Jasmeen x Brahim - The Game o...

By PerleDu-Desert

72.8K 3.9K 145

Jasmeen est une jeune fille de 25 ans dont la vie est rythmée par sa carrière dans la banque et la finance, s... More

PERSONNAGES
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
31
La famille Zakir
32
33
34
35
36
37
38
39
40
New story
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52

30

1K 73 0
By PerleDu-Desert

Pendant que Zahir mangeait Zohra s'est mise à pleurer, alors tant bien que mal je la prends sans déranger Zahir et je m'assieds sur un fauteuil dans la chambre je les cale au mieux pour qu'ils puissent manger tous les deux sans se déranger et que moi je puisse être sur mon téléphone. J'ai demandé à Wilson d'essayer d'arriver ici au plus vite pour pouvoir fuir dès que les enfants se serait rendormis.

Zahir avait fini de manger et pas Zohra. Je la laisse manger et je mets Zahir sur mon épaule pour lui faire faire son rot, mais fils de son père comme il est vous savez ce qu'il a fait ? Premièrement il a tiré fort sur les cheveux alors j'ai hurlé et deuxièmement il a régurgité sur mon bras. Me demandez même pas comment. Cet enfant que c'est le fils de son père.

-"T'es pas drôle toi, t'es vraiment pas marrant! On t'as dit rote, juste rote mais à chaque fois c'est pareil! En plus tu m'agresse ? C'est mes vrais cheveux ça arrêtes de tirer dessus."

Brahim : "Évites de crier sur mon fils aussi."

-"T'as raison c'est sur toi que je devrais crier c'est tes gènes de sauvage là."

Je lui tends Zahir et je tourne Zohra pour qu'elle mange en paix avec toute l'attention de maman, c'est le truc chaud avec des jumeaux c'est que même si j'ai de la chance et que les miens de sont pas calés l'un sur le rythme de l'autre, chest quand même souvent qu'ils ont besoin de moi en même temps et du coup tu dois tout diviser par deux, l'affection, l'attention par exemple là où une maman d'un bébé elle va profiter de la tétée pour avoir son bébé dans les bras en one on one, moi souvent ils sont même pas sur moi, ils sont posés chacun d'un côté sur un oreiller, parce que sur moi ils peuvent pas bouger sans se gêner l'un l'autre.

Brahim : "A quoi tu penses ?"

-"Je veux réussir à les prendre en double berceau genre les deux dans les bras en même temps quand j'allaite mais moi je peux pas, ils sont trop agités, ils se tapent si je les mets face à face quand ils mangent."

J'étais tellement concentrée sur la question que j'en avait oublié tout ce qu'il s'est passé plus tôt.

Brahim : "Pourquoi tu préfèrerais les faire manger comme ça ?"

-"Bah, pour les avoir dans mes bras ? Qu'ils se sentent aimé tout le temps."

Brahim : "T'es une super maman! Double berceau ou pas et les enfants le ressentent c'est sûr. Je sais que c'est pas la peine de dire ça à une mère mais je le dis quand même, ne te mets pas autant de pression. Tu es une maman formidable.. Vraiment sincèrement, le double berceau c'est un détail de rien du tout qui n'a pas d'importance."

-"T'es gentil! Tu veux aller chez mon père vers quelle heure ?"

Brahim : "Là ? Je vais donner leur bains au petits et puis on y go non ?"

-"Ok. Tu peux aller donner son bain à Zahir. Je te fais roter la petite puce et après je te l'envoie. J'habille Zahir le temps que tu laves Zohra et après je te les laisse pour aller me changer moi."

Brahim : "On fait comme ça."

Nous avons mis ce plan à exécution et donc en deux temps trois mouvement j'étais en bas dans la voiture. M'excusant auprès de Wilson pour l'avoir fait attendre.

Une fois à l'appartement je me suis juste changée mais n'allez pas croire que j'ai mis des vrais vêtements, j'ai mis un t-shirt et un jogging et je suis partie.

Quand je suis arrivée Brahim et les jumeaux venaient d'arriver apparement et c'est Chloé qui m'a ouvert.

Chloé : "Salut toi! Tu t'es lâché les cheveux aujourd'hui ça y est t'as fais le maximum de ton effort ?"

-"Quoi ?!"

Chloé : "Ça fait depuis que t'es rentré de Dubaï qu'à chaque fois que je te vois tu es en jogging/legging pull, cheveux en chignon, zéro maquillage. C'est pas toi tout ça."

