Internat Will Hill (première...

By HannamiLu

37.7K 2.7K 1.3K

Plantons le décor si vous le voulez bien : Prenons un internat, perdu au fin fond d'une île de Corée du Sud, ... More

Prologue.
Chapitre 01.
Chapitre 02 partie 01.
Chapitre 03.
Chapitre 04
Chapitre 05.
Chapitre 06.
Chapitre 07.
Chapitre 08.
Chapitre 09.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21: Extra + Epilogue.
Note et informations !
Question (et Joyeux Noel)
« Concours » TERMINER

Chapitre 02 partie 02.

1.7K 129 58
By HannamiLu

Quand Luhan se réveilla le lendemain matin, il était encore de mauvaise humeur. D'une parce qu'il avait assez mal dormis, et de deux parce qu'il commençait à en avoir marre de toutes ces disputes qui ne rimait à rien. Il ne commençait qu'à dix heure ce matin, il se permit donc de rester plus longtemps au lit, même s'il était réveillé depuis un bout de temps. Il avait d'ailleurs entendu ses camarades se réveiller et se préparer - De façon assez folklorique, parce qu'essayer de ne pas faire de bruits, donne encore plus de bruits. - Mais il n'avait pas envie de leurs parler pour le moment.

Il se leva pas longtemps après leur départ, petit déjeuné à heure fixe oblige, il s'habilla et parti pour la cafétéria. Une fois arrivé là bas, il pris son plateau et regarda les tables déjà prises. Les deux tables habituellement prises par les deux groupes étaient remplies, et tous le regardaient avec un mélange d'appréhension et d'attente.
En soupirant Luhan pris place à une table un peu plus éloignée, il ne voulait parler à aucun d'entre eux pour le moment, étant encore assez sur les nerfs et ayant besoin de réfléchir un peu il décida de se donner du temps, que les autres le veuille ou non.

Il se dirigea tranquillement vers son premier cours de la journée, pour une fois dans sa vie il était content de les avoir, les cours, parce que comme ça il ne serait pas obligé de se confronter aux autres.
Il n'était plus vraiment énervé maintenant, mais il voulait faire comprendre que leur comportement n'était pas ce qu'il voulait, et leur faire voir que de réagir comme ça ne les aidaient en rien, il ne savait pas ce qu'il se passait entre eux et honnêtement, même s'il était curieux au début, il ne voulait plus le savoir. Il voulait suivre tranquillement sa scolarité, donc, il allait se venger en ne leur parlant pas quelques temps.

Quand il pris place en classe, il ne vit ni Kris ni Minseok, et il se demanda vaguement où ils se trouvaient. Puis se décida à suivre la classe.

________

Au même moment dans une salle de classe vide, onze garçons sensé se détester c'était rassemblés, et semblaient en pleine conversation -sérieuse- sans se disputer pour une fois.

- Que les choses soient claires, commença Minseok, nous sommes tous ici pour régler le problème lié à Luhan, n'est-ce pas ?
- Oui, pour quoi d'autre sinon ? Répondit Suho.
- Bien.
- Je sais qu'on à déconné, mais pourquoi est-ce qu'il nous en veux autant ? Se demanda Jongdae.
- Peut être parce qu'il est nouveau et qu'il ne sait justement pas pourquoi nous nous détestons à ce point ? Dit sarcastiquement Tao.
- Bon, commencez pas, coupa sévèrement Baekhyun, je pense que Luhan est quelqu'un de bien, et qu'il conviendrait à chacun de nos groupes, cependant, vue que vos règles interdisent à qui que ce soit d'être ami avec nous tous, il doit faire un choix. Mais pour se faire, il faut qu'il voit nos bons côtés, pas nos mauvais.
- Baekhyun a raison, renchérit Chanyeol, donc faut qu'on se mette d'accord sur quelques points pour qu'il arrête de nous en vouloir, et qu'il se décide à vouloir devenir ami avec nous.

Sur ces paroles pleines de sagesse, ils commencèrent tous à parlementer pour trouver une solution, louper les cours pour cela leurs paraissaient être la meilleure des choses à faire, même s'ils allaient surement en faire les frais.
Une fois la solution trouvée, ils se séparèrent et retournèrent dans leurs classe respectives.

