Ambre & Ryan :《UN AMOUR INTER...

By queen--A1

95.1K 1.7K 302

Ambre Coleman, jeune lycéenne de 15 ans va revoir son grand frère pour la première fois depuis 5 ans. Celui-c... More

PRÉSENTATION DES PERSONNAGES.
Chapitre I : L'annonce.
Chapitre II : Des retrouvailles pas si cool que ça.
Chapitre V : Tard le soir...
CHAPITRE VII : Éloigne-toi de moi.
CHAPITRE VIII : Où se rend-il la nuit?
CHAPITRE IX : "L'enquête" en vain
Chapitre X : Surprise !
Chapitre XI: « Numero inconnu »
Chapitre XII : Mr.Snake
Chapitre XIII : Rendez-vous secret
Chapitre XIV : Shade
Chapitre XVI : Soupçons.
Nouvelle année 2024

Chapitre XV : Mike & Kurtis

1.8K 56 10
By queen--A1

Ambre - Oh...Quel beau parleur ! Ryan c'est pas seulement pour cette histoire que je t'en veux...

Déclarais-je sur d'un air sérieux.



Ryan - Pourquoi mon bébé ? Dis-moi ?

Répliqua-t-il avec appréhension.


Moi - Je sais que tu vas me tuer mais il faut que je t'en parle pour t'en dissuader.


Ryan - De quoi tu...


Je l'interrompt en lui donnant l'affiche que Snake m'avais donné.


Il me pose des yeux remplis d'effroi et de terreur sur moi. Je n'avais jamais vu Ryan aussi  vulnérable et apeuré.


Moi - Je sais tout...enfin quelques trucs...


Ryan - Dis-moi qui ?


Moi - Snake.

Dis-je en appréhendant sa réaction. Je sentais mon sang se glacer dans mes veines et je devenais carrément livide. J'étais tétanisée.


Ryan - C'est pas possible ! MERDE !

Dit-il en s'écroulant au sol.

- Putain, putain, putain...


- Il t'as fais du mal ? Réponds moi !

S'affolait-il en me prenant dans ses bras après s'être relever brusquement.


Ambre - Doucement ! Maman pourrais t'entendre. Ryan, j'ai besoin que tu me dises, est-ce que  tu étais au courant que maman et Snake... ?


Ryan - Ma puce...


Ambre - Je t'ai dis Ryan que je ferais tout pour savoir ce que tu me caches. Maintenant dis-moi, qui à été la personne que Snake a arraché à maman ? Je dois savoir !

Il marqua un temps d'arrêt avant de me répondre en hurlant.

Ryan - C'ÉTAIT MOI !...


Il souffla longuement et desserrait les poings comme s'il se sentait plus léger en ayant dit cette phrase. Il ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir et de poser un regard attentif sur moi afin d'observer ma réaction.


Je me retrouve plantée devant Ryan totalement prise de court par cette annonce. Je n'arrive pas à y croire...Je regarde dans tout les sens possible, les battements de mon cœur s'accélèrent.


Moi - C'est impossible Ryan ! Tu sais bien que ce jour là c'est papa qui est venu te chercher !


Ryan - Non...Le matin où Snake est venu me chercher, tu dormais encore comme un ange...Heureusement que tu n'as rien vu ni entendu de ce matin là... Pour tout te dire, Amanda et moi on s'était mis d'accord sur le fait de te faire croire que papa est venu me chercher pour ne pas que tu poses trop de questions. Mais ne lui en veux pas elle n'y ait pour rien ! Elle n'avait pas le choix ! Ne lui en parles pas maintenant s'il te plait...


Moi - Putain ! Ryan ! J'y crois pas. Tu veux dire que vous vous êtes arrangé tout les deux pour me faire gober un mensonge pour que je vous foutes la paix, c'est ça ?! Vous m'avez menti pendant tout ce temps ! C'est dingue ! Il y a des personnes qu'on croit réellement connaitre jusqu'au jour où on découvre leur vrai visage. Je ne reconnais pas maman et toi, encore moins.

Dis-je en me rapprochant de lui tout en le poussant progressivement vers le mur.


Puis, je me suis mise à faire les cents pas dans la chambre de Ryan en devenant totalement hystérique. Je n'arrivais pas à me calmer. Quand ça veut pas, ça veut pas !

Vous vous rendez compte ?! Après que Ryan soit parti pendant ces cinq putain d'années et que je demandais à voir mon frère, ma mère me disait toujours la même chose : "Ryan est avec papa, il va bientôt revenir," jusque-là, cinq ans après ! Je me sens vraiment humiliée et débile !





