✨️ Inazuma x reader ✨️

By bubibubibo

49.2K 1.4K 1.2K

Inazuma x Reader ( YAOI ) sur Inazuma eleven / go / Ares. Hésitez pas à passer commande :) More

✔ Commande ✔
Nosaka x Reader
Joseph x Reader
Joseph x Reader
Victor x Reader
Hiyori x Reader
Nathan x Reader
Sol ou Vladimir x Reader
Sol ou Vladimir x reader . 2
★• Hiroto x Reader •★
✯· Xavier Foster partie.1 ·✯
✯· Xavier Foster partie.2 ·✯
Haizaki x Reader
Haizaki x Reader .2
Haizaki x Reader .3
Hiroto Kira x Haizaki Ryouhei
Norika x Reader
🌞 Os Summer ( Kira, Axel, Hikaru, Byron, Bryce, Shawn... )🌞
🌞 Os Summer 2 ( Kira, Axel, Hikaru, Byron, Bryce, Shawn... )🌞
🌞 Os Summer 3 ( Kira, Axel, Hikaru, Byron, Bryce, Shawn... )🌞
🌞 Os Summer 4 ( Kira, Axel, Hikaru, Bryce, Shawn... )🌞
Axel x Reader
" L'ORIGINALITÉ "
Shawn x Reader x Aiden

🌙Axel x Okami🌙

1.2K 38 7
By bubibubibo

Déjà... Hum hum, je te souhaite le meilleur des anniversaires Mel ! ^_^ Et j'espère que cette petite surprise te plaira ;)
Inazumablaze

★☆★

La lune bleu, cet évènement si rare et extraordinaire qu'on le qualifie d'irréel. Ce moment apparaîtrait tous les cent ans, et à chaque fois seulement une minorité pourrait l'apercevoir. Axel, un jeune homme blond au corps d'athlète en fait partis, tous comme Okami Rein l'héritière d'une famille puissante et riche. Au début, rien d'anormal ne c'était produit... Jusqu'à ce qu'ils s'endorment, le lendemain, la jeune argentée s'était retrouvée dans le lit de cet inconnu. La main bronzée de Axel tenait fermement le bassin d'Okami contre lui, il dormait à poing fermé et ne sentait le corp de la demoiselle qui s'extirper discrètement.

- Quoi ? Murmura le joueur de foot en se frottant la tête. Qui êtes-vous ? Dit-il en plantant ses deux yeux marrons dans ceux bleu de l'inconnu.

- Je peux vous retournez la question.

- Bon sang on a pas couché ensemble tous de même ? Commença l'homme en se relevant du lit en quatrième vitesse.

L'argentée avait déjà remarquée le préservatif posé dans la poubelle à sa gauche, donc très vite elle savait ce qui avait du se passer avec cet homme. Celui-ci se leva avant de se diriger dans la salle de bain d'un pas rapide.

- Ce sont mes affaires... Souffla t-il d'un air rassuré.

Ce moment rassurant s'arrêta brutalement en apercevant d'autres affaires posées à côté des siennes.

- Deux brosses à dents ? Se questionna t-il.

- Ce sont mes affaires. Releva l'héritière Rein en apercevant le parfum que sa jumelle lui avait offert il y a peu.

- De vue cette chambre ne ressemble pas à un hôtel. Conclu l'homme habitué des hôtels et autre aventures d'une nuit.

D'un souffle, Okami attrapa ses affaires et remet ses habits en deux minutes. Sans laisser le temps à Axel de la rejoindre elle sortit dans l'immense couloir et prit les premiers escaliers à sa vue. Elle arriva au rez-de-chaussé et deux femmes à tous faire vint la saluer d'un sourire hypocrite.

- Madame Blaze ? Voulez-vous prendre votre petit-déjeuner ? Demanda poliment la deuxième femme.

- Madame Blaze ? S'étonna t-elle en regardant la femme aux cheveux blancs d'un regard perdu.

La vielle femme souri ne savant quoi répondre à l'interrogation de sa maîtresse. Sans vraiment comprendre, Okami préféra se laisser conduire dans la salle du déjeuner, elle se devait de prendre un bon café noir pour se remettre d'aplomb. Et aussi pour essayer de comprendre dans quel traquenard elle s'était mise...

- Votre café habituel madame.

Elle lança un simple remerciement de tête et la servante disparut pour laisser l'argenté prendre son déjeuner. On lui avait servit de simples tartines à la confiture de fraises, cela la rassura un minimum que ses servantes connaissent ses goûts. L'homme avec qui elle se trouvait plutôt fit son apparition et vint se placer en face d'elle. Ses yeux sombres fixaient de haut en bas la demoiselle, Okami ne dit rien bien qu'elle trouva cela fortement déplacée.

- Même en voyant un homme nu dans ton lit tu n'abordes pas une autre expression ?

