L'invité | Taekook

By Uripotato_Trad

339K 27.8K 5.7K

Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankin... More

Avant Propos
Chapitre Un: L'invitation
Chapitre Deux: Café
Chapitre Trois: La Mère
Chapitre Cinq: Prendre l'Envol
Chapitre Six: Ta Valeur
Chapitre Sept: Famille
Chapitre Huit: Sûr de Soi
Chapitre Neuf: Le Passé et le Présent
Chapitre Dix: l'Ex
Chapitre Onze: Douce Tentation
Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman
Chapitre Treize: L'Enfer
Chapitre Quatorze: Excitation et Incertitudes
Chapitre Quinze: Adorable
Chapitre Seize: Un Petit Village
Chapitre Dix Sept: Baiser au Chocolat
Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux
Chapitre Dix-Neuf: Pearl
Chapitre Vingt: Aimé
Chapitre Vingt-et-Un: Comparaisons
Chapitre Vingt-Deux: Secrets
Chapitre Vingt-Trois: Rien de Tel que Nous
Chapitre Vingt-Quatre : La Vérité
Chapitre Vingt-Cinq: Surprises et Secrets
Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller
Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs
Chapitre Vingt-Huit: Sa Muse
Chapitre Vingt-Neuf: Le Café
Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche
Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie
Chapitre Trente-Deux: Le dîner de répétition
(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
(2/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
Chapitre Trente-Quatre: Notre Euphorie
Chapitre Trente-Cinq: Le Mariage
Chapitre Trente-Six : Objections
Chapitre Trente-Sept : Ann Marie
Chapitre trente-huit : épilogue (m)
Réponses aux invitations de mariage
Une Nuit à l'Épiphanie
Des jardins événementiels
Bénédictions et Bégonias
Café et Confessions
L'aventure commence
Retrouvailles
Fardeaux Familiaux

Chapitre Quatre: Peurs

9.7K 872 410
By Uripotato_Trad

« Passport? »

« J'ai! »

« Chargeur? »

« J'ai. »

« Ok, maintenant tu vas avoir besoin d'un costume- »

Taehyung! La voix grave de Jungkook criant à travers le téléphone de Taehyung interrompt les bavardages nerveux du professeur. Tout ira bien. Je ne vais pas t'embarrasser si c'est ça qui t'inquiète.

« Non ce n'est pas ça. » soupira Taehyung en se laissant tomber sur son lit et en serrant instantanément un coussin dans ses bras. «C'est plutôt ma famille qui va essayer de nous mettre mal à l'aise. » Jungkook se mit à glousser et ses doux sons firent le cœur de Taehyung battre plus vite et ses joues rougirent. Il serra son coussin plus fort contre lui en essayant de calmer le petit trouble que Jungkook avait causé.

Il n'y a rien qu'ils peuvent dire pour me faire changer d'avis à ton sujet. Dit Jungkook, assit devant son bureau à tripoter son ordinateur. Il se devait de mettre son compte d'escorte masculine en pause pour le moment. Il ne voulait aucune distractions pendant qu'il restait aux côtés de Taehyung.

« C'est gentil, mais tu ne connais pas ma famille... »

Pas encore. Pour le moment, on devrait se concentrer sur "notre histoire". Jungkook détestait entendre Taehyung patauger dans le doute et l'insécurité. Pas parce qu'il trouve ça agaçant ou enfantin. Non. Il détestait entendre ce ton parce que ça voulait dire qu'il se rabaissait, que ses insécuritées l'avaient consumé au point qu'il ne puisse oublier le passé.

« C'est vrai... non, tu as tout à fait raison. On devrait établir notre histoire. » dit Taehyung en se secouant hors de son état de déprime. « Est-ce que tu veux venir ici ? On pourrait en discuter en tête à tête? » suggera-t-il, étonnamment excité de revoir Jungkook.

Mon cher Taehyung. Inviter un homme chez toi aussi tard? Que dirait donc ta mère? Taquina dramatiquement Jungkook et Taehyung éclata de rire. Le son de ses rires étaient tellement mélodique et doux aux oreilles de Jungkook qu'il était déterminé à l'entendre à jamais.

« Jungkook, il n'est que 20hr et ma mère m'insulterait sûrement de tous les noms impolis qui ne devraient pas être répété. » répondit-il d'un air amusé. Le sourire sur son visage grandissait avec le rire de Jungkook.

Parfait. Faisons donc un scandal. J'arrive dans dix minutes. Répondit Jungkook. Une adresse m'aiderait beaucoup, n'empêche...

