Duel de Dragons |FT|

By SawakoDragneel

19.1K 926 683

Un nouvel arrivant vient troubler la " tranquilité" de Fairy Tail. Ce mage débarquant de nulle part est charm... More

Aïsu
Mission
Tension explosive
Les Alphas
Duel de Dragons
Il y a toujours un perdant...
Tu es des nôtres

Révélations

2.3K 116 94
By SawakoDragneel

- Des Balkans... murmura Lucy.

Rapidement, les créatures les encerclèrent. Les jeunes filles encore prisonnières quelques minutes auparavant paniquèrent et se mirent à crier.

- Préparez vous à vous battre! commanda Erza à ses compagnons en lançant son fouet à Lucy. Tiens, tu vas en avoir besoin !

Les mages se dispersèrent pour protéger les victimes et se preparèrent à l'attaque.

- Rendez-nous les femelles ! grogna le plus gros des Balkans, le chef probablement. La blonde est à moi, ajouta t-il d'un ton lubrique en désignant Lucy.

- Sûrement pas ! se défendit cette dernière en faisant claquer son fouet. Mais tu vas me rendre mes clés !

La lanière de cuir alla s'enrouler autour du poignet de la créature et Lucy tira d'un coup sec pour le faire tomber. Aïsu se préparait à aller l'aider quand le bras de Grey au travers de son torse l'interrompit dans son élan.

- Laisse la faire!

- Personne ne va l'aider ? Vous êtes dingues! Ce monstre va la blesser! s'écria le blanc, incrédule.

- Tu connais mal Lucy si tu crois qu'un balourd pareil peut avoir le dessus sur elle! intervint Natsu en fixant la blonde avec un sourire fier.

La constellationniste profita de l'étourdissement du Balkan pour s'élancer le pied en avant en criant :

- Lucy Kick!

Le coup le frappa en pleine tête et le fit basculer inconscient en arrière, les clés de la jeune femme tomba de sa grosse main. La blonde récupéra son bien avec un sourire victorieux mais s'empressa de rejoindre ses amis lorsque les autres Balkans crièrent leur colère en chargeant le petit groupe.

- Ouvre toi, Portes des Esprits ! Taurus! Taurus form!

- Armure de la roue céleste !

- Hurlement du dragon céleste !

- Lance de Glace !

- Poing du dragon de feu !

- Souffle de Glace !

Les mages de Fairy Tail lancèrent leurs différentes attaques et engagèrent le combat avec la horde de Balkans. La puissance de ces derniers tenait autant de leur force physique que de leur nombre.
Erza et Grey faisaient chacun face à trois monstres tandis que Wendy se défendait contre un particulièrement hargneux. De l'autre côté, Natsu était encerclé par quatre créatures et Aïsu se battait avec deux. Lucy et Taurus se trouvèrent cernés par cinq Balkans dont leur chef, revenu à lui et furieux. L'esprit du taureau, blessé et submergé par le nombre d'ennemis, disparut pour son monde d'origine, laissant sa maîtresse seule face à la menace.
Voyant la jeune femme en mauvaise posture, Natsu tenta de la rejoindre pour l'aider mais ses adversaires lui barrèrent le passage.

- Lucy! cria le rose.

Aïsu qui avait assommé ses propres adversaires, leva les yeux pour découvrir la situation. En une fraction de seconde, il comprit que Natsu n'arriverait jamais à se débarrasser des créatures à temps et que Lucy était à présent réellement en danger.

- Et merde! jura t-il à voix basse avant de se mettre à courir vers la blonde. Hurlement du dragon de glace !

Une violente rafale de glace s'abattit sur les Balkans autour de Lucy, les gelant sur place.

- Ailes du dragon de glace ! enchaîna Aïsu en direction d'autres créatures, leur faisant subir le même sort.

Les derniers Balkans encore debout s'enfuirent en courant, abandonnant le combat et leurs prisonnières. Aïsu se retourna enfin pour faire face à ses camarades qui le dévisageaient tous, surpris, à l'exception de Natsu qui lui, le fixait d'un regard sombre.

- Tu...tu es un chasseur de dragon ? s'étonna Wendy.

- Oui... acquiesça le blanc en se grattant la nuque, visiblement gêné. Mais on devrait peut-être faire sortir ces jeunes filles d'ici avant d'en discuter...

     

Une fois les victimes libres, la mission accomplie et la récompense empochée, les mages de Fairy Tail s'installèrent dans une auberge pour attendre leur train.

- Alors comme ça tu es un chasseur de dragon de glace? lâcha Grey pour briser le silence. Pourquoi ne pas l'avoir dit ?

- Je ne voulais pas afficher mes pouvoirs de chasseur, expliqua Aïsu. J'ai mes raisons de ne pas vouloir qu'on le sache donc...

- ...donc tu nous as menti ! le coupa Natsu d'un ton sec. Je savais que quelque chose clochait chez toi, j'en étais sûr !

- Attends, Natsu...tenta de le calmer Lucy, en posant sa main sur son bras. Laisse-le s'expliquer...

- Tu le défends ? s'emporta le rose. Lucy, t'es sérieuse ?

- Non, je le défends pas! Mais je veux connaître ses raisons... Elle se tourna ensuite vers Aïsu pour ajouter à son attention. On t'écoute.