_______

Les cours de la matinée étaient terminés, et Luhan se dirigeait vers la cafétéria pour déjeuner. Quand il y entra, il vit que quelque chose n'était pas comme d'habitude, mais il ne saurait dire quoi.
Il prenait son plateau quand enfin, son cerveau tilta, il se retourna vitesse grand V, et vit avec stupeur que les deux groupes étaient assis à une seule et même table. Il ne comprenait vraiment rien.
En soupirant il prit son repas, le posa sur son plateau puis alla pour s'asseoir, quand un signe de main de Chanyeol lui fit dire qu'il allait devoir s'asseoir avec eux.

Il s'y assit, le visage fermé et commença à manger sans dire un mot.

- Mais c'est pas vrai, je vais finir par croire qu'il est pire que Sehun, quand il s'y met. Râla Tao.
- Je ne te permet pas de dire que je ressemble à ce type. Rétorqua Luhan en pointant du doigt Sehun.
- Tout le monde sait qu'en réalité tu rêve d'être comme moi. Dit Sehun, sarcastique.
- Ça suffit, on est là pour essayer de nous faire « pardonner » ou pour nous enfoncer encore plus ? Dit Baekhyun en fronçant les sourcils.

À l'entente des mots de Baekhyun, tout le monde se tût, et Luhan les regarda un à un, ne comprenant -encore- pas ce qu'il se passait.

- Pourquoi tu nous en veux toujours, Luhan ? Demanda doucement Kyungsoo.
- Parce que vous vous comportez comme des gamins, et vous voulez m'embarquer dans votre guerre alors que je n'ai rien à voir là dedans. Je n'y comprend rien, et je suis en droit de vous en vouloir.
- Nous n'avons jamais dit le contraire, tu sais.
- Oui, je sais .. M'enfin voilà quoi. Marmonna Luhan en réponse, bref, pourquoi vous vous êtes rassemblés aujourd'hui ?
- Pour te montrer notre bonne foi quant à notre désir d'apprendre à te connaître. Commença Suho.
- Oui, je sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment, tout le monde à l'air tendu. Mais moi, je voulais te dire que t'as l'air de quelqu'un de bien, et je suis sûre que tu sauras prendre la bonne décision, celle qui te conviens le plus. Débita Yixing.

C'était la première fois qu'il parlait devant Luhan, et ce qu'il avait dit lui réchauffa le coeur.
Il ne répondit pas, à personne, et son visage se fit songeur. Il repensa à tout ce qu'il venait d'entendre, et même s'il ne le dirait jamais à haute voix, ça lui faisait plaisir, qu'ils se donnent autant de mal pour l'avoir. - Même s'il ne comprenait toujours pas pourquoi.-

- Écoutez, commença t-il, je ne vous en veux plus depuis un bon moment, vous savez, mais je voulais quand même que vous compreniez que parfois, aux yeux des autres, vous vous comportez vraiment de façon .. Etrange, et enfantine. Et surtout pour des choses qui n'ont aucune importance. Cependant, je commence à vous apprécier, donc je ne vous en veux plus.

Il leur sourit gentiment, puis se leva pour poser son plateau et aller en cours. Tout le monde se regarda avec fierté puis le suivirent.
Le reste de la journée se passa sans encombre, et tout repris sa place. Luhan avec Kris, Suho et les autres, et l'autre groupe les évitant le plus possible d'un commun accord pour éviter toute dispute futile.

_______

Les cours étaient -enfin - terminés, Yixing et Minseok venaient de rentrer dans leur chambre, pensant y trouver Baekhyun. Mais il n'était pas là -encore une fois-, ils se demandaient vraiment où il pouvait être passé quasiment tous les soirs depuis quelques temps. Minseok commençait sérieusement à s'inquiéter pour lui.

Ça faisait déjà une demi heure qu'ils étaient arrivés quand Baekhyun daigna enfin se montrer dans la chambre. Il se fit immédiatement sauter dessus par un Minseok inquiet.

