L'invité | Taekook

By Uripotato_Trad

339K 27.8K 5.7K

Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankin... More

Avant Propos
Chapitre Un: L'invitation
Chapitre Trois: La Mère
Chapitre Quatre: Peurs
Chapitre Cinq: Prendre l'Envol
Chapitre Six: Ta Valeur
Chapitre Sept: Famille
Chapitre Huit: Sûr de Soi
Chapitre Neuf: Le Passé et le Présent
Chapitre Dix: l'Ex
Chapitre Onze: Douce Tentation
Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman
Chapitre Treize: L'Enfer
Chapitre Quatorze: Excitation et Incertitudes
Chapitre Quinze: Adorable
Chapitre Seize: Un Petit Village
Chapitre Dix Sept: Baiser au Chocolat
Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux
Chapitre Dix-Neuf: Pearl
Chapitre Vingt: Aimé
Chapitre Vingt-et-Un: Comparaisons
Chapitre Vingt-Deux: Secrets
Chapitre Vingt-Trois: Rien de Tel que Nous
Chapitre Vingt-Quatre : La Vérité
Chapitre Vingt-Cinq: Surprises et Secrets
Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller
Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs
Chapitre Vingt-Huit: Sa Muse
Chapitre Vingt-Neuf: Le Café
Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche
Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie
Chapitre Trente-Deux: Le dîner de répétition
(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
(2/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
Chapitre Trente-Quatre: Notre Euphorie
Chapitre Trente-Cinq: Le Mariage
Chapitre Trente-Six : Objections
Chapitre Trente-Sept : Ann Marie
Chapitre trente-huit : épilogue (m)
Réponses aux invitations de mariage
Une Nuit à l'Épiphanie
Des jardins événementiels
Bénédictions et Bégonias
Café et Confessions
L'aventure commence
Retrouvailles
Fardeaux Familiaux

Chapitre Deux: Café

10.3K 895 464
By Uripotato_Trad

À 10:45, Taehyung était assis dans le petit café, et remuait ses jambes nerveusement en dessous de la table. Il tripotait le bout de son long haut noir sans vouloir admettre qu'il était plus qu'anxieux à l'idée de rencontrer Jungkook. Comment allait-il convaincre l'étranger d'être son petit ami pendant une semaine? Il est bizarre et mal à l'aise et il n'était même pas sûr que Jungkook allait se montrer. Il avait dit qu'il viendrait... mais il pourrait très bien changer d'avis. C'était déjà arrivé dans le passé. Plus de fois qu'il ne pouvait compter.

Après avoir inspiré profondément, il décida de se lever et de commander à boire. Il prit ça comme une excuse pour bouger et éviter de faire vibrer la table jusqu'à ce qu'elle se détache du mur. Il se tint dans la file d'attente et soupira en voyant le menu. Il essayait de se décider entre un café et du thé.

« Peut-être que du thé serait mieux. » Pensa taehyung à lui même. « Je suis déjà assez agité comme ça. »

« Pourquoi ça, mon amour? Nerveux? » une voix grave murmura à son l'oreille et Taehyung retint son souffle en se retournant pour faire face à l'homme aux cheveux et aux yeux foncés. Jungkook était plus musclé en personne qu'en photo. Ses larges épaules et ses épais biceps attiraient l'attention même s'il ne portait qu'un simple t-shirt à longue manches noires. Il sourit en coin et posa les yeux sur Taehyung lorsqu'il aperçut ce dernier sous le choc et en profita pour examiner l'enseignant.

« Je euh... Jungkook... je ne t'ai pas entendu venir... » mumura Taehyung pendant que la ligne devant lui avançait. Jungkook fut surpris par la voix grave et sensuelle de Taehyung qui n'allait pas avec son apparence extérieure. Jungkook leva la main en agitant la tasse de café qu'il avait déjà dans les mains.

« Ça fait longtemps que je suis là. Je te l'ai dit, Jin est un de mes amis. »

«Ah... oui c'est vrai...euh... est-ce que tu veux t'asseoir à une table pendant que je me prends à boire...? » demanda Taehyung avec hésitation et Jungkook hocha la tête en se dirigeant vers un coin du café. Cela donna l'occasion à Taehyung de se calmer.

« Rappelles toi... confiance... confiance... tu peux le faire... »

« Bonjour! Je suis Jin. Qu'est-ce que je peux faire pour toi? » une voix plus aigu demanda et Taehyung sursauta d'un air surpris.

