Doing It Right [BxB]

By ALittleBlackTurtle

822 76 0

Cayden Reynolds est étudiant en psychologie Depuis quelques semaines déjà, il a mis une annonce pour trouver... More

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
22-
23-
24-
25-
26-
27-
28-
29-
30-
31-
32-
33-
34-
35-

21-

21 2 0
By ALittleBlackTurtle


21-

Ashley sonna à la porte de Cayden alors qu'il était encore tôt. Le châtain lui avait dit qu'ils iraient voir le gars suivant sur la liste avant que ses cours ne commencent parce qu'il risquait d'avoir des choses à faire dans l'après-midi. Alors il s'était levé vraiment tôt alors que son premier cours n'était pas avant dix heures. Si ce n'était pas une preuve de sa bonne volonté, il ne savait pas ce que c'était.

Il entendit du bruit derrière la porte, comme des voix étouffées sans comprendre ce qui se disait. Il se demanda un instant pourquoi est-ce qu'il y avait plusieurs personnes dans la chambre de Cayden avant que la porte ne s'ouvre sur un gars qu'il ne connaissait pas, brun aux yeux verts. Il lui fit un sourire tandis qu'Ash se demandait qui c'était et ce qu'il foutait chez Cayden aussi tôt.

Le type le fit entrer et il entendit un bruit d'eau. Il présuma donc que Cayden se douchait et ne put s'empêcher de se dire qu'encore une fois, il lui donnait rendez-vous à une certaine heure et qu'il n'était pas prêt. C'était étonnant, n'est-ce pas ?

Puis il se demanda pourquoi Cayden se lavait en présence d'un gars que lui ne connaissait pas. Ils devaient être plutôt proche pour qu'il fasse ça. Alors la question de l'identité de cet inconnu revint à lui. Qui était-ce pour Cayden ? Son gars, peut-être ?

-C'est donc toi Ashley, dit-il alors qu'Ash s'appuyait sur la porte et que l'autre partait s'asseoir sur un des deux lits.

Il haussa un sourcil en se demandant d'où ce gars pouvait bien le connaitre. Puisqu'il n'avait aucun souvenir de l'avoir déjà rencontré auparavant, il se dit que Cayden avait dû lui parler de lui. La question était de savoir ce qu'il lui avait dit. Quelque part, il espérait que ce n'était pas trop négatif. Puis il se rendit compte que ça ne pouvait que l'être.

Alors, dans le doute, il répondit comme il le pouvait :

-C'est donc toi le gars que je ne connais pas.

Ledit gars rit avant de dire :

-Boo m'a pas dit que t'étais drôle.

Il haussa encore un sourcil au surnom. Il ne savait pas qui était ce type, mais il ne l'aimait pas beaucoup.

-C'est sûr que lui l'est beaucoup, grogna-t-il, les poings serrés.

-Tu parles de ses blagues de cul ?

Puis sans qu'il n'ait le temps de répondre, il continua :

-Fais pas gaffe, il est incorrigible. Ça fait des années que je lui dis mais ça l'amuse.

Sur ce coup-là, Ash était obligé d'admettre qu'il était d'accord avec lui. Même si, en fait, ça ne lui faisait plus grand-chose. Il devait s'y être habitué et il lui arrivait parfois de les trouver drôles ou bien placées. Bien qu'il ne l'avouerait jamais à voix haute.

Puis il tiqua. Le brun avait dit que ça faisait des années. Donc ils se connaissaient depuis un bout de temps, Cayden et lui. Ils ne devaient donc pas être ensemble sinon, pourquoi l'aurait-il laissé coucher avec son ex ? Alors ce devait sûrement être un pote.

Ou un sexfriend.

Le bruit provenant de la douche cessa au moment où un portable vibra. L'ami de Cayden –puisque c'était ce qu'il devait être- l'attrapa et regarda l'écran avant de se mettre à crier, si bien qu'il fit sursauter Ash :

-Cay, t'as deux messages !

Il fit une petite pause avant de les résumer à haute voix :

-Darryl te propose de vous voir ce soir pour un Netflix & Chill.

Il releva les yeux pour regarder Ashley et sourit en lui disant :

-J'en connais un qui va passer une bonne soirée.

