The Outside World [AoT/SnK ff]

By lousbloodybooks

178 0 0

Voici l'histoire d'une des citoyennes issue du district de Shiganshina, également une soldate protégeant l'hu... More

We have lost our edge
Don't you know ?
Forgotten is the life we led
Now it seems
You don't care what the risk is
The peaceful times have made us blind
Can't look back
They will not come back
Can't be afraid
It's time after time
So once again
I'm hiding in my room
The peaceful times have made us blind

Day by day

18 0 0
By lousbloodybooks


En l'an 845...

Dans les rues bondées d'un petit village, au Sud du mur Maria courait une enfant. Elle se faufilait parmi les citoyens allant au marché, un petit sac de toile de jute entre les mains, et un sourire arborant son visage. 

Elle poussa la porte de sa maison et monta dans sa chambre discrètement, pour pas que ses parents ne la voient. Elle se posa sur son lit et ouvrit le petit sac, elle en sortit l'objet qu'elle cherchait depuis très longtemps. C'était un miroir de poche, avec pour ornement des motifs fleuris et dorés, le tout en relief. Le manche l'était aussi. 

C'est avec les yeux pétillants que la jeune fille observait cet objet qui avait coûté cher, elle avait dû voler pas mal d'argent aux marchands pour pouvoir se l'approprier. Mais elle l'avait enfin, le cadeau d'anniversaire de sa mère.

Elle profita d'avoir l'objet dans ses mains pour observer son reflet dans celui-ci. Elle avait la peau pâle, mais des petites joues rosées. Tout comme son père, elle avait aussi de grands yeux ronds et bleus, un petit nez légèrement en trompette et de petites lèvres roses. Elle se mit à sourire et remarqua que ses dents étaient plutôt belles pour une enfant de famille pauvre, elle avait aussi une fossette sur sa joue droite. Elle regarda ensuite ses cheveux, coupés au carré, légèrement ondulés et sans frange, car les cheveux longs l'embêtaient plus qu'autres chose quand elle allait jouer dehors. Ils étaient d'un brun très sombre, mais avaient des reflets bleutés à la lumière.

Elle rangea le miroir dans son sac et le cacha sous son oreiller lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans l'escalier.

Son père, Adam, entra dans la petite chambre avec un sourire.

"Tu viens Line ? Le déjeuner est prêt."

Continue Reading

You'll Also Like

402K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
6.9K 134 6
Il était 20:05 environ, il restait une dizaine de minutes avant que le fameux débat commence. Les deux candidats étant rongés par le stress, ne se so...
113K 3K 95
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
60K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...