Imagine gifs ...🎻

By Bold-Eagle

102K 3.1K 255

Des imagines gifs tout simplement... 🎻 Imagine gifs ✔️ Imagine ✔️ Venez jeter un petit coup d'œil à mes créa... More

× Vikings IVAR ×
× The Originals Lucien Castle ×
× OUAT Peter Pan ×
× Vikings HVITSERK ×
× The Originals Kol Mikaelson ×
× Vikings Bjorn ×
× 13RW Montgomery De La Cruz ×
× Teen Wolf Scott ×
× Vampire Diaries Damon ×
× Sex Education Adam ×
× Teen Wolf Ethan / Eden ×
× The 100 ~ Bellamy Blake ×
× Info COMMANDE ×
× Le Labyrinthe ~ Newt ×
× Shawn Mendes ×
× Vikings ~ Rollo Lothbrok ×
× Harry Potter ~ Drago Malfoy ×
× Twilight ~ Jacob Black ×
× Game Of Thrones ~ John Snow ×
~ TEEN WOLF - Derek Hale ~
+ Le labyrinthe ~ Thomas +
+ Vampire Diarie ~ Kai Parker +
+ SNK ~ Livaï +
+ Peaky Blinders ~ Thomas Shelby +
+ Umbrella Academy ~ 5 +
+ Teen Wolf ~ Stiles Stilinski ~
+ Teen Wolf ~ Stiles Stilinski Dark+

× IMAGINE~The 100~Murphy ×

3.2K 98 11
By Bold-Eagle

Rose faisait partie des 100 qui venait juste d'être envoyé sur terre. Les débuts sur la planète bleue étaient assez catastrophique. Dans le campement c'était l'anarchie complète. Bellamy avait prit le pouvoir et avec leur politique zéro règles et tout le monde fait ce qu'il veut c'était le gros bordel. Rose a toujours détesté les règles seulement dans cette situation elle reconnaît que en instaurer n'en serait pas de trop. On se serait cru dans un bordel. Des personnes baisaient de partout parfois même en public tendit que d'autres se foutaient tranquillement sur la gueule pour un tout et un rien.

-Alors Sbeghen tu fais la coincé ? Se moqua Murphy en reluquant la jeune femme tranquillement adosser contre un arbre entrain de tailler une branche, elle leva à peine les yeux dans sa direction trop concentré il décida alors de s'en rapprocher. T'es sûr que tu ne veux pas me rejoindre dans un petit coin tranquille de la forêt ? Murmura-t-il au creux de l'oreille de la jeune femme.

-Murphy chéri... Le jour où j'irai dans un coin de la forêt seul avec toi ce sera pour t'enterrer, répondit-elle souriante avant de lui jeter un regard de défi.

-Sur l'arche je te connaissais bien moins difficile, tacla-t-il en glissant une main sur la fesse de la jeune femme.

Dans le passé Rose et Murphy avait eu une petite aventure après une petite soirée alcoolisé. Leur relation n'était jamais allé plus loin que cette nuit là. Elle avait tout de même pu constater que après cette soirée Murphy c'était montré assez jaloux lorsque d'autres hommes approchait la jeune femme. Elle a au début trouver ça curieux mais à bien vite étouffer l'affaire en se disant que c'était un homme et qu'avec sa fierté il ne fallait pas chercher plus loin que ça.

-Et bien aux dernières nouvelles on est pas sur l'arche Murphy, le nargua-t-elle en s'approchant un peu plus du jeune homme avant d'inverser brutalement les positions pour le coller dos à l'arbre.

-Qu'est ce que tu peux te montrer sauvage Rosy... J'aime ça, avoua-t-il en inversant leurs positions à son tour tout aussi brutalement.

Il passa une main derrière la taille de la jeune femme pour l'attirer contre lui et avec le poids de son corp il l'a bloqua contre l'arbre. Elle était assez petite il l'a toisait d'au moins une tête. Il fini par mettre un bras au dessus de sa tête, il l'avait complètement encerclé. Elle essaya de le pousser mais se fut en vain, il l'avait bloqué.

-Échec, se moqua-t-il en plongeant son regard dans le sien.

Il aimait tellement se noyer dans ses magnifiques yeux verts. Rose était son rayon de soleil. Murphy savait qu'il éprouvait un peu trop de sentiments envers elle. Il avait 100 fois essayé de lui dire mais à chaque fois il n'y parvenait pas. Pas par timidité non bien au contraire mais surtout par peur. Et si elle ne ressentait pas la même chose ?