Il ne voulait pas de ce genre d'informations. Et d'ailleurs, pourquoi ce gars se sentait obligé de lui préciser ça ? Et pourquoi il lisait les messages de quelqu'un d'autre, d'abord ?

Il continua plus fort, sûrement pour Cayden :

-Et l'autre messages c'est de Kai et il...

Il s'interrompit brusquement au moment où le châtain sortait de la salle de bain, une serviette autour des hanches et des lunettes sur le nez –qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu avant, il se demandait d'où elles sortaient. Evidemment, Ashley ne regarda ni son torse, où quelques gouttes d'eau roulaient pour finir leur route absorbées par la serviette, ni même ladite serviette, suffisamment basse sur ses hanches pour qu'il puisse distinguer les premiers poils de son pubis et il fixa encore moins ledit pubis. Il ne se dit pas non plus à quel point il était canon comme ça, à moitié nu et avec des lunettes. Et il ne se demanda pas non plus si la serviette pouvait tomber toute seule sans l'aide de personne.

Bien sûr que non. Promis.

-Qu'est-ce que tu fous avec mon portable, Indi ? lui demanda Cayden en s'avançant vers lui. Lâche ça.

Le prénommé Indi recula son bras pour conserver le téléphone.

-Et toi tu fous quoi avec ton ex ? l'interrogea-t-il en lui lançant un regard noir. Je croyais que t'avais mis les choses au clair ?

Alors c'était Kai le nom de l'erreur. Il n'arrivait pas à savoir à qui Cayden avait menti : à lui, quand il lui avait dit que ça avait été une mauvaise chose ou à son ami, à qui il avait apparemment dit qu'il avait mis les choses au clair.

D'ailleurs, de son point de vue totalement extérieur à la scène, il avait l'impression que les propos d'Indi ressemblaient beaucoup à de la jalousie. Et à vrai dire, il avait lui-même un petit pincement. Il avait envie de se barrer de là et se sentait mal parce que, même s'ils n'en avaient pas reparlé et qu'il avait tout fait pour ne pas y penser, ils avaient eu un truc. Ils avaient partagé un moment qu'il avait aimé et il aurait aimé que ça signifie quelque chose pour lui.

Ils avaient évité tout contact ces derniers jours et alors qu'ils avaient été voir d'autres gars, aucune allusion à leur soirée n'avait été faite. Il n'avait pas su comment le prendre mais à ce moment-là, il n'avait pas voulu y songer. A présent, il se demandait si c'était parce qu'il regrettait ce qu'ils avaient fait. Ou parce qu'il regrettait son ex.

-J'ai mis les choses au clair, Indiana, soupira Cayden en passant une main dans ses cheveux humides. Je ne peux pas faire plus clair que ça, crois-moi.

-Alors pourquoi il dit qu'il t'aime et qu'il voudrait te parler ?

-J'en sais rien, OK ? Je t'ai dit que c'était fini et ça l'est.

-Comme la fois d'avant ? Jusqu'à ce qu'il revienne, la bouche en cœur, prêt à défoncer le cul que tu tendras dans sa direction ?

Les mots semblaient un peu méchants aux yeux d'Ash et il savait que si quelqu'un lui avait dit ça, il se serait énervé. Mais Cayden était vraiment bizarre parce qu'il rétorqua, avec un grand sourire :

-T'es jaloux parce que ta copine ne réveille pas les voisins quand tu la baises. C'est pas de ma faute si tu la fais pas grimper aux rideaux.

-Vas te faire foutre connard ! s'exclama Indiana sans la moindre trace de colère. Amy s'est jamais plainte.

-Normal, elle ne veut pas te faire de mal, sourit le châtain en se dirigeant vers une armoire.

Il eut le temps de voir le doigt d'honneur que son pote tendit dans sa direction et éclata de rire. Il enfonça ensuite sa tête dans le meuble et en sortit quelques vêtements. Puis il sembla se souvenir qu'Ashley était là car il se tourna vers lui.

-Est-ce qu'au moins cet imbécile s'est présenté ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il enchaîna :

-Bien que non, il ne l'a pas fait. Sa mère a pourtant été irréprochable dans son éducation, tu peux me croire !

-Laisse ma mère en paix temps que tu n'iras pas la voir. Elle me saoule avec toi à chaque repas de famille, se plaint le brun en s'allongeant sur le lit.

