War Of Hormones - D.Min Era

By JamelessJM

3.4K 125 1.3K

Yoongi a appris de ses erreurs et de ses expériences que les apparences sont trop souvent trompeuses et que l... More

1
2
3
4
A/N
5
6
7
8
9
10
11
12
14
15
A/N
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
Chapitre Bonus
Chapitre Bonus 2

13

77 3 15
By JamelessJM

Je la regarde se garer devant le restaurant où je l'attendais. Je suis arrivé il ya environ une vingtaine de minutes et j'ai réfléchi un moment à comment je commençerai cette conversation avant de finalement décider de passer à l'impro le moment venu. 

Elle sort du véhicule en passant une main dans sa chevelure en bataille au gré du vent tout en se dirigeant vers la porte du restaurant. Elle me repère vite et s'assied en face de moi. 

On se regarde dans une gêne équivoque.

"Tu, hum, tu vas bien ?"

Ma question sonne comme une ineptie alors que son regard peiné tombe sur moi. 

"Oui et toi ?"

Putain... Allez Yoongi là, merde c'est Eunji, pas n'importe qui. 

"Eunji, ça suffit le malaise là. Je suis vraiment désolé pour hier, j'étais à cran et j'avais absolument pas à m'en prendre à toi."

Elle soupire avant de pencher la tête sur le coté. 

"J'ai mal agi moi même en te demandant ça... J'aurais dû m'attendre à ce que ce soit douloureux et te soutenir, au lieu de ça je t'ai dissuadé de continuer et t'ai découragé. Tu mérite de savoir et ce fût une erreur de ma part de ne pas le comprendre. 

- Eunji." Je prends sa main à travers la table. "Tu es et tu seras toujours ma mère, c'est normal qu'on en arrive parfois à se disputer et à ne pas percevoir les choses de la même manière mais je ne renoncerai jamais à toi. Rappelle t'en."

Ce petit sourire qu'elle me fait ramène le calme dans ma tête.

"Je le sais mon bébé...

- Je suis bien content qu'on ai eu cette conversation.

- Honnêtement, j'étais agréablement surprise de trouver ton message si tôt aujourd'hui. D'habitude il te faut plus de temps.

- Hier, Han m'a d'une certaine manière convaincu de régler ce problème et d'en parler le plus tôt possible. Pour lui quelque soit ce que j'apprends de moi, je ne dois jamais réévaluer notre relation mère fils vu que tu es selon lui ma première mère."

Je la regarde digérer tout ce que je dis. Son regard se voile et devient lointain. 

"Han, je... Je regrette tout ce que j'ai pu dire de lui...Vraiment je le regrette. C'est quelqu'un de bien, il a un bon fond, il est bien élevé et il est aimant. J'étais idiote de ne pas le voir.

- Il ne t'en tient pas rigueur tu sais ?

- Oui et c'est justement la raison pour laquelle je ne me sens que plus coupable. Il devrait nous en vouloir au moins un petit peu. Mais ce jeune homme est juste trop heureux de retrouver son frère longtemps disparu pour se soucier du passé..."

Je la regarde qui sourit pensive lorsque nous sommes interrompus par une serveuse qui balbutie en arrivant. 

"B-Bonjour et bienvenus messieurs dames, je vous prie d'excuser notre retard."

Tiens, c'est vrai que depuis que je suis arrivé suivi d'Eunji personne n'est venu nous voir.

"Voici pour Madame, et pour M-Monsieur..."

Son regard sur moi est si lourd alors qu'elle nous tend nos menus que je me redresse et la regarde fixement. Elle rougit comme une furie et ses cils... Ils convulsent ou quoi ? Je fronce instinctivement les sourcils et ce n'est que le coup de pied d'Eunji sous la table qui me ramène à la raison. 

"Mais qu'est ce qui te prend de la fixer comme ça la pauvre ?" Murmure t'elle en riant lorsque la serveuse s'éloigne. 

"J'ai rien fait !

- Justement tu l'as juste fixé comme si elle t'avait agressé.

- Elle me regardait trop.