Ryan - Bébé...

Dit-il en essayant de me prendre dans par la main.


Moi - Non Ryan ! Ne me touche pas...

Hurlais-je avant de m'asseoir sur le lit en tailleur pour essayer de reprendre mes esprits.





Un silence pesant s'installait. Je sentais son regard se poser longuement sur moi mais je ne voulais rien savoir du tout ! Il sait vraiment comment me pousser dans mes retranchements !


Ryan - Ambre, tu sais.. C'est bien plus compliqué que ça ! On avait vraiment pas le choix.

Ajouta-t-il sur un air presque sincère !





Moi - Comment tu veux que je sache quoi que ce soit puisque apparemment je suis la dernière à être au courant dans cette foutue maison !


Ryan - Désolé de te faire subir ça, ce n'est évident ni pour toi ni pour moi...





Il s'assoit sur le lit à mes cotés et s'allonge tout en soutenant sa tete sur ma cuisse. Il me regarde en faisant la moue.


Moi - Ryan, c'est pas en faisant la moue que je te pardonnerais...


Ryan - Bon ok...j'aurais essayer.

Dit-il en se redressant.





Moi - Snake m'a dit que tu le haïssais terriblement...Je peux savoir ce qu'il t'as fais exactement ? Il jubilait de me dire qu'il avait tué des gens proches de toi..Il dit vrai ?


Ryan - Oui, il dit vrai...Il a tué ceux à qui je tenais le plus là-bas...


Moi - Mince... Je voulais pas te blesser ! Je pensais que..


Ryan - Que c'était faux ? Tu dois comprendre que ce mec ne bluffe à aucun moment.

- Je suppose qu'il t'as dit des trucs à propos du gang, du tatouage et de Manhattan..


Moi - Oui...


Il se contente de baisser la tete avant soupirer longuement.


Ryan - Ambre, t'es la première personne à qui je raconte ça...J'ai besoin que tu m'écoutes attentivement et que tu ne m'interrompes pas sinon, je n'aurais pas la force de reprendre.


Moi - Je t'écoutes.





Ryan - J'avais à peine 11 ans ou un truc comme ça quand Snake m'a arraché à vous...C'est pas le plus important. J'ai en quelque sorte grandis avec lui, ouais, on va dire ça comme ça. Il m'a fait faire un tas de choses illégales... Pour me vider la tete, y'avait ce mec au quartier qui donnait des cours de boxe à des gamins, c'est lui qui m'a fait tomber amoureux de la boxe jusqu'à ce que Snake m'utilise pour faire ses combats à la cons dont la seule règle est de battre l'autre à mort. Hormis tout ça, y'avait deux mecs qui étaient comme mes frères depuis mon arrivée. Avec eux, on faisait les 400 coups, jusqu'au jour où Snake voulais absolument nous recruter dans son gang. On s'efforçait de refuser. Mais le truc c'est que Snake n'aime pas les personnes qui lui tiennent tete alors il à lancer ses hommes à nos trousses. Il leur à donner seulement donner un unique ordre, celui de nous ramenez morts ou vifs à lui. Ils avaient donc pour autorisation de tirer sur nous, si nécessaire. Ils étaient en voiture et nous à vélo. Je me rappelle qu'il faisait nuit noire... Je ne me souviens plus exactement de l'heure mais on s'en fout. On avait laisser nos vélos dans un endroit abandonné avant de fuir par la foret. Il nous ont retrouvés et nous on courser, armés jusqu'aux dents, à travers la foret. Il y avait l'un d'entre nous qui avait trébucher sur morceau de bois assez épais. On s'est arrêter de courir pour l'aider à se relever...ouais, je me rappelle qu'il boitait, ça nous ralentissait mais on ne voulais rien le lâcher...Lui, il s'est fait tirer dessus le premier...Il s'est prit deux balles dans le ventre juste en se retournant pour voir s'ils étaient arrivés à notre niveau... Il s'appellait Mike, c'était un bon gosse ! Hyper bon délire, intello, généreux avec les autres.





Mon cœur se serre rien qu'à l'idée de savoir que Ryan à vécu un moment aussi traumatisant.. Je vois un flot de larmes couler sur ses joues. Il regardait à présent dans le vide en se remémorant cette scène.

Ca doit le hanter au plus profond de lui...





