Jasmeen x Brahim - The Game o...

By PerleDu-Desert

73.8K 3.9K 145

Jasmeen est une jeune fille de 25 ans dont la vie est rythmée par sa carrière dans la banque et la finance, s... More

PERSONNAGES
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
La famille Zakir
32
33
35
36
37
38
39
40
New story
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52

34

1.1K 73 1
By PerleDu-Desert

Je suis descendue en bas et en sortant de l'immeuble j'ai aperçu la voiture qui m'attendait, j'arrive devant et le chauffeur descend pour m'ouvrir la portière et que je trouve hyper gênant. Je monte et je fais un petit bisou à Brahim et on était partis.

-"Il y aura qui exactement ?"

Brahim : "Je sais pas vraiment."

-"Le van derrière nous c'est ta sécurité ou ?"

Brahim : "Sécurité oui madame l'inspecteur."

-"Désolée."

Brahim : "T'es belle!"

-"Merci chouchou!"

On a parlé de tout et de rien pendant le temps du trajet qui n'était pas long. Une fois arrivés Brahim sort en premier pour « prendre les pouls » puis il se reproche vers moi.

Brahim : "Il va falloir se dépêcher, viens."

Il attrape ma main et on attend que la sécurité nous encadre avant que je sorte de voiture et on marche/court à travers la foule pour arriver à l'intérieur de la patinoire c'était la patinoire à Bercy. Bref, une fois éloignés du peuple on se lâche pas pour autant. On passe la sécurité et on arrive là où étaient tout les autres joueurs de l'équipe de France. Je les avait tous rencontré au moins une fois à un évènement mais de là à dire que je les connaissais, pas du tout. Donc Brahim me fait faire le tour et dire bonjour à tout le monde, certains étaient en famille avec femme et enfants, d'autres non accompagnés ou avec un/des amis. Bref, on se socialise tous. Puis les organisateurs nous disent que les enfants vont arriver, il commence à y avoir des caméras de partout, il y en avait déjà avant mais là tu sens que ça s'installe pour de vrai. Les joueurs nous quittent donc pour aller se placer devant la piste pour accueillir les enfants, nous les accompagnateurs on va se poser sur des espèces de gradins. Je m'étais un peu volontairement mise à l'écart, je sais pas, j'étais pas forcément venue pour faire amie-amie avec des femmes de footballeurs. Donc j'étais sur mon téléphone quand je sens qu'on me tape sur l'épaule. Je me retournes et je vois Sam. Je sais pas si c'est son prénom ou pas mais tout le monde l'appelle Sam, femme d'un joueur en sélection nationale et au Réal, qui est assez proche de Brahim, ils sont même plutôt bons potes donc Sam et Brahim se connaissent, Brahim ne m'a jamais dit de bien d'elle, mais je sais qu'elle était relativement proche de Chiara.

-"Oui ?"

Sam : "Alors comme ça Brahim et toi vous avez remis le couvert ?"

-"Non, pas du tout non. Il m'a invitée en tant qu'ami."

Sam : "Bien sûr. Et c'est pour que vous puissiez être amis qu'il a quitté Chiara comme une malpropre ?"

-"A vrai dire je ne me mêle pas de ce qu'il se passe entre Chiara et lui."

Sam : "Les filles comme toi, je les vois passer, vous venez vous vous accrochez à l'un d'entre eux et vous croyez qu'en faisant vos bails de putes vous allez vous faire passer la bague au doigt ? Tu seras jamais l'une des notre en fait. Rien que sur le principe. Brahim et Chiara ils allaient se marier, t'es une briseuse de ménage, nous les filles comme toi on les évite. De toute façon il a vu une fois ce que t'étais il t'a quittée et bah il le refera quand il a trouvé une vraie femme à marier."

?? : "C'est bon Sam! On a compris, laisses-la tranquille!"

Sam : "Je dis juste la vérité. Chiara et Brahim ils allaient se marier, cette fille..."