Cayden l'ignora et le présenta à Ash, tout en s'habillant :

-C'est Indiana, mon meilleur ami pour des raisons obscures parce qu'il passe son temps à lire mes messages...

-Tu n'as pas de code, bien sûr que je lis tes messages ! l'interrompit l'intéressé.

-Mais il allait partir alors c'est bon, poursuivit le châtain sans même lancer un regard en direction de son ami.

-C'est comme ça que tu traites ton meilleur pote ? gueula celui-ci en se redressant brusquement. N'oublie pas que je t'ai sauvé plusieurs fois.

Cette fois, Cayden se tourna vers lui.

-Ah ouais ? Et de qui ?

-De ton ex par exemple, répondit-il avec sérieux.

L'autre leva les yeux au ciel avant de soupirer :

-Laisse Kai en dehors de ça.

-Je le ferai quand il arrêtera de te harceler et qu'il comprendra ce que non signifie.

-Il sait très bien ce que non veut dire et il ne me harcèle pas, marmonna-t-il en finissant d'enfiler son jean.

Ashley avait tellement été pris dans la conversation qu'il n'avait même pas prêté attention à Cayden, qui s'habillait. Et à présent il était trop tard puisque la seule chose qui lui manquait, c'était ses chaussettes, qu'il enfila dans la foulée. Il ne sut pas vraiment s'il se trouvait déçu de ne pas avoir pu profiter un peu plus de son corps ou pas.

Non pas qu'il en ait profiter en premier lieu.

-Il revient à la charge à chaque fois ! continua de s'énerver le meilleur pote.

Ça avait l'air d'être un sujet sensible et il n'était pas sûr qu'il doive vraiment rester là. Il pourrait juste partir le temps de la conversation puis revenir après ? C'était une bonne idée, non ?

-On a baisé, bien sûr qu'il revient à la charge ! cria Cayden avant de se laisser tomber à côté de son ami.

Ashley ne s'était pas attendu à ça. Il lui avait déjà dit ou plutôt, il n'avait fait qu'acquiescer. L'entendre comme ça, c'était une toute autre histoire et si ça l'avait excité l'autre soir, là ça le mettait juste mal à l'aise à présent. Il devait y avoir quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui parce qu'il se sentait mal d'imaginer Cayden avec un autre gars.

-Donne-moi mon téléphone, je vais répondre à Darell, soupira-t-il en tendant la main vers Indiana.

-Pour lui dire que tu acceptes la soirée baise ?

Il avait l'air d'avoir retrouvé un peu de bonne humeur, ce qui voulait sûrement signifier que leur dispute, si tant était que ce fut vraiment une dispute, était finie. Le châtain secoua la tête.

-Pour décliner. J'ai d'autres plans pour ce soir.

Il regarda Ash en disant ça et celui-ci ne put s'empêcher de rougir sous son regard. Il ne savait pas si c'était à cause des lunettes ou parce que ses yeux avaient l'air de contenir pleins de promesses. Puis il comprit ses mots. Ou plutôt, ne comprit pas :

-Quoi ?

-C'est une surprise, Ash ! sourit l'étudiant en psychologie. Mais pas de panique, tu devrais aimer. Mais avant, nous avons quelqu'un à aller voir.


Ashley sonna à la porte de Christian Black, quelques minutes plus tard. Une belle blonde aux yeux bleus se trouvait derrière. Elle leur sourit, et son visage déjà magnifique devint encore plus exquis à regarder. Ses tâches de rousseurs lui donnaient un air d'ange.

-Bonjour, la salua le brun, j'aimerais parler à Christian, si c'est bien là qu'il habite.

-Ouais pas de problème, attends, sourit-elle avant d'appeler son nom.

Sa voix était douce et correspondait parfaitement à son apparence candide. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un, il avait sûrement dû la croiser dans l'université. Peut-être même qu'elle faisait partie de sa promo. Cayden eut un pincement au cœur de se dire que cette fille avait un rapport avec le gars qu'Ash avait insulté.

-Vous avez de la chance parce qu'il va partir en cours dans quelques minutes, leur dit-elle alors qu'ils entendaient Chris arriver.

-On en a pas pour longtemps, assura Cay alors que Christian apparaissait.