« Oh, Bonjour! Désolé... euh... est-ce que je peux avoir un chocolat au lait chaud, s'il vous plaît? » demanda Taehyung en sortant son porte monnaie tout en murmurant. « Je suis vraiment trop agité pour un café... »

« Les agitations d'un premier rendez-vous? » demanda Jin en préparant la commande de Taehyung pendant qu'il soupirait.

« Pas vraiment... »

« Oh? Donc tu n'es pas le garçon que Jungkook doit voir aujourd'hui? » demanda Jin en arquant ses sourcils pendant que Taehyung se rendit compte de la beauté de l'ami au cheveux noir de Jungkook. Et il était en train de se conduire en parafit imbécile. Les joues de Taehyung rougirent d'un rouge écarlate et il donna de l'argent à Jin en échange de sa boisson.

« Je veux dire... je suis... il vous a parlé de moi? »

« Juste un peu. Ne t'en fais pas. Je suis excellent à garder des secrets. » Jin lui fit un clin d'oeil et lui passa sa boisson dans une jolie tasse à fleurs. « Fais le moi savoir si tu as besoin d'un deuxième verre! » dit-il joyeusement en saupoudrant de la cannelle sur la chantilly de sa boisson.

« Merci. » répondit Taehyung en sirotant son chocolat au lait chaud avant de partir retrouver Jungkook dans un coin du café à l'exacte table ou Taehyung s'était assis au début.

« Hey! » dit Jungkook en faisant signe à Taehyung de s'asseoir aussi. Il se pencha vers le noiraud et Jungkook sourit. « Du chocolat chaud? Vraiment? »

Taehyung essaya de cacher ses joues rouges et fronça son front.

« Oui vraiment. C'est ce que je prends tout le temps lorsque je veux quelque chose de chaud et de réconfortant. En plus le chocolat calme mes élèves surtout les jours d'orages alors je me suis dit pourquoi pas. » continua Taehyung avant de mordre sa lèvre inférieure. Il en avait trop dit. Jungkook n'avait pas besoin de savoir qu'il était anxieux. Il n'avait pas besoin de savoir qu'il travaillait en tant qu'un enseignant. La plupart des personnes n'aimaient pas ça. Et pourtant, lorsque Taehyung jeta un regard vers Jungkook, il n'avait pas l'air agacé ni déçu. Il vit un tendre sourire, des yeux noirs qui brillaient d'une façon qui fit le visage de Taehyung rougir encore plus.

« Donc, tu es un enseignant? » demanda Jungkook en sirotant son café amer. Taehyung hocha la été en tournoyant sa tasse de chocolat au lait chaud dans ses mains. « Ça me surprend. Tu me paraît bien jeune. »

« On me le dit souvent, mais honnêtement, j'enseigne à l'école primaire. Ils ne me demandent jamais quel âge j'ai. La plupart du temps, ils peuvent à peine rester assis assez longtemps pour que je puisse leur apprendre les tables de multiplications. » Taehyung se mit à rire avant de se remettre en question encore une fois. « Désolé. J'ai pour habitude de trop parler de mes élèves... »

« Ce n'est rien. C'est bien d'avoir une passion. » murmura Jungkook et Taehyung sourit. « Donc... ce mariage? » les mots de Jungkook ramenèrent Taehyung à la réalité. C'est vrai. Ce n'était pas n'importe quel rendez-vous avec un gentil gars. Il était là parce que Taehyung allait l'embaucher.

« Ah oui le mariage... c'est vendredi prochain. On va y aller en avion et y rester pendant une semaine. Tout ça à cause d'une tradition familiale stupide ou un autre truc dans le genre. » murmura Taehyung en roulant des yeux tout en tapotant sa tasse de ses doigts. « Tu... Tu peux ne pas constamment rester à mes côtés bien sûr, tu peux juste te montrer pour l'événement principal- »

« Pourquoi est-ce que c'est si important que ça que ta famille pense que tu es en couple? » demanda soudainement Jungkook. Taehyung pouvait sentir son corps remuer d'anxiété, alors il prit une autre gorgée de sa boisson, en léchant nerveusement le peu de chantilly qui était resté sur ses lèvres.

« Hmmm...c'est... un peu compliqué. »

« Je vais avoir besoin d'une excellente raison pour voyager en avion avec toi et rester à l'étranger pendant une semaine. » dit Jungkook en arquant un sourcil d'une façon qui demandé qu'il l'obéisse. Taehyung regarda la jolie table à carreaux devant lui pour éviter le regard intense de Jungkook.