- Tu ne peux pas envisager que peut être te trouve t-elle attirant ?

- Je n'en ai pas besoin. 

- Il ne s'agit pas de besoin, tu lui plais peut être point final."

Elle ricane en prononçant ces mots alors que je cligne bêtement des yeux. 

" P-Peu importe, j'ai quelqu'un dans la vie.

- Oh que oui !"

Le visage d'Eunji qui s'éclaire subitement alors que j'évoque Ae Ra me réchauffe le coeur. Au moins c'est clair qu'elle adore Ae. 

"Bon, tu choisis quoi maman ?"



"Yo !" Me salue Joong affalé qu'il est depuis le fauteuil du salon. 

A ses pieds Ri Ta joue avec un doudou qu'elle s'amuse à mordiller. Gwi est à coté d'elle assis par terre tandis qu'il parle avec In Ho. 

"Qui est là ?

- Personne mis à part Han parti chier je crois." Me répond Joong qui fait des grimaces à Ri Ta pour la distraire. 

"Pour la dernière fois Joong, je suis allé me laver le visage." Dit Han en nous rejoignant. "Ca été ?"  

Je souris de toutes mes dents et ayant visiblement la réponse qu'il voulait il me renvoit un sourire et va se mettre sur l'accoudoir près de Joong. 

"Les gars, je vous ai texté pour qu'on se retrouve ici, faut qu'on parle de quelques trucs. Ca concerne Gwi et moi." Commence In Ho.

" Vas y.

- Tu peux rester Han, tu es de la famille maintenant." Dit il à Han lorsque ce dernier s'apprêtait à quitter la pièce.

Joong se redresse et nous sommes tous ouies. 

"La raison pour laquelle je vous ai semblé plus informé hier est simple, je suis au centre de cette histoire dont vous ne savez pas encore grand chose. Tout d'abord restons dans le cadre familier, comme vous le savez nous allons entamer la reconversion. Gwi et moi avons fait les comptes au total et bien que vous ne l'ayez jamais demandé je vous informe que ces dernières années, nous avons fait des thunes. Des montagnes de thunes assez suffisantes pour faire quelque chose de grand. 

- M-Montagnes de thunes ? Balbutie Joong. 

- Oui je n'ai pas tout déclaré ou déposé sur nos comptes, nous sommes partis de rien mais nous avons fait pas mal de thunes. J'avais fait créer un compte fantôme sur lequel le gros se trouvait. Grâce à ça, nous allons pouvoir commencer le vrai travail. 

- Qui consiste ? Demande à nouveau Joong. 

- J'ai acheté un immeuble sur une large avenue très convoité de Busan et ici même à Séoul. Mon but premier sera de construire deux nouveaux élèments. Deux hotels que je vise luxueux. Une forme de commerce qui est rentable sur le long terme. Avec ça, nous serons couverts, nous n'aurons pas besoin de risquer la tôle ou autre chose, nous changerons de statut."

Beaucoup de choses à dire mais je vois comme Joong que nous ne savons pas par où commencer. Nous le laissons finir, autant tout dire. 

"Cependant, il faut que vous sachiez. Nous devrons oeuvrer dans la discrétion. N'informez que vos hommes de main les plus proches.

- Pourquoi ? 

- Il ya..."

In Ho regarde Gwi avec un visage anxieux. 

"Il ya un traître parmi nous." Finit Gwi. 

La nouvelle tombe comme un coup de theâtre. Un traitre parmi nous ? Je ne l'aurais pas cru, pas après Yasuhide, je ne croyais pas que nos hommes qui sont si proches de leurs chefs soient prêts à trahir. 

"Qui ?

- Je ne sais pas encore Yoongi, on va le découvrir mais entre temps, discrétion et aucune divulgation de fond. 

- Comment l'as tu su ?

- J'y arrive avec ce que je vais dire. Je devais t'envoyer dans quelques temps à New York Yoongi comme tu le sais, l'étranger recquiert l'attention. Mais je ne t'y envoie pas en fin de compte. Gwi ira avec moi. 

