𝐏𝐞́𝐜𝐡𝐞́ 𝐌𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥

By smsian

128K 5.4K 2K

J'ai toujours été attirée par les hommes plus âgés que moi et cela ne m'a jamais posé de problème jusqu'au jo... More

Chapitre 1 - ELENA
Chapitre 2 - ELENA
Chapitre 3 - ELENA
Chapitre 4 - ELENA
Chapitre 5 - IAN
Chapitre 6 - Prise sur le fait
Chapitre 7 - Sortie en famille
Chapitre 8 - La derniere soirée
Chapitre 9 - Konstantinova
Chapitre 10 - Nusa Ceningan
Chapitre 11 - Happy BD
Chapitre 12 - Où allons-nous...
Chapitre 13 - Mr jaloux
Chapitre 14 - Tentation
Chapitre 15 - Coupable
Chapitre 16 - Dans un jaccuzi
Chapitre 17 - Promets-le moi
Chapitre 18 - Le temps d'une soirée
Chapitre 19 - L'hôtel
Chapitre 20 - L'annonce
Chapitre 21 - Vengeance
Chapitre 23 - Instagram
Chapitre 24 - Restaurant
Chapitre 25 - The end
Bonus 1 - Ian Carrington

Chapitre 22 - Prom queen

3.8K 173 97
By smsian

Hier avait été une très mauvaise journée, mais aujourd'hui est un nouveau jour et je ne me laisserai sûrement pas aller. J'enfile ma tenue de cheerleader pour me rendre à l'université et répéter la chorégraphie du match de ce soir.

- Où tu vas habillé comme ça à l'église ? Me lâcha Candice.

Ne voyant pas le rapport, j'hausse un sourcil et lui réponds.

- Non...

- Dommage, car on sait à quel point tu aimes te mettre à genoux ! Répliqua t'elle en faisant référence à avant hier soir.

Voilà, on y était, je savais bien que cette scène allait arriver, après tout elle m'a vu agenouillée devant son père... je ne sais pas comment je réagirais à sa place.

- Et bien je vais au même endroit que toi Candice. A l'université, enfin pas exactement au même endroit, je vais au gymnase. C'est mon premier jour avec ce titre de reine de pompom-girl, là narguais-je fièrement.

- Plutôt culotté de te pointer à l'université alors que ta sextape fait le buzz sur internet.

Je lève mes yeux au ciel, un sourire de prom queen aux lèvres.

- Ça c'est ta spécialité, je ne voudrais pas te voler la vedette, moi je suis plutôt du genre à assumer mes actions. Et au fait, merci d'avoir venter mes mérites auprès des paparazzis.

Je voulais la piéger, je voulais que cette garce avoue être celle qui a publié cette vidéo pour bousiller ma relation avec Ian.

- Oh mais je t'en prie c'est la moindre des choses. Je me suis dis qu'avec ton expérience, tu gérerais ça avec des mains de maître ! Et je sais ce que je dis, j'ai vu ta main sur le...

- Commence pas ! La prévenus je en sachant pertinemment à quelle scène elle faisait allusions. Je ne savais pas que cette vidéo existait mais j'assumerai ce que j'ai fait. Ian et moi avions décider d'aller de l'avant.

Je lui offris un sourire niais avant de tourner les talons.

- C'est adorable, vous pensez vraiment que ce scandale va disparaître ?! Cria t'elle rageusement. Ça n'arrivera pas avant que Kim Kardashian attendent des triplés !

Je m'arrête, me tourner vers elle et ris ouvertement pour lui faire comprendre qu'elle ne me faisait absolument pas peur.

- Juste pour remettre les choses à plat, si tu es ce que tu es aujourd'hui c'est parce que ton père te finance. Sans lui, tu n'es plus rien et sache que mon avis compte beaucoup pour lui alors je me tiendrais à carreaux à ta place... ce serait dommage que tu disparaisses de sa vie, hm ?

Candice reste sans voix et j'en profite pour lui adresser un clin d'œil avant de monter dans l'Audi cabriolet que Ian m'a offerte et me rendre à l'université.

Quelle garce cette fille !

C'est l'heure du match, j'étais un peu stressée car je savais que le jury nous regardait mais j'avais suffisamment bien répéter pour gagner.

La musique débute, nous agitons nos pompons et répétons notre danse sous les applaudissements du public. Je termine par un grand écart qui fait crier les gens du stades.

J'étais sure et certaine d'avoir répété les meilleurs pas de danse de toute l'équipe réuni jusqu'à ce que la voix dans les hauts parleurs du stade annonce la grande gagnante : Candice Carrington.

Aux côtés de Betty, je soupire en fixant la fausse gagnante du concours.

- Je suppose que Candice méritait le titre, marmonnais-je.

- Peut-être ou peut-être qu'elle a glissé une généreuse enveloppe aux jurys, répondit Betty.

L'agacement se lu son mon visage et cela n'échappa pas à Betty.