« Le marié...c'est mon ex... on était ensemble pendant huit mois, et puis il a soudainement fait sa demande... et peu après, je l'ai surpris en train de me tromper avec ma soeur... »

« Celle qui se marie la semaine prochaine? »

« Oui, et c'est pour ça que j'ai besoin d'un compagnon. J'ai besoin que lui et ma famille croient que je vais bien, que j'ai surmonté toute cette situation même si en réalité je n'ai fait que fuir l'Angleterre et j'ai déménagé à Séoul pour échapper à leur présence... » dit Taehyung en soupirant de honte et l'embarras brillant dans ses yeux.

Jungkook ne savait pas pourquoi mais il voulait l'aider. Il n'avait jamais accepté des offres de plusieurs jours. D'habitude, il ne voulait pas que ses clients s'attache à lui. Mais lorsqu'il voyait le regard désespéré dans les yeux de Taehyung, il ne voulait que se pencher et l'embrasser pour qu'il oublie tout ses soucis. Taehyung était très attirant mais il était plus qu'un joli visage et un corps maigre et envoûtant. Jungkook ne pouvait pas s'en empêcher. Il se pencha sur la table et saisit les longues et douces mains de Taehyung dans les siennes. Taehyung le regarda, les yeux grand ouverts, son coeur martelait rapidement dans sa poitrine pendant qu'il croisait le regard indescriptible de Jungkook. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais il devait admettre qu'il n'était pas prêt de l'arrêter. Jungkook se pencha légèrement vers lui et caressa les mains de Taehyung de se pouces et observa les joues de l'enseignant rougir. Il avait peut-être 23 ans mais le garçon était encore innocent.

« Ne les laisse jamais te faire sentir inutile. » murmura Jungkook, sa chaude respiration sentait le café et la menthe. « Tu es bien meilleur que ce qu'ils pensent. Souviens-t-en. Tu n'es pas faible. Tu vaux plus que ce connard de petit ami qui ne peut pas garder son pantalon. » Des larmes commencèrent à menacer de couler des yeux doux de Taehyung, l'anxiété dans sa poitrine était en train de fondre sous le regard hypnotisant de Jungkook.

« Merci... » chuchota Taehyung en essuyant les larmes avant qu'elles n'aient la chance de couler le long de ses joues. « J'avais vraiment besoin d'entendre ça aujourd'hui... » Jungkook sourit joyeusement et se redressa sur sa chaise, mais il ne lâcha pas les mains de Taehyung. Il aimait la sensation de leurs doigts entrelacés avec délicatesse et douceur qui causait son coeur de battre douloureusement. D'habitude, il ne s'en souciait pas, mais mince alors, Taehyung et ses grands yeux doux! Il commençait à s'en soucier. Et il savait qu'il ne pouvait pas refuser cette fameuse semaine.

« Je suppose que je vais devoir aller avec toi à ce mariage pour m'assurer que tu l'entendes souvent. » dit Jungkook en faisant un clin d'oeil à Taehyung qui rougit. L'enseignant ne pouvait pas en croire ses oreilles. Est-ce qu'il avait vraiment dit oui?!! Un radieux et rectangulaire sourire illumina le visage de Taehyung pendant qu'il resserait sa prise sur les mains de Jungkook.

« Vraiment?! Oh, Jungkook, merci ! Tu n'as aucune idée de ce que ça signifie pour moi! » s'exclama-t-il en se souvenant que ça faisait un peu partie du métier de Jungkook. Il devait le payer. Immédiatement, il relâcha les mains de Jungkook et l'autre fut resta confus lorsqu'il ne tenait plus rien dans ses mains. Il enveloppa sa tasse de café de ses mains en essayant de cacher son amertume avec une gorgée du liquide chaud.

« Je euh... je suis censé te payer pour la semaine... donc... combien? » bégaya Taehyung et Jungkook ne pu s'empêcher de trouver ça mignon. Son hésitation et son embarras ne fit que rendre ses mouvements innocents plus chou.

« Hmm... et bien normalement je demande un assez grande compensation pour un rendez-vous, mais pour toi, je vais faire une exception. » Jungkook esquissa un charmant sourire en coin à Taehyung et les joues de l'enseignant rougir de plus belle.

« Que... Quel prix serait approprié...? Je ne suis pas habitué à ce genre de choses...»

« Oh, ça se voit. » taquina Jungkook et Taehyung gifla son avant bras. Ça ne faisait pas vraiment mal. Les bras de Jungkook étaient du muscle pur pendant que Taehyung... et bien mouai... Il ne l'était pas vraiment.