- Pourquoi ? 

- Un ennemi dont je connais maintenant l'identité se dresse là bas et il veut ta peau si tu y pose le pied. Gwi et moi par contre avons déjà eu affaire à lui. 

- Mais qui est ce ? 

- Mon père."

Le silence s'abat alors que Joong se lève de toute sa hauteur et domine légèrement In Ho. 

"Pardon ? Mais je croyais tes parents partis loin il ya des années avec tout le bordel qu'ils t'ont créé.

- C'est compliqué. Mon père ne lâche pas facilement sa progéniture.

- Tu veux dire que ton père menace Yoongi ? 

- Non Joong. Il nous menace tous. Il ya longtemps je croyais avoir chassé de ma vie cet homme mais il semble determiné à me la pourrir. 

- Je capte pas. 

- Je vous expliquerai plus tard les détails de ce passé que Gwi et moi avons avec lui mais entre temps... 

- Pause." Tonne Joong. " Comment ça Gwi et toi ? Je croyais que tu as connu Gwi après l'orphelinat et après avoir connu Yoongi et l'avoir sorti. 

- Joong... S'il te plait vieux, laisse le finir, le plus pressant n'est pas ça."

Pour une fois depuis que In Ho a commencé à parler, Joong le laisse definitivement continuer en hochant la tête. 

"Mon père m'a contacté par mail hier. Il savait que je comptais envoyer Yoongi mais je n'en ai pas parlé à tous et surtout je n'en ai parlé que récemment. Il a donc un informateur parmi les gens proches de nous, cercle restreint... Donc voilà ce qui va se passer, je vais aller à New York avec Gwi, j'irai le rencontrer pour l'amadouer et lui faire croire que nous ne voulons pas de conflit avec lui. Mais pour éviter qu'il ne comprenne que j'ai cramé sa taupe dans le réseau trop tôt... Yoongi il va falloir que tu disparaisse le jour où je partirai, c'est la seule manière de lui laisser croire que tu m'accompagne bel et bien. Gwi dira aux hommes qu'il part quelque part soit à Ilsan soit à Gwangju, ça justifiera qu'il disparaisse du radar au même moment. 

- Moi ? demande Joong

- J'ai besoin de toi pour rester ici et surveiller la famille, maman et Ri Ta en particulier doivent être très surveillées vu qu'il n'y aura plus personne. 

- Bien. 

- Je peux rester ici avec lui, ça fera une aide en plus. Propose Han. 

- Tu es sûr de toi ?

- Bien sûr, Jae Sun va bientôt repartir pour Busan mais je peux rester perso. Ri Ta et Eunji peuvent même venir chez moi, cette maison aucuns de vos hommes ne la connaît. Ce qui veut dire que qui soit la taupe, il ne la trouvera pas. 

- C'est judicieux et très sympathique de ta part Han, mais je sens que si on informe Eunji du changement elle va s'inquiéter et je ne veux pas de ça. On la garde en dehors de tout ça pour l'instant."

Nous hochons tous la tête en réfléchissant intensément à tous les élèments que vient de nous donner In Ho. 

"A notre retour je verrai où on en est et on vous informera de la suite, pour l'instant c'est tout ce qu'il ya de pressant. Joong, ça ira ?

- Oui. Je protégerai ta fille mon pote, je te le jure. Ajoute t-il.

- Je sais, entre tes mains j'ai peur de rien."

In Ho se lève et amène quelques bières du frigo qu'il nous distribue. 

"On part dans trois jours. Ce qui veut dire que dans trois jours, Han et Joong vous devez vous tenir aux aguets à deux cent pour cent. Gwi aura déclaré son départ. Et Yoongi tu dois te tenir prêt à t'évanouir dans la nature. Même sur Busan - si c'est là que tu vas - n'informe pas nos gars. Je ne sais pas qui c'est mais je vais le trouver... Le pire scénario serait qu'ils soient plusieurs à être sur deux tableaux. 

- On va les trouver si c'est le cas vieux..." Le rassure Gwi.

Nous faisons tous tinter nos bières en buvant ensuite en silence. 

Que Joong finit par briser...

"Han honnêtement ya un an on m'aurait décrit cette scène j'aurais trop rigolé. 

- J'aurais pleuré de rire aussi je crois. 

- Je suis content pour Yoongi que vous vous soyez trouvé. T'es un bon. 

- Il a fait fort avec le choix des siens en tout cas. 

- Tu m'étonne, il nous a choisi parce qu'on est extra. 

- Mhmm..." Ricane Han tandis que Joong lui envoie un sourire de playboy des bacs à sables. 

"En vrai ça fait plaisir qu'on soit frères maintenant. T'es cool... On l'est hein ? Attention je veux pas me prendre de vent." 

Il ricane mais je vois bien que sa remarque a profondément touché Han qui sourit simplement en buvant et en me regardant. 



"J'irai à Busan. Je loge solo en douce ou je peux informer Yeri, Tae et Ae ? 

- Non, de toute façon le but est que nos hommes te croient hors du pays. Tu peux loger chez eux si tu veux ça. Mais fait profil bas, tu connais nos gars et leurs habitudes, évite les... Putain... J'aurais jamais cru dire ça un jour."

J'hoche la tête en le regardant quitter ma chambre, il a l'air abattu, c'est un coup dur pour lui la trahison. 

Il était venu me dire que tout le monde était réuni et que nous passions à table dans un petit moment. Tout le monde c'est à dire : Joong et lui, Gwi et moi, Han et Jae Sun, ainsi qu'Eunji et Ri Ta. Je profite du petit moment que j'ai pour appeler quelqu'un. 

Je compose le numéro que je connais maintenant par coeur et attend d'entendre sa voix. 

"Ouaiiis ? 

- Bien ou quoi ? 

- Comme des vieux écoute !

- Tae t'es même pas majeur. 

- Je tente de me donner un style casse pas el delirio. 

- Tu fais quoi ? 

- Je mange des ramens et du kimchi industriel. 

- T'es à table ?? Putain tu aurais pas pu commencer par là. Embrasse tout le monde. 

- Mais non débile. Ca t'a pas mis la puce à l'oreille le mot industriel dans ma phrase ou le cri de guerre de mon jeu ? 

- Ya pas de cri de guerre qu'est ce que tu raconte ?

- Ah oups merde, j'ai un casque à coté c'est pour ça que t'entends rien. Pour le coup je suis solo ce soir, maman et Ae Ra ont rejoint Nam Hee à un spa pour femmes dans les montagnes pour deux jours. 

- Un quoi ? 

- Me demande pas, je sais meme pas c'est quoi, donc c'est plus simple de dire spa pour femmes. 

- Ok... T'es seul seul ? 

- Ouais pourquoi ? 

- Pas de Jimin et Jungkook ou de... Meufs ? 

- Non, mes petits sont en famille ce soir ils viennent demain. Et pour les meufs c'est pas marrant d'aller en boite tout seul donc bon. 

- Ooooh on dirait que tu vas pleurer.

- Yah je vais te taper toi. 

- Yah ? Je suis ton ainé ducon. 

- Mon cul ouais. 

- En parlant de cul... Je ramène le mien à Busan dans trois jours. 

- Jinjaaa ?? Oh mec c'est trop bien, tu reste combien de temps ?? 

- Indeterminé pour l'instant mais je vais être supra discret là bas. 

- Ohh meilleure nouvelle des dernières deux heures ! 

- C'était quoi celle d'avant ? 

- Les siamois qui viennent demain bien sûr. 

- Ah oui bien sûr."

Je ricane en l'entendant si euphorique à l'idée que je vienne et tendre à l'évocation des siamois. 

"D'ailleurs ces cons me manquent. 

- Bientot tu les reverra hahaaa. On se fera une soirée ensemble comme à l'ancienne. D'ailleurs... Tu sais je suis un peu... Nostalgique. 

- De quel moment en particulier ?

- Tous... Vivre avec toi et t'avoir dans mes pattes c'était bien... 

- M'avoir dans tes pattes ??"

J'éclate de rire alors que lui fait semblant de bouder. 

"Yah arrête de rire... Je sais que je devrais pas penser comme ça parce que ce serai égoiste mais j'aurais aimé que tu reste ici avec moi. 

- Tu sais pas quoi ? 

- Mmm ?

- In Ho me demande de reprendre assidument le lycée, je reviendrai non seulement à Busan mais aussi chez toi si Yeri veut encore de moi. 

- Omo ! Omo ! Sérieux ?? 

- Ae Ra ne t'a pas dit ? 

- Non ! Aish ! Cette sale gosse je vais lui couper la tête de me l'avoir caché. 

- Pas de guerre avec elle rappelle toi. 

- Quand ? 

- Bientôt, je suis pas encore sûr de la date de ma venue par contre. 

- Pas grave du moment que tu viens."

Son enthousiasme me réchauffe réellement le coeur et je rigole en l'entendant s'extasier en machouillant ses ramens. 

"Yoongi ! On mange !" Me gueule Gwi depuis le couloir. 

"Je dois te laisser ducon, ferme bien ta porte avant de t'enterrer dans ton jeu. 

- J'y veille enculé. Bisous à tous. 

- Bisou à toi."

Je raccroche en souriant avant d'aller dans la cuisine. J'y trouve Eunji et Ri Ta entrain d'avoir un étrange babillage qui se résume de "bababubibu". Assises l'une face à l'autre, sur une chaise pour l'une et le trône étrange des bébés pour l'autre. 

Han et Joong lisent les contenants d'une bouteille de whisky et n'ont pas l'air d'accord. 

"Honnetement tu veux pas savoir." Marmonne Gwi en me rejoignant, nous nous dirigeons vers les plus normaux de la pièce, In Ho et Jae Sun près de la baie vitrée. 

Nous passons à table peu de temps après et la discussion est animé tout autour. D'après Jae Sun, sa femme s'ennuie de lui et le demande autant que ses affaires de proc de Busan. Il retourne dans une semaine là bas. 

"Yoongi ? Demain je vais voir Yasuhide. Tu devrais venir..." 

Tout le monde me regarde en attendant de voir ce que je vais faire. Devrais-je ? Et qu'est ce que je devrais faire là bas ? 

Coucou Yasu ! Ravi de te revoir, tu as bonne mine depuis que je t'ai cramé à blanc.

"Je... Ne crois pas... Que ce soit une bonne idée. Je l'ai envoyé au trou je te le rappelle. 

- Je comprends. Comme tu veux."

Nous finissons de manger en parlant d'autre chose. Je reste cependant concentré sur la proposition de Gwi. Devrais-je y aller ? Ou peut etre que je pourrais y aller à un moment où ils ne seront pas là pour une première visite ? 

Oui... C'est ce que je peux déjà faire. Inutile de troubler le moment mère fille. Je ne veux pas que Ri Ta soit témoin du moindre de mes potentiels débordements. Je ne sais pas encore de quoi j'aurais l'air face à cette sorcière. 

Nous nous entraidons tous pour débarasser et tout foutre dans le lave vaisselle, Eunji rigole avec Jae Sun et Joong et ça me fait plaisir de la voir comme ça. Joong me rejoint à un moment et me regarde en ayant l'air de peser le pour et le contre. 

"Yah, enfoiré ? J'ai envie de nager. 

- On est encore en saison fraîche débile. 

- Je parlais pas de nage à l'air libre. 

- La piscine est fermée à cette heure ci. C'est interdit de pénétrer là dedans là.

- Ca l'a déjà arrêté ? Venez! J'en ai envie aussi !"

L'intervention de In Ho qui sort la tête entre nos deux épaules me fait oublier son habituel air de chef tourmenté, là il fait son âge et il a la gueule de ces jeunes délinquants prêts à enfreindre les règles. 

"On y va ? 

- Gwi ?" 

Bien qu'il soit de l'autre coté de la pièce avec Han et sa fille, il sent le plan foireux et sourit de toutes ses dents, il murmure à l'oreille de Han qui ricane avant de se diriger vers nous. 

"Piscine par effraction ça vous tente ?" Murmure In Ho. 

"Go ! Qui amadoue Eunji ?

- Vas y In Ho. 

- Non vas y toi même Joong. 

- Elle va me voir venir à des kilomètres, toi pas. 

- C'est bon j'y vais..." 

In Ho s'approche d'elle doucement avec la grâce d'un félin et enroule un bras autour de ses épaules, ils sont de dos mais il se retourne après lui avoir murmuré quelques secondes. Il a un pouce discret en l'air. 

Il ne nous en faut pas plus pour détaler comme un troupeau, chacun dans une chambre choper serviettes et maillots. En quelques minutes nous avons discrètement nos affaires sur nous. Gwi s'arrête vers sa fille et l'embrasse sur le front. 

"Tu es sage avec Eunji hein ? Dodo quand elle dit que c'est l'heure arasso ? 

- Mmm." 

Lui elle lui mets pas de vent en moins... 

Nous sortons après avoir salué Eunji et Jae Sun, et allons directement vers le parking. Nous chahutons en rigolant en sortant de l'ascenseur et nous tournons vers la droite pour nous nous diriger vers la Volvo que j'ai garé plus tôt dans la journée. Elle est plus confortab... Notre groupe s'arrête net devant la vision du gars penché à coté de mes pneus en ayant tout l'air de fixer un truc louche à mes pneus. Nous ayant entendu chahuter il se retourne brusquement et de son visage nous n'apercevons que la fine ligne de ses yeux à travers le masque qu'il porte qui lui couvre le reste du visage, et la capuche qu'il a rabattu sur sa tête.  

Je suis le premier à réagir et lui fonce dessus, il est suffisamment rapide pour bondir sur ses pieds et entamer sa course. Le bruit de mes pas alors que je le suis de mes près retentit avec force sur le béton dur du sol. Il court vite cet enculé,je suis presque à sa hauteur quand je deviens de moins en moins rapide. Joong qui devait me suivre en courant me dépasse et continue de le talonner. Ma vue devient de plus en plus brouillée et j'entends mon coeur battre follement dans ma cage thoracique, chaque battement équivalent à un énorme bruit de tambour dans mes oreilles. 

Une douleur fulgurante pulse dans ma tête, comme une migraine dont l'effet serait décuplé, le noir commence à s'aventurer devant mes yeux et bientôt sans réaliser que je me suis arrêté de courir, c'est la sensation du béton froid qui heurte ma tête alors que je m'effondre qui m'accueuille. 

La dernière chose que j'entends avant de sombrer ce sont les hurlements des gars alors qu'ils me rejoignent. 

"Yoongi !" 

------------------------

Bonjour mes poussins,

Je tiens tout d'abord à m'excuser d'être aussi lente à poster à chaque fois depuis quelques temps, j'ai encore des examens qui se tiennent et qui impliquent de réviser avec ardeur donc bon.

Je suis entrain de rassembler à droite à gauche des idées et du contenu dès que je peux par contre donc on est là haha. 

J'espère que ce chapitre sera bon et qu'il saura vous plaire, n'hésitez pas comme d'habitude à me donner votre avis là dessus et à m'écrire ce que vous voyez dans un futur de l'histoire, je suis toujours très curieuse de voir les choses de votre coté haha. 

Je n'ai pas fait de relecture, je l'avoue #SorryNotSorry.  hahaha

Je vous laisse ceci, ainsi que mon affection débordante. Que vous me lisiez me fait très plaisir, un grand merci à vous. 

Love, 

Jameless|JM

Ce que je me dis tous les matins ces jours ci haha

Continue Reading

You'll Also Like

21.4M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
43K 4.4K 55
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
91.6K 14.9K 78
Le Capitaine Arsène Flamingo, un personnage charismatique et un chouia narcissique, dirige son vaisseau dans des aventures toujours plus absurdes et...
41.7K 3.4K 69
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...