✨️ Inazuma x reader ✨️

Oleh bubibubibo

49.2K 1.4K 1.2K

Inazuma x Reader ( YAOI ) sur Inazuma eleven / go / Ares. Hésitez pas à passer commande :) Lebih Banyak

✔ Commande ✔
Nosaka x Reader
Joseph x Reader
Joseph x Reader
Victor x Reader
Hiyori x Reader
Nathan x Reader
Sol ou Vladimir x Reader
Sol ou Vladimir x reader . 2
★• Hiroto x Reader •★
✯· Xavier Foster partie.1 ·✯
✯· Xavier Foster partie.2 ·✯
Haizaki x Reader
Haizaki x Reader .2
Haizaki x Reader .3
Hiroto Kira x Haizaki Ryouhei
Norika x Reader
🌞 Os Summer 2 ( Kira, Axel, Hikaru, Byron, Bryce, Shawn... )🌞
🌙Axel x Okami🌙
🌞 Os Summer 3 ( Kira, Axel, Hikaru, Byron, Bryce, Shawn... )🌞
🌞 Os Summer 4 ( Kira, Axel, Hikaru, Bryce, Shawn... )🌞
Axel x Reader
" L'ORIGINALITÉ "
Shawn x Reader x Aiden

🌞 Os Summer ( Kira, Axel, Hikaru, Byron, Bryce, Shawn... )🌞

1.7K 39 44
Oleh bubibubibo

Inazumablaze et Fairy-Selene
Cet os se passe dans la série Orion, l'équipe Japonaise vient de gagner le FFI.
Aussi il y a un passage qui vous fera sûrement penser à un dessin animé donc bonne chance pour le trouver x)

✿∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼✿

Dans l'auberge qui avait été donnée à l'équipe Allemande au cours de cette compétition, des cries de joies s'échappèrent des fenêtre ouvertes tandis que la capitaine soupirait déjà d'avance. Okami s'était vu forcée de partir avec son équipe à la plage avant de retourner Danemark avec sa jumelle Blacky. La dénommée Okami possédaient des cheveux argentés et des yeux bleu semblable au ciel.

- Merci capitaine ! S'écria un petit aux cheveux roux qui partait déjà dans sa chambre pour enfiler son maillot de bain.

Un deuxième qui faisait à peu près sa taille le rejoignit à l'intérieur de leur chambre commune pour lui aussi enfiler son short de bain. Deux mains pâles se posèrent sur les épaules de l'argenté en faisant un sourire amusé.

- Voyons Okami profitons de la plage tous ensembles ! Dit l'attaquant aux cheveux roux qui se nommait Lavi.

Lavi était un garçon grand avec un corps plutôt bien musclé, ses cheveux roux étaient courts, son œil visible était vert car sur le gauche il avait un bandeau qui le recouvrait. Il n'en parlait pas donc personne ne savait ce qui lui était arrivé.

- Je suis mieux ici avec la clim. Répondit la jeune Okami avant de se diriger elle aussi vers l'étage pour enfiler son maillot.

Sa sœur était déjà prête, ainsi que les trois garçon qui l'accompagnaient dont Yu le petit aux cheveux roux, Lavi le grand aux cheveux roux et au bandeau puis Kirua celui aux cheveux blancs et aux yeux bleu. Tous discutaient gaiement et ils affichaient de grands sourires sur le minois, ses sourires s'agrandirent à la vu de leur Capitaine qui était fin prête à partir pour la plage.

- On y va Okami ? Dit Yu en s'impatientant d'y aller.

L'argentée fit un simple hochement de la tête et ils partirent en direction de la plage, elle était à quinze minutes à pieds environ donc le chemin se fit rapidement pour le plus grand bonheur de ses messieurs. Ni une ni deux ils balancèrent leurs affaires par terre pour courir vers la plage presque déserte.

- Bon sang ! J'adore la mer ! S'écria Blacky en commençant déjà à enlever ses chaussures.

