Taehyung's Angel -Tome 1

By Arwen2229

38.4K 1.3K 337

Elle est née le jour d'halloween, a une histoire chargé et n'est pas humaine. Que ce passera t'il quand elle... More

Welcome
U can be my new friends
Inséparable
Eclosions
Girl meet evil pt.1
Girl meet evil pt.2
Toc Toc
Forever
Call me baby
Pire journée de ma vie
Tensions
More closer
Je veux ton coeur.
Crazy in love
Best birthday ever
Eithelle
Je t'aime, moi non plus
Love me 'until i die'
The Devil's dance
The melody of love
Toutes histoires ont une fin
I found you
I still want you...
Retour en Enfer
Nightmare
I'm fine
I'm not fine
The music bank
Eloignement
Kill this love pt.2
Kill this love pt.3
The Grammys
Nouvelles recrues
Don't leave me
Basic Day
How to train your dragon
Just Married
What Happened ?
My Demons
New Face
L'anniversaire
Le pot de colle
Malade d'amour
True love
E+T=❤️♾
Cookie et Oreo
Psychose
Xena
La décision

Kill this love pt.1

405 19 10
By Arwen2229



Yoongi : Bon, recommence ton histoire parce qu'elle est vraiment pas drôle.

Ettie : J'ai une tête à rigoler ?

Jin : Comment tu as su ?

Ettie : Il a oublier son téléphone et sa bécasse lui a envoyer un message.

Jimin : Alors... Vous allez rompre ?

Jin : C'est pas possible ! Vous vous aimez plus que n'importe qui !

Yoongi : La vie n'est pas toujours aussi rose que tu l'a vois Jin. Désolé.

Ettie : Je ne prendrais même pas la peine de comprendre le pourquoi du comment.

Jin : Mais-

Ettie : Pas de mais, c'est fini, point.

Discorde venait vers moi et posait sa tête sur la branche qui s'affaissait légèrement à cause de son poids... Après avoir finit mes explications, j'ai encore éclaté en sanglots. Je suis descendu de mon perchoir, Jin m'a tout de suite prit dans ses bras. Je me suis calmé plus rapidement que ce que je pensais.

Jimin : Tu tiendras le coup ?

Ettie : Bien sûr que je tiendrais le coup. Ça va, je vais bien. J'ai tenu 15 ans sans lui alors, je peux certainement le refaire facilement.

Jin : Eithelle, on sait que tu es fragile, on a appris à te connaître depuis le temps alors ne fait pas semblant...

Ettie : Je fais pas semblant. J'ai juste été stupide de penser que ça pouvait fonctionner comme si de rien était alors qu'on a été séparé pendant 15 ans. Je me suis tellement focalisée sur cette idée que je me suis même oubliée, moi même ! J'avais dis à Taehyung que je me sentais pas bien par rapport à ça, j'avais constamment l'impression de jouer un rôle, de porter un masque...

Yoongi : Tout ça parce que tu voulais que ça marche ? Brise le ton masque, tu es mieux sans.

Ettie : Il est hors de question que j'en remette un...

Jimin : Et Jungkook ? Ça va lui faire bizarre que tu redevienne comme avant, si je puis dire.

Ettie : Jungkook ne me parle même plus, vous m'avez tous laisser dans mon coin.

Jin : Jimin et moi, on t'a envoyer un message pourtant, hier soir. On t'a demandé si tu voulais venir au resto avec nous et, t'a pas répondu alors on y est aller sans toi...

Ettie : J'ai absolument rien reçu.

Yoongi : Bon, arrêtez d'être négatif. Taehyung est un abruti, c'est tout. Il ne voit juste pas ce qu'il perd. Viens, on va te changer les idées.

J'ai suivi Yoongi sans poser de questions. Son idée était d'aller faire du shopping, ce qui a plus ravit Jin que nous autres. Nous vagabondions de boutiques en boutiques alors que les mains de mon ami se remplissait de sacs aux divers articles. Nous sommes rentrés vers 22h à cause des boutiques ouvertes jusque tard. Jimin est aller se changer et les autres ont en fait tout autant. Les garçons ont décidés que sortir était la meilleure des idées...
Ils ont mit plus longtemps que moi pour être fin prêt. Il faut dire que mes vêtements étaient plus que basiques. Du moins, pas aussi basique que d'habitude. Je n'avais jamais été le type de fille girly qui aime les paillettes et le rose. Je préférais le noir, le rouge et les couleurs sombres. Un t-shirt noir à bretelles et un pantalon en cuir faisait l'affaire. Inutile de me mettre sur mon trente-et-un alors que plus tôt, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Ça ferait trop bipolaire.

Jin: Vous êtes prêts ?

Yoongi: C'est à toi qu'il faut demander ça... Eithelle, ça va ?

Eithelle: Je vais bien !

Ou j'essayais de m'en convaincre.

Eithelle: On peut y aller ?

Jimin: Et comment !

J'ai pris mes clefs et j'ai enfilé mon manteau. J'ai tressé mes cheveux en attendant que Jin finisse de mettre ses chaussures. Pile au moment ou il s'est relevé, la porte s'est ouverte sur les autres garçons. Taehyung n'est pas là mais, qui ça étonne ?

Jk : Oh, toi, ça va pas...

Hoseok : La dernière fois que je t'ai vu fringué comme sa, c'était il y a très très longtemps...

Jimin : Diablesse~

Ettie : Merci...?

Hoseok : Vous alliez quelque part ?

Ettie : Exactement. Je sors avec Yoongi, Jin et Jimin ce soir...

Nam : Je peux venir ? Je vais vite enfiler mes fringues...

Ettie : Bien sûr, vas y.

Ça ne fera que retarder notre sortie.

Jk : Il s'est passé quelque chose ?

Jin : Taehyung l'a trompe-

Jimin: Jin ! Tu voudrais pas être un peu plus délicat ?

Jungkook s'est étrangler avec sa salive. Quant à Namjoon, il s'est arrêté dans sa course pour monter les escaliers, j'ai cru qu'il allait en tomber... Je leurs ai tout expliqué. Jungkook est très, très énervé.

Jk : Je vais le buter !

Ettie : Non, tu ne buteras personne.

Yoongi : Moi je veux bien tuer sa meuf, si elle est humaine.

Jimin: Mais comment tu parles ? À ton âge, en plus ! T'es quoi, un ado ?

Nam : Tu sais Jimin, d'un côté...

Je n'ai pu m'empêcher d'émettre un rire qui a été assez communicatif pour que les garçons me suivent. Mon petit frère s'est vite décider à aller se changer et Namjoon en a fait tout autant. Ils sont revenus quelques instants après. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire quand j'ai vu Jungkook.  Il a toujours prit exemple sur moi, y compris sur le style vestimentaire.

Jungkook : On est assortis maintenant~

Jin: Nous aussi~

Nam: À quelques rayures près.

Je m'apprêtais à sortir quand Jimin s'est exclamé pour sortir la meilleure des idées, celle d'appeler Félix. Bien évidemment, j'ai accepté. Nous étions enfin au complet et tous prêt. Nous avons néanmoins débattu un bon moment avant de se décider sur le lieu de réception... On a fini par aller au lac... On s'est posé un peu partout, les garçons ont même mit de la musique. J'aurais aimé que Taehyung soit là mais, ce n'était vraiment pas le moment de penser à lui. Grâce à mon frère et Jimin qui faisaient le pitre, je changeais instantanément mes pensées. Toutes celles destinées à Kim Taehyung s'envolaient, comme par magie. De loin, j'entendais les voix de Yoongi et Namjoon s'élever mais je n'y faisais pas fais plus attention que ça. J'avais la chance d'avoir des amis formidables prêt à tout pour me changer les idées et, ça marchait plutôt bien...

Nam : Taehyung n'aurait jamais fait ça à Eithelle, ça ne lui ressemble pas du tout.

Yoongi : Que veux-tu que je te dise ? Tout le monde peut changer.

Hoseok : Vous parlez de quoi ?

Yoongi : De rien, t'inquiète pas.

Je discutais avec Félix dans le plus grand des calmes, du moins autour de nous. D'un œil, je voyais Yoongi et Jin partir vers un buisson. Je n'y ai pas prêté plus d'attention puisqu'elle se faisait demander ailleurs. Ce qu'on ne vous a jamais dis, c'est que dans ma famille, nous sommes presque tous assez maladroit. C'est le gars de mon petit frère, Jeon Jungkook, qui est assez maladroit pour trouver le moyen de tomber dans le lac...

PDV Extérieur :

Eithelle repêchait son frère du lac, du mieux qu'elle pouvait. Les quelques garçons qui restait avec elle essayait de l'aider tant bien que mal, oublions presque que deux d'entre eux manquait à l'appel.

Derrière un buisson, non loin de l'arbre, se trouvait Yoongi et Jin, en grande discussion avec un troisième interlocuteur connu de tous.

Yoongi : Tu n'as rien à faire ici.

Jin : Eithelle souffre beaucoup et je t'interdis de l'approcher Taehyung, j'espère que tu m'entends bien !

Tae : Qu'est-ce que je lui ai fais ?

Jin : Quoi ? Tu l'as trompe et tu ose demander ce que tu lui a fais ?

Tae : Je-

Yoongi : Ne te fatigues pas, c'est pas la peine. Je te voyais vraiment pas comme ça, je me suis tromper moi aussi. Je pense pas que tu ai fais un tour à la maison, vu ton air totalement ignorant.

Tae : En effet, je ne suis pas retourné à la maison mais je te jure que-

Jin : Que tu vas quitter Eithelle ? Absolument. Je suis désolé Taehyung mais, je penses que tu devrais te tenir loin d'elle, et de Jungkook.

Yoongi : Rentre chez toi. Elle sera sûrement mieux chez Félix que sous le même toit que toi.

Taehyung ne pouvait pas placer un mot sans se faire incendier. Il se disait que rentrer à la maison était sûrement la meilleure chose à faire. C'est pourquoi il partait en sa direction. En arrivant, il montait dans la chambre qu'il partageait avec Eithelle. Quel fut l'effroi qu'il ressentait en voyant la pièce sans dessus-dessous.

La chambre n'était plus que carnage, elle ressemblait presque à une scène de crime. Il balayait la pièce du regard et trouvait le cadre qui se trouvait précédemment sur la table de chevet. Il était tout comme le coeur d'Eithelle, brisé.

Le démon s'asseyait au sol, entre les gouttes de sang et les babioles que sa bien aimée avait pu laisser. La chose qu'il pouvait faire était de prendre le cadre entre ses mains et de le plaquait contre son torse. Une larme solitaire coulait sur sa joue pour au final s'échouer sur le tapis, au côté d'une tâche rougeâtre.

Après avoir respirer un bon coup et s'être suffisamment calmé, il s'est dirigé vers sa table de chevet et y a trouver son téléphone, dans le tiroir. Comme Eithelle l'avait fait un peu plus tôt. Il déverrouillait son téléphone et lâchait, volontairement, un juron à la vue du message. Il comprenait désormais pourquoi Eithelle avait réagit de cette manière et pourquoi tout le monde disait qu'il l'avait tromper. Soufflant une énième fois, il répondait rapidement au message en se forçant un léger sourire. Il allait dans la cuisine après quelques minutes, où il y a trouvé son chien totalement terrorisé par la colère de l'hybride quelques heures plutôt. Prenant la petite bête dans ses bras, il remontait les escaliers pour aller se coucher dans un lit aux draps froissés. Dans des draps où il dormira seul ce soir.

Du côté d'Eithelle, elle reposait dans le lit de Félix où elle pleurait encore, contre ses bras. Il fallu de nombreuses minutes au jeune-homme pour réussir à apaiser la douleur de son amie. Elle s'était arrêtait de pleurer et traînait maintenant sur son téléphone où elle tapotait vivement. Il n'était pas difficile de comprendre qu'elle discutait avec quelqu'un.

Félix : C'est qui ?

Ettie : C'est Jennie.

Félix : Elle te veut quoi à cette heure ci ?

Ettie : Elle a trouvé un titre pour la chanson que je vais faire avec le groupe.

Félix : Oh... C'est quoi alors ?

Ettie : C'est « Kill this love »

Un titre qui voulait dire beaucoup pour Eithelle.

Continue Reading

You'll Also Like

11K 316 17
Depuis que je suis toute petite j'ai un voisin du nom de Jeon Jungkook plus vieux que moi de 2 ans. Mais le seul bémol je le déteste à en mourir dès...
325K 10.8K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
390K 20.7K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
36.4K 1.2K 63
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...