🌙Axel x Okami🌙

1.2K 38 7
                                    

Déjà... Hum hum, je te souhaite le meilleur des anniversaires Mel ! ^_^ Et j'espère que cette petite surprise te plaira ;)
Inazumablaze

★☆★

La lune bleu, cet évènement si rare et extraordinaire qu'on le qualifie d'irréel. Ce moment apparaîtrait tous les cent ans, et à chaque fois seulement une minorité pourrait l'apercevoir. Axel, un jeune homme blond au corps d'athlète en fait partis, tous comme Okami Rein l'héritière d'une famille puissante et riche. Au début, rien d'anormal ne c'était produit... Jusqu'à ce qu'ils s'endorment, le lendemain, la jeune argentée s'était retrouvée dans le lit de cet inconnu. La main bronzée de Axel tenait fermement le bassin d'Okami contre lui, il dormait à poing fermé et ne sentait le corp de la demoiselle qui s'extirper discrètement.

- Quoi ? Murmura le joueur de foot en se frottant la tête. Qui êtes-vous ? Dit-il en plantant ses deux yeux marrons dans ceux bleu de l'inconnu.

- Je peux vous retournez la question.

- Bon sang on a pas couché ensemble tous de même ? Commença l'homme en se relevant du lit en quatrième vitesse.

L'argentée avait déjà remarquée le préservatif posé dans la poubelle à sa gauche, donc très vite elle savait ce qui avait du se passer avec cet homme. Celui-ci se leva avant de se diriger dans la salle de bain d'un pas rapide.

- Ce sont mes affaires... Souffla t-il d'un air rassuré.

Ce moment rassurant s'arrêta brutalement en apercevant d'autres affaires posées à côté des siennes.

- Deux brosses à dents ? Se questionna t-il.

- Ce sont mes affaires. Releva l'héritière Rein en apercevant le parfum que sa jumelle lui avait offert il y a peu.

- De vue cette chambre ne ressemble pas à un hôtel. Conclu l'homme habitué des hôtels et autre aventures d'une nuit.

D'un souffle, Okami attrapa ses affaires et remet ses habits en deux minutes. Sans laisser le temps à Axel de la rejoindre elle sortit dans l'immense couloir et prit les premiers escaliers à sa vue. Elle arriva au rez-de-chaussé et deux femmes à tous faire vint la saluer d'un sourire hypocrite.

- Madame Blaze ? Voulez-vous prendre votre petit-déjeuner ? Demanda poliment la deuxième femme.

- Madame Blaze ? S'étonna t-elle en regardant la femme aux cheveux blancs d'un regard perdu.

La vielle femme souri ne savant quoi répondre à l'interrogation de sa maîtresse. Sans vraiment comprendre, Okami préféra se laisser conduire dans la salle du déjeuner, elle se devait de prendre un bon café noir pour se remettre d'aplomb. Et aussi pour essayer de comprendre dans quel traquenard elle s'était mise...

- Votre café habituel madame.

Elle lança un simple remerciement de tête et la servante disparut pour laisser l'argenté prendre son déjeuner. On lui avait servit de simples tartines à la confiture de fraises, cela la rassura un minimum que ses servantes connaissent ses goûts. L'homme avec qui elle se trouvait plutôt fit son apparition et vint se placer en face d'elle. Ses yeux sombres fixaient de haut en bas la demoiselle, Okami ne dit rien bien qu'elle trouva cela fortement déplacée.

✨️ Inazuma x reader ✨️Where stories live. Discover now