Ryan - À peine remis de la perte de l'un des nôtres, Kurtis et moi avions été forcé par Snake de faire un braquage à main armée dans une petite épicerie. Nous étions terrorisé à l'idée de le faire mais on avait en quelque sorte un gun sous la gorge, alors on l'a fait ce qu'il fallait faire... A la sortie de l'épicerie, y'avait cinq types lourdement armés qui semblaient vouloir notre peau. En les voyant, j'avais compris que Snake était derrière ça. J'ai hurler à Kurtis qu'on devait s'enfuir très vite ou on se ferais buter aujourd'hui. On s'est mis à courir sans s'arrêter ! Ensuite, Kurtis et moi on s'est enfoncé dans une petite ruelle sombre. Au bout, il y avait une impasse et donc deux chemins qui s'offrait à nous. Celui de droite aboutissait à une autre impasse et celui de gauche débouchait sur un autre coin de la ville. Instinctivement, je pris le chemin de gauche. Kurtis lui, prit celui de droite. Y'avait un truc chelou...Je ne sentais pas la présence de Kurtis et il me semblait bien que plus personne ne me courait après. Alors je me suis arrêter de courir. Bang ! Premier coup de feu qui me fit me retourner. Kurtis avait tiré en l'air, encerclés dans cette impasse par ces types. Ils pointaient leur armes mutuellement l'un vers l'autre. J'accourais pour venir en aide à mon ami en laissant le sac d'argent au sol. Kurtis me disait : " Cours mon frère, sauves toi !! Prends de l'avance j'arrive. Cours ! mon frère ! Cours !" Il hurlait de toutes ses tripes. Je m'étais remis à courir puis, j'entendis à nouveau des coups de feu... Trois cette fois-ci. J'espérais que Kurtis avait tiré pour faire diversion et se barrer en courant pour me rejoindre...Je me suis alors retourner et je l'ai vu là...au sol ...agonisant...sans que je puisse faire quoi que ce soit. Ces types sont partis et l'ont laisser là comme ça ! Comme si c'était une merde ! Putain... Du coup, je me suis précipité vers Kurtis mais c'était déjà trop tard. J'ai du appeler les ambulanciers en inconnu pour qu'ils viennent s'occuper de lui comme il se doit. Je devais partir d'ici mais je pouvais pas le laisser comme ça. Je me suis cacher jusqu'à ce qu'ils trouvent Kurtis...Après j'ai du partir...sinon ils allaient me poser trop de questions et Snake allait me défoncer si je parlais trop... Peu après, Snake m'a appeler pour me dire qu'il avait tout orchestré depuis le début et qu'il me voulait seulement moi dans son gang bien que j'avais déjà bien compris la situation après quelques jours de remise en questions. Il voulait "seulement" me montrer qu'il ne rigolait pas avec moi. Le destin de Mike et Kurtis étaient déjà scellés par cet enculé ! Ca me rend malade de savoir ça ! On était juste trois gamins qui kiffaient traîner ensemble ! on était plus que des potes, on étaient des frères ! Il les a utiliser comme du bétail pour tout détruire autour de moi, me rendre vulnérable afin que j'accepte d'être des siens sans tenir tete c'est ça ?! Je me suis pas laisser faire bien que j'étais vulnérable...Ces images, ces coups de feu me rendent fou...elles tournent sans cesse dans mon crane et y sont gravés...Après ça, j'ai fuit de Manhattan c'était devenu trop chaud pour moi. Snake me cherchait partout mais ne savait pas où j'étais... Peu après m'être fait aider par quelqu'un je suis arrivé à Paris. Je pensais vraiment que Snake n'allait pas me trouver si je me cachais bien.. J'ai été vraiment con...





Je pris sa tête entre mes mains pour la déposer délicatement sur ma poitrine en caressant doucement ses cheveux d'une main et tenant fermement sa main de l'autre.


Ryan - En arrivant, je n'ai pas voulais pas venir à la maison pour éviter qu'il me trouve aussi facilement alors j'ai squatter de gauche à droite durant 3, 4 mois. Ca m'arrivait souvent de venir devant la maison pour voir si vous alliez bien...


Il marqua un long moment avant de reprendre.