-  Je ne vois pas à quoi cela sert de perdre son sang-froid, il y a forcément une explication logique. Répondit elle calmement en commençant à siroter son café.

- Comme une mauvaise blague ? Avança t-il en pensant à une blague de mauvais goût venant de Mark et de Jude.

- Tu as des amis comme cela ? Sonda t-elle en le fixant.

- Non... Cela ne leurs ressembleraient pas. Délaissa t-il en affichant un fin sourire. Et toi ?

Cette question laissa la jeune femme de marbre, des amis qui pourraient aller jusque là ? Il y a bien les sœurs Ukufa, même si elles sont plus des connaissances plutôt que des amies, la famille Kibo ne s'abaisserait pas à une blague de ce genre de toute manière... Puis sa sœur n'oserait jamais lui faire un coup pareil.

- Non personne.

- Bon sang... Donc on est vraiment ensembles ? Grimaça t-il.

- Même plus, à la vu de nos doigts respectifs nous sommes mariés. Contempla t-elle en observant sa bague argentée.

Le blond poussa un soufflement avant d'attraper son téléphone, en regardant son écran d'accueil de légers rougissement arrivèrent sur ses joues. Intriguée par sa réaction, Okami attrapa le sien pour découvrir la photo de son mariage sûrement. C'était elle avec une belle robe bouffante, ses longs cheveux argentés sont mit en un chignon parsemés d'étoiles tandis que le garçon était vêtu d'un costume. Le plus étonnant était son sourire, il était sincère, elle avait vraiment l'air heureuse avec lui... Ce garçon souriait de toutes ses dents lui aussi sur la photo, ils semblaient comblés.

- Je suis Okami Rein, j'ai trente-sept ans.

Le blond s'étonna de recevoir enfin la réponse tant attendus de sa "femme", il souri à cela et donna son nom lui aussi :

- Axel Blaze, j'ai moi aussi le même âge que toi.

- Bien, vu notre maison, nous avons tous deux un travail plus que correct. Reste à définir si-...

- Apprenons déjà à nous connaître Okami, faisons une balade ? Demanda avec un sourire le blond.

- Tu m'appelles par mon prénom ? S'étonna t-elle.

- Nous sommes mariés, donc à moins que tu préfères chérie...

- Ça ira. Coupa t-elle en se levant de table.

La réaction de sa nouvelle femme lui donna un doux rire, cette fille a l'air spécial dans son genre mais pas méchante, autant la connaître un peu mieux pensa Axel. En sortant dehors et se dirigeant vers le garage, une belle voiture rouge et noire brillait de milles feux. Instinctivement, l'attaquant s'approcha de la voiture, elle était une bagnole de collection qui coûtait très chère...

- C'est à moi ça ? Murmura t-il sous le choc.

- Sûrement. Sans attendre l'argentée monta à l'intérieur et mit sa ceinture.

L'athlète ria avant de monter à l'intérieur lui aussi, cette voiture était tous simplement magnifique. Il n'avait pas de mots pour la décrire tellement elle était splendide. Il attrapa les clés et les tourna, un son puissant s'échappa du moteur ce qui fit sursauter le blond.

- Allons-y. La voiture démarra et roula à vive allure sur la route.

Elle disparut au tournent laissant un petit garçon aux cheveux blonds observer ses parents partir sans lui.

- Papa ? Maman ?

La tournée des deux mariés se fit dans le plus grand des silences et à chaque propositions d'Axel pour boire un coup dans un bar, Okami déclinait. Donc c'est avec joie qu'ils s'arrêtèrent au bout de deux heures sur une plage.

- Pourquoi tu ne voulais pas t'arrêter avant ?

- Je suppose que si nous restons ainsi il faut que je t'en parles... Souffla l'héritière contrainte de divulguer sa peur. J'ai peur de la foule, je ne peux pas rester avec trop de mondes autour de moi, cela me terrifie.

- Je vois, et bien ici on est sûrs d'être tranquille au moins ! Fit-il en se laissant tombé sur le sable chaud.

Le blond se mit à repenser à sa petite sœur, à ses amis, à sa famille et à sa vie d'avant. Que s'était-il passé pour que leurs deux vies changent si brutalement ?

- La lune bleue... Souffla une voix dans leur dos.

À ces mots, les deux amoureux se retournèrent vers la voix, ce n'était autre qu'une enfant avec de courts cheveux blancs et des yeux rouges. Elle rejoignit les deux adultes pour s'assoir entre eux, ses deux yeux avaient de légères larmes aux coins, signe qu'elle avait pleurée très longtemps.

- Vous l'avez vu vous aussi ? Questionna t-elle sûr d'elle.

Les deux se regardèrent étonné avant d' hocher la tête.

- Ma mère aussi, résultat elle ne se souvient même plus de ses enfants ! Normal puisqu'elle vient d'une autre dimension ? Ria t-elle, d'un rire remplit de sarcasme.