Taehyung rougit. « Ah oui J'ai carrément oublié que tu ne la connaissais pas. Je te l'enverrais par message. »

Excellent. À tout de suite, mon mignon. Lorsque l'appel fini, Taehyung ne pu s'empêcher de sourire.

« Il pense que je suis mignon? » chuchota-t-il en jetant un coup d'oeil sur sa tenue, ou plutôt son pyjama dans ce cas ci. « Merde! » il sauta hors du lit, ôta rapidement son pyjama avant d'enfiler un t-shirt à manche longue et une pair de jean serré. Il sortit de la chambre et alla dans la salle de bain pour brosser ses cheveux en pagaille lorsqu'il entendit des coups sur sa porte. En prenant une profonde inspiration pour se calmer, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit sans hésiter. Jungkook se tenait de l'autre côté. Il était très charmant dans son t-shirt blanc et ses jeans troués ainsi qu'avec des Timberlands. Une grande veste en cuir pendait sur sa silhouette musclée pendant que Taehyung resta bouche bée devant lui.

« Hey, désolé je suis en avance... est-ce que je peux entrer ou est-ce que tu vas juste là à me regarder le reste de la soirée? » le taquina-t-il avant que Taehyung, tout rouge, ne lui fasse de la place pour entrer.

« Désolé, oui, s'il te plaît! Entre. » couina-t-il en laissant Jungkook. Il secoua toutes ses pensées et ferma la porte derrière lui par habitude. Jungkook examina les alentours de l'appartement avec un sourire aux lèvres; ce n'était pas une grande demeure, mais l'art et les meubles rendaient les murs d'un blanc pâle plus chaleureux et réconfortant. C'était une demeure bien plus accueillante que la sienne.

« J'aime bien ton appartement. » dit Jungkook avant de se tourner vers Taehyung avec un grand sourire innocent au visage. « Je ne savais pas que tu portais des lunettes. »

Taehyung se retourna immédiatement. Il était rouge de honte. Il enleva rapidement ses lunettes de son nez et baissa les yeux d'un air gêné.

« S'il te plaît, ne me taquine pas là dessus... »

Jungkook plissa son front, en traversant la petite salle de séjour jusqu'à ce qu'il se trouve pile en face de Taehyung. Il leva son menton tout en prenant les lunettes rouge écarlates hors de ses mains. Il les replaça devant les yeux de Taehyung, et ne trouva pas ses grands yeux doux moins attirants derrière la monture un peu osée.

« Tu es parfait. Malgré tout. » murmura Jungkook et le visage de Taehyung se chauffa encore plus pendant que ses battements de coeurs devenaient instable dans sa poitrine.

« Jungkook est-ce tu veux... » Taehyung lécha nerveusement ses lèvres pendant que Jungkook le regardait. Jungkook était émerveillé par ses yeux et ses lèvres charnues. Il se demandait ce que ça ferait de les embrasser.

« Oui? »

« Est-ce que tu... est-ce que tu veux quelque chose à boire? » demanda nerveusement Taehyung en se frappant mentalement pendant que Jungkook ne faisait que sourire. Jungkook recula et laissa à Taehyung peu d'espace pour respirer. Il pouvait voir que le garçon était un peu submergé, ce qui - en effet - nourrissait un peu son égo. Ou beaucoup. Il gloussa tout bas en trouvant la timidité et les manières un peu mal à l'aise de Taehyung absolument adorable.

« Je veux bien du coca si tu en as. » répondit-il avec un sourire en enlevant sa veste et en la posant sur le dossier du canapé de Taehyung pendant que le plus petit garçon courut vers la cuisine pour aller chercher les boissons. Il inspira profondément en se penchant contre le comptoir, la tête dans ses mains.

« À boire?! Sérieusement Tae?! Putain! Reprends-toi! Tu sais que tu peux le faire... » s'écria-t-il pour se préparer mentalement à être seul dans une pièce avec Jungkook. Il ouvrit le frigo, sortit les canettes de boissons sucrées et le referma d'un grand coup. « Je peux le faire... je peux le faire... je peux le faire... » répéta-t-il en sortant de la cuisine avant de passer une canette à Jungkook. Il ne le savait pas, mais Jungkook avait entendu tout son petit adorable encouragement qu'il venait de se donner à lui même. Taehyung prit place à côté de Jungkook et ouvrit sa propre boisson.

« Donc... » Jungkook brisa la tension silencieuse avec un mouvement de sourcil. « Combien de temps est-ce que ça fait que nous sommes ensemble? » Taehyung s'étouffa avec sa boisson. En posa sa canette sur la table basse devant eux, il reprit ses esprits et essaya de ne pas mourir à cause du liquide qui lui brûlait la gorge.