- Où t'était passé ? Nous prévenir que tu serais pas là à notre arrivée, ça t'es pas passé par l'esprit ? Non mais répond au moins ! S'énerva t-il
- Si tu me laissais le temps d'en placer une, peut être que je pourrais te répondre tu sais ? Dit calmement Baekhyun.
- Hm .. Ouais t'as raison.
- Je sort parce que j'ai des choses à faire en ce moment, et tu le sais parce que je t'en ai déjà parlé alors calme toi, et ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.
- T'en est sûr ?
- Moi ce que j'en pense, c'est qu'il a un amoureux et qu'il veut pas nous le dire. Dit Yixing paresseusement.
- C'est vrai ça ? Dit -avec un sourire- Minseok.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça Yixing ? Dit un Baekhyun tout rouge.
- Ça me parait logique. Répondit celui-ci en haussant les épaules.
- Toi, t'es logique que quand ça t'arrange. Marmonna Baekhyun.

Il préféra éviter les questions qui devenaient de plus en plus pressantes de Minseok et de se réfugier dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude.

- Tu sais quelque chose sur ce qu'il se passe avec Baekhyun ? Demanda curieusement Minseok.
- Non, Baozi, je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui, je fait juste des déductions.
- Et depuis quand ?
- Depuis toujours. Mais je trouve pas ça très intéressant ..

Sur ces paroles, il se retourna et pris sa guitare pour commencer à en jouer un peu. Il en jouait depuis quasiment toujours, et c'est à peu près la seule chose que tout le monde pouvait -à peu près- savoir sur lui. Yixing était une personne souvent - tout le temps - dans son monde et ne parlait que très peu, ne suivait pas les conversations. Néanmoins, il était quelqu'un d'adorable et de très fidèle, une fois qu'il c'était un peu ouvert, on ne pouvait que l'aimer.
Quand Baekhyun sortit de la salle de bain, il les trouva comme ça - Yixing jouant de la guitare et Minseok marmonnant dans sa barbe. - Il ne dit rien et fit ses devoirs.
Une bonne demi heure plus tard - vers vingt-trois heures- ils se couchèrent tous, épuisés de leur journée.

_______

Nous étions Vendredi aujourd'hui, ce qui signifiait pour tout le monde que c'était bientôt le week-end. La matinée c'était bien passée, sans rien à signaler. Luhan avait passé sa journée avec Minseok et les autres. Apprenant de mieux en mieux à les connaître. Il s'était plus ou moins rapprocheé de tout le monde, sauf de Sehun, qu'il trouvait assez bizarre .. Et très renfermé, même s'il avait pu remarquer que de temps à autres il pouvait très bien agir comme un enfant.
L'après-midi était bien avancée maintenant et les cours venaient tout juste de se terminer, ils s'étaient tous réunis dans la salle de repos du bâtiment des dortoirs, avant d'aller manger.
Ils étaient seuls, et pouvaient donc faire autant de bruit qu'il le voulaient.

- Alors, comment tu trouve l'école pour le moment ? Demanda soudainement Kyungsoo.
- J'aime beaucoup, j'avais jamais été dans ce genre d'établissement avant.
- Tes amis et ta famille ne te manque pas ? Se demanda Baekhyun.
- Pas tellement .. Répondit doucement Luhan.

Il évita le regard de tout le monde, et ils comprirent qu'il ne fallait pas en demander plus.
L'heure du repas approchait, et Luhan devait aller déposer quelque chose à sa chambre avant d'y aller, il dit donc aux autres d'y allez sans lui. Bizarrement Sehun se proposa d'y aller avec lui, il ne pouvait évidemment pas refuser, après tout, c'était sa chambre aussi.

- Tu doit déposer quoi ? Demanda d'un coup Sehun.
- Quelque chose, pourquoi t'es venu avec moi ? Répondit au tac-au-tac Luhan.
- Quelque chose à faire, dit-il évasif.

Alors qu'il étaient entrés dans la chambre, Sehun alla directement dans la salle de bain, pour faire on ne savait quoi. Luhan déposa ses affaires et allait repartir, mais il se demandait s'il devait attendre l'autre garçon, ou pas. Il décida de l'attendre mais pour que ça ne paraisse pas évident, il fit comme s'il était occupé à quelque chose.
Sehun sortit de la salle de bain en s'étant changé, il ne reportait plus l'uniforme de l'internat, mais un survet' taille basse -enfin, trop grand pour lui quoi.- et un t-shirt col V.