Le blanc poussa un long soupir en fixant ses mains sur la table comme si il avait redouté ce moment pendant très longtemps et que les mots étaient difficiles à prononcer puis il leva les yeux vers ses coéquipiers.

- Mon père était le roi dragon de glace Shiro. C'est lui qui m'a élevé et appris la magie anti-dragons. Mais il était extrêmement méfiant envers les humains malgré l'amour qu'il me portait, pour cette raison nous vivions dans les hautes montagnes isolées au nord de Fiore. Shiro pensait que les hommes étaient avides de pouvoirs et de notoriété. Il me racontait souvent la légende des Dévoreurs de dragons quand j'étais petit. L'histoire de mages qui volaient la magie des dragons et de leurs chasseurs pour devenir immortels et puissants. Ce n'était pour moi qu'une simple fable jusqu'à ce qu'un jour l'endroit où nous vivions soit découvert par des hommes étranges. Au nombre de dix, ils étaient de ces Dévoreurs et venaient pour Shiro et moi. Mon père s'est battu comme seul un dragon est capable de se battre, envoyant la moitié d'entre eux dans la tombe mais en voulant me protéger, il a commis une erreur qui permis aux cinq autres de prendre l'avantage sur lui. Ses derniers mots pour moi furent pour m'obliger à fuir. J'avais quatorze ans et j'étais terrifié alors j'ai couru jusqu'à m'évanouir de peur et de fatigue devant la porte d'une chaumière de la vallée. Cette gentille famille me cacha et me soigna. Mais c'est à partir de là que je me suis promis de dissimuler ma véritable nature à quiconque jusqu'à ce que je retrouve les Dévoreurs qui ont tué mon père et le venger.

- Pourtant tu t'es servi de tes pouvoirs de chasseur aujourd'hui, pourquoi ? demanda Lucy, les yeux légèrement humides.

- Tu étais en danger...lui sourit-il. Je ne pouvais pas rester sans rien faire ! Et ces monstres étaient nombreux donc j'ai préféré me dévoiler plutôt que de perdre l'un d'entre vous sous mes yeux.

- Pourquoi t'étais pas malade dans le train ? interrogea Natsu, toujours suspicieux. Les chasseurs ont tous le mal des transports surtout à ce niveau de puissance...

- Réfléchis ! s'agaça Aïsu. J'ai pris une potion, j'en ai toujours sur moi!

- Une potion ? Quelle potion ? s'enthousiasma Wendy à l'idée de ne plus être souffrante dans les transports.

- Vous allez avoir l'occasion de tester, intervint Erza en se levant, car nous devons partir pour la gare. Le train pour Magnolia ne vas pas nous attendre.
 
 

Arrivés dans le wagon, chacun s'installa sur les banquettes. Natsu s'apprêtait à s'asseoir à côté de Lucy, comme toujours, quand la main d'Aïsu sur son torse le stoppa. Ce dernier lui tendit une petite fiole contenant un liquide ambré avec un sourire moqueur.

- Bois ça ! Comme ça tu seras pas malade et t'auras aucune raison de te vautrer sur Lucy.

Sur ces mots, il alla s'installer aux côtés de la blonde un air satisfait sur le visage alors que le rose enrageait.

- Ça va pas, Natsu ? demanda Happy à son ami. Tu bois pas?

- Si... répondit-il en vidant d'un trait la fiole avant de s'asseoir sur la banquette en face de Lucy qui discutait avec Aïsu.

Quand le train se mit en marche, Wendy et Natsu furent à la fois surpris et soulagés de constater que la potion fonctionnait. Mais au bout d'une demi-heure de voyage, le mage de feu se leva en prétextant qu'il avait besoin de prendre l'air et quitta le wagon. En réalité, il ne supportait plus la présence de Aïsu, encore moins lorsqu'il faisait rire Lucy. Natsu sentait une rage violente bouillonner en lui et ça le dévorait de l'intérieur.
Accoudé à la balustrade du wagon, il respirait profondément pour se calmer et contrôler sa colère quand une voix l'interpella.

- Natsu ?

Le jeune homme se retourna pour faire face à Lucy.

- Tu vas bien ? demanda t-elle en s'approchant de lui. Tu es sorti si vite...

- Ça va, Lucy. J'avais juste besoin d'air après toute cette histoire.

- Je comprends, ça fait beaucoup à digérer, lui sourit-elle.

Le train eut soudainement un à-coup et Lucy trébucha se retrouvant dans les bras de son coéquipier. Leurs regards se croisèrent, d'abord étonnés puis intenses. Doucement, Natsu caressa du pouce la joue de la jeune femme.

- Luce... murmura t-il en approchant son visage du sien.

Lucy avala avec difficulté sa salive lorsqu'elle sentit le souffle chaud du rose sur ses lèvres entrouvertes. Elle ferma les yeux en même temps que Natsu quand leurs bouches n'étaient plus qu'à quelques millimètres.

- Lucy! Natsu!

Aïsu était planté dans l'encadrement de la porte du wagon.

- Venez voir! continua t-il. Il y a un souci.

Continue Reading

You'll Also Like

337K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
24.3K 1.5K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
49.1K 4.9K 58
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
2.9K 177 5
mieux vaut tard que jamais, même si c'est quatre ans après. "i get drunk pretend that i'm over it self-destruct, show up like an idiot why, oh why do...