L'humaine et l'Alpha possessif

נכתב על ידי selina_nesli

4.5M 216K 39.7K

Dans un monde ou les loups-garous ont le pouvoir... Un alpha méchant, possessif, dominant,...craint par tout... עוד

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51. Final
Epilogue.
Tome 2
Tome 3
Remerciements

42.

69.2K 3.1K 551
נכתב על ידי selina_nesli

Rose

Je m'écarte de lui et l'enlace. Il m'avait manqué. Je dépose ma tête contre son torse et inspire son odeur. Ça aussi, m'avais manqué. On s'assoie sur le banc et je me blottis contre lui.

- Continue. Me dit-il.

Je soupire et l'explique:

- Tout ce passait bien entre nous, c'était comme un rêve éveillé. Un jour, je l'ai surprit entrain de frappé une personne avec une chaise. Il était attaché contre un mur et Patch le frappait en rigolant. J'avais vu une facette de lui que j'ignorais. J'ai eu tellement peur que je me suis enfuis. Le lendemain, le corps du garçon avait été trouvé près d'un lac. Si je ne m'aurais pas enfuis, comme une lâche, il serait peut-être vivant.

- C'est pas de ta faute. Me rassure-t-il en me caressant le dos.

- Bien sur que ça l'est. J'aurais pu appelé la police mais je ne l'ai pas fait! Je n'ai pas dit à Patch que je l'avais vu, mais il a senti que quelque chose n'allait pas. Il m'a enfermé dans une maison et m'a forcé a le lui dire. Il n'était plus le garçon que j'aimais, c'était horrible. Comme j'avais vu son vrai visage, il a décidé de ne plus faire semblant. Il m'a avoué qu'il avait tué ce garçon parce qu'il m'avait regardé dans la cantine. Tu t'imagines? Il a tué quelqu'un parce qu'il m'a regardé dans la cantine. Après cela, je ne parlais plus à personne appart Julia de peur qu'il tue encore. C'est un psychopathe Damien, il n'est pas normal. Un jour, j'ai porter plainte contre lui et la police la prit. Il m'avait crié qu'il ne me lâcherait pas. Je pense qu'il croyait que je l'aimais encore mais j'avais juste peur de lui. J'ai entendu dire que la police l'avait mit dans un hôpital psychiatrique.

Damien prend mon visage entre ses mains, m'obligent a le regarder.

- Il ne va rien te faire. C'est un homme mort.

J'enlève ses mains et mets un peu d'espace entre nous.

- Il a tué mon chien, mon père et ta meute aussi. Il me veut moi! Tu n'as pas vu les écritures en sang? Il va continuer à tuer des gens jusqu'à m'avoir. Crias-je apeuré.

- Rose, calme toi. Je t'ai dit qu'il ne pourra rien faire.

- Qu'est-ce que t'en sais? Alors que tu es là à me demander de ma taire, dieu sait ce qu'il planifie.

Il me tire de force jusqu'à ce que je sois dans ses bras. J'ai peur, peur que d'autres personnes souffrent encore. Je n'aurais jamais du le rencontrer.

Nous restons des minutes dans cette position sans parler. Parfois le silence vaut plus que les mots. Alors que je pense à tout les personnes mort par ma faute, Damien doit sûrement penser à la façon dont il le tueras.

Je n'ai jamais été d'accord avec les gens qui tuent d'autres parce qu'ils trouvent qu'ils le méritent. Mais avec Patch c'est différent, je me rends compte que le seul moyen de l'arrêter sera de mettre fin à sa vie. Damien le fera, je n'ai pas envie de penser à ce que je ferais si c'était le contraire. Damien arrivera à le tuer.

On finit par aller dormir. C'était une journée remplit d'aveux. Quelque part je suis contente que l'affaire d'Ambre est résolue et qu'on ai parlé de ce qui c'est passé entre Patch et moi. Mais ma peur est trop grande pour que je m'en réjouisse. 

Le lendemain je me réveille dans les bras de mon âme-sœur. Il a l'air si paisible quand il dort. Je lui caresse sa barbe naissante, j'ai toujours aimé les hommes avec un peu de barbe. Ça fait un charme je trouve. Ma main descendit le long de sa mâchoire puis j'effleura ses lèvres de mon pouce.

Quand je pense qu'il y a quelques mois, je le détestais. Et maintenant je suis contente de l'avoir. Je ne sais pas quoi mais quelque chose à changer cette nuit.

Lorsqu'il commence à bouger, je retire immédiatement ma main mais il l'attrape et la remet sur sa mâchoire.