- On a le droit de porter autre chose que l'uniforme ? S'étonna Luhan.
- Oui, tant que les cours sont finis. Dit indifférent, Sehun.

Après ça, ils partirent tout deux rejoindre leurs amis. Mangèrent puis retournèrent dans leurs chambres. Ainsi se fini la dernière journée de la semaine.

_______

Nous étions aujourd'hui dans la chambre de Jongdae et de Chanyeol. Ils y étaient depuis un peu plus d'une demi heure maintenant.
C'était assez rare qu'une journée se passe sans une dispute, ici. Et ça soulagea et reposa un peu Chanyeol, qui en avait un peu marre de tout ça. Mais que pouvait-il y faire de toute façon ?
Personnes n'avait reparlé de l'incident du réfectoire en lui-même depuis qu'il s'était déroulé, mais Chanyeol voulait savoir pourquoi ça avait eu lieu, et surtout pourquoi Jongdae c'était énervé aussi vite.

- Dis Jongdae, commença t-il, je me posais une question..
- Dis-moi ?
- Pourquoi tu t'es aussi vite énervé la dernière fois ? Je veux dire .. T'es pas du genre à t'énerver du tout, alors pourquoi là t'es partie au quart de tour ?
Jongdae le regarda comme si il lui était poussé deux têtes en dix secondes, montre en main, puis soupira et se redressa sur son lit.

- Va savoir .. Mais pourquoi tu me demande ça si soudainement ?
- Je sais pas .. Je me posais juste la question .. Dit doucement Chanyeol. Dis .. Pourquoi tu les déteste tant que ça toi ?

Le visage de Jongdae se referma d'un coup, et il préféra éviter la question.

- La question que je me pose moi, c'est plutôt pourquoi toi, tu les déteste pas ..

Chanyeol ne répondit pas tout de suite, laissant son regard errer à travers la chambre, se posant lui-même la question ..

- Il ne m'ont rien fait, personnellement, dit-il, je n'ai donc aucune vrai raison de les détester.

Puis il se coucha, et tourna le dos à Jongdae, qui était resté assis, pensant aux paroles de son camarade de chambre.

_______

Luhan avait fait la grasse matinée en ce premier samedi matin à l'internat. Ça lui avait fait un bien fou.
Il était maintenant réveillé depuis une dizaine de minutes, mais il refusait de se lever, le petit déjeuné étant servi un peu plus tard le Samedi.
Il pensait. Il pensait beaucoup, surement trop pour une heure aussi matinale. Il se disait que bientôt il devrait donner sa réponse aux autres .. Et il se disait aussi qu'il avait bien une réponse, qu'il pensait savoir quel groupe il allait choisir. Et ça se décidait de peu.

Il entendit soudain du bruit de l'autre côté de la chambre, il se tourna donc et vis que c'était Tao qui se réveillait en grognant. Il sourit, il l'aimait bien Tao, il était gentil, et c'était celui qui lui avait parut le plus amical de toute la bande au premier abord. Il pouvait être vraiment sérieux, mélancolique même, parfois, pourtant, il était encore assez enfantin dans certains de ses gestes et paroles. C'était un paradoxe assez fascinant, de son point de vue.
Dans le lit à côté de celui de Tao, Sehun semblait encore endormi. De tout le monde, c'était celui que Luhan comprenait le moins, et ne cherchait même pas à l'approcher. Il avait un peu des tendances bipolaires, mais c'était surtout quelqu'un de froid, de renfermé et de distant. Surtout avec Luhan. Il lui faisait même un peu peur. Il préférait donc s'en tenir éloigné, le plus possible.

Il décida qu'il était temps pour lui de se lever, il avait faim, et avait des choses à faire aujourd'hui.

Arrivé à la cafétéria pour manger, il rejoint la table du groupe avec lequel il resterait aujourd'hui.

- Hey ! Salua t-il.
- Salut, t'a l'air reposé aujourd'hui. Sourit Suho.
- J'ai bien dormis. Confirma t-il.
- Tant mieux, tu compte faire quoi aujourd'hui ? Demanda JongIn.
- J'ai pas mal de devoirs à faire, de cours à rattraper et de dossier à remplir, pour l'administration, je pense en avoir pour une bonne partie de la journée. Soupira Luhan en réponse.
- Bonne chance mon pote. Rigola Chanyeol.