Ryan - Mais Snake à mis moins d'un mois à me trouver ! Il connait les moindres recoins de Paris car il y a déjà vécu avant ! Quand il m'a retrouver, il m'a fais chanter : Il m'a clairement dit que si je n'acceptais pas maintenant d'entrer dans ce gang, il allait te descendre aussi salement que Mike et Kurtis. Il savait que ce chantage affectif marcherait... Ensuite, j'ai eu ce tatouage sur la cuisse, ce signe d'appartenance au gang. J'avais pas le choix ! Je peux pas te perdre, sinon je ne sais pas ce que je deviendrais... Mes deux frères, Mike et Kurtis ont été descendu par la faute de Snake ou même ma faute, qui sait ? C'est pour ça que je voulais que tu t'éloignes de moi, c'est de ma faute s'ils sont mort...Je préfères milles fois que tu me déteste plutôt que tu m'aimes et que tu souffres ou que tu te fasse buter par ma faute. C'est pour ça que je te faisais du mal...c'était pas une partie de plaisir de te frapper, je voulais que tu me haïsse du plus profond de ton cœur, que tu me me déteste à n'en plus finir, que tu crois réellement j'ai un cœur noir, dépourvu de pitié ! je voulais que tu me méprise autant que je méprise Snake... Putain, j'ai tellement mal, Ambre. Cette blessure ne guérira jamais, elle sera toujours là. Depuis, j'ai envie de les venger ! Je veux qu'il souffre autant que moi et devant moi pour ce qu'il à fait à mes potes ! En Italie, j'étais toujours sur les nerfs...Snake n'arrêtais pas de m'appeler pour me menacer et me rappeler à l'ordre. Tu vas trouver ça idiot mais une fois que tout le monde dormait, j'allais sur la plage pour m'entraîner..J'ai envie de me mesurer à lui pour voir ce qu'il vaut sans ses hommes et sans ses armes, juste lui et moi...Je peux te poser une question ?


Moi - Hum hum !


Ryan - Pourquoi tu n'arrive pas à me détester ?


Moi - C'est impossible..Malgré tout, je ne peux pas...


Ryan - Je te demande pardon pour tout ça...Pardon pour toutes ces fois où tu t'es inquiétée pour moi, pardon de t'avoir fait du mal, pardon de t'avoir fait pleurer, pardon de...


Moi - Ryan ! c'est moi qui te demande pardon. Je t'ai jugé trop vite depuis que tu es rentré...je ne savais rien de ce que tu a du endurer...j'ai du encore enfoncer le clou et tout compliquer. Je suis aussi désolé d'être autant têtue...j'aurais du...


Ryan - T'as rien à te faire pardonner...Je veux que tu saches que tu es tout ce qu'il me reste et que je serais toujours là pour assurer tes arrières s'il t'arrives un truc..Mais ne fais pas d'acte héroïque débile en pensant que tu vas me sortir de là aussi facilement...Fais attention où tu fourres ton petit nez d'ange, ça peut t'apporter des ennuis avec Snake. Ok?


Moi - Ne t'en fais pas pour moi Ryan, je serait discrète !


Ryan - Pour de vrai ?


Moi - Oui !


Ryan - T'es tout ce qu'il me reste...


Moi - Je ferais attention, ne t'en fais pas.


Ryan - Sérieux, je sais que je suis chiant mais ne prends pas ça à la légère ! Tu es mon amour de toujours. T'es tellement précieuse à mes yeux. Je sais que je te l'ai déjà dit que tu comptes pour moi mais vu ton niveau d'obstination, il faut te le répéter plus d'une semaine pour que tu comprennes les enjeux...


En voyant que je n'avais pas particulièrement apprécier sa remarque il s'excusa.


Ryan -Désolé..

Dit-il en souriant faiblement

- Je suis tellement amoureux de toi, je donnerais ma vie s'il le faut pour que tu sois heureuse.



Suite à cette annonce, je le repousse doucement.


Moi - Tu... m'aimes ? E..Enfin tu es amoureux de moi ?


Ryan - Oui...Je sais que tu dois trouver ça tordu mais c'est la vérité et je ne peut plus nier ça...Je suis amoureux de toi.


Moi - Non, tu as du te tromper ! Tu veux dire que tu m'aimes comme un frère doit...


Ryan - Je t'aime comme un homme fou amoureux d'une femme.


Moi - ...


Ryan - Je sais que...tu ne ressens absolument rien pour moi...enfin si, un amour fraternel...enfin on ne partage pas la même sorte d'amour.


Moi - Ryan... Tu te trompes...


Ryan - Quoi ? Comment ça je me trompe ?


Moi - Ryan....J...Je t'aime aussi...


Je crois bien que c'est la première fois que je le dis à un garçon !! Je me sens toute honteuse en rougissant comme une tomate.