-Tu sais que tu peux toujours aller partager ton petit coin de forêt tranquille avec n'importe quelle autre femme ici, elles ont toutes l'air d'attendre que ça. Regarde à ta droite les deux filles qui te dévore du regard, dit-elle en donnant un coup de tête dans leur direction.

Murphy jeta un bref regard aux filles elles étaient belles mais il ne les voulait pas. Il voulait Rose.

-Oui je pourrais, mais la seule femme qui ici m'intéresse c'est toi.

Il avait lâché ça en regardant sa belle droit dans les yeux. Rose se sentait assez perturbé, mais que voulait-il dire par là ? Elle n'a jamais été indifférente aux charmes du jeune homme mais elle préférait s'en méfier. Sur l'arche ses conquête ne se comptaient même plus, Rose en faisait elle même partie. Même si elle sentait qu'il agissait différemment avec elle, elle préférait rester sur ses gardes

-Ah bon vraiment ? Je te connais Murphy.

Murphy souffla et ressenti soudainement le besoin de tout lui avouer. Il ne voulait pas quelle ai cette image de lui, surtout pas elle.

-Si tu me connaissais vraiment Rosy tu serais que je tiens..., Murphy n'eu pas le temps de finir sa phrase que Finn le coupa.

-Rose tu comptes venir avec moi ou je te dérange ?

-Tu déranges Collins ! Grogna Murphy en restant collé à Rose.

-J'arrive Finn ! Murphy tu peux te décaler s'il te plaît ?

-Ou vas tu allé avec lui ? Demanda Murphy toujours sur le même ton, sa jalousie enerva Rose qui fronça ses sourcils.

-Pourquoi tu tiens tant à le savoir ? D'ailleurs pourquoi je sens que tu es jaloux ? Demanda-t-elle en croisant ses bras.

-De 1 je ne suis pas jaloux et de 2 je suis chargé de savoir qui fait quoi dans ce camp, répondit-il énervé.

Il venait de mentir, il ne supportait pas la voir partir avec cette imbécile de Finn. Qu'allait-il bien pouvoir faire tout les deux ? 

-De 1 je ne te crois pas, et de 2 je fais ce que je veux ici 0 règle comme vous dites.

-Dis moi ou tu vas, demanda-t-il en s'énervent deux fois plus.

-Très bien, souffla-t-elle il ne comptait pas la lâcher et elle sentait qu'il était à deux doigts d'exploser, il fallait qu'elle se calme et quelle range sa fierté sinon sa risquait d'être long... Je vais avec Finn explorer la forêt, répondit-elle calmement.

-Et pourquoi faire ? Il avait demandé ça en la bloquant un peu plus contre l'arbre, Rose grimaça la pression lui faisait mal.

-Pour trouver des choses qui pourraient nous être à tous profitable, répondit-elle en essayant de le repousser mais se fut une nouvelle fois en vain. Murphy...tu..tu me fais mal decales toi s'il te plaît, j'ai répondu à toutes tes questions...

Murphy se decala d'un seul coup et la relacha, il sembla horrifié de lui même. Il n'avait même pas remarqué qu'il lui faisait mal, il s'en voulait. Bordel mais qu'est ce qu'il lui avait pris ? Il donna un regard haineux à Finn qui avait observer toute la scène et reposa son regard sur sa belle pour lui donner un regard désolé.

°°°

-Murphy est amoureux ! Taquina Finn en poussant légèrement Rose qui rigola.

Une heure qu'ils marchaient et une heure que Finn n'arrêtait pas d'embêter Rose au sujet de Murphy.

-Rooh tu me saoule, si il le serait il me l'aurais déjà dit, non ? Tu vois bien comment est Murphy, tu penses pas qu'il serait déjà passé aux aveux plus tôt ?

-Qui te dis qu'il ai aussi à l'aise avec les femmes qu'il n'y paraît ?

-On parle de Murphy le don Juan de l'arche, ria-t-elle.

-Justement entre baiser une femme et aimer une femme il y a une grosse différence, non ?

-Oui il y en a une mais bon quand même...

-Fait moi confiance j'en suis sûr, ta vus comment il a péter un câble toute haleur ? Être aussi jaloux alors qu'il n'y a rien c'est pas normal. En plus je suis sûr que tu l'aime bien, pas vrai ?

-Rooh chutt tais toi tu me saoule, rala-t-elle en cachant son visage tout rouge.

