Tes photos me sauveront [JEON...

By Mimi_army_

2.1K 85 86

T/P Dewitt Buketer est une jeune femme Américaine âgée de 21 ans. Riche héritière d'une Société d'électroniqu... More

L'annonce
La rencontre
Le Mariage
Nouveau départ, nouvelles rencontres
first fight and good chemistry.
What do you think of me ?
Revelations and ambiguous relationship
The past is back
I am saved, but from now on, you are in danger.
New love ?
A heart filled with doubts
Melancholy
neither you without me, nor me without you.

The life is a surprise

137 6 8
By Mimi_army_

PDV T/P

J'avais fais la rencontre de Rosé dans la chambre. Elle m'a raconté quelques petites choses sur sa vie. Rien de très compliqué. C'est une fille super sympa. Elle m'a également donné quelques informations sur notre photographe.

Apparemment, il serait très populaire au près des jeunes filles qui ont la vingtaine d'années. Chose qui ne m'étonne pas du tout. Lorsqu'il était au lycée, il a été élu le plus bel homme des lycées de Séoul. Pour vous dire à quel point. Bizarrement, je me sentais tout de suite moins sur de moi.

T/P : Eh toi du coup, tu as le begin pour lui ?

Rosé se mit à me regarder intensément puis fini par rigoler. Je la suivis également de très près.

Rosé : Non, j'ai déjà un copain. C'est avec lui que je me suis enfuie de l'Australie.

Ses paroles restèrent quelques instants dans la mémoire, « enfuie » ? Mais je croyais que tout se passait bien pour elle.

T/P : Enfuie ? Comment ça ?

Rosé baissa la tête avec un petit sourire posé sur ses lèvres.

Rosé : J'ai toujours voulu ressembler à ces filles dans les magazines, être moi aussi, un jour, à leur place. Il faut dire qu'avant, j'étais en surpoids. Je me faisais souvent harceler au lycée.

Un passé assez douloureux pour elle. Je n'ai jamais été en surpoids, je ne sais donc pas se que ça fais. Mais en me racontant tous cela, elle n'avais pas l'air d'être touchée. Elle avait une expression qui voulait dire : le passé est le passé.

Rosé : Mais en début de première, Tan est arrivé. J'étais dans un lycée coréen en Australie. Il était donc coréen également, et comme toutes les personnes de mon lycée d'ailleurs. Il m'a défendu, on est devenu amis, puis amoureux.

Elle a vraiment une histoire d'amour digne d'un film. Le rêve.

Rosé : Si j'ai réussi à perdre mon poids en trop, c'est grâce à Tan. C'est lui qui m'a aidé. Je lui doit tout. Et il y a environ deux mois, il m'a inscrit dans cette agence et j'ai été prise.

T/P : Wow, ton copain est juste génial.

Elle me sourie puis se redressa d'un seul coup, me faisant sursauter par la même occasion.

Rosé : Et si on allait faire un tour en ville et qu'on en profitait pour aller récupérer tes affaires ? T'en dis quoi ?

Mes affaires, c'est vrai ! Je l'ai avais complètement oublié. Il faut que j'aille les prendre. Mais Ethan doit sûrement être à la maison. Et je n'est certainement pas envie de le croiser.

T/P : Pourquoi pas, ça me parait être une bonne idée.









Rosé : C'est ici que tu habites ?

Rosé et moi étions postés devant un grand building. Mais pas celui où se trouvait mon appartement. Non, nous nous trouvions devant celui de Lisa et Yoongi. Je n'avais pas envie de me rendre seul chez moi avec Rosé en sachant pertinemment qu'Ethan s'y trouvait.

J'avais donc pris la sage décision de me rendre chez mes deux amis pour qu'ils puissent nous accompagner.

T/P : Non, je viens juste chercher des amis. Tu verras, ils sont adorables.

Je lui sourie et appuie sur l'interphone, attendant ainsi que l'un des deux propriétaires répondent. Mais cinq minutes passe et toujours pas de réponse. Je décide alors de les appeler avec mon portable.

Des fonds sonores incessants, signe que l'appel est en train de se faire. Mais rien, la voix robotique du répondeur surgit à chaque appels que je passe pour mes deux amis.

Rosé : Ils ne répondent pas ?

J'écarte mon téléphone de mon oreille et la regarde tout en disant à mon amie à côté.

T/P : Non, je ne comprend pas.

Rosé : Ce n'est pas grave, je suis là tu sais. Me dit elle en posant sa main sur mon épaule. Mais, si cela n'est pas indiscret, pourquoi veux tu absolument à ce que tes amis nous accompagnent ?

Aïe, j'étais prise la main dans le sac, et malheureusement pour moi, je ne peux pas faire marche arrière. Une seul issue possible : lui dire.

Je la pris par le bras et avança avec elle. J'avais pris la décision de tout lui raconter sur le chemin.

T/P : Eh bien, mon père a organisé un mariage entre un garçon du nom de Ethan et moi. C'est un pur arrangement pour assurer la collaboration de nos deux entreprise.

Rosé : J'avoue que je ne mis attendais pas.

Je lui sourie puis lui indiqua qu'il était temps de tourner à droite.

T/P : Moi non plus. Je tourna ma tête et souffla un bon coup. On avait décidé d'être amis. Mais en arrivant à Séoul, il a commencé...à être très fréquemment absent. Je regarda Rosé de nouveau. Au point de découcher chaque soirs.

Je la voyais du coin de l'œil, elle ne s'y attendait vraiment pas.

T/P : Eh puis il y a eu le sujet de model photo. Il ne voulait absolument pas que j'y mette un pied. Je pris Rosé pour que l'on puisse tourner à gauche cette fois. Et je ne sais comment, il a débarqué cette après midi à l'agence pour piquer une crise. Mais le pire dans tout ça !

Rosé s'arrêta et m'arrêta par la même occasion.

Rosé : Parce qu'il y a pire ?

T/P : Oh oui...Jungkook et lui se connaissent.

Rosé me regarda avec un regard ébahi cette fois. Elle non plus ne pouvait croire à cette mascarade.

Rosé : Tu veux dire Jeon Jungkook ?!

T/P : Mmh...mais ils ne s'apprécient pas du tout. Ils se détestent.

Rosé : Ouch...je comprend mieux pourquoi tu voulais que plusieurs personnes t'accompagne.

Je m'arrêta encore mais cette fois, pour de bon. Nous étions arrivés et étions postés devant l'entrée du royaume d'Adès. Je souffla et sortie mes clés pour pouvoir par la suite pénétrer dans l'ascenseur.









Rosé : Alors la, choquée, je suis choquée. Il a vraiment tout balancé ?!

Le cauchemar, en arrivant chez moi, l'entrée était dévastée. Les murs couvert de taches de je ne sais quoi. Et le reste de l'appartement restait à désirer. Ethan avait tout détruit. Il était venu vers nous, en croyant que j'avais entendu sa raison et que j'avais renoncé.

Mais lorsque je lui ai dis le contraire, il a commencé à devenir or de lui, or de contrôle. Il m'a fait tellement peur, et Rosé a dû avoir peur également. Je m'étais donc empressé de récupérer le maximum d'affaires en un temps record pour que l'on puissent vite déguerpir et rentrer aux dortoirs.





T/P : Mmh Rosé ? Est ce que Jungkook dort à l'agence ou il un appartement ?

Rosé sortit de la salle de bain en serviette. Un épais nuage de vapeurs sortit pas la suite de la salle de bain pour venir s'évaporer dans la chambre.

Rosé : Non, il a un appartement. Mais si tu veux le voir, tu as intérêt à te dépêcher.

Suite aux paroles de la rousse, je filais à vitesse grand V au rez-de-chaussée pour ne pas le rater. Une fois en bas. Je m'avança vers son bureau. Mais les stores vénitiens étaient fermés ainsi que sa porte.

Je me dirigea donc vers l'entrée espérant le voir. Chose qui ne fut pas très compliqué. Je le vis se diriger vers les portes avec sa sacoche à la main. Je couru à toute vitesse et lui attrapais le bras.

Jungkook : Ah...T/P, tu m'as fais peur.

T/P : Pardon...mmh tu as réfléchi pour...?

L'hésitation s'emparait de moi. Après tout, on ne se connaissait pas. C'était un peu culotté de ma part. Mais je ne sais pas. Quelque chose m'attirait chez lui.

Vous me direz, qu'il est impossible de ressentir quoi que se soit de sentimental pour une personne qu'on vient à peine de rencontrer, mais, je sais pas, il y a une alchimie, et je la sens.

Jungkook : Oh tu veux parler des cours ?

T/P : Dans le mille. Dis je en ricanant nerveusement tout en me massant la nuque.