En observant la situation, je crois bien que Ryan avait compris que c'était la première fois que je disais ça...

Il sourit avant de me prendre par la main.





Ryan - C'est la première fois que je le dis aussi...


Moi - Tu mens ! T'as eu tellement de conquêtes !


Ryan - Rectification, plan cul* et de deux je ne suis jamais tomber amoureux d'une seule de ces filles...Je croyais qu'en couchant avec pleins de filles tu sortirais de mon cœur mais...


Moi - Visiblement non !


Ryan - Approches...

- Dis..si je n'étais pas ton frère, tu ferais quoi là tout de suite ?



Moi - Je te demanderais en mariage quelle question ! Et oui, les femmes peuvent faire le premier pas.


Ryan - Tu penses que j'accepterais ta demande ?


Moi - Clairement !


Ryan - Humm attends je réfléchis....


Moi - Hey !

Dis-je en lui donnant un coup de coude.


Ryan - Je déconne ma puce, j'accepterais direct.


Moi - Je savais ! Hey, Ryan ? je pourrais voir ton tatouage?


Ryan - Bientôt.


Moi - Merci...


Ryan - De ? Pour le tatouage ?


Moi - Non gros bêta ! Merci de t'être confié à moi.


Ryan - Merci à toi de m'avoir écouter.














DEUX SEMAINES PLUS TARD


POINT DE VUE DE RYAN.


*14h45*

*Dans le salon*


Ca fait tellement de bien de m'être confier sur ces choses à Ambre, je me sens un peu plus léger...


J'ai enfin porter mes couilles pour une fois dans ma vie et je lui ai dit ce que je ressentais pour elle. Depuis quelques temps on vivait comme-ci on avait aucun liens de parenté, comme, des petits-amis mais sans l'être officiellement. C'est une relation étrange où je me sens bien. Je vous rassure toute suite, on à pas dépasser la limite, je ne l'ai pas touchée...enfin pour l'instant.


Le fait qu'on se soit rapprocher était vraiment flagrant...Des fois Yann et Inès nous regardent bizarrement ce que je comprends totalement mais je m'en rince.


Y'a une semaine, j'ai décider de raconter ce qu'il est arrivé à mes deux amis, Kurtis et Mike à Yann et Inès. Inès à réagit vraiment différemment d'Ambre...Elle s'est effondrée en larmes sur moi, j'ai essayer de la réconforter comme j'ai pu mais je suis définitivement pas doué. Puis, ils m'ont dit qu'ils étaient au courant du mal que j'ai fais à Ambre, du gun tout ça... Je leur ait demander de me pardonner.

Yann à mis un certain temps avant de m'accorder son pardon mais après ça, on a tous décider de repartir sur de nouvelles bases. Plus de mensonges...enfin pour l'instant....


C'est ainsi qu'arrivait à grand pas les révisons pour le bac mais j'en avais vraiment rien, mais alors rien à foutre ! Les révisions pour les épreuves anticipées de premières et de terminales étaient lancées. Yann et Inès était à fond dedans ! Etant en classe de première S avec Yann, on devait passer plusieurs épreuves comme les TPE, l'oral et l'écrit de français. Inès quand à elle, étant en première ES allait passer l'oral et l'écrit de français ainsi que les TPE et les sciences..

Je sais pas pourquoi Amanda à tenu à me faire entrer dans ce putain de lycée en cours d'année § Ça crains vraiment...

Ambre est en 2nd, mais elle trouve quand même du temps pour m'aider à apprendre mes lectures analytiques de français au lieu de s'occuper de son orientation. Elle kiffe ce genre de trucs, les bouquins, les auteurs contemporains ou classique j'y comprends rien...Elle s'intéresse déjà à la philo alors que personne n'aime ça ! Qu'est-ce que je l'aime cette fille !





Ambre - Ryan ? Concentre toi sur cette partie là d'abord. Je t'aiderais à apprendre le grand deux tout à l'heure.

Dit-elle en me donnant un court baiser sur la joue.


Bébé, j'aimerais te dire que les deux seules choses qui occupent mes pensées ces derniers temps c'est ton corps de rêve et mon combat...





Moi - Bébé, j'y arrive pas ! Je ne veux pas te vexer mais lire ces livres à la con c'est vraiment pas mon délire...J'aime pas apprendre ces foutus lectures analytique...


Ambre - S'il te plait, fais un effort. Je veux bien t'aider bébé mais tu ne me rends pas la tache facile !