- Continue, ordonne-t-il.

Je profite qu'il a les yeux fermer pour sourire. Je caresse son visage puis ses cheveux en faisant attention à chaque centimètre. J'ai de la chance de l'avoir quand même. On peut dire qu'il a mit de « l'ambiance » dans ma vie.

D'un coup je le sens bouger et la seconde qui suit, je me retrouve en dessous de lui. Mes yeux  ne quittent pas les siens. Et encore une fois, je me rends compte que quelque chose à vraiment changé entre nous.

Lorsqu'il colle ses lèvres sur les miennes, je ne bouge pas surpris de son geste. Mais je me reprend et l'embrasse. Mon cœur bats tellement fort que j'ai peur qu'il l'entende. Je dépose mes mains sur  ses joues pour accentuer le baiser.
On finit par se séparer à bout de souffle. Il dépose ses lèvres sur mon front et se lève d'un coup.

Je le regarde rentrer dans la salle de bain dans l'espoir qu'il dira quelque chose mais non, il se contente d'y rentrer sans rien dire. Je suis déçu qu'il n'a pas prit la peine de dire un mot, appart son « continue. »

Je me sens un peu stupide d'être déçu pour ça mais c'est plus fort que moi. J'aurais voulu qu'il me demande si j'avais bien dormis ou même un bonjour. Je soupire et rentre dans le dressing. Je choisis de mettre un pantalon noir et un simple t-shirt blanc au col v.

Au moment ou je sors du dressing, Damien sort de la salle de bain. Il me regarde de la tête au pied sans rien dire.

- Il y a un problème ? Lui demandais-je curieuse.

Il continue de me regarder sans rien dire. C'est quoi son problème ? Je m'apprêtais à rentrer dans la salle de bain quand arriver à son hauteur il me prit le bras.

- Changes-toi.

- Quoi?

- Va mettre quelque chose d'autre, m'ordonne-t-il.

- Pourquoi ?

- On vois à travers ton t-shirt et le décolleté met ta poitrine en valeur. Donc, tu te changes. M'explique-t-il énervé.

Malgré moi, je ne peux m'empêcher de sourire. J'aime pas qu'il me donne des ordres mais savoir qu'il est jaloux me réjouis. Je hoche la tête et rentre dans le dressing, juste au moment ou j'allais fermer la porte il rentra aussi.

Il compte rester la? Je soupire et prends un t-shirt noir avec écrit « Black » en blanc. Je le regarde pour voir s'il compte sortir mais il ne bouge pas et me regarde attendent.

Je me mets de dos prête a enlever mon t-shirt quand je me rends compte que je n'ai pas à être gêné. Il m'a déjà vu toute nue, puis peut-être qu'il aura envie de moi. Ça fait quand même longtemps qu'on a rien fait. Et le baiser de la tantôt prouve que j'ai raison. Un homme a des envies...

J'enlève mon t-shirt lentement. Une fois celle-ci enlevé, il ne quitte pas ma poitrine de ses yeux. Je souris et mets le t-shirt noir. Je sors vite du dressing et rentre dans la salle de bain.

Je l'entends sortir de la chambre quelques secondes après. Je fait tout ce que j'ai a faire et sors à mon tour. En passant par la chambre ou Ambre restait, je m'arrête et toque 2 fois.

C'est plus fort que moi, je dois savoir si elle est encore la. Et j'espère que non. J'ouvre la porte et regarde la pièce vide. Elle n'est plus la.

- Tu n'étais que passagère. Me chuchotais-je de bonne humeur.

Une fois dans la cuisine, je suis surprise de voir Damien à table avec le petit-déjeuner. Je m'assoie en face de lui et lui demande:

- C'est toi qui a préparé tout ça ?

- Bien sur que non. C'est la cuisinière.

Ça aurait été un miracle. Je commence à manger quand je me rends compte que c'est la première fois qu'on mange ensemble a table. Je mange ma tartine alors que Damien a déjà finit 2 assiettes.

- Tu manges toujours autant?

- Ce n'est pas facile d'être un loup, et surtout moins d'être un Alpha.

- Ah.

Je finis de manger ma tartine au Nutella et attends qu'il finit aussi. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de rester a la maison. Il fait beau pour une fois et je veux sortir.

- Tu as quelque chose de prévu pour aujourd'hui? Lui demandais-je

- Ouais, je dois entraîner ma meute. M'explique-t-il en mangeant.

Je hoche la tête et lui dit gentiment:

- Je vais aller demander a Justin, peut-être qu'il est libre. On pourra faire quelque chose.

Il arrête de manger et me regard d'un mauvais œil.

- Il est occuper.

- Je vais quand même aller demander. Dis-je en me levant.

- Assis-toi! Tu viendras avec moi.

Je me rassois et attend qu'il finit. Il est jaloux et j'aime ça. Une fois finit, il m'emmène avec lui dans la forêt. On marche sans se parler. J'ai l'impression qu'il est froid avec moi. Pourtant après la nuit d'hier, il ne devait pas l'être.

On arrive devant un grand terrain de terre. Une centaine d'hommes parlent entre eux et quand ils sentent notre présence, ils se tournent tous vers nous. Je me place un peu à l'arrière de Damien, pour éviter d'avoir des regards sur moi.

Damien commence à leurs expliquer comment ils vont faire et j'en profite pour observer tout le monde. Mon sourire s'efface quand j'aperçois Ambre en short et débardeur. Qu'est-ce qu'elle fait la? Elle ne va quand même pas combattre?

J'aperçois aussi Justin qui me sourit, et je lui souris en retour. J'ai plutôt l'impression que ça ressemble a une grimace qu'un sourire. Je ne comprends toujours pas ce qu'Ambre fait la.

Une fois les explications de Damien finit, tout le monde se mets 2 par 2 et Damien en profite pour venir à côté de moi.

- Nous on va s'entraîner, et toi tu vas être plus loin avec...

- Je ne peux pas rester ici? Le coupais-je.

Je n'ai aucune envie de le laisser avec Ambre. Ils ne sont pas seul mais les savoir dans le même espace me dérange énormément.

- Non, il y a pleins d'hommes ici. Tu t'occuperas des louveteaux, leurs mères sont occuper avec autres choses. Elles auront plus facile si tu les gardes.

Il y a pleins d'hommes ici? Et Ambre alors? J'aurais voulu lui demander ce qu'elle fait ici mais je sais qu'elle pourra l'entendre et je ne veux pas qu'elle pense qu'elle me dérange. Même si c'est le cas, elle ne doit pas le savoir.

- D'accord.

Il embrasse mon front et me prends dans ses bras. Il marque son territoire devant sa meute. Je ne dis rien et l'enlace en retour. C'est alors que je vois le regard de Justin sur nous et je comprend mieux; il ne marque pas son territoire devant sa meute mais devant Justin.

Je m'écarte de lui et baisse la tête. Lorsque je relève la tête, Damien est concentrer sur l'arbre derrière moi. Je regarde à mon tour l'arbre mais ne vois rien d'intéressant. Qu'est-ce qu'il regarde aussi attentivement?

- Jane va ramener les enfants ici, vous resterez plus loin près de la cascade, dans mon champ de vision.

- Près de la cascade ? Répétais-je. Mais je fais quoi si un d'entre eux tombe dans l'eau? Je ne sais pas nager moi!

Il rigole et me demande:

- Tu ne sais pas nager?

- Non, personne ne m'a jamais appris. Avouais-je honteuse.

- Ne t'inquiète pas pour les enfants, ils nagèrent tous très bien.

20 minutes plus tard, je me retrouve à jouer à « 1,2,3 soleil » avec une dizaine d'enfants. Je dois avouer que je m'amuse beaucoup.

- Tu as triché! Crie Tony.

- Moi? Non, jamais!

- Siiii

Et d'un coup, je me retrouve au sol avec les enfants qui me chatouillent. Je ris tellement fort que j'en ai les larmes au yeux.

Je finis par me relever et mon regard se dirige vers Damien. Et la, je sens mon cœur s'arrêter. En le voyant coucher sur Ambre qui est au sol, je me sens stupide.

Stupide, d'avoir cru en lui...

...............................................................

- Que pensez-vous que Rose va faire?
- Trouvez-vous qu'il y a un changement dans leur relation ?
- Et du passé de Rose?

המשך קריאה

You'll Also Like

2K 97 18
L'aîné de cinq frères qui son tous des prince. Celui qui nous intéresse est un bad boy, charmeur et adorable l'es coup d'un soir.
15.1K 1K 27
Pour Elena, son année de terminale devait être la meilleure de sa scolarité. Sa vie était plutôt calme, rythmée par les cours, ses passes-temps et so...
295K 25.2K 118
Durant son enfance, Danie savait qu'elle était spéciale malgré les efforts de ses parents, enfin... Surtout de sa maman, pour le lui cacher. Pourtant...
38.2K 2K 43
Et si vous rencontriez votre âme-sœur mais que ce dernier en aimait une autre que feriez-vous ? C'est le résumé de la situation dans laquelle se trou...