-J'arrête de t'embêter, tu vas voir au nord je vais allé à l'Est. On se retrouve dans trois heures au camp ?

-Très bien, à dans trois heures dans ce cas.

Et leur chemin se séparairent. C'était pas la première fois qu'il partait à l'aventure chacun de leur côté. Jusqu'à maintenant ils n'avaient jamais rien découvert de grandiose, des panneaux et une vielle carcasse de voiture. Pas grand chose d'utile. Mais ils ne perdaient pas espoir, ils vont bien réussir à trouver quelque chose !

°°°

Cela faisait un peu près 2h qu'elle courait, elle était épuisé. Sur l'arche elle passait son temps à courir, c'était une grande sportive. Mais entre courir sur un tapis et sur terre ce n'était pas la même chose. Fatigué elle s'assit contre un arbre pour reprendre son souffle, aujourd'hui encore elle n'avait rien trouvé. Elle regarda sa montre et vit qu'il était l'heure de rentrer. Rose n'en avait pas envie, et si en continuant elle trouvait quelque chose ?

C'est alors qu'elle se releva et poursuivi son chemin, 1h de retard pour retourner au camp, pas plus !

La nuit commençait à TOMBÉ, ce n'était pas une bonne idée de continuer seule aussi tard mais Rose était pas du genre à faire machine arrière. Elle s'aventura dans une descente, mauvaise idée. Elle perdit l'équilibre et debaroula jusqu'en bas.

-Et merde ! Grogna-t-elle.

Elle avait mal de partout, un liquide chaud coulait sur son front. Elle bougea chacun de ses membre un par un, rien n'était casser c'était déjà ça. Elle ne pouvait pas continuer plus loin, il fallait qu'elle rentre. En repensant à tout ce qu'elle avait parcouru en plus, elle s'avoua à elle même que ce fut une mauvaise idée d'avoir continué. Elle se leva difficilement et fit demi tour, ses muscles étaient douloureux mais c'était supportable. Rentrée au camp dans cette état n'allait pas être une chose facile.

°°°
Pendant ce temps au camp...

Il était maintenant 22h au camp, Finn venait juste de rentrer. Il était épuisé mais il devait quand même attendre le retour de Rose pour faire leurs bilans. Pour passer le temps il décida d'aller voir Clark pour lui parler de sa découverte. Il la vit entrain de parler avec Jasper et Monty, il s'approcha.

-Tiens Finn t'es rentré, Rose n'est pas avec toi ? Demanda Clark inquiète.

-Non on c'est séparé, on c'est donné un délai pour rentrer mais tu la connais elle et les horaires c'est pas ça. Et puis si il lui ai prit l'envi de continuer elle s'arrêtera pas, ria-t-il.

-Si tu le dis, j'espère juste qu'il ne lui ai rien arrivé tu sais avec les natifs c'est dangereux quand même.

-Tu as découvert quelque chose ? Demanda Jasper en mangeant un bout de viande.

-Oui j'ai trouvé un boomker, il y a plein de papiers, de stylos, des lampes... Quelques babioles utiles je vous montrerai demain, d'ailleurs... Finn n'eut pas le temps de finir sa phrase que Murphy le coupa.

-Elle est où Rose ? Demanda-t-il sur un ton assez brute.

-Pas encore rentré, répondit Finn en soufflant d'exasperation devant l'attitude de son interlocuteur.

-Comment ça pas encore rentré, je croyais que vous étiez censé partir ensemble ! Gueula-t-il soudainement.

Il était énervé, comment avait-il pu la laisser se promener tranquillement seule alors qu'il y a des natifs qui tuent toute personne sur leurs passages !

-On a toujours procédé comme ça, on fait une partie ensemble et après on se sépare.

-Mais vous tu es fou, elle pourrait mourir ! Hurla Murphy, il attrapa violemment Finn.

C'était de l'inconscience total, et s'il elle mourait ? Qu'allait-il devenir ? Il ne lui a même pas encore avouer ses sentiments. Il s'en voudrait toute sa vie si il ne pouvait pas le faire.

Clark, Jasper et Monty attrapairent Murphy et l'eloignaire de quelques mètres.

-Murphy calme toi ! Avant on se rejoignait d'abord dans la forêt avant de rentrée au camp et figure toi quelle arrivait tout le temps en retard ! Elle va arriver calme toi un peu, tenta de rassurer Finn comme il pouvait.

Murphy se débatu et il sechappa des mains de ses compatriotes.

-Je te préviens, si elle ne revient pas je te tue ! Menaça-il avant de tourner les talons et de partir.

Murphy avait vraiment peur pour Rose, et si elle ne revenait jamais ?

°°°

Éclipse plusieurs heures du côté de Rose...

Rose se sentait vraiment épuisée et ressentait des douleurs d'un peu de partout sur son corp. Sur le trajet elle a pu constater que ses genoux étaient écorché et que de vives coupures suppersticielle la recouvrait un peu de partout. Mais ce n'était pas le pire elle commençait à vraiment avoir faim. Heureusement pour elle le camp n'était plus très loin. Encore un peu de courage et elle y serait en un rien de temps, elle voyait déjà de loin le grand feu qui éclairait le camp...

°°°

Au même moment dans le camp...

L'ambiance commençait vraiment à chauffer, après plusieurs heures Rose n'était toujours pas rentrée. Tous le monde étaient mort d'inquiétude et Murphy commençait à éprouver de grandes envies meurtrières contre Finn.

-Sa fait plusieurs heures maintenant Finn, tu vas me répondre quoi à ça ? Il lui ai déjà arrivé d'aller prendre un petit thé avec les natifs, imita Murphy en prenant une voix aigu.

-Murphy elle va revenir, rassura Finn.

Lui même n'en était pas convaincu, elle mettait beaucoup trop de temps pour revenir. Bordel que fais tu Rose ? Se demanda-t-il intérieurement.

-Mais elle va pas revenir et sa va être de ta faute ! Gueula Murphy en se levant pour en même une à Finn mais Clark s'interposa entre eux.

-Calme toi ! C'est pas en ayant cette attitude quelle va revenir plus rapidement, dit elle en le regardant droit dans les yeux.

-Et comment veux tu que je me calme ?! La femme que j'aime est certainement morte à l'heure qu'il est ! Hurla-t-il de toute ses forces sur Clark.

Soudainement le camp était devenu totalement silencieux, Murphy prit conscience de l'importance de ses paroles. Il venait d'avouer à tout le monde qu'il aimait Rose. Il aurait pu ressentir une sorte de honte de l'avoir dit mais étonnement il éprouvait le contraire. Il venait de réussir à dire ce qu'il aimait le plus au monde et il en était fière.

-Alors comme ça je suis la femme que tu aimes ? Lanca la petite voix de Rose depuis l'entrée du campement.

Murphy ne prit même pas le temps de réfléchir et coura jusqu'à sa belle. Il l'a prit dans ses bras et il huma à plein poumon de son odeur comme si c'était la dernière fois de sa vie qu'il le faisait. Rose ne comprenait pas vraiment pourquoi l'ambiance était aussi tendu mais elle s'en moquait. Murphy venait de lui avouer ses sentiments et ce devant tout le monde qu'il l'aimait. Elle était vraiment heureuse qu'il se lance, les sentiments étaient belle et bien réciproque. La jalousie et la peur s'expliquait enfin !

-Bordel mais qu'est ce qu'il t'es arrivé Rose ? Demanda le jeune homme inquiet en la détaillant.

Elle avait un peu de sang qui coulait  le long de son front et ses vêtements étaient déchirées de part et d'autre. Rose souria devant le visage inquiet de Murphy. Elle trouva ça vraiment mignon qu'il se préoccupe d'elle. Sur l'arche se n'était pas vraiment une personne qui se souciait des autres ce même de son entourage le plus proche.

-Sa on en parlera plus tard car ce n'est pas le plus important, ce qui importe actuellement c'est nous.

-Putains Rose j'ai jamais eu aussi peur de ma vie jusqu'à aujourd'hui pour quelqu'un ! Je t'aime bordel, et ne pense pas que je dis ça à toutes les femmes. Je le pense vrai...

Rose n'en pouvait plus d'attendre, elle l'embrassa. Murphy ouvra grand les yeux, il ne s'attendait pas à se faire couper comme ça.

..........

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Salut tout le monde, je sais que ici je ne publie que des imagines gifs mais j'ai eu envie de changer un peu. Ne vous inquiétez pas, il y aura toujours des imagines gifs.

D'ailleurs si vous avez apprécié cette imagine n'hésitez pas à m'en faire part 😊

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

... 🎻

Continue Reading

You'll Also Like

132K 10.2K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
63.4K 1.7K 82
Les parents de Kylian Mbappé en ont marre du comportement de leur fils. Égoïste, égocentrique, narcissique et arrogant. Pourquoi pas faire une coloc...
34K 552 52
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
68.5K 6.9K 43
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...