Fils de Deathstroke

By XxCutie_KittenxX

1.7K 156 11

Bruce Wayne n était pas parti au cirque cette nuit. À la place, Deathstroke a trouvé un jeune Dick Grayson s... More

Annonce
La chute
5 ans plus tard
Réunion
Rencontre de l équipe
Phase 2
Nouvelles règles
Avec Batman

Réflections

175 18 4
By XxCutie_KittenxX

Renegade se souvint soudainement pourquoi il détestait les lits comfortables.

Avec les lits dure comme de la roche, tu n as pas trop envie d y rester. Sur le sol, tu veux te lever. Et ces ancients matelas avec des ressorts dont tu as l impression qu ils peuvent sortir et t empalés à n importe quel moment? Tu ne peux pas attendre de te lever des ces trucs là. Mais sur des lits comfortables, tu peux y rester allongé comme sur un nuage et y rester jusqu à la mort.

Et le pire?

Il sentait du bacon être frit.

"Être gâté est nul." il murmurra à personne en particulier pendant qu il se leva du lit. Il ne prit pas la peine de se changer dans les vêtements que Bruce lui avait donnés la veille et alla en bas, vers la cuisine, suivant la bonne odeure qui remplissait la maison.

"Bonjour, jeune maître. Voulez vous un petit déjeuner?" Alfred leva le bacon qu il était en train de frire de la poêle et le plaça dans une assiette remplie d autres choses. Sur la table, à côté de l assiette, il y avait une autre assiettes remplie de pancakes et à côté de celle ci, un plateau contenant des oeufs et des toasts. "Je n étais pas sûre de ce que vous voudriez manger, alors j ai prit la liberté de preparer tout ce que les jeunes gens semblent apprécier de nos jours."

Robin sourit, "Wow! Tout cela pour moi? J aurais été content avec quelques pop-tarts." Il prit le plateau avec les oeufs et y rajouta des pancakes et quelques traches de bacons.

Alfred plaça une autre tranche de bacon dans son assiette et le réprimanda. "C est exactement le genre de nourriture que je décourage, surtout pour le petit déjeuner. Vous avez besoin de meilleures nourritures pour le type de vie que vous avez."

Renegade s assit à table, indifférent, et versa une quantité ridicule de sirop sur ses pancakes. Les voyant suffisamment noyer dans la substance collante, il prit une énorme bouché. Ces yeux s écarquillèrent puis se fermèrent en plaisir pendant qu il mâchait doucement et avala. "Tu fais des supers pancakes. Wintergr-- Je veux dire, un gars que je connais les fait exactement pareil." Il remplit sa bouche de nourriture et ne parla pas jusqu à ce Bruce entra. Il était habillé en ce qu un billionaire pouvait considérer informel mais pas pour d autres gens.

"Bonjour Renegade."

"Bbb-rr" repondit il

Bruce prit une tranche de toast et s assit à côté de lui, le regardant manger. "Ça ne va pas disparaître, tu sais." rigola t il.

"Mm-hm. Pah deh ru dorn."

Bruce leva ses sourcils. "Quoi?"

Renegade avala et pointa vers la cruche qui se trouvait de l autre côté de la table. "Passe le jus d orange." il mordit dans ses oeufs.

Bruce ne bougea pas apart pour incliner sa tête. "N as tu pas autre chose à dire?" demanda t il.

Renegade s arrêta de mâcher. Il pensa pendant un instant et puis dit sans avaler, "Tu parles des 'mots magiques', non?" Il fit la moue.  Quand le billionaire ne lui passa pas le jus, il soupira. "D accord." Il sauta du tabouret et marcha vers l autre côté de la table pour prendre le jus lui même. Il se versa un verre, en cala la moitié et se remit à manger.

Bruce regarda Alfred en stupeur et en amusement pendant que ce dernier secoua simplement sa tête ne pensant pas que quelqu un partirait aussi loin pour ne pas dire s il te plaît.

Quand Renegade sembla ralentir, Bruce demanda, "Tu avait dit que tu avais besoin d aide pour un nom?"

L adolescent avala de travers. L ai je? Bien sûre que oui. Je ne pouvais pas guarder ma stupide boucher fermée. Bien, je ne peux pas reculer maintenant. "Oh ouais, je pense. Enfin, Renegade est un nom connu dans le monde criminel. J ai besoin d un nouveau nom, un nouveau costume pour aller avec le truc d héro."

Bruce hocha, "As tu quelque chose en tête?"

Renegade gratta l arrière de sa tête en souriant nerveusement. Oh non, pensa t il. "Bien, enfin... um... je pensais..." Que dois je dire? Devrais je seulement dire que j ai eu quelques idées? C est trop stupide... Je le dit quoi? Et je dis quoi s il demande pourquoi? Je. Vais. Mourir.

Bruce leva un sourcil. "Oui?"

Aw, meeee......aow. Tu sais quoi? TU SAIS QUOI? Allons voir ce qu il fera si je le lui dit. Que ferait il? Me juger?

C est tout où rien.

"Robin...?" finit il incertain.

Bruce pensa pendant quelques instants. "Il y a t il une raison particulière pour ce nom?"

Renegade hossa ses épaules. Et il l a demandé. Ça semble stupide, non? Il pense que c est stupide. C EST stupide. Pourquoi n ai je pas dit un truc cool comme 'Shrike' ou 'Raptor' ou quelque chose comme ça? Vite, dit quelque chose pour te rattraper. "Je sais pas. Je pense que j aime juste ces gars. Les oiseaux, je veux dire. Ils sont plutôt résistants quand même," mentit il, "Plus, ce n est pas un nom intimidant, les gens vont me sous estimer d avantage. C est un des mes plus grants points forts dans une bagarre."  C ÉTAIT PATHÉTIQUE ET TU LE SAIS IDIOT! Bruce, dépêche toi pour me dénoncer, je peux subire une humiliation, tant que tu ne l allonge pas.

Le millionaire hocha lentement. "Ça semble ok. Je l aime bien."

Renegade fonça un autre énorme morceaux de pancakes dans sa bouche. ÇA A MARCHÉ! IL EST TOMBÉ DANS LE PANEAU! Hoo, respirations profondes, wow, respirations profondes, calme toi. Il laissa échapper un soupir en entendant une autre question arriver. Je mange mon petit déjeuner et Bruce essaie de m empêcher.

"Sais tu à quoi tu veux ton uniforme ressembler" demanda Bruce.

Ne réalise t il pas que j essaie de manger en paix? Il avala sa nourriture en irritation et répondit, "J ai quelques idées."

"Bien, mais avant que tu prends une autre bouchée et avales mécontent encore une fois--" Alfred rigola. "--as tu un non civil? Tu sais, celui que tu utilises devant des gens normaux?"

"Freddie Loyd." laissa échapper Renegade sans réfléchire. Pourquoi ne suis je pas parti avec un des noms cool? Ugh, celui là est nul. Je suppose que c est parce que ça n a pas encore de casier judiciaire. Je suis sûre que Bruce l apprécierait dans le future.

"C est ton vrai nom?" demanda Bruce avec une chose que nous pouvons appeler l exaspération dans sa voix.

Renegade hocha ses épaules. "À ce point, je n ai aucune idée. Tu utilises tellement de nom qu ils finissent tous par ce mélanger. À ce que tu saches, tu peux être tante Sally." Catastrophe évitée.

Bruce soupira, souriant un peu à l humour de l adolescent. Pour un broyeur de noir, il sourit beacoup, le mercenaire (ou ex mercenaire peu importe) nota.

"D accord Freddie. Que penses tu de t habiller et ensuite nous pourrons voir ton nouvel uniforme." Quoi? Nous faisons ça maintenant?

xXx

"Je suis bloqué entre ces deux là." Renegade fonça ses sourcils, observant les deux ébauches devant lui. Les deux dont ils parlaient étaient placé l un à côté de l autre pour les comparer. "Celui là serait bon pour pour les missions sous couvertures et tout mais celui ci serait bien meilleures pour faires les méchants me sous estimer." (Vous pouvez sûrement deviner de quoi je parle pour le deuxième XD)

Bruce, sa tête dans ses mains, regardait les ébauches. "Je pense que nous voudrons une choses plus pratique chum." il ignora le regard qu il reçu avec ce nom. "Tu seras assez sous estimé comme ça."

Bruce sourrit. J ai plus sourrit pendant ces deux derniers jours que pendant ces dernières années, réalisa t il soudainement.

"Ok d accord. Mais si c est le cas--" Renegade-- Robin, Freddie, peut importe, --enleva trois costumes de la piles d idée qu il avait déjà refusé "--ceux là seraient super."

Bruce râla. Si ça continue comme ça, je vais être aussi fou que le média proclamme que je suis. "Et si nous prenons une pause? Tu peux explorer le manoir et penser un peu pendant que je travaille en bas."

"Ce serait cool. Attends, ne sommes nous pas déjà en b-- oh" comprit Renegade -- Robin?-- soudainement. "Oh. Bien sûre. Ouuiiii! En bas!" Il fit un clein d oeil. "Ouuiiii!"

Bruce se dirigea vers la pendule, secoua sa tête lentement et riant silencieusement. "Et si tu en marre d explorer, il y a quelques cahiers contenant des cas déjà résolus. Tu peux voir si tu peux les résoudre toi même."

"Très bien. Vas y en bas, clein d oeil, pendant quelques heures." Il s arrêta pendant quelques instant. "Je vais, uh, pas voler de trucs." Dit il dans une voix beaucoup trop innocente.

Il a vraiment dit 'clein d oeil'. Bruce sourit encore une fois. Pourquoi est ce que je trouve cet enfant si...? Il abandona d essayer de trouver un bon mot.

Oubliant cette pensée, il s assit devant le batcomputer. Il y avait une autre question qui occupait son esprit.

Il n était pas sûre pourquoi, mais il y a quelque chose de... famillier à propos de son nouveau pupille. Quelque chose sur lui... C est quoi? Son attitude? Son style de combat? Son sourire?

Ses yeux?

Tout sur lui semblait conspirer dans son esprit pendant qu il observait le clavier dans un effort inutile de trouver un indice.

Attends une seconde. Et si--

Il tapa furieusement sur son clavier, tirant des dossiers provenant d années auparavent. Il vérifia tout ce qu il pouvait trouver: journaux, photos, enquêtes policières. Video d un performance spectaculaire qui finit mal. Un gangster qui tomba mysterieusement jusqu à sa mort.

Après ce qui semblait être une éternité, il finit par trouver une photo d un jeune garçon aux cheveux noirs posant avec ses parents. Avec un sourire radiant, il saluait à la caméra, portant un costume si coloré qui pouvait seulement être adapté à une personne venant d un cirque. Dans l arrière plan, un panneau avec les mots 'Haly s Internatinal Travelling Circus' pouvaient être lus.

Les yeux de Bruce s écarquillèrent. Il passa ses mains dans ses cheveux et prit lentement une respiration profonde.

C est lui.

"Dick", murmura t il.

Continue Reading

You'll Also Like

60K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
19.7K 714 16
~Elle m'aime comme une folle Elle me connaît par cœur Elle me dit "je t'aime" Parfois durant des heures~ Lenie x...
44.7K 1.1K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
228K 7.8K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.