Blacky est une fille à fort caractère, elle possède de longs cheveux noires semblable à des plumes de corbeaux et des yeux argentés. Pendant un instant la corbeau s'arrêta pour fermer les yeux et respirer l'air pur et salé de la mer.

- On se pose ici ? Questionna Lavi qui n'attendait pas la réponse pour déjà poser ses affaires.

- Je vois qu'on a pas le choix. Répondit Okami en commençant à ouvrir son parasol et de sortir ses bouquins.

À la vu de ses livres, ses deux plus petits coéquipiers s'indignèrent.

- Tu ne vas pas jouer avec nous Okami ?! Questionna Yu avec sa petite bouille d'enfant.

Kirua bien plus mature que le petit roux ne dit rien et s'attarda à regarder les personnes présentes sur la plage. Quel fut son étonnement d'apercevoir des joueurs de foot les fixer du regard, ils y avaient l'équipe Française et celle Japonaise.

- L'équipe Française et Japonaise. Déclara t-il en se rapprochant de sa capitaine qui ne lança pas un regard au deux autres équipes.

Elle ferma sa longue veste noire pour cacher ses formes et elle se posa pour commencer sa lecture. Même avec les demandes de ses quatre joueurs, l'argentée refusait d'aller se baigner. La défaite contre l'équipe Japonaise lui revenait sans cesse en mémoire, elle n'est pas mauvaise perdante mais leur technique pour gagner l'avait profondément soûler. Ils avaient tous simplement séparées Okami de sa jumelle durant tous le long du match, elle avait réussit à s'extirper du joueur qui la bloquait... Mais pas sa sœur, la corbeau avait passé un match à regarder les joueurs passaient à quelques centimètres d'elle sans qu'elle ne puisse rien faire, c'est seulement vers la fin qu'elle se dégagea de Bryce pour marquer un but.

- Qu'est-ce que fout l'équipe Japonaise ici !? Ragea Blacky en commençant à enlever sa veste.

- Ils viennent sur une plage... C'est sûrement pour faire du ski. Répondit Lavi en offrant un sourire moqueur à l'ébène.

- Te moques pas enfoiré ! Cria t-elle en jetant sa veste sur sa serviette.

Blacky avait opté pour un maillot à une pièce blanc, il était troué dans le dos et pour harmoniser le tous, de jolies petits noeux dorées se situaient vers ses hanches. Elle se dirigea vers l'eau avant de rentrer dedans sans attendre, ses yeux argentés croisèrent ceux de Withingale pour lui lancer des regards noirs.

- On dirait que certaine ne supporte pas de s'être fait avoir... Ria Bryce en se dirigeant vers elle.

Blacky ne répond pas et se mordit la joue pour se forcer à ne pas l'insulter. Devant le manque de réaction de la jeune Allemande, le blanc lui lança un peu d'eau sur son corps à moitié mouillé. Elle poussa un petit cri de surprise avant de se mettre à lui lancer de l'eau comme une enfant.

- Tu veux jouer à ça ? Il s'approcha de Blacky et la poussa plus loin dans la mer.

Désormais, on ne voyait plus que la tête et les épaules de la jeune fille, celle-ci ne comprenait pas vraiment où le blanc voulait en venir puis tous d'un coup il appuya sur sa tête et la fit couler. Une fois dans l'eau la bataille continua, Blacky attrapa les pieds du jeune homme pour l'enfoncer avec elle dans l'eau. Elle remonta en quatrième vitesse pour se mettre à rire en voyant la tête blanche ressortir avec ses cheveux sur le visage, il plongea et mit ses cheveux en arrières.

- Pour une fois que tu ne t'énerves pas... Dit-il en plongeant ses yeux bleu dans ceux de la jeune fille.

- Je ne m'énerve presque jamais. Répondit-elle au tac à tac.

- Mais oui bien sûr. Souffla t-il en se mettant à sourire en la fixant.

Il approcha doucement sa main pour la poser vers sa joue, cette scène lui rappela le film à l'eau rose qu'elle avait vu sur sa télé hier soir par manque de programme et par ennuie. Dans sa tête tous s'emmêlaient, allait-il l'embrasser ? Instinctivement elle ferma les yeux par réflexe et la seconde qui suivit sa tête était de renouveau dans l'eau salé. Blacky s'énerva contre elle-même d'avoir aussi niaise et romantique, elle voulu remonter à la surface mais une crampe lui vient et il lui était impossible de rejoindre le blanc. Ils étaient partis assez loin des autres à cause des vagues, et maintenant ses foutues vagues commençaient à l'emmener encore plus loin. Sa respiration devenait faible et les efforts qu'elle faisait pour remonter l'épuisait de plus en plus.

- Aide moi... Essaya t-elle de crier tandis que son corps perdaient son énergie petit à petit.

Bryce s'inquiétait de ne pas voir revenir la corbeau, au fond il l'appréciait  puis la voir en maillot de bain l'avait un peu déstabilisé aussi. Au bout de deux minutes il chercha autour de lui et plongea pour aller la chercher, quel con se dit-il en voyant une forme noire coulée un peu plus loin de lui vers les algues marines. Le blanc tendit la main et attrapa ses hanches pour la coller contre lui, sans attendre ils rejoignirent le dessus des vagues et la corbeau toussa à
en perdre haleine. Elle se tenait à Bryce sans pouvoir le lâcher car elle ne le voulait pas.

- J-je pensais que j'allais crever sale crétin ! Cria t-elle en se remettant à tousser.

- Je suis désolé, je vais te ramener vers la plage. S'excusa t-il en caressant doucement son dos pour lui faire des petites tapes.

Bryce serra contre lui la corbeau et nagea jusqu'au bord, la jumelle de Okami ne dit rien durant le trajet et se laissa conduire vers le sable chaud. Une fois qu'elle pouvait avoir pieds, elle poussa le blanc pour se dégager et rejoindre sa sœur.

- Attend ! Cria Bryce en passant à côté des joueurs de son équipe.

Ceux-ci était étonnés de le voir courir après la joueuse Allemande. D'une main forte il attrapa le bras de Blacky pour l'arrêter dans sa fuite.

- Écoute je suis désolé donc laisse moi me racheter en t'offrant une glace s'il te plaît.

Le simple mot "glace" suffit à l'ébène pour se retourner vers le garçon avec des étoiles dans les yeux.

- Je peux en prendre une grande ? Questionna t-elle en s'imaginant déjà goûtée sa glace à la vanille.

La question de l'attaquante fit rire Bryce, il ferma les yeux et mit une main sur ses yeux pour essayer de cacher son amusement. Il partit vers sa serviette et attrapa un billet de dix euros.

- Allons-y morfale. Dit-il en se dirigeant les mains dans son short de main vers un glacier.

- Morfale !? S'étouffa t-elle en lui lançant un regard noir. Eh ! Attend moi ! Cria t-elle en le rattrapant.

En arrivant devant le glacier, l'homme expliqua qu'il faisait des glaces avec toutes les couleurs possibles et imaginables, ses couleurs représentaient celui ou celle qu'il aimait. Blacky n'écouta pas un seul mot et s'impatientait se recevoir sa glace.

- Deux glaces alors s'il vous plaît. Demanda poliment Bryce qui regardait la jeune fille bavait devant les glaces.

- Pour la demoiselle se sera une boule à la vanille, une boule bleu au schtroumpf et une troisième... L'homme s'arrêta et releva sa tête du comptoir pour observer le maillot de bain de Bryce. Une troisième boule à la myrtille !

Il posa la glace dans la main de Blacky qui souri en l'attrapant. Elle remercia l'homme et se mit plus à l'ombre pour attendre Bryce.

- Pour ce jeune homme se sera une boule à la vanille, une boule goût mûre et une troisième boule jaune au citron pour les petits nœuds dorés de votre petite amie ! Déclara t-il en remettant l'œuvre d'art dans la main du blanc.

- Ce n'est pas ma petite amie...

- Allons allons ! Elle ne l'es simplement pas encore, ne perdez pas espoir mon bonhomme, ça fera six euros s'il vous plaît ! Ricana l'homme avec un grand sourire taquin.

Il donna son billet et le glacier lui rendit quatre euros, Bryce rejoignit Blacky sur une petite terrasse à l'ombre, cette gloutonne était déjà à la fin de première boule.

- Tu n'attends même pas celui qui te la payes ? Souffla Bryce en s'asseyant.

- Non j'avais faim, puis de toute façon je t'attendrais quand tu auras finit. Déclara t-elle en continuant de manger sa glace.

- Pourquoi ?

- Tu me l'as payée puis c'est simplement par politesse. Répond l'ébène en attaquant son deuxième goût schtroumpf.

Le blanc ne dit rien et s'étonna de voir l'Allemande aussi calme, ceci était rare donc autant ne rien dire et profiter. Une fois que le Japonais était arrivé à sa deuxième boule, Blacky attrapa sa main pour en goûter un peu, ce simple geste étonna le blanc mais il la laissa faire.

- Tu viens de me faire un baiser indirect ? Souffla t-il dans son oreille pour l'embêter.

- M'en fou, je n'ai pas touchée tes lèvres. Déclara t-elle en continuant de lécher sa glace.

Bryce fut étonné par sa réponse, il enleva sa glace et attrapa le poignet de Blacky pour la tirer jusqu'à lui. Il sortit sa langue et attrapa la glace de Blacky pour en manger lui aussi.

- E-Eh ! Ragea t-il en essayant d'enlever son poignet.

- C'est vrai qu'elle est bonne. Approuva t-il en s'enlevant doucement et lâchant par la même occasion le bras de la corbeau.

Celle-ci ne dit plus rien et finit le cadeau du garçon à quatrième vitesse, elle se leva sans attendre Bryce mais la main du garçon se posa sur sa main pour l'arrêter.

- N'oublie pas la politesse Blacky.

D'une main il finit sa glace et de l'autre il tenait l'ébène debout, ce spectacle ravissait certains joueurs qui s'était pris d'amusement à les regarder. Bryce les avaient repérés et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. De toute manière ils étaient enfantin et ennuyant pour lui comparé à Blacky qui était intéressante à regarder et à embêter.

- Alors comme ça tu sors avec le glaçon Blacky ? Dit une jeune fille avec de courts cheveux noirs.

- Pas du tous ! Cria t-elle en se détachant de Bryce pour se diriger vers sa serviette.

La nouvelle jeune fille se prit un regard de tueur de la part du blanc, ceci l'amusait encore plus et elle repartit vers son équipe.

- Lynn tu vas te baigner du coup ? Questionna t-elle en s'allongeant sur la serviette.

La dénommée Lynn attacha ses longs cheveux ébènes en une belle queue de cheval et se leva de sa serviette. Ses yeux bleu fixèrent un coin où on pouvait louer des planches de surf.

- Je vais surfer. Déclara t-elle en se dirigeant là-bas.

Sa jumelle soupira et se coucha sur sa serviette, petit à petit ses yeux se fermèrent et elle s'endormit comme un bébé.

- Vient avec moi Xavier ! Ordonna Kira en montrant les planches de surf.

Que c'était long, je n'en voyais plus le bout ! xD J'étais partit pour 3000 mots ou plus là… Heureusement que je me suis stopée xD

- La prochaine partie se portera sur Lynn x Kira ^_^

- Avez-vous aimés ? Moi beaucoup en tous cas xD j'ai beaucoup d'idées en ce qui concerne l'été x)

Sur ce ^_^

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

670K 13.2K 89
REECRITURE !! « Je pourrais me lever pour conquérir le monde que si tu m'accompagnes... »
13.2M 512K 77
Terminé. Elle voulait plus jamais aimé, lui non plus. Cover by @diamantement
142K 2.6K 78
"𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐚 𝐮𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐱" Histoire fictive avec des passages...
28.9K 820 43
C'est l'histoire de Jihane et sa meilleure amie Lina qui vont faire une rencontre inattendue de 2 garçons, ce qu'elles ne savent pas c'est que ce son...