Moi - Non ! Non c'est mort. Toutes façon je vais me foirer à l'oral, pareil pour l'écrit...En plus les TPE c'est fin mars ! En même temps que mon combat ! J'ai déjà fais mon choix...


Ambre - Et tu comptes abandonner Yann ?! C'est une épreuve de bac ! c'est hyper important !

S'exclama-t-elle sur un ton sérieux.


Moi - Vas aux épreuves à ma place alors si c'est tellement important.


Ambre - C'est pas comme ça que ça marche Ryan...S'il te plait, si tu veux pas le faire pour toi même alors fais ça pour moi s'il te plait...


Moi - Pour toi ?


Ambre - Hmmm !


Moi - D'accord... dans ce cas, je m'y remets alors ! Je te décevrais pas promis. Mais d'abord j'ai besoin d'un bisous !


Ambre - Ok...Un seul alors ! Après tu travailles ?





DING DONG !


Elle se laisse brusquement sans m'avoir donner mon baiser...je me sens un peu con.


Avant d'ouvrir la porte elle me chuchota :


Ambre - Je te dois un baiser alors !


Puis elle laissa entrer Yann et Inès qui avaient sonner à la porte ! Putain ! comment j'ai pu oublier qu'ils venaient réviser avec moi ! Aie aie aie !








[ELLIPSE]


*15h30*


*Sur mon portable*


Tap..Tap Tap..Tap


Alors !


*barre de recherche*


*simulateur de notes BAC S*


Humm...Puisque Ambre veut vraiment que j'obtienne de diplôme, je vais faire de mon mieux.


Alors...


Si par exemple en français, j'obtiens un 9 ou un 10 sur 20? Non, il faut que je vise plus haut pour la rendre fière de moi ! Je vais viser le 16 à l'oral et pour l'écrit un 14 ? non un 16 aussi !


Oui c'est ça, il me faut un 16 à l'oral et à l'écrit...


Pour les TPE...Un 14 ? ou 15 ? je pense que c'est atteignable.


Pour le reste, je verrais l'année prochaine.





Yann - Ryan, concentre toi et arrêtes de mater des filles sur ton portable !


Moi - Je fais un simulateur de notes t'inquiètes.


Yann - Les épreuves arrivent bientôt et toi t'es là ! On a même pas bouclé notre TPE.


Moi - Déjà baisses d'un ton et puis j'ai aucune envie de faire UNE SEULES de ces conneries ok ?!


Yann - Tu veux ton bac ou c'est comment ?


Moi - Je m'en fou de ce truc ! Et c'est quoi ton problème au juste ?


Yann - Tu fais chier ! Apprends tes fiches de français au lieu de nous déranger ! Tu saoules.


Moi - Tu sais quoi ? Je me casse, je crois que c'est mieux...Tu es trop sur les nerfs.


Ambre - Calmez vous ! Et toi tu penses aller où comme ça ?


Moi - Je vais m'entraîner, j'ai un combat bientôt ! Me retenez pas, à part si vous voulez que je meurs sur le ring !


Yann - On te retiens pas mec, bon vent..


Moi - Toi ! Je suis sur que si demain on t'annonce que je suis mort ça te ferais ni chaud ni froid !


Yann - Dis pas de conneries !


Moi - Vas te faire foutre, vraiment !


Inès - Les gars !! Stop, on à dit "nouveau départ" vous vous en souvenez ? Vous êtes vraiment chiant ! Excuse-le Ryan il est beaucoup trop à fond ! Yann prend une pause.


Yann - Désolé mec, je ne dors plus ! Ces épreuves m'obsèdent vivement qu'elles soient passées.


Moi - Yann, toi et moi on sait très bien que tu cherches des excuses ! Tu n'arrive pas à me pardonner c'est tout


Inès - Mais non Ry..


Yann - Il a raison..j'ai besoin de plus de temps frère.


Moi - Très bien...Je te laisserais le temps qu'il faudra "frère".


Yann - Le prend pas comme ça...


Moi- Je le prends comme je le ressens..Salut.

Dis-je en claquant la porte derrière moi.

Continue Reading

You'll Also Like

46.6K 941 78
Lauryne à 18 ans et à subit des tromatises dans son passé mais elle rencontre une personne qui va changer sa vie lors de cette histoire elle va trouv...
4.8K 319 19
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...
3K 210 39
Selem Aleykoum, t'es pas sélectionnée.
178K 4.5K 143
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...