Luhan lui tira la langue, et leur demanda ce qu'ils avaient tous prévu de faire de leur journée. Chanyeol et Kris avaient prévu de trainer ensemble dans la chambre de ce dernier. JongIn voulait danser donc il irait certainement à la salle de danse du troisième étage, Suho et Jongdae avaient prévu de réviser ensemble dans la chambre du dernier -Chanyeol et Kris squattant déjà la chambre de Suho.- Une journée des plus banales donc.
Après le repas, il partirent tous à leurs occupations, se disant qu'ils allaient se retrouver pour le repas de midi et celui du soir.

La journée c'était bien passer pour Luhan, vue qu'il était resté dans la chambre à faire ses devoirs et remplir les papiers qu'il devait remettre à l'administration avant la fin de la journée.

Le repas du soir se passa tout aussi bien que le reste de la journée, et mis à part quelques regards noirs de la part des deux groupes, il n'y eu aucun dérapage. Luhan ne pu s'empêcher de regarder Chanyeol, qui était le seul de la table à ne rien faire ni dire quoique ce soit sur le groupe d'amis voisin. Il trouvait cela de plus en plus étrange, et se promit qu'une fois ses propres problèmes réglés, il se pencherait plus sur le cas de la personne en face de lui.

_______

En revenant dans sa chambre ce soir là, Luhan trouva Tao et Sehun en train de chahuter joyeusement, le dernier s'arrêtant immédiatement dès qu'il vu Luhan entrer.

- Hey ! Dit joyeusement Tao.
- Salut ! Répondit Luhan.
- T'as passé une bonne journée ?
- Pas trop mal, et vous ? Sourit-il.
- Oui, on l'a passée avec Minseok et les autres, c'était sympa.

Comme à son habitude, Sehun ne participait pas à la conversation, Luhan haussa les épaules et partit prendre sa douche.
Pendant qu'il se douchait, il eu comme une révélation: Il savait qui il voulait choisir. Mais il ne dirait rien, il attendrait demain soir, de passer la journée le groupe de Minseok puis il le leur diraient.
Oui, ça sonnait bien.

_______

Nous étions Dimanche après-midi, et Luhan avait décidé de réunir tout le monde dans sa chambre -certes ils étaient un petit peu serrés- pour leur faire part de sa décision.

- Cool l'endroit pour tous nous rassembler. Lança -ironique- Jongdae.
- Si t'es pas content, la porte est juste derrière toi. Répliqua Sehun.
- Ca va pas recommencer. Râla Luhan.

Suite à ça tout le monde se la ferma et écouta attentivement ce que Luhan avait à dire.

- Bon, j'ai pris ma décision. Commença t-il.
- Et c'est quoi ? Dirent Minseok et Suho d'une même voix.
- J'y viens, j'y viens. Continua Luhan, j'ai beaucoup réfléchis cette semaine, et après avoir passé pas mal de temps avec vous tous, j'ai appris à -commencer- vous apprécier. Mon choix c'est fait à très peu de chose.
- Viens en au fait, s'il te plait. Dit Kris.
- Hm .. Et même si je trouve que me demander de faire un choix est toujours aussi absurde, je vais quand même le faire. J'ai décidé d'aller avec ...

Tout le monde était en haleine avec le choix final de Luhan, la bouche un peu ouverte et les yeux -et les oreilles- grandes ouvertes. Sauf Yixing, qui semblait plus absorber par ses mains qu'autre chose.

- Kris et les autres. Termina Luhan.

Continue Reading

You'll Also Like

475K 20.8K 64
[ Terminée le 12 août 2020 ] •𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒𝓈 𝒶𝓇𝓇𝑜𝑔𝒶𝓃𝓉𝑒𝓈• Je déteste les pers...
214K 7.7K 69
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
839K 2K 15
En pause ' bienvenue sur Daddy sugar. ' fanfiction gay sur notre fameux Taekook. je pense que vous l'aurez bien compris, il y a des présence de lemon...
46.3K 4.7K 57
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...