« Sans faveurs sexuelles, et si on se mettait d'accord sur ce prix là ? » Jungkook écrit une quantité sur une serviette et Taehyung hocha immédiatement la tête. C'était plus bas que ce à quoi il s'attendait et il en était reconnaissant. Ce qui veut dire qu'il lui resterait assez d'économies pour son voyage à Londres au cas où quelque chose arrivait.

« C'est parfait. Merci. Vraiment. » dit Taehyung avec un sourire et le lorsqu'il aperçut un sourire en coin, il rabaissa les yeux avec les joues encore plus rouges qu'elles ne l'étaient.

« Souviens-toi Taehyung, ça c'est sans sex. Si tu en espères plus de ma part ça t'en coutera plus. » chuchota Jungkook en faisant un clin d'oeil à Taehyung qui était abasourdi.

« Nope. Non! Ça me va comme ça, merci. » couina Taehyung en faisant rire Jungkook devant le garçon innocent.

« Tu agis comme si tu n'avais jamais eu de sex dans le passé. » taquina Jungkook mais le visage rouge écarlate de Taehyung fit rapidement disparaître son sourire. Taehyung ne croisait même pas son regard. Il me voulait pas voir un regard de choc ou de dégoût au visage de Jungkook. « Taehyung.... Regarde moi... » de nouveau, Taehyung obéit à la voix dominante et grave et leva lentement les yeux vers Jungkook. « Merde... tu es vraiment puceau, pas vrai? »

« Désolé! » Taehyung s'empressa de s'excuser même s'il ne savait pas pourquoi il le faisait. « Je n'ai pas vraiment eu de relation après mon ex et il... et bien, il voulait faire des choses mais je n'étais pas confortable et- »

« Taehyung. » Jungkook interrompit Taehyung en attrapant sa main d'une main pendant que l'autre caressait se joue. Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent sous le choc mais il se sentait confortable sous son touché. Il ne sursauta pas, ni ne s'éloigna. Au lieu de ça, il se pencha silencieusement sur sa main « Tu n'as pas à t'excuser. C'est bien que tu n'as pas couché avec quelqu'un avec lequel tu n'étais pas confortable. Et ne t'en fais pas, je ne vais pas te rendre anxieux ou mal à l'aise. Je suis un parfait gentleman. » finit-il avec un clin d'oeil qui fit rire joyeusement Taehyung.

« Merci, Jungkook. »

« Tu n'as pas à toujours me remercier, t'sais. » murmura Jungkook pendant que Taehyung souriait.

« Je sais, mais c'est le moins que je puisse faire. Je suis vraiment reconnaissant. » dit-il et Jungkook ne fit que rire. Ils passèrent le reste de leur temps à en connaître plus sur l'autre à propos de leurs nourritures favorites, couleurs préférées, musiques et tout autre choses. Soudain, le téléphone de Taehyung sonna et ses yeux s'écarquillèrent.

« Hmm... c'est ma famille. Je devrais répondre. » murmura-t-il et Jungkook hocha la tête en observant le maigre garçon se lever de son siège et se précipiter à l'extérieur pour répondre à l'appel. Soudain, une autre personne s'assit là où était Taehyung.

« Tu es vraiment gentil envers ce jeune homme. » remarqua Jin une fois que Jungkook posa les yeux sur lui. Jungkook soupira en sirotant son café tiède et en grimaçant à cause de son goût. Du café froid n'est jamais bon.

« Je me sens mal pour lui. Sa famille n'est qu'une bande de connards et il est à court d'options. Je ne pouvais pas refuser. »

« Si tu aurais pu et l'ancien Jungkook l'aurait fait... alors qu'est-ce qui t'a fait changer? » demanda Jin avant que les deux commencèrent à regarder à travers la fenêtre. Ils observèrent Taehyung mordre sa lèvre inférieure, un poing serré contre sa poitrine et les larmes aux yeux. Jungkook voulait se précipiter vers lui et l'envelopper de ses bras pour le réconforter de ce monde qui était tout simplement trop cruel.

« Je ne sais pas... il y a juste quelque chose de spécial à son sujet... »

Continue Reading

You'll Also Like

District By Young

Fanfiction

51.7K 5.1K 65
Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance dans la plus grande aventure de sa vie...
69.5K 4.3K 49
Jeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités d...
33K 5.4K 20
Lorsque le tournage d'un film réveille d'anciennes croyances et que les habitants d'un village développent des comportements hostiles.
80.7K 1.8K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...