- C'est une garce de première catégorie n'est ce pas ?

J'acquiesce, elle ne croit pas si bien dire. Je me lève pour me diriger vers la table où repose 10 bouteilles de champagne situé non loin de la table du jurys. Candice qui ne m'a pas vu s'avança vers une des filles en souriant.

- Quelle surprise, je ne m'y attendais vraiment pas.

L'ironie se fit entendre dans sa voix et lorsque j'entendis son interlocutrice rire, je compris que c'était un coup monté et qu'elle avait payé la juriste.

- Honnêtement je suis vraiment contente que ce trophée n'a pas été donné à ta traînée de « belle-mère » fit là juriste.

- Et encore, tu n'as pas vu l'entièreté de la vidéo !

Elles se misent à rire ensemble et je sentis mon sang s'ébouillanter dans mes veines. Lorsque là juriste s'en alla, laissant Candice seule, je fonçais droit sur elle.

- C'était toi ! C'est toi qui a balancé la vidéo ! l'accusais-je en fronçant mes sourcils.

- Mais enfin de quoi tu parles ? Je ne comprends jamais rien à ce que tu dis, nia t'elle.

- Tu as pu voir la vidéo en entier que si tu l'as eu en ta possession ! Elle a été servit à la presse sur un plateau d'argent ! M'exclamais-je.

- Remercie moi plutôt, les gens penseront que tu as échoué à ce concours à cause de ça et pas parce que tu es incompétente.

- Tu es vraiment minable, pathétique et immature !

Elle fit une moue de petite garce.

- Oh mais non ton problème Nina, c'est que tu es une très mauvaise perdante.

- Pas du tout, d'ailleurs je vais êtres là première à porter un toast ! M'exclamais-je en lui adressant mon plus faux sourire.

Je saisis une bouteille de champagne que je secoue de toute mes forces avant de l'ouvrir et l'asperger de la boisson. Elle cri surprise et je lui souris, heureuse de ma petite vengeance. Sa robe était toute mouillée.

- Félicitation Candice Carrington ! M'exclamais-je avant de déposer la bouteille sur la table comme si de rien n'était.

Je cherche son père du regard et je le trouve, coupe de champagne à la main en compagnie de personnes qui me sont inconnus.

Il m'aperçoit et s'excuse auprès de ses connaissances pour s'avancer vers moi, un sourire aux lèvres.

- Ah voilà ma queen, je t'avoue être soulagée que tu n'aies pas gardé cette place de cheerleader, cette tenue te rend beaucoup trop sexy ! Me lança t'il s'en suivit d'un clin d'œil.

Je fais une moue adorable et penche mon visage sur le côté.

- Je suis mauvaise perdante, j'aurais dû gagner.

Après avoir jeté un rapide coup d'œil autour de lui, il se pencha vers mon oreille pour me susurrer.

- Compte sur moi pour t'entraîner physiquement toutes les nuits à venir, tu gagneras en souplesse et même en trichant Candice ne pourra plus gagner.

Je rougis et lui donne une petite tape sur son pectoral.

- Pourquoi ne pas commencer tout de suite ? Lui susurrais-je d'un air coquin.

Je fis glisser ma main sur son torse et me dirigeais vers les vestiaires et regardant derrière moi s'il me suivait.

A peine arrivée dans les vestiaires, je sentis deux bras m'enlacer et un torse se coller derrière moi.

- Je suis complémente fou de toi, tu le sais ça ? Me susurra t'il en m'embrassent le cou, puis l'oreille.

Je me retournais pour lui faire face et l'embrasser fougueusement. J'étais toute excitée pas la situation: là peur d'être surpris et le corps de dieu qu'avait hérité Ian.

Lentement il me poussa dans le fond du vestiaire, près des douches, ses mains se baladaient sur mon corps, me caressant comme il savait si bien le faire.

- Continue bébé... l'encourageais-je en commençant à le déshabiller.

Je fis glisser sa veste de costume sur ses bras musclés et sortis sa chemise de son pantalon avant de la lui ôter complètement.
Mes lèvres parcourent son torse de dieu grec pendant que mes mains ouvre son pantalon qui coulissa doucement sur ses jambes.

Alors que je m'apprête à jouer avec l'élastique de son boxer, Ian prit les commandes et se mit sur ses genoux, la tête en face de ma jupe.

Je le regarde la bouche entrouvert en comprenant ce qu'il allait faire.

- Ian, je n'ai jamais...

Il fit descendre ma culotte le long de mes jambes et me murmura pour me mettre en confiance :

- Fais moi confiance bébé.

C'est alors qu'il approcha sa langue de mon intimité déjà bien humide, il commença à l'embrasser avant de donner quelques coups de langues.

Je souffle de plaisir, jamais encore je n'avais sentis une tél sensation de bien être. Ian alternait ses caresses buccales sur mon intimité gonflée d'excitation. De temps en temps, il faisait pénétrer sa langue m'arrachant des gémissements de plaisir.