Il était également blond aux yeux bleus mais Cayden ne s'y fiait pas. Il savait qu'ils n'étaient pas de la même famille. En revanche, ils étaient en couple. Ashley expliqua la situation et s'excusa. Chris garda le silence un long moment, si bien qu'il pensa qu'il ne répondrait pas. Ou qu'il s'énerverait. Rien dans sa gestuelle ne trahissait un quelconque signe de colère mais il ne le connaissait pas vraiment. Il l'avait déjà vu plusieurs fois, surtout dans des cafés. Ils ne s'étaient jamais parlés alors il avait du mal à savoir ce qu'il pensait de ce qu'Ash avait dit.

Il finit néanmoins par afficher un sourire un peu tordu, le genre que l'on fait sans vraiment savoir ce qu'on pensait de quelque chose. Il haussa en même temps les épaules avant de prendre la parole :

-Merci de t'être excusé, Ashley. Personne d'autre l'a jamais fait et c'est plutôt cool de ta part de faire ce pas là. En toute honnêteté, je suis bi et pas gay et je sors avec Zoe...

Il fit un mouvement vers l'intérieur de la maison et un sourire sincère étira ses lèvres.

-Depuis presque un an et je suis amoureux d'elle. Par contre, tu peux être sûr que si tu l'avais insulté elle, je n'aurais pas laissé passer ça. Mais puisque ce n'était que moi et seulement une partie de ce que je suis et qui pour l'instant n'est pas au programme, alors je m'en contrefous.

Il haussa de nouveau les épaules avant de regarder la montre à son poignet.

-Je dois partir, annonça-t-il avec l'air désolé. Passez une bonne journée, les gars.

Sur le chemin du retour pour qu'eux-mêmes aillent en cours, Cayden sentit qu'Ashley était satisfait que les choses se soient passées ainsi. Il le trouvait mignon quand il n'était pas en train de grogner. Il avait l'air plus ouvert comme ça, même s'il ne souriait pas forcément. On aurait moins dit qu'il s'apprêtait à sauter sur n'importe qui pour les assassiner.

Il sut à la minute où l'idée vint à lui que c'était stupide, mais il lui donna quand même rendez-vous dans un bar afin qu'ils fassent le point. Et au fond de lui, il espéra qu'ils feraient un peu plus que seulement parler. Il était un peu resté sur sa faim lors de leur première nuit ensemble et même s'il savait qu'il n'aurait pas dû céder à la tentation dès le début, il n'avait pas pu résister.

Ou bien il ne l'avait pas voulu.

Il savait que c'était mal parce qu'en étant intime avec Ashley, il serait impliqué dans leur relation. Il ne pourrait donc plus rester impartial et objectif pour son mémoire. Et ce serait un bordel monstre de travailler avec lui si les choses venaient à mal se passer entre eux. Il ne pouvait pas se permettre de saboter son travail parce qu'il avait envie de ça.

Et puis il ne voulait pas se mettre dans une relation. Pas vraiment, du moins. Darell avait été là pour ça. Après Kai, il avait eu envie et besoin de passer à autre chose mais sans s'engager. Il n'avait cherché que du sexe.

Mais là, c'était différent.

En mettant de côté le fait qu'il était soit disant homophobe –même si ce n'était pas vraiment un fait négligeable-, Ashley était de plus en plus ouvert. Et c'était même lui qui lui avait proposé de venir chez lui. Il s'ouvrait et faisait en plus le premier pas, le plus compliqué alors il n'allait pas le rembarrer. Surtout qu'il pensait que les gays étaient malades. Il avait fait quelque chose qui était à des années-lumière de ce en quoi il croyait.

Il pensait qu'il était important qu'ils en parlent. Parce que ce n'était pas rien et que ce serait con qu'Ash regrette et se referme comme une huitre. Il ne voulait pas remettre le sujet sur le tapis par crainte de lui faire peur mais voilà... Il voulait au moins finir ce qu'ils avaient commencé.

Et puis, malgré tout ce qu'il avait dit et pensé, il le trouvait plutôt sympa et ce, même s'il passait le plus clair de son temps à grogner. Il l'appréciait sans vraiment savoir pourquoi.



Continue Reading

You'll Also Like

135K 3.3K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
3.9M 69.1K 9
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
62.3K 924 45
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
83.5K 5.5K 50
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.