Jungkook : Mmh...je veux bien t'aider un peu, mais ça sera le soir. Et de préférence dans un endroit un peu isolé.

Soulagée, c'est le seul mot qui restait dans ma mémoire.

T/P : Pourquoi pas chez toi ?

Je me maudit. A l'instant, je voulais juste la penser cette misérable phrase. Mais mon cerveau en avait décidé autrement, me la faisant penser, certes, mais à haute voix. Bien joué niveau douceurs.

Jungkook : Oh...c'est assez...direct. Mais pourquoi pas.

T/P : Et si on commençait les cours de soir, puisque je suis là.

Comment vous dire, ce sourire que m'avait adressé Jungkook, était juste le plus beau sourire que je n'avais jamais vu. Et sa voix qui avait succédé à ma demande m'a fait fondre encore plus.

Moi qui, a New York, étais une fille assez studieuse, qui ne pensais pas tellement aux garçons. Voilà que je me retrouve à jouer les filles admiratives. Un sourire naquit sur mes lèvres en y pensant.

Jungkook : J'ai du temps ce soir. On peut commencer tes cours si ça te fait plaisir. Il s'arrêta quelques secondes puis reprit. Qu'est ce qui te fait autant sourire ?

T/P : Je te raconterais lorsque nous ferons le trajet.

Jungkook poussa les porte puis se guida vers sa voiture. Une voiture, qui par la même occasion, était très belle et classe. Une Volvo Xc grise foncé. Elle était aussi confortable que belle.

Jungkook : Alors dis moi Dawson T/P. Qu'est ce qui te faisais sourire ?

Jungkook avait un air si sexy lorsqu'il conduisait. Impossible pour une fille de ne pas l'admettre.

T/P : Eh bien, ça me fais bizarre de te demander toute ces choses. Car j'ai l'impression de découvrir une autre moi.

Jungkook : Une autre toi hein ? Dit il en détournant légèrement son regard vers moi avec un petit sourire en coin.

T/P : Oui, en Amérique, jamais je ne me serais permise de demander une chose pareille à mon boss.

Jungkook reporta son regard sur la route. Tout en hochant de la tête.

Jungkook : Suis je une exception ? J'échappe à tes règles ?

Je riais légèrement, j'avais comme l'impression que notre discussion était plus amicale que professionnel. En même temps, quel patron emmènerait son employé chez lui ?

Ayant tout deux le même âge, on se traite naturellement comme des amis. Et pour être franche, j'aimerais bien l'avoir comme « amis ».

T/P : Je ne sais pas si tu es une exception, mais dans tout les cas, et ça je ne peux pas le nier, tu échappe effectivement à la règle.

Mon voisin de gauche rigole toute en mettant un peu de musique. On se laisse délicatement bercé par la musique. Mais mon téléphone coupe court à cette bonne ambiance. Je le sors de mon sac et le contacte de Lisa apparaît sur l'écran.

Me rappelant son histoire avec Jungkook, j'hésite énormément à lui répondre mais Jungkook me sort de mes angoisses en me donnant un coup de coude

Jungkook : Répond, ne la laisse pas en plan.

Je fais donc se qu'il m'a dit en vitesse.

Conversation téléphonique - Lisa

Allô ?

- Ah T/P, tu m'as appelé ? Qu'est ce que tu voulais ?

- Oh oui, non ce n'était rien ne t'inquiète pas.

- D'acc, tu me racontera plus tard. On peu se voir demain soir ? Je t'invite à dîner.

- Oui bien sûr. Maison ou resto ?

- Resto, tu me connais. Je te laisse bisous.

Fin conversation téléphonique - Lisa

Je raccrocha et plaça mon téléphone dans mon sac. Un long silence s'en était suivit. En détournant le regard vers mon employeur, j'avais remarqué que les manches de sa chemise étaient relevées jusque ses coudes et que ses mains étaient crispées sur le volant faisant ressortir les veines de ses bras. Quelque chose n'allait pas.




Jungkook : Je l'ai reconnu. Comment est ce que tu l'as connais ?

Je retourna ma tête vers lui assez lentement.

T/P : Hein ? Non elle est Américaine pas possible.

Jungkook me répondu spontanément avec une certaine froideur.

Jungkook : Ton amie s'appelle Lisa Manoban.














To be continued

Continue Reading

You'll Also Like

17.3K 775 29
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
30.6K 2K 67
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
18.6K 2.4K 38
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
376K 6.4K 92
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger