ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°

By bangneko

136K 8.5K 4K

Comment Jeongin, un garçon innocent qui ne connaît rien à l'amour va t'il réussir à gérer Chan, un garçon pop... More

prologue
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
14.
15.
×××
16.
fin.

13.

6.2K 388 119
By bangneko

Chan regardait son amant dormir en silence, c'était la première fois qu'il était vraiment dans une relation sérieuse et aussi la première fois qu'il aimait vraiment quelqu'un.

Il se leva pour aller préparer le déjeuner, enfin plutôt décongeler les trois derniers pancakes qu'il restait au fond du frigo. Le blond n'avait pas eu le temps de faire les courses et pour être honnête il avait un peux de mal avec le loyer depuis que Jeongin était là. Tout était multiplié en deux et il avait peur que son petit salaire d'étudiants commence à ne plus lui suffire. Il travaillait le samedi et le dimanche et parfois le mercredi après midi en tant que babysitteur. Il a toujours adoré jouer avec les enfants, ça lui rappelait sa petite soeur, celle avec qui il aurait tant aimé partager de tendres moments.

Il pensait depuis quelques temps à demandé de l'argent à prêter à ses amis mais il avait peur de ne pas pouvoir leurs rendre par après. Il essayait donc de faire avec ce qu'il avait.

Jeongin ouvrit les yeux, regarda les draps à côté de lui avant de se rendre compte qu'ils étaient vide, mais encore chaud. Il huma l'odeur réconfortante que son petit-ami avait laissé avant de se lever et de se diriger vers la cuisine d'où l'odeur de la nourriture attirait son attention.

Il y découvrit chan, torse nu entrain de préparer ce qui ressemblait à des pancakes. Cette vue ne lui déplaisait nettement pas vu le temps qu'il avait passé à regarder le dos de Chan en souriant bêtement. Quand le blond se retourna Jeongin essaya de détourner son regard le plus discrètement possible Ce qui fut un échec puisant vu le ricanement que le blond venait de faire.

- tu serais pas entrain de me mater toi par hasard?

Jeongin devint rouge pivoine avant de babluter quelques mots incompréhensibles que seul lui pouvait entendre. Il était gêné de s'être fait prendre aussi facilement. Pendant que sa tête était baissé et que sa bouche bafouillait, il senti des bras venir se croiser dans sa nuque, il releva donc la tête et fut déstabilisé par la tête de son petit-ami qui n'était qu'à quelques centimètres de la sienne.

- tu peux me regarder comme tu veux maintenant.

Chan déposa un chaste baiser sur les lèvres du brun avant de se remettre à la cuisson de ses pancakes.

~~~

18h00, c'était l'heure affichée sur l'horloge qui surplombait le petit salon que Jeongin partageait avec Chan. Il était seul en attendant le retour de son copain. À chaque fois qu'il allait travailler il avait l'impression qu'une éternité passait. Il prit donc son téléphone afin de texté ses meilleurs amis pour passé le temps.

JEONGIN A OUVERT UN GROUPE CHAT.

Jeongin:
Les gars je m'ennuie à crever :(

Jinnie:
Ha bon ton chevalier servant t'a abandonné ?

Jeongin:
Il travaille et c'est pas mon chevalier espèce de débile.

Seungmin:
Calme toi petit.

Jeongin:
On a qu'un an d'écart je te signale.

Seungmin:
Ça reste beaucoup ;)

Jeongin:
Bref, vous avez pas un truc à proposer?

Jinnie:
.... Il a des bières chez lui ton pote?

Jeongin:
Nan....

Seungmin:
Moi je peux en apporter....

Jeongin:
Je vous envois l'adresse ~

Jeongin attendait ses amis depuis déjà une bonne demi-heure avant que ceux-ci ne se présente à sa porte, 2 packs de bières entier dans les mains.

La soirée commença tout d'abord normalement mais se détériora au fur et à mesure que le temps avançait. L'alcool montait doucement à la tête des adolescents dans la pièce et Jeongin se conaissait, une fois qu'il était bourré Il devenait instopable. Seungmin était littéralement affalé sur la table pleurant son amour perdu, ou plutôt non-réciproque. Hyunjin lui était encore plus ou moins lucide tandis que le brun lui, était entrain de danser aux milieux de la pièce. Il aimait bien l'ambiance qui emmanait de la salle, ça lui rappelait avant ses problèmes, avant ses bleus et avant la perte de boulot de son père, quand il invitait ses amis à la maison et que ses parents rigolaient avec eux. Il était heureux.

Soudain un bruit de clé se fit entendre dans la serrure. Tout les garçons se stoppèrent d'un coup et Jeongin se rappela qu'il n'avait pas forcément prévenu Chan de l'intrusion de ses amis à l'appart. Il resta donc droit comme un piquet en attendant de voir la réaction de son copain.

Quand le blond entra dans son appartement, la forte audeur d'alcool qui flottait dans l'air l'informa directement de la petite soirée que Jeongin avait organisé. Il arriva donc dans le salon et vit seungmin à moitié mort sur la table, hyunjin qui l'observait d'un regard exaspéré et Jeongin debout en face de lui l'air désemparé par la situation. Il rigola ce qui attira l'attention du mort sur la table et celle de Hyunjin avant d'embrasser son petit-ami.

Jeongin se jetta dans les bras de Chan avant de l'embrasser une nouvelle fois. Ses amis étaient ahuri par la vision qui leurs étaient offerte. Leurs petits Jeongin était entrain d'embrasser Chan, BANG CHAN.

- les gars je vous présente mon petit-ami ...

-PARDON !

- C'EST UNE BLAGUE?!

La réaction des deux acolytes de Jeongin amena donc Chan à la conclusion qu'il n'étaient tout les deux pas au courant. Seungmin en commère qu'il était, il les fit tout les deux s'asseoir en attendant des explications et des infos croustiantes. Hyunjin lui, était juste perturbé par une chose...

- Jeongin... ton innocence du coup...?

- on a fait des choses ....

- comme quoi ?

La franchise que l'alcool donnait à Jeongin ne fut pas de bonne augure pour la réponse de celui-ci.

- Chan il a retiré mon pantalon puis avec sa bouche il a....

La main du concerné vint se plaquer violemment sur la bouche du plus jeune avant de lui murmurer à l'oreille que certaines choses devaient rester entre-eux. Les deux autres adolescents nhesitèrent pas à lancer des petits regards à Chan qui pour la première fois était devenu rouge de gêne.

La soirée se termina dans les rires et la bonne humeur, Jeongin était heureux, trop heureux pour que ses problèmes ne viennent tout gâcher....

♤♤♤♤♤♤

Avant tout j'aimerais m'excuser pour mon absence, c'est juste qu'à cause des vacances j' ai pas eu beaucoup de temps pour écrire.... désolé.

Aussi merci pour vos retours, le nombre de vues sur l'histoire est vraiment étonnant et je ne m'attendais pas à autant : ) merci beaucoup!!!

Continue Reading

You'll Also Like

19K 468 79
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
54.4K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
7.3K 831 22
Quand la psychologue habituelle de Baekhyun est remplacée par Park Chanyeol (j'ai écris cette histoire il y a bien longtemps maintenant. le début est...
3.6K 458 26
Alors que les couples du District 9 vivent une parfaite histoire d'amour, l'arrivée d'une nouvelle drogue sur Busan vient contrecarrer tous les plans...