« Euh... quoi? » bégaya Taehyung et Jungkook ne pu s'empêcher de rire.

« On va beaucoup nous le demander, alors je pense qu'on devrait mettre au point notre histoire. » dit Jungkook en se rapprochant instinctivement de Taehyung.

« Ah oui! C'est vrai, tu as raison... que penses-tu de cinq mois? »

« C'est assez long pour être confortable, l'un avec l'autre, mais pas assez pour tout connaître en détail. » dit Jungkook avec un sourire. « Excellente idée. Maintenant, comment nous sommes nous rencontrés? »

« J'ai dit à ma mère que nous nous sommes rencontrés au café de Jin. Ce n'était pas vraiment un mensonge. » répondit Taehyung, en sirotant son coca.

« Tu restes près de la vérité, c'est une bonne idée. »

À ces mots, Taehyung fronça un peu ses sourcils.

« Mais... et s'ils posaient des questions à propos de ton métier? » demanda-t-il avec hésitation. Mais Jungkook détendit rapidement ses nerfs.

« Facile, je suis écrivain. »

« Vraiment?! » demanda Taehyung, les yeux remplis d'excitation.

« Oui. » se mit à rire Jungkook. « J'ai même publié quelques livres aussi. »

« Est-ce que je peux les lire?! » le sourire de Jungkook disparut un peu pendant qu'il caressait nerveusement sa nuque.

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée, Tae... »

Taehyung rougit devant le surnom, mais sa curiosité n'était toujours pas satisfaite.

« Pourquoi pas? »

« Et bien... ils ne sont pas... exactement très saint. » dit-il sans vraiment vouloir admettre à l'autre qu'il écrivait des romans extrêmement érotiques.

« Je suis un adulte, t'sais-- »

« Je sais... mais quand même... » déclara Jungkook avant que Taehyung ne soupire.

« J'aimerai bien les lire un de ses jours. » dit Taehyung en faisant la moue et Jungkook ne pu s'empêcher de fondre devant l'adorable expression du garçon.

« Peut-être... peut-être après le mariage. » murmura Jungkook en cachant son regard derrière sa canette de coca. Il n'avait pas besoin que Taehyung sache qu'il fondait pour ces yeux doux et ses manies innocentes. « Maintenant, revenons à notre histoire. Est-ce que j'ai besoin de savoir quelque chose à propos de ta famille? »

La question de Jungkook fit soupirer Taehyung. Il se recroquevilla sur lui même en se laissant engouffrer par les coussins du canapé.

« Donc, le nom de ma famille est Harding. J'ai également changé le mien à Kim lorsque j'ai réaménagé en Corée... » dit Taehyung sans vouloir admettre qu'il était remplis de honte, dépit et de désir de vengeance. Il ne voulait plus rien à voir avec ce qui lui rappelait sa soeur. Ça semblait un peu dramatique, mais il aimait plus Kim Taehyung que Harding Taehyung.

« As-tu la double nationalité? » demanda Jungkook et Taehyung hocha la tête. « C'est vraiment cool ça. Autre chose que je devrais savoir? »

« Et bien, je suis presque sûr que ma famille entière est homophobe. Et bien, tous sauf ma grand mère. Ils sont très très TRÈS traditionnel. Pas d'insultes, ni de tatouages, ni de-- »

« Et bien, je suis foutu. » interrompit Jungkook avec un rire. Taehyung arqua un sourcil, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il se rendit compte que Jungkook avait un tatouage.

« Est-ce que je peux voir?! » cria Taehyung, les yeux et le sourire remplis d'avidité qui percèrent le coeur froid et gardé de Jungkook.

« Il est dans mon dos, Tae... à moins que tu veuilles vraiment que je me mette torse nu... »

« Non! C'est bon. Ce n'est pas grave. » couina Taehyung en couvrant son visage rouge tomate à la pensée de voir Jungkook à moitié nu devant lui. Son esprit peignait dangereusement l'image d'abdos bien défini, de larges épaules et d'intenses biceps. Jungkook se mit à rire en serrant doucement Taehyung en boule dans ses bras pendant que le professeur reprenait ses esprits.