- Oh Ian, aah...

Proche de l'orgasme, je le pousse pour qu'il s'arrête afin que je puisse m'occuper un peu de lui moi aussi. Je m'apprêtais à me mettre dans la même position que lui quand il m'en empêcha en m'embrassant fougoureusement.

- C'est juste toi ce soir... me souffle t'il d'une rauque.

Puis d'un seul coup, je sentis mon dos buter contre le mur, il baissa son boxer et fit sortir sa verge bien dressé. Pour l'inviter à poursuivre je remontais ma jambes à sa taille qu'il tenu d'une main alors que son autre main dirigeait son sexe à l'entrée de ma fente. Je mouillais tellement qu'il me pénétra rapidement et sans peine. Il commença des vas et viens d'abord lent avant d'accélérer la cadence, je sentais son membre aller et venir en moi me procurant un bien fou.

L'orgasme arriva, je poussais de longs râles de plaisirs et mon corps se tétanisa, mes ongles s'enfoncèrent dans la peau de son dos et je remarquais que Ian se trouvait dans le même état que moi. Il me pénétrait maintenant à une vitesse très lente, son visage enfuit dans mon cou, je sentis un liquide chaud m'inonder. Il était également en train de jouir.

- Ça va ? Me demanda t'il en venant m'embrasser les lèvres.

Essoufflée, les jambes en cotons, j'acquiesce.

- Oui... trop bien peut être, lui répondis-je avec une petite sourire.

Après un petit temps de récupération Ian se recula. Son sexe sortit de moi, laissant couler ce liquide blanchâtre sur mon sexe. Ian actionna une douche à côté de nous pour que nous puissions nous nettoyer avant de regagner le gymnase.

- Nina attends, me fit Ian en attrapant ma main.

Je me retourne vers lui en souriant, curieuse de connaître sa demande.

- Toi et moi ont fait beaucoup l'amour et même si tu prends la pilule... je veux que tu saches... si... s'il venait à tout hasard que tu tombes enceinte, je serais l'homme le plus heureux de la terre.

A ses mots, je crus que mon cœur allait sortir de ma cage thoracique et pour simple réponse, je me jetais à ses lèvres pour un baiser des plus passionnés.

Il n'y a rien de mieux au monde, que de construire une famille avec la personne qu'on aime et qui nous aime en retour.

Nous rentrâmes à la villa au alentour de 23h45, je fus là première à monter dans notre chambre quand je surpris une conversation entre Ian et Candice.

- Tu salis ta robe en plus de notre réputation qui est déjà fébrile ? Lui demanda Ian. Ta facilité a être multitâche me sidère.

- Je ne sais pas ce que ta « femme » t'a dit, mais on sait tous les deux que c'est Nina la responsable.

- Excuse-moi ? Demanda t'il en fronçant ses sourcils.

- Même si j'ai diffusé la sextape au moins, je n'ai pas tourné dedans.

Le visage de Ian changea de tout au tout.

- C'était toi ? Tu as fait fuité la vidéo ?

- Nina...

- Ne m'avait pas dit que ma fille pouvait être aussi cruelle ? Non en effet, s'emporta t'il. Je suppose qu'elle voulait te protéger des conséquences inévitables que ça aurait avec moi, gronda t'il.

- Papa...

Il fit tomber volontairement un vase qui était posé sur la table du hall.

- Je ne veux rien entendre ! J'ai été assez patient avec toi mais là, tu dépasses les bornes !

- Mais laisse moi t'expliquer !

- C'est peut-être une blague pour toi, mais pour moi Nina est la femme que j'aime !

« Nina est là femme que j'aime », il venait de le dire haut et fort sans aucune once de doute dans sa voix.

- Justement je voulais te montrer quelle n'est pas fait pour toi ! Tu étais bien mieux avec maman.

- Comme c'est touchant, ironisa t'il. En réalité Candice, tu es exactement comme ta mère et tu sais à quel point elle m'insupporte. Va faire tes affaires, je veux que tu quittes cette maison ! Claqua t'il avant de tourner les talons.

~o~
Il ne reste plus que 3 chapitres 😭

J'ai publié une nouvelle histoire

Et prochainement apparaîtra une histoire sur delena 🥰

Continue Reading

You'll Also Like

95K 8.2K 21
Et elle s'est assise à l'arrière de mon taxi. Debut mars 2015 Droit d'auteur Février 2015. ©
178K 7.2K 28
Harper et Harry se sont vu pour la première fois lors d'une réception organisé pour le couronnement d'Harry qui est devenu roi. Juste un regard et l...
594K 14.8K 24
جيون جونغكوك يَتبنى فتاة صغِيرة فيَقع فِي حبها «وانغ ييرين» +18 ((انتباه الرّواية منحرفة وتحتَوي على ألفَاض وأفعال جرِيئة ))
2.1K 151 7
La suite de 《 Le Jours Où Je T'es Vu 》