il ne se souvient pas trop de cette partie, mais il sait qu'il n'a pas décidé de prendre une petite sieste sur le plancher en pierres froides de la cellule.

Jisung, ne voulant plus faire quoi que ce soit pour déranger ses amis, décida de se lever silencieusement, le dos encore douloureux à cause de sa chute, et va enfin se coucher sur son lit.

Ça ne fut pas très long avant que son cerveau rêveur ne tombe dans un sommeil profond.

~~Environ deux semaines plus tard~~

"Réveille, idiot, ça fait des heures que tu dors, ton repas est sûrement déjà froid." Dit Felix, continuant de secouer Jisung même si ce dernier avait déjà les yeux ouverts.

Jisung lui sourit et le dégage un peu. "Okay, okay, je suis réveillé, ça va."

Ils pouvaient entendre Changbin rigoler en fond alors que Jisung avait de la difficulté à marcher en ligne droite.

"Tu as dormis toute la journée! C'était tellement ennuyant. Je devais parler avec Changbin. C'était pas amusant!" Dit Felix d'une voix forte en souriant.

"Descendez le volume ici!" Crie un garde de derrière la porte. Le sourire de Felix disparut et fut remplacé par une mine renfrognée. Répliquant, il bougea ses lèvres dramatiquement pour se moquer. Ce n'est pas comme si le garde le voyait de toute façon.

Le temps passa alors qu'ils discutaient. Avant qu'ils ne s'en rendent compte, les lumières furent éteintes et ils durent aller au lit.

Peu de temps après que Jisung soit allé au lit, (regardant le plafond tout en sachant qu'il ne se rendormirait pas après sa longue sieste) il entendu encore les mêmes bruits qu'il entendait à chaque nuit depuis deux semaines. Piquant sa curiosité.

Depuis cette première nuit, lui et Minho avait parlé à chaque nuit.

"Psst! Jisung !" Entendit-il de l'autre côté de la porte. Jisung sauta sur ses pieds et se rendit rapidement à la porte.

"Minho! Je m'inquiète pour toi! Tu viens ici chaque nuit! N'es-tu pas un peu effrayé d'être vu?"

"Arrête de poser des questions et réveille tes amis. On fout le camp d'ici, ce soir."

"Attends...qu-"

"J'ai dit arrête de poser des questions."

Jisung le regarda dans les yeux pendant un long moment avant de courir jusqu'au lit de Felix et de le secouer pour le réveiller. Ne perdant pas de temps en faisant de même pour Changbin.

"Reveillez-vous les gars!" Dit-il en parlant tout bas. Jisung entend la porte faire du bruit, jetant un coup d'œil, il voit qu'elle est maintenant bien ouverte. Sa mâchoire tomba sur le sol et il secoua ses colocataires encore plus désespérément.

"Reveillez-vous bande d'idiots! On doit y aller!"

"Quoi?" Gémit Changbin en ouvrant un peu les yeux, c'est alors qu'ils vu la porte ouverte. Ses yeux s'ouvrirent entièrement et il se releva d'un coup. Jisung ne perdit pas de temps à littéralement tirer Felix hors de son lit. Changbin prit un Felix encore endormi des mains de Jisung et le mis sur son propre dos, sprintant vers la sortie avec Jisung à ses côtés.

Changbin ne le montrait que très rarement mais oh comment il désirait sortir de cette place. Même autant que Jisung.

Minho alla cogner à la porte de sa propre cellule et deux garçons en sortirent aussi rapidement. Ils n'avaient pas vraiment le temps pour des présentations, en ce moment. Les quatre garçons commencèrent à courir derrière Minho.

"Où est-ce qu'on va?" Demanda rapidement un des garçons de la cellule de Minho. Celui aux cheveux de couleur vanille.

"Tu commence à agir comme Jisung avec toutes ces questions!" Siffle-t-il en réponse. Ce qui fit taire le garçon assez rapidement alors qu'ils continuaient de courir.

Ils arrivèrent enfin à une immense porte que Minho poussa, l'ouvrant et se foutant de toutes les règles.
La porte fit un bruit très fort mais finie par s'ouvrir. Les garçons savaient qu'ils devaient la traverser maintenant parce que l'occasion ne se représenterait pas. Ils seraient remis dans leurs cellules, ou pire, tués.

Felix était maintenant bien réveillé, ses yeux sortirent de leurs orbites en s'apercevant que Changbin lui faisait office de jambes.

"QU'EST-CE QUI SE PASSE?!" Cria-t-il aux garçons qui couraient pour leurs vies. Ils avaient automatiquement remarqués comment il était difficile de courir sur le sable épais.

Ils coururent pour ce qui leur sembla être des heures. Le Soleil était chaud, leurs poumons brûlaient vicieusement et leurs jambes leurs semblaient être en gelée. Mais ils continuaient à courir. Devrais-je ajouter que Changbin avait forcé Felix à descendre de son dos, il y a bien longtemps.