-"Premièrement c'est pas gentil du tout ce que tu dis là et ensuite... ensuite on reparlera de tout ça quand t'aurais des nourrissons accroché à toi h24."

Chloé : "Estelle elle a accouché il y a pas longtemps pourtant elle est au taquet."

Je vous en ai pas parlé mais la petite amie de Toto aussi à accouché, d'un petit garçon, Adam, Alexandre Feillard, cet enfant est adorable! Vraiment, il y a seulement une semaine d'écart entre les jumeaux et lui, et tant que j'y suis je vous annonce qu'Anissa est enceinte de 5 mois à peu près et Jaëlla de 7/8 mois.

-"Et bah bravo à elle! Arrêtes d'être méchante maintenant!"

Je rentre dans la maison et je dis bonjour à tout le monde, et c'est vrai qu'Estelle et moi ça n'avait rien à voir. Elle était comme si elle avait jamais été enceinte. Comme si elle passait pas ses journées entre couche, tétés et vomi de bébé. Moi je faisais négligée à coté d'elle. Mais elle elle avait pas pris de poids du tout c'est forcément plus simple de redevenir soi-même après la grossesse moi, j'ai pris du poids, je suis déformée ce serait ridicule de vouloir me remettre dans mes vêtements d'avant.

Bref, grâce à Chloé j'ai passé un très mauvais moment. Entre la remarque de Brahim sur mon look il y a quelque temps, Enzo qui m'avait aussi fait comprendre que ça n'allait pas, Lisa et sa façon bien direct de me le faire comprendre, ma propre réalisation en me voyant dans le miroir l'autre fois et la vision d'Estelle là devant moi j'étais complexée plus plus plus plus plus.

Brahim : "Qu'est ce que tu boudes dans ton coin encore toi ?"

-"Je boudes pas."

Brahim : "À quoi tu penses alors ?"

-"Rien. Tu peux ne pas t'asseoir aussi près de moi s'il te plaît ?"

Brahim : "Ah ouais ? J'ai plus le droit de te toucher maintenant Jasmeen ?"

Il était assis tellement près de moi qu'il était contre moi vraiment, j'avais l'impression qu'il pouvait sentir mes bourrelets et tout c'était fort désagréable.

-"Brahim, s'il te plaît ?"

Il se décale un peu et le lance un regard blasé.

-"Boudes pas aussi."

Brahim : "Je boude pas. C'est toi."

-"Je boude pas non plus."

Brahim : "Très bien alors."

On a plus échangé un mot après ça et tant mieux, Thomas est venu se poser à côté de moi après que Brahim soit parti.

Thomas : "Yo! La madre comment ça va ?"

-"On est là! Et toi ? Le padre ?"

Thomas : "On est là. On s'habitue doucement."

-"Je m'habituerai jamais au fait que toi tu sois papa. Il va avoir une enfance difficile ce petit."

Thomas : "Haha! Même moi je réalise pas, mais il est là pour le meilleur. Je te jure c'est que du bonheur comme dirait Brahim."

-"Le club des papas, bien sûr pour vous c'est que du bonheur."

Thomas : "Je sais que c'est pas la même histoire pour vous les mamans. Estelle elle pète des câbles, au tout début première semaine à la maison, c'était la fin du monde hein, elle savait plus qui elle était. Elle avait perdu la raison. Mais bon comme je te disais, on s'habitue. On fait aller. Ça chamboule tout un gosse mais c'est tellement de bonheur. Regarde ce visage parfait! Comment ne pas être prêt à tout ?"

Julien venait de me passer Adam, qui souriait à son père si on peut estimer qu'un bébé sourit vraiment aussi jeune.

-"Il est trop beau! Il a tellement une bonne bouille mashallah! En tout cas Estelle elle a l'air de gérer mieux que moi."

Thomas : "Elle en a un seul pas deux, et elle a sa mère, ses sœurs, toute la planète pour aider, Chloé vient faire des baby-sitting, ma mère vient aider, la grand-mère d'Estelle est venue du Portugal s'installer chez nous. Toi à Turin t'es un peu seule avec deux enfants c'est normal."

-"Si on voit les choses comme ça."