-"Cette fille tu la connais pas, donc tu vas pas commencer à parler sur sa vie, parce que c'est pas ta bouffonne. Tu te prends pour qui en fait ? T'es rien d'autre qu'une bouffonne une vieille tshoin qui se tapait toutes la racaille de sa cité et qui a réussi à assez bien michtoner Christopher pour se faire passer la bague au doigt, évites de te prendre pour un truc de ouf et de croire que je t'envie, et que je veux être l'une des vôtres ? J'ai d'autres aspirations dans la vie que d'être une postbad sur Insta qui fait rien d'autre que de dépenser l'argent d'un mari qu'elle a eu à l'usure et qui l'a trompé avec tout Paname et tout Madrid."

Sam : "Mais tu me fais rire mais bien sûr que tu veux être comme moi, tu serais pas là sinon, je t'ai dis je vois clair dans ton jeu."

-"Mais être comme toi de quoi ? T'es rien, t'es personne, on t'enlève Instagram et Snapchat t'es personne. Demain ton mari il te quitte pour la meuf qu'il baisait sur Madrid l'autre jour t'as rien. Alors je t'en supplies fous moi la paix avec tes airs de grande là."

?? : "Vas y Sam réponds pas, demain, elle sera plus personne. Te rabaisses pas à répondre."

Elle m'a lancé un dernier regard de haine avant de s'en aller s'asseoir plus loin alors moi je me retourne de nouveau pour regarder ce qu'il se passait sur la patinoire. En fait j'étais assise tout devant sur la première ligne de gradins et je regardais devant moi avant que l'autre pouf vienne me déranger et les meufs elles étaient en petits groupes plus haut dans les gradins et t'avais les enfants qui couraient bien plus loin et les mecs entre eux plus loin aussi.

Donc je disais je me retourne donc je vois rien d'autre que les joueurs devant la patinoire qui parlaient avec les enfants les aidant à s'équiper pour aller patiner, le tout sous les caméras et les flashs des photographes, quand je sens des personnes venir s'asseoir à côté de moi.

?? : "Jasmeen c'est ça ?"

-"Ça se prononce Yasmine, le J c'est comme un Y."

-"D'accord excuses-moi, moi c'est Mélanie."

-"Enchantée.. enfin je crois."

Mélanie : "Haha t'as pas de soucis à te faire je vais pas te faire une Sam."

Mona : "Elle est tarée cette fille, moi c'est Mona."

Julie : "Et moi Julie! On est contente de t'accueillir dans notre cercle nous si tu veux faire partie des nôtres."

Mélanie : "T'es une gamine!"

-"Ça parle beaucoup sur moi là haut là ? Hein ?"

Mona : "Oui! Plus plus plus, en même temps, personne n'a jamais dit ces quatre vérités à Sam."

-"J'ai dit que la moitié de ce que j'avais à dire!"

Julie : "Vous vous connaissez ?"

-"Pas du tout. Enfin elle est amie avec Chiara, l'ex de Brahim, enfin vous savez ça mieux que moi et bref, ça fait que la croisais ici et là et comme elle est pote avec Chiara forcément elle me déteste et elle a toujours partagé des conneries sur moi et mes gosses sur les réseaux alors que je sais même pas qui c'est donc là elle est venue m'attaquer, ça m'a fâché."

Mélanie : "J'ai vu les trucs qu'elle a posté c'est une bouffonne."

Mona : "Je suis pas vraiment sur les réseaux moi, elle a dit quoi ?"

-"Que mes enfants étaient moches alors qu'elles les a jamais vus à ma connaissance, qu'on savait pas si c'était des métisses ou des blancs, qu'ils allaient grandir avec une sale pute pour mère, puis sur moi directement elle a dit un truc du genre que j'étais ce genre de meuf qui ne se respecte tellement pas et qui ouvrent tellement leur cuisse à tout le monde qu'on peut même pas savoir qui est le père de leurs gosses et heureusement qu'il reste des meufs comme elle parce qu'elles sont les seules femmes assez bien pour des hommes comme Brahim ou son mari et qu'elle priait pour que Brahim sorte de mes filets enfin des conneries quoi."

Julie : "Marrant parce qu'elle semble pas être le type de son mec, vu avec quoi il la trompe!"

Mélanie :"T'es trop une gamine toi Julie! Mais franchement ne calcule pas Sam, c'est une folle. Elle croit que comme elle est sortie de la cité, elle a épousé un footballeur ça y est elle est devenue une meuf archi classe tu sais genre elle est devenue pote avec Michelle Obama dans sa tête. Elle sait pas qu'une robe Valentino, des Louboutin, et un diamant au doigt ça efface pas ta puterie du passé, à croire Christopher il l'a trouvée vierge. Elle oublie de ouf ces soirées bars à chicha, les caves, les soirées, projet X ou, les soirées michto et elle oublie que c'est comme ça qu'elle a rencontré Chris."

Mona : "C'est vraiment une malade mentale, elle se croit dans un film, elle se prend trop au sérieux parce qu'elle est femme de footballeur à croire que c'est un honneur de se traîner au bras d'un mec qui te trompe de faire la belle et d'être considérée comme rien d'autre qu'une poupée."

Julie : "Le pire c'est qu'elle est pas la seule à penser comme ça, que ce soit en nationale ou en club t'as ça, et des bouffonne qui font des groupes genre les femmes vs les girlfriends. Quand tu devient « la femme de »t'as gagné ton adhésion au groupe. Avant t'es rien genre."

Mona : "Ou alors il faut être la petite amie mais sécuriser la chose en faisant un enfant."

-"Ah ouais ? C'est chaud! J'imagine que comme vous gravitez pas autour d'elle vous êtes pas mariés ? J'avoue que je sais pas exactement qui est avec qui. Je vous ai pas beaucoup vus avant et vous vous affichez pas sur les réseaux apparemment."

Mona : "Pas mariée moi ? Je te jure que des fois j'aimerais mais non, mariée à Karim Saïdani depuis 6 ans, 2 enfants. Je gravite pas autour de Sam parce que j'ai un cerveau c'est tout."

Mélanie : "Le mien c'est Kévin Florent, on s'est mariés l'an dernier."

-"Kévin ? Ce sale antillais c'est ton mari ? Il sont graves potes avec Brahim, on traînait ensemble quand il était encore à Turin."

Mélanie : "Ouais je sais, ils m'ont dit, à cette période moi j'étais pas là parce qu'on était séparés pour des vieilles histoires de cul avec Kévin, personne ne le sait mais bon entre nous, il m'avait trompée et après quand on s'est remis ensembles et que moi j'ai recommencé à venir traîner à Turin, Brahim et toi vous vous êtes séparés donc on s'est pas croisés et puis transfert au PSG et voilà."

Julie : "Et sinon moi je suis une « girlfriend », je suis avec Djibril Fofana, ça va faire deux ans."

-"Oui, je savais je t'ai reconnu d'Instagram, vous faites un trop beau couple."

Julie : "Merci! Et sinon Brahim et toi ?"

-"On est amis et co-parents. Ça va pas plus loin."

Mona : "Et pourquoi il est plus avec miss Chiara alors ? Elle disait à chaque évènement où je la croisait que le mariage c'était pour bientôt qu'ils étaient très amoureux toutes ces choses."

J'ai grave buggé parce que depuis le début je leur parle très naturellement et je sens que je pouvais leur faire confiance mais est ce que je peux faire assez confiance pour raconter ça et être sûre que ça ne va pas finir dans les médias ?

Julie : "Ah! Toi tu sais quelque chose que tu ne veux pas dire!"

-"Ouais, je peux pas raconter... mais déjà comment tout le monde sait déjà qu'ils se sont séparés ? c'était avant-hier!"

Mona : "Moi j'ai vu à la soirée d'anniversaire, ils se sont disputés devant nous."

Mélanie : "Ouais et Brahim il allait la battre, après il est sorti avec Kevin et d'autres pour se calmer mais c'était violent et ils nous a dit clairement que c'était fini."

-"Ouais.. bon disons qu'elle n'appréciait pas qu'il s'occupe de ses enfants plus que d'elle et qu'elle s'imaginait qu'il se passait un truc entre lui et moi et du coup elle a mal agi envers les petits et voilà."

Mona : "Ah oui, quand ça touche aux enfants ça devient chaud. Si elle peut pas supporter les enfants c'est pas la peine. Moi Karim il a un enfant avec son ex, je peux pas mal me comporter avec sinon je dégage, et c'est normal."

-"Bah voilà elle s'est mal comportée et c'est pas passé disons."

Julie : "Je l'aimais pas moi de toute façon. Des qu'elle a commencé à traîner avec Sam et que Brahim l'a demandée en mariage ça allait plus."

-"Si elle trainait avec l'autre folle ça m'étonne pas qu'elle est débloqué."

On a continué à parler, plus de Sam ni de Chiara quand même on a trouvé d'autres sujets de conversation puis on est venus nous dire qu'on pouvait aller patiner puisque l'équipe de France avait fini de tourner les séquences avec les enfants. Avec les filles on est descendus, j'ai été présentée à leur mari, sauf Kévin, pas besoin, il jouait à la Juve avec Brahim donc je le connaissais déjà. On s'entend super bien. On a un peu discuté tous ensembles avec Karim et Brahim et Djibril. Avant de décider d'aller patiner avec les enfants, c'était un trop bon moment vraiment, les enfants c'est une bénédiction vraiment ils nous ont trop fait rire. Je crois que Brahim s'était attaché très fort à une petite fille, Médina qui venait de Trappes et qui était placée parce que son père buvait et que sa mère avait disparu du jour au lendemain, elle voulait devenir footballeuse, elle était vraiment trop mignonne, elle était trop fan de lui et lui trop fan d'elle et moi trop fan d'eux, on a grave passé du temps avec cette petite en particulier mais sinon tous ils étaient super attachant, et en même temps malgré tout leurs problèmes que d'ailleurs ils nous racontait comme si c'était rien, ils étaient méga joyeux et nous ont apportés beaucoup même si c'était l'inverse qui était sensé se faire.

À un moment on allait prendre des chocolats chauds avec les petits mais bon eux avec toute leur énergie ils pouvaient pas rester sur place alors ils sont partis faire un chat. Et nous on est restés à table entre adultes.

Mélanie : "Faut trop qu'on vous raconte les garçons!"

Kévin : "T'as encore des potins des gradins toi, c'est chaud, dès qu'on vous met entre femmes c'est ça. J'espère que tu t'es pas encore embrouillée avec la femme de quelqu'un."

Mélanie : "Moi non! Jasmeen elle a déchiré Sam par contre."

Brahim : "Yass! Non ?"

-"Si. Mais elle m'a trop mal parlé aussi Brahim je te jure elle m'insultait, elle disait des trucs sur moi, toi aussi ça t'aurait fâché."

Brahim : "Genre quoi ?"

Mona : "Elle a dit ..."

Mona racontes ce qui a été dit par l'autre bouffonne de Sam et Mélanie et Julie relatent mes propos à moi. Kévin s'étouffait de rire. Brahim ne semblait pas rire.

Brahim : "Toi! On a problème!"

-"Moi ? J'ai fais quoi ?"

Brahim : "Je t'ai dit que cette fille c'était un démon, tu l'as affichée en public maintenant elle a des raisons d'aller ouvrir sa bouche sur nous."

-"T'aurais voulu que je dise rien et que je sois sa bouffonne ?"

Brahim : "Non. Mais vas y elle va faire chier elle c'est que des problèmes cette fille et elle est pote avec Chiara alors maintenant c'est foutu pour ta gueule tout ce que Chiara sait de toi ça va être public maintenant."

-"Toujours un problème cette histoires je crois que je vais arrêter de fréquenter ta personne tout court parce que c'est vraiment une mission."

Kévin : "Donc j'avais raison vous vous êtes remis ensembles ?"

-"Non. On est amis et co-parents c'est quand même grave que tout le monde pense qu'on est forcément ensembles comme ça."

Kévin : "Bah je sais pas moi je me rappelle qu'on trainait beaucoup ensembles quand vous étiez ensembles et là vous êtes exactement pareil, vous êtes pas plus distants ou quoi vous vous touchez et tout."

Brahim : "Je crois que t'es à côté de la plaque dans ta vie mon pote. On se touche t'as dit tu touches pas tes potes toi ?"

Djibril : "Vous vous touchez beaucoup quand même."

Karim : "Et vous vous regardez bizarrement aussi. Il y a un truc! Vous savez que vous pouvez nous raconter à nous."

-"C'est pas vrai!"

Brahim : "Grave pas du tout. Surtout que moi j'ai des vues sur une autre fille. J'ai trouvé l'amour de ma vie ça y est."

-"Pardon ?"

Mélanie : "Mdr comment elle est jalouse, c'est l'amour fou entre vous."

Djibril : "Vas y dit qui c'est ?"

Brahim : "Attendez je vous la présente elle est là.... Médinaaaa! Méédiinaa! Tu peux venir s'il te plaît ?"

La petite est venue en courant et s'est assise entre nous.

Brahim : "Voilà! C'est elle que j'aime. Tu veux te marier avec moi Médina ?"

Médina : "Bah non! T'es vieux! Même si t'es le meilleur joueur de foot du monde!"

Brahim : "Ah non mais, Médina je vais me marier avec qui moi alors ?"

Médina : "Bah avec une vieille." Elle lève la tête vers moi puis regarde Brahim.

Médina : "Elle par exemple! Ça peut être Ton amoureuse elle est belle."

Brahim : "Mais je veux pas elle moi."

Médina : "Bah t'en auras pas de plus belle hein.  Même celles à la télé."

Brahim : "Si! Mona elle est belle!"

Médina : "Oui mais pas pour toi!"

Brahim : "Bon donc je me marie avec Jasmeen ?"

Médina : "Oui. C'est mieux, moi t'es trop vieux. Je peux aller jouer ?"

Brahim : "Oui ma puce vas-y."

Julie : "'Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants!"

-"Pff! N'importe quoi! Bon qui vient patiner ?"

On est retournées patiner Mona et moi laissant les autres à la table avec leur chocolat chaud, on s'éclatait de ouf avec des enfants qui étaient tout excités dans tous les sens. Après on a distribué des cadeaux aux enfants pris des photos avec eux et après il a été temps de se dire au revoir parce qu'ils repartaient on les a accompagné jusqu'à leur bus, Médina et Adrien  un autre petit pour lequel Brahim c'était pris d'affection ne voulaient pas partir.

Brahim : "Comment ça tu veux pas monter dans le bus ? Hey, il est mieux que le bus de l'équipe de France ce bus!"

Adrien : "C'est pas vrai et je veux pas aller chez moi! C'est nul!"

Ce garçon était toujours chez sa famille mais d'après la responsable de l'association, il avait une situation familiale compliqué qui impliquait pauvreté, alcool et violences conjugales, un mauvais mélange en somme, ça ne m'étonnais donc pas qu'il ne veuille pas rentrer chez lui.

Brahim : "Je sais champion, je sais. Mais vous savez quoi ? On va se revoir. On va se revoir bientôt. Je vous le promet. Vous rentrez et comme ça la prochaine fois c'est moi qui vient vous voir au centre ? D'accord ?"

Médina : "Tu vas venir voir le centre ?"

Adrien : "Pour de vrai ?"

Brahim : "Pas venir voir que le centre, je vais venir voir Adrien et Médina! Et on ira taper le ballon ensemble! Ok ? Allez maintenant, montez dans le bus!"

Il leur fait des câlins et les deux petits montent dans le bus. Brahim était pas bien mais vraiment il était mal. Je voyais que ça lui faisait de la peine. Et en regardant autour de moi j'avais l'impression que c'était le cas de tout le monde, tout le monde avait un peu de mal à laisser partir ces enfants.

Je vais me blottir dans les bras de Brahim une fois le bus parti.

-"Hey! Pleures pas hein!"

Brahim : "Je vais te taper toi tu vas voir qui pleure!"

-"Non mais sérieusement, c'est bien ce que tu fais pour ces gamins t'es quelqu'un de bien. Ne brise pas ta promesse."

Brahim : "Jamais. Jasmeen il faut qu'on fasse tout ce qu'on peut vraiment tout pour que jamais nos enfants ne vive quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à la vie de ces enfants."

-"Je sais."

Bien sûr on était pas dans des positions semblables on sait qu'on est privilégiés et que nos enfants sont en sécurité financièrement mais tu deviens parano quand tu deviens parent et même s'ils sont les enfants d'un type méga riche ils peuvent être malheureux si leurs parents ne sont pas présents émotionnellement si on fait mal les choses et qu'on leur accorde pas la stabilité dont a besoin un enfant.

Et puis voir des enfants comme ça, des petits bouts qui n'ont rien demandé à la vie et qui sont justes avides d'être aimé et d'être heureux qui ont des problèmes d'adultes et qui sont instables à cause des décisions de leurs parents, ça motive à être un bon parent et en même temps ça fait peur, tu te dis tout ce que je fais, chaque décision que je prends peut déstabiliser mon enfant de manière très grave.

J'étais toujours dans les bras de Brahim quand Djibril et Mona sont venus nous dire au revoir.

Djibril : "Bon, les amoureux, c'était un plaisir. Nous on doit partir."

Mona : "C'était un plaisir vraiment, Yass on reste en contact! Je veux absolument voir les petits anges."

-"Pas de problème! On se tient au courant." J'ai fais un bisou à Mona et la bise à Djibril ils ont dit au revoir à Djibril et sont partis.

Après on a décidé de partir nous mêmes, on a dit au revoir à tout le monde et on est partis, comme d'habitude, chauffeur et sécurité avec nous, cette fois on a réussi à sortir par derrière donc pas de flashs ni rien mais ça n'empêchait pas Brahim de me tenir par la main pour me guider. On est monté dans le van et ça faisait du bien d'être en silence un moment et seules. Les foules c'est très vite fatiguant.

Brahim : "C'était bien non ? J'avais raison ?"

-"Ouiiiiii!! Je me suis trop amusée.... si on efface l'autre psychopathe."

Brahim : "Je vais lui parler je crois, expliquer à peu près ce qu'il s'est passé avec Chiara et peut être aussi la menacer un peu comme ça, pour lui passer l'envie de se venger."

-"T'as pas à faire ça."

Brahim : "Je veux pas que ça recommence, on est tout juste en train d'avoir la paix par rapport à Anthony qui commence à se taire et changer de version maintenant qu'il a eu la célébrité qu'il voulait. On ne va pas tomber dans un autre cycle de rumeur et scandal médiatique qui vont te faire du mal."

-"T'es vraiment un amour!"

Brahim : "Arrêtes de dire ça!"

-"Ohlala! Excuses nous monsieur le mâle masculin."

Brahim : "T'es une prise de tête Jasmeen wallah, une migraine."

-"Haha oui! Mais apparemment tu aimes avoir la migraine."

Brahim : "Prends toi pour un truc de ouf continues à y croire."

-"Quoi ? Tu vas dire que tu m'aimes pas maintenant ?"

Brahim : "Vas y tais toi Jasmeen tu parles, tu parles on entend que toi. Dernière fois que je te sors!"

-"Oulaaaaaaah mais dernière fois de quoi ? On en a pour 18 ans de collaboration minimum frère, c'est ton pied, mon pied pour 18 ans."

Brahim : "Mon père m'avait pourtant prévenu qu'il fallait bien choisir la mère de mes enfants."

-"T'aurais pas pu faire un meilleur choix."

Brahim : "C'est bien ta confiance en toi elle remonte fort si t'en es à croire ce que tu dis."

-"T'es relou c'est bon arrêtes! Fais-moi un compliment là c'est plus drôle ma confiance en moi elle va redescendre et tu vas en être le seul responsable."

Brahim : "Tu veux me faire du chantage affectif à moi ? Pour avoir un compliment ? Mais cours toujours. Vieille meuf va."

-"OK. Ok. Bien. Propre on est plus pote toi et moi saches-le."

Brahim : "On l'a jamais été ça me manquera pas."

J'ai boudé pendant tout le trajet les gars. Moi Brahim il m'a jamais rien refusé (sauf quand on était en froid à cause de sa mère et des questions de garde des enfants), mais jamais j'ai demandé à Brahim de me faire un compliment et il me l'a refusé pour de vrai. Me dire non et me dire des trucs méchants pour rigoler d'accord mais quand je demande un compliment je l'ai un compliment, quand je demande une j'ai une voiture ou autre n'importe quoi, si je veux quelque chose même sans demander avec Brahim je l'ai mais là monsieur veut faire le bonhomme. Je suis piquée.

Brahim : "Jasmeen ?! Jasmeen ?! Yass! Yass! Yasssouuu ?!"

-"Si c'est pas pour ce que j'ai demandé Brahim ne m'adresse pas la parole."

Brahim : "5 ans d'âge mental."

Je me tourne vers lui et je lui tire la langue, j'ai toujours fait ça pour éviter de faire des doigts parce que j'aime vraiment pas faire des doigts. Ma tante Maryama quand elle s'occupait de moi petite elle défonçait ses fils quand ils en faisaient. Bref j'ai donc tiré la langue.

Brahim : "Quatre ans d'age mental votre pote. Je fais ce qu'elle me demande ou pas ?"

-"A qui tu parles ?"

Je le regarde de nouveau et je vois que monsieur poste dans son insta story.

-"Mon putain de droit à l'image Brahim!"

Brahim : "Tu vas faire quoi ? Porter plainte contre le père de tes enfants ? Vas y!"

-"Je te parle encore moins."

J'ai quand même été voir et j'ai voté pour « Oui » mais j'étais à 30%, les gens c'est vraiment des batards, ils savent pas ce que je veux ils votent non. Bref, je boudais toujours quand nous sommes arrivés chez moi, dans les escaliers de l'immeuble aussi je boudais, arrivés dans l'appartement on entend rigoler. Mais personne dans le salon.

Brahim : "Elle est avec qui Chaïma là ?"

-"Avec Chloé."

On suit les rires pensant qu'ils mèneraient à la chambre des jumeaux mais non ça nous conduit à ma chambre puis à mon dressing où Chloé était dans une robe Valentino à moi sur mesure que Brahim m'avait offerte quand on allait à une soirée de je sais plus quoi à l'époque où on était ensembles, par terre il y avait des tas de fringues. Et sur les canapés aussi.

Chloé : "Oopsie!"

-"Elle ne te vas pas du tout, retires la maintenant s'il te plaît et rangez moi tout ça!"

Chaïma : "Je t'avais dit qu'elle t'allait pas."

Chloé : "Mais je comprends pas, Jasmeen, on fait la même taille de vêtements."

Brahim : "Je l'ai faite faire sur mesure pour pouvoir regarder ses boobs et ses fesses toute la soirée, la robe est tellement moulante qu'elle va à un seul corps."

-"De mieux en mieux toi. C'est bien."

Chaïma : "Ahlala, l'amour c'est beau."

-"Mon dressing aussi il était beau et rangé avant que vous veniez foutre le bordel."

Chloé : "On range tout de suite mais je pourrais passer te piquer les trucs que tu porte plus."

-"Tu touches pas à mes robes de créateur par contre tout ce qui est vêtements normaux d'avant ma grossesse c'est les affaires de ce côté tu peux prendre ce que tu veux. Ce qui est encore dans les sacs tu touche pas, si ça a une étiquette tu touches pas, hors de question que tu portes mes vêtements avant moi et dernière choses tout ce qui est dans l'armoire là c'est mes pièces favorites. Tu regardes même pas."

Chloé : "Mais tes pièces favorites c'est des trucs d'avant ta grossesse."

-"Et alors ??"

Chloé me tship et s'en va se déshabiller me laissant avec Chaïma et son frère à qui je ne parle pas.

-"Vous avez mangé avec Chloé ? Je vais me faire à manger vous voulez rester ?"

J'ai demandé ça en rangeant ma doudoune et mes bottes et en retirant mes bijoux et tout.

Chaïma : "Non, on a prévu d'aller manger
quelque part avec Chloé désolées."

-"Bah sois pas désolée! Ça me fait trop plaisir que vous vous entendiez si bien! Et vraiment encore merci de vous être occupé ds jumeaux."

Chaïma :"C'était un vrai plaisir ils sont même pas restés réveillés longtemps, mais pendant qu'ils étaient réveillés, pas un pleur rien, une fois qu'ils ont mangé, qu'on les a changé un petit câlin tu rigoles un peu avec eux et hop dodo."

Brahim : "Zohra elle a pas régurgité ? Elle a un problème en ce moment elle recrache beaucoup ce qu'elle mange et le pédiatre a dit d'y faire attention."

Chaïma : "Non. Franchement elle a recraché un tout petit peu en rotant mais vraiment un tout petit peu ça a à peine fait une tache."

-"Nickel, ça va de mieux en mieux."

Je m'en étais pas rendu compte mais comme on parlait debout, que Brahim était dans l'encadrement de la porte et que je voulais m'appuyer quelque part je me suis mise devant lui enfin de base ja m'appuyait sur le mur aussi mais allez savoir comment je me suis retrouver devant lui, m'appuyant sur lui.

Chloé : "Ahlala! Cette vision d'amour."

-"Vision de rien du tout. Je le connais pas dis-je en m'éloignant, sauf qu'il m'a retenu."

Brahim : "Hey! T'es relou ma parole. T'es belle voilà ça fait un compliment détends toi maintenant."

Chloé : "Ah putain toi aussi elle te fait ce chantage affectif de merde ? C'est une psychopathe elle. Mais bon quand elle fait ça ça veut dire qu'elle t'aime."

-"J'aime rien du tout oui! Déjà, ton vieux compliment ça me convainc pas et ensuite tu l'a annulé par une critique donc ça marche même pas."

Chloé : "Je te présente ma sœur, madame a 27 ans, bientôt 28, elle est maman et elle gérait les plus grosses fortune de France."

Chaïma : "Vous être mauvais. Elle a raison, pourquoi traîner avec des gens qui te reconnaissent pas assez à ta juste valeur pour être capable de te faire juste un compliment correct."

-"T'es une vraie toi!"

Brahim : "Vas-t-en avant que je décide de couper les vivres toi."

Chaïma : "Pff. La vérité ça pique! Bon Chloé t'es prête on y va ?"

Brahim : "On peut savoir où vous allez ?"

Chloé : "Déjeuner..."

Elle sort du dressing et de la chambre et Brahim la suit, elle lui racontait où elles allaient je crois bien. Chaïma est restée avec moi deux minutes pour me raconter comment ça c'était passé avec les jumeaux et puis elle file rejoindre Chloé, et Brahim revient.

Brahim : "Tu fais quoi ?"

-"Bah je range, cette connasse de Chloé elle m'a eu elle s'est barrée en me laissant ça."

Brahim : "Bon, bah je vais faire à manger, il faut bien qu'on déjeune nous aussi."

-"Tu restes manger avec moi ?"

Brahim :"Bah oui."

-"Tu peux pas me faire un compliment tu veux manger à ma table ?"

Brahim :"Déjà je te fais à manger Jasmeen ne me prends pas la tête."

-"Tu vas faire quoi ? Des pâtes c'est tout ce que tu sais faire! Laisses, je m'occupe de faire à manger moi c'est mieux."

Brahim : "Arrêtes! J'ai changé tu vas voir, ranges tes affaires et je te fais à manger je te dis."

Je me mets donc à ranger ça a été rapide en fait, comme c'était le bazar ça donnait l'impression qu'il y avait plein de trucs mais en fait non. En dernier je remettais la robe Valentino à sa place, j'ai eu un coup de folie j'ai voulu l'essayer mais elle ne m'allait plus forcément enfin je rentrais dedans mais elle était pas Wow du tout, elle me boudinait beaucoup et j'avais l'air ridicule dedans mais ça ne m'a pas rendue triste. J'ai repensé à ce que Brahim à dit à Chloé, qu'il l'avait faite faire sur mesure pour me regarder dedans, et je me suis souvenue, le soir de cet événement, il me criait encore dessus parce que je mettais du temps à me préparer et quand je suis finalement sortie de la salle de bain et qu'il m'a vue dans cette robe, je peux vous dire que ça l'a rendu fou. En me regardant là je voyais pas ça du tout. Mais encore une fois ça ne m'a pas rendu triste je me suis dit que c'était normal, j'ai porté des jumeaux mon corps a changé, mais je me suis aussi promis de redevenir la femme pour qui cette robe avait été faite. C'est décidé, je me reprends. Si Brahim reste à mes côtés comme il l'a promis tout ira bien. Et peut-être même que notre couple a encore une chance, tout dépend de moi maintenant.

Continue Reading

You'll Also Like

6.4M 481K 66
- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son...
5.8M 415K 189
A lire..📖💍❤ LA CHRONIQUE A ÉTÉ ECRITE LORSQUE J'ÉTAIS JEUNE ÉNORMÉMENT DE FAUTE !! Histoire terminer [Correction a Venir]
1M 103K 62
On m'installe dans ma nouvelle chambre. Je me met au milieu de mon nouveau lit. Ce lit dont je suis censée partager avec mon mari. Et là, Je pleure...
5.4M 162K 68
Tout a commencer ce soir là à 4h du matin j'étais en bas de mon bâtiment et c'est là où je l'ai rencontré il était capuché avec une clope dans les ma...