Finalement, ils trouvèrent ce qui semblait être un pont sans chemin sur le dessus. Assumant qu'il avait été effacé avec le tas de sable le recouvrant, il y a des années de cela. Les six garçons allèrent sous le pont, remerciant chaque divinité pour leur précieuse ombrage.

Il y eut un long silence, rempli de rien sauf de respirations bruyantes.

"Je suis Bang Chan. Mais appelez-moi Chan." Dit le gars aux cheveux  de couleur vanille, brisant le silence.

"Et moi c'est Woojin." Dit l'autre colocataire de Minho entre ses lourdes respirations.

"Je m'appelle Jisung. Voici Changbin et Felix." Dit Jisung en regardant Chan.

"Est-ce que quelqu'un pourrait bien me dire ce qui se passe, merde?" Dit Felix, reprenant son souffle.

"Oh... eh bien... Felix, Bin, voici Minho. Il venait visiter chaque nuit après que vous vous soyez endormis. Mais je suppose qu'il a décidé qu'on s'enfuyait cette nuit." La voix de Jisung n'avait pas l'air très certaine.

"Comment a-t-il pu sortir? En fait! Meilleure question! Comment a-t-il fait pour ouvrir notre porte?" Dit Felix, sidéré.

"Je ne demanderais pas ça. Il n'aime pas les questions."

"Excuse moi mais je n'aime pas trop être réveillé de mon sommeil pour être entraîné sous le Soleil d'un monde que je ne connais pas juste pour courir jusqu'à temps que je veuilles vomir. Donc une petite question ne me semble pas trop chiante!"

"Felix-" chuchote Changbin.

"Non! Non! Je suis plus que confus maintenant et j'aimerais avoir des réponses!"

"Ne devrais-tu pas être heureux d'être enfin sorti de là?"

"Au cas où tu ne t'en souviendrais pas, j'aimais bien vivre là bas, ça ne me déplaisait pas! J'y étais entièrement habitué. Et je ne suis pas fan du changement! Donc maintenant je crois que je vais avoir une crise de panique parce que c'est un ÉNORME CHANGEMENT!" Dit Felix, son volume augmentant alors qu'il parlait. Immédiatement après avoir terminé de parler, il explosa en larmes. Il alla jusqu'à Changbin, collant sa tête sur l'habit blanc (maintenant très sale) du garçon.

Changbin était silencieux, il était totalement bouche bée. Il tenta de flatter les cheveux de Felix afin de le réconforter, mal à l'aise.

Personne n'osait parler, les seuls sons n'étaient désormais plus des respirations lourdes mais bien des pleurs.

"Je sais que c'est un moment assez émotionnel, mais il fera bientôt sombre. Et si les stupides cahiers des cellules m'ont appris quelque chose c'est bien que les endroits comme celui-ci deviennent très frais la nuit." Dit doucement Minho.

Felix renifla et releva son visage du torse de Bin. "Alors est-ce qu'on peut faire un feu ou quelque chose?" Dit-il d'une voix brisée.

"Non. Ils nous cherchent et on attirerait l'attention."

"Okay donc qu'est-ce qu'on fait, Monsieur Expert?" Blagua Chan en regardant Minho.

"Pour être honnête, j'en ai aucune idée. Mais le Soleil descend vite et quelqu'un doit avoir une idée."

"Tu nous a traînés ici et t'as même pas de plan?!" Demande Felix, anxieux, commençant à pleurer plus fort.

"Sh! Sh! J'ai un plan! Juste, ugh... Arrête de pleurer!" Dit Minho, désespéré.

Minho s'assit en silence, semblant réfléchir.

"On pourrait se coller ou se câliner?" Dit Woojin de nul part, son visage sans expressions. "Je sais que lorsque Chan est tout effrayé de ses cauchemars et qu'il décide de dormir dans mon lit, que c'est plus chaud à ce moment qu'avant."

"OUI! C'était exactement mon plan. Tu vois, je t'avais bien dit que j'avais un plan!" Dit Minho, Woojin rit et secoua la tête.

Et avant qu'il en prennent conscience, le Soleil était déjà couché et ils grelotaient. Surtout Felix et Changbin qui étaient tout deux mouillés des larmes de Felix.

"Ça s-serait un b-bon moment pour se coller." Dit Jisung. Ils hochèrent tous frénétiquement la tête et se collèrent tous. C'était facile de dire qu'ils étaient mal à l'aise. Mais, pas pour Changbin et Felix qui ne s'étaient pas lâchés depuis la crise de Felix.

C'est devenu encore plus malaisant lorsque Chan à légèrement poussé Minho dans son sommeil, amenant le torse de celui-ci contre le dos de Jisung. Il pouvait sentir les battements de cœur de Minho.

Et Jisung ne pouvait se concentrer que sur une seule chose.

Essayer de ne pas le laisser sentir son propre battement parce que oh dieu qu'il était rapide.

Continue Reading

You'll Also Like

34.9K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
13.8K 617 13
Une rencontre peut bouleverser toutes vos croyances et le cours de votre vie. Dans ce château loin du du monde, 13 artistes en devenir venaient réali...
60.8K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
18.2K 937 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...