- Une autre dimension ? Releva Okami.

- C'est qu'une de mes hypothèses, sinon comment vous expliquez qu'elle ne se souvient même pas de ses propres enfants !? Hurla t-elle refermant ses cuisses sur elle même.

- Tes yeux... Comment s'appelle ta mère ? Demanda Okami bien que la réponse lui paraissait presque évidente.

- Vi Ukufa, mais là elle est à la maison avec papa en train de se demander d'où elle vient. Il faut aussi que je rentre là-bas d'ailleurs. Soupira t-elle en se relevant. Ha et les gamins vous attendes chez vous. Cria t-elle avant de s'enfuir en courant au loin.

Les paroles de cette jeune enfant décidèrent les deux inconnus de rentrer chez eux, cette situation était étrange.

- Donc tu as des occupations favorites dans la vie ?

- La lecture.

- C'est tous ? S'offusqua le blond en haussant un sourcil. Tu n'aimes pas le foot oi autre choses ? Questionna t-il remplit d'espoir.

- Non, et toi ? Tu aimes le foot je suppose...

- J'adore, et je te ferais jouer d'ailleurs, c'est impossible que ma femme n'aime pas ce sport. Ria t-il en offrant un sourire motivé à la belle argentée.

Celle-ci afficha un très léger sourire face au comportement légèrement gamin de son maris, celui-ci ne loupa pas ce mini-sourire et il s'empressa de lui faire remarquer.

- Tu dois avoirs une mauvaise vu Axel.

- Je suis impatient de revoir ce sourire, puisque désormais nous sommes unis j'aurai l'occasion de voir ce magnifique sourire. Souri t-il en accélérant jusqu'à chez eux.

Les paroles de cet homme chamboulèrent légèrement Okami, elle plaça un main à son cœur, oui il battait. Elle était belle et bien dans la vraie vie et non dans un rêve. Elle était mariée avec Axel Blaze et apparemment ils avaient des enfants, à quoi ressemblent-ils ? Ont-ils les cheveux de leur mère ou les yeux de leur père ? Bizarrement, l'argenté était un peu impatiente de les voirs, c'était ses enfants donc.quoi de plus normal. En arrivant, Axel gara sa voiture devant et sortit rapidement pour ouvrir la porte de sa dulcinée.

- Madame Blaze. Souri t-il en lui présentant sa main.

Okami hésita à prendre cet main bronzé, mais Axel ne lui laissa pas le choix et délicatement il l'attrapa pour la relever vers lui. En entrant dans leur maison ils voyaient trois enfants, deux têtes blondes et une tête avec des cheveux argentés.

- Vous revoilà enfin. S'écria celle aux cheveux argentés.

Ils descendirent des escaliers et le seul petit garçon courra dans les bras de sa maman.

- On va manger maman ? Demanda t-il alors que sa sœur jumelle, celle aux cheveux argenté le regardait avec une pointe de jalousie.

- Et bien... Murmura Axel en observant ses deux enfants qui étaient sûrement des jumeaux à première vu.

Une petite main s'accrocha au bas du t-shirt du père, la dernière petite fille regardait son papa admirative. D'un sourire calme et heureux, il attrapa sa fille pour la porter. Celle-ci souri doucement, et ce sourire lui rappela celui de sa femme...

- Madame Blaze vous avez un appel manqué de votre sœur, elle souhaitait vous souhaiter un joyeux anniversaire. Informa le servant en se courbant devant la dame.

- Mon anniversaire ?

- Bonne anniversaire Maman ! Se réjouit les deux jumeaux.

- B-Bonne anniversaire... Renchérit la petite qui serra son papa un peu plus fort.

Doucement, Axel se rapprocha de l'argentée et lui fit un bisous rapide sur le front.

- Bonne anniversaire Madame Blaze.

J'aime beaucoup cet os et j'espère que cette surprise t'a plut ! Et aussi aux autres lecteurs bien entendu ;)

Continue Reading

You'll Also Like

3.5K 55 11
Une fille nommée Ilayda d'origine turque quitte sa ville de naissance pour déménager dans une cité connu pour être risqué et peu esthétique. Elle aur...
18.2K 2.1K 11
Ynnaïa est une jeune femme âgée de 23 ans d'origine guinéenne qui vie encore chez ses parents avec son grand frère. Sachant que ses 2 sœurs se retro...
775K 54.5K 169
Moi zahra, 21ans, Mère d'un petit garçon de 5ans, vit seule avec une famille qui ma renié. Je vous laisse imaginer la réputation que j'ai pas.
5.5K 70 10
salam Alaykoum 'Selem Wa Rahmat اللّه Wa Barakatouh j'espère que vous allez bien pour commencer cette histoires et réel mais modifie car je ne veux...