« Ne t'en fais pas. Tu le verras sûrement un de ces jours. » le taquina-t-il d'un clin d'oeil qui ne fit que le faire rougir de plus belle. L'esprit de Jungkook se mit à se promener. Il pensait ce que les deux d'entre eux se devaient de faire tant qu'ils seraient en Angleterre. « Taehyung... tu sais je vais devoir te toucher pour qu'on paraisse en couple. »

« Je le sais ça, et ça ne me dérange pas vraiment... » murmura Taehyung en regardant les doigts de Jungkook tracer des cercles sur ses genoux. Jungkook tâtait le terrain en se rapprochant encore plus de ce dernier, il observait les yeux de Taehyung s'agrandirent, ses joues rougirent et sa respiration hoqueter silencieusement. Jungkook était assis tellement proche de Taehyung que ce dernier pouvait sentir l'odeur de son après rasage, une odeur de musc qui taquinait ses sens et qui l'attirait lentement vers Jungkook. Jungkook se pencha en avant, ses lèvres n'étaient qu'à quelque centimètres du visage de Taehyung, et pourtant, le pauvre garçon était gelé sur place.

« Tu es sûr que ça ne te dérange pas? » chuchota Jungkook à l'oreille de Taehyung, son souffle caressait doucement sa peau. Taehyung inspira profondément, en essayant de calmer ses nerfs. Il avait été exposé à d'autres hommes auparavant. Il pouvait garder ses pensées saines. Il se devait de le faire.

« Oui, je vais bien. » dit-il silencieusement et Jungkook se mit à rire en lui adressant un sourire étincelant avant de se retirer.

« Bien. » murmura-t-il. Le sourire joyeu au lèvres de Jungkook causa le coeur de Taehyung à battre, même s'il décida de l'ignorer pour pouvoir continuer leur conversation à propos des chose que Jungkook devait savoir.

« Donc... une dernière chose. » dit Taehyung en soupirant et en tripotant le bout de son t-shirt. « Ma soeur Talia, elle est... et bien... c'est Talia. Elle va vouloir causer du drame et essayer à 100% de me mettre dans l'embarras devant toi... »

« Peu importe ce qu'elle dira, elle ne changera pas mon opinion à ton sujet, Tae. »

« J'espère que tu penses vraiment ce que tu dis... » chuchota Taehyung et Jungkook ne pu s'empêcher de lui prendre la main et de la serrer légèrement pendant que Taehyung le regardait de ses grands yeux.

« Tu peux le faire, d'accord? Tu n'es pas seul. » la voix forte de Jungkook réconforta les inquiétudes de Taehyung, et les étonnant tous deux lorsque Taehyung esquissa un sourire rectangulaire.

« Merci, Jungkook. Je suis vraiment content que tu seras celui qui m'accompagneras demain. » admit-il en rougissant légèrement. Jungkook rigola.

« Ok, assez de niaiseries. Nous avons du pain sur la planche. » déclara Jungkook avant que les deux ne se plongent dans une sérieuse conversation à propos de leur histoire et des choses qu'un petit ami devrait savoir comme: les allergies, les amis, les rêves, les ambitions et les peurs de l'autre.

Jungkook apprit que Taehyung avait un peur bleu des hauteurs et du tonnerre et pourtant, Jungkook ne lui révéla pas ses plus grandes peurs. Comment pouvait-il avouer au garçon qu'il n'avait rencontré que la veille que sa plus grande peur était le rejet? Les deux discutèrent pendant des heures jusqu'à ce que Taehyung sentit ses paupières se fermer et son ouïe se troubler. Jungkook fut surpris de voir Taehyung s'endormir au beau milieu de leur conversation à propos de postes dans un café et Taehyung finit sur les genoux de Jungkook.

Jungkook soupira, en posant les yeux sur Taehyung pendant qu'il essayait d'ignorer son coeur battant et l'envie viscérale de l'embrasser. Il ne pouvait pas. Il se rappela amèrement que tout cela n'était que son travail. Il ne devait pas s'attacher à la magnifique créature qui envelopper ses bras autour de lui comme s'il était un coussin. Il ne devait pas s'attacher à Kim Taehyung.

Continue Reading

You'll Also Like

17.5K 776 5
Mon recueil de nouvelles. ⚠️ : lisez bien la description de contenus des OS car certains sont pour un public adulte, donc je mets le recueil en conte...
4.1K 144 17
Lauren et Camila sont mariés depuis quelques années mais depuis un ans leur mariage va mal j'ai commencer cette fiction sur mon nautre compte mais...
383K 20.4K 192
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
34.8K 3K 46
[ TERMINÉE 📖 ] "j'ai besoin de toi. pas juste pour ces stupides cours, mais parce que t'es la seule personne avec qui je peux être moi-même." • • •...