Thomas : "Hey! Je parlais avec Brahim, il à l'air de trouver que tu gères à la perfection et que t'es une maman incroyable alors ne te fais pas souci d'accord. C'est un équilibre c'est chaud à trouver, mais tu vas y arriver tout doucement et puis demande de l'aide. Des nannys je sais pas moi ou alors reviens à Paris et on sera tous ensembles et ce sera plus simple mais, je veux pas te voir comme ça ? T'as l'air dépassée là."

-"Je sais pas Toto. C'est compliqué. Mais merci pour les conseils. Je vais réfléchir, t'as raison peut-être que je devrais déléguer."

C'est fou comment isolée chez moi à Turin, j'ai cumulé les soucis sans m'en apercevoir et quelques jours parmi les miens et pouf tout ce qui ne va pas ressort. Et tout un tas de questions qui se posent. Comme quoi nous les humains on est super fort pour faire l'autruche et ignorer nos problèmes.

Après une journée méga sympa chez mon père on est rentrés avec Brahim, il voulait encore garder les petits cette nuit ce que je comprends tout à fait donc on se dit au revoir à la voiture. J'ai embrassé les enfants très fort et je lui ai fait un bisou à lui et je suis montée dans la voiture qui venait me chercher. La vie de riche c'est cool quand t'aime pas conduire.

Bref, arrivée chez moi, j'appelle mes chicas pour leur dire qu'elles peuvent venir, Lisa est arrivée direct après, Jaëlla ensuite et enfin Anissa.

-"Soirée poker ou pas ?"

Lisa : "Ça part! Poker commérage."

Jaëlla : "J'ai apporté du champagne pour toi Lisa et pour nous autre du champomy pour nos retrouvailles!"

-"Je commande les pizzas."

Anissa : "J'ai des ragots tout plein! À commencé par Jasmeen qui nous cache des choses! Madame Zakir!"

-"Quoi ?"

Elle enlève son voile et se met à l'aise elle sort les m&ms, Twix, et autres cochonneries de son sac pendant qu'on la regardait Lisa, Lala et moi. Cette fille aime trop qu'on la supplie pour des informations c'est son grand kiffe dans la vie ça.

Lisa : "Hey Anissa, continues je vais te couper tes cheveux Adnane il va divorcer direct tu vas rien comprendre."

-"Arrêtes. Elle est enceinte!"

Jaëlla : "Et alors ? Qu'est ce qu'elle sait qu'on ne sait pas ? Qu'est ce que tu caches ?"

-"Rien de rien! Enfin, ce matin, avec Brahim on s'est embrassés un peu ... vite fait et il a dit qu'il m'aimait mais ça voulait rien dire après on s'est stoppé et on est d'accord que c'était une bêtise."

Anissa : "Quoi ? Mais attends! C'est ouf!"

-"Tu parlais de quoi toi ?"

Anissa : "De la photo sur Instagram, je rigolais moi."

-"Quelle photo sur Instagram ?"

Je vais pour chercher mon téléphone mais Lisa me stoppe

Lisa :"Attends! Il faut qu'on parle de ta révélation."

-"Commandes les pizzas, on regarde la photo et après promis je vous raconte tout."

Après s'être occupées de la pizza, Anissa nous montre la photo que Brahim a postée ce matin.

C'était une photo de moi avec Zohra ou Zahir je sais pas qui était allongé(e) sur mes genoux et l'autre des deux que je tenais contre moi avec sa tête dans le creux de mon épaule, je ne me rappelle plus ce qu'il se passait mais j'étais morte de rire. La légende disait « Trouvez votre source de bonheur... c'est important. »

-"Eww! Mes cuisses sont énorme et regardez mes cheveux. Je vais lui arracher les yeux à votre pote."

Jaëlla : "T'es archi mignonne tu dis n'importe quoi."

Anissa : "La vraie question c'est pourquoi t'es à moitié nue, chez ton ex, portant ses vêtements. Entre ta tenue, t'es cheveux et tout on dirait que vous avez ... ahem hem.."

Lisa : "Elle veut dire niqué, on dirait que vous avez niqué!"

Jaëlla : "C'est pas vrai ? Jasmeen!!"

-"Mais Non! Mais vous êtes folles ? NON! Regardez-moi! À quel moment je peux faire envie à qui que ce soit dans cet état ? Et puis je vous rappelle que ce garçon est sur le point de se marier!"

Lisa : "C'est pour ça qu'il fait savoir à la planète que tu es « sa source de bonheur » et qu'il t'embrasse et te déclare sa flamme."

Anissa : "Jasmeen, tu peux pas faire ça. C'est pas bien. Imagines si tu étais Chiara ?"

Jaëlla : "STOP! Elle vous dit qu'elle n'a rien fait! Elle n'a rien fait."

-"Merci Lala! Je vous explique ce qu'il s'est passé. Je crois sincèrement que je lui ai fait de la peine à Brahim, il m'a embrassé pour que je me sente bien et certainement qu'il pensait pas ce qu'il m'a dit non plus."

Lisa : "Pourquoi il aurait fait ça ?"

-"La veille J'ai un peu vidé mon sac et avoué que je me sentais seule et que ça n'allait pas et en plus avec la dinguerie du test ADN. Je devais vraiment faire pitié!"

Anissa :"Un test ADN ?"

Lisa : "Alors Enzo avait raison c'est reparti comme en l'an 40, t'es vraiment malheureuse ?"

-"Et re-boulimique oui, ça va pas du tout."

Anissa : "Boulimique ?"

Jaëlla :"Re ?"

-"On va oublier le poker... Je crois que j'ai beauuucoup de choses à vous raconter."

J'ai vidé mon sac, j'ai tout raconté, en faisant un crochet plus de 10 ans plus tôt pour raconter ma première expérience de la boulimie à Anissa et Jaëlla, faisant une pause quand le livreur de pizzas est arrivé et puis j'ai repris et j'ai tout déballé encore plus, même des trucs que je ne m'était pas avoué comme le fait que si je n'avais pas honte de mon nouveau corps, de mon nouveau moi en général, ce matin j'aurais cédé aux avances de Brahim, c'est limite si je ne lui aurais pas demandé de quitter Chiara.

-"Enfin bref pour résumer je suis un échec complet dans tous les sens du termes, je suis une raté."

Ai-je conclu en essuyant mes dernières larmes et en mâchant ma pizza froide comme la ratée que je suis.

Lisa : "N'importe quoi! Dis pas ça."

-"T'as raison, j'ai réussi mes enfants. Je vous jure c'est tellement une fierté, ma seule fierté en vrai, c'est pour ça que je supporte pas d'être loin d'eux parce que la seule chose que je réussi c'est être une bonne mère. Enfin je crois... je veux dire, des rumeurs dans tous les sens sur leur filiation, et des milliers de personnes qui les traitent de fils de pute c'est pas forcément bien pour leur stabilité mentale plus tard..."

Jaëlla : "Tais-toi Jasmeen! C'est pas de ta faute ça et rien de tout le reste n'est de ta faute non plus. Tu es une maman extraordinaire tu fais ce que tu peux avec les putains d'épreuves qu'on te met sur ta route. T'es incroyable. T'as quitté Paris, ton travail tout, tu es allée t'installer à Turin pour leur bien-être et pour la conscience de Brahim, sachant que tu n'aurais ni boulot, ni activités, ni amis, ni famille, là bas, t'as sacrifié ta vie et ta santé mentale, pour eux et pour Brahim."

Anissa : "Elle a raison."

Lisa : "Et, l'autre pute de saleté de pseudo être humain que tes enfants ont pour grand mère ne mérite pas de te voir dans cet état tu m'entends ? Elle fait ce qu'elle fait parce qu'elle a un grain, parce qu'elle veut l'argent de son fils pour elle toute seule, parce que c'est une personne toxique qu'elle a besoin de contrôler ses enfants pas parce que toi tu ne mérites pas Brahim ou parce que t'es pas quelqu'un de bien. Au contraire, si elle se sent menacée c'est parce que tu es extraordinaire et que son fils le voit et qu'il la vendrait aux puces tellement il t'anime. Que ce soit en amour, en amitié, en tant que co-parents je sais pas. Mais il t'aime et ça crève les yeux."

Anissa : "Et nous aussi on t'aime et toute ta famille et tellement d'autres gens. T'es pas seule, on est pas à côté mais tous on est avec toi. On t'aime. Vraiment vraiment beaucoup. Yassou, t'es ma sœur! T'es tellement un truc de ouf que malgré mes 4 soeurs je suis allé te ramasser pour t'appeler ma sœur. Ne doutes jamais qu'on t'aime nous."

Lisa : "Elle a raison. Plus jamais j'entends dans ta bouche que t'as personne tant que moi je suis en vie! Espèce d'ingrate! Tu me dis ça à moi ? Après que j'ai volé pour t'offrir du vernies O.P.I à ton 16ème anniversaire."

-"Putain je savais que tu l'avais volé! Mytho va t'as juré sur la vie de ton demi-frère!"

Lisa : "Oops!"

-"Sérieusement vous êtes des anges! Vous avez pas idée comment vous me donnez de la force là tout de suite maintenant. Je vous aime tellement fort!"

Anissa : "Je vous préviens pas de câlins."

-"Quelle connasse tu fais toi!"

Anissa : "T'as eu deux décennies pour t'y habituer."

Lisa : "Viens dans mes bras je compense moi, moi aussi j'ai un manque affectif."

On avait été trop sensibles pour la soirée alors à partir de là c'est partie en cacahuète, j'étais dans les bras de Lisa, Jaëlla à côté de moi et Anissa à moitié allongée sur elle, comme quand on avait 16 ans, et on a craché sur la gueule de toutes les personnes qu'on connaissait, on a comméré comme jamais avant de changer de sujet et de se rappeler tout un tas de souvenirs et puis bon en parlant de souvenir Lisa a parlé de sa première fois, on en a ri. En fait Lisa m'a appelée en chialant, j'étais avec Anissa et Jaëlla devait nous rejoindre donc on est allées toutes les trois chez Lisa qui pleurait parce qu'elle allait mourir d'après elle. Et en fait cette conne comme elle venait de perdre sa virginité elle avait saigné et d'après elle elle allait mourrir.

-"Qu'est ce que tu pouvais être conne!"

Anissa : "C'était à force de sécher les cours de SVT ça et pour avoir fait ça trop jeune!"

Lisa : "Mais de quoi tu parles ? En SVT tu te bouchais les orteils des que le prof parlait de parties génitales ou quoi que ce soit. »

Anissa : "Moi au moins j'ai pas pleuré de peur de mourir après ma première fois."

Jaëlla : "Elle marque un point t'étais trop drôle Lisouille."

-"Lala! T'as même pas le droit à la parole! Enzo et toi, tata Francine et le balai ? Tu veux en parler ?"

Jaëlla : "Espèce de connasse! On faisait rien, on parlait et toi ? Tu veux parler ?"

-"Quoi moi ?"

Jaëlla : "Anthony ? Toi et ton cri ?"

-"Je vais même pas répondre à ça Un parce que t'es une connasse d'utiliser ça contre moi et deux parce que je ne veux plus jamais penser à Anthony!"

Lisa : "Fils de pute! D'ailleurs tu lui a parlé ?"

-"Yep, C'est même lui qui a déclenché ma première crise de boulimie."

Je leur raconte ma conversation avec lui.

Lisa : "Cet enfoiré! J'aurais du deviner! Trop chelou qu'il soit revenu te rendre ton argent quand Brahim et toi vous avez commencé à être partout à la télé il voulait juste passer te voir ici et là pour être crédible quand il dirait que quelque chose s'est passé entre vous. Et il t'a rendu 10 000 sachant qu'il allait se faire plus sur ton dos."

Anissa : "Le chien! En plus il a osé dire que t'étais pas un bon coup ? Rappelez vous comment il lui courrait après ce con!"

Jaëlla : "Haha! Elle en avait peur de lui. « Les filles je veux plus faire l'amour, c'est trop. » j'en peux plus je revois ta tête Jasmeen je peux que rigoler."

Anissa : "Elle disait « je crois que je peux pas supporter. » c'était trop drôle!"

-"Vous êtes des gamines! Anissa Dieu te voit."

Anissa : "J'essaye juste de te remonter le morale. Ingrate."

Lisa : "N'empêche qu'elles ont raison. Il fait le boug 8.0 alors qu'il était en chien sur toi. Il faut dire que t'étais mignonne à une époque."

Anissa : "L'écoute pas, t'es toujours mignonne. Si j'étais lesbienne je te sauterais dessus comme le fait Brahim."

Jaëlla : "Bon Dieu! Tu traines trop avec nous toi."

-"Lisa sors de ce corps! Elle t'a perverti! Je vous laisse quelques temps, je reviens et c'est la fête. Reprends toi Anissa."

Anissa : "J'essaie de vous faire rire, on a a trop été sérieuses ce soir. Mais ce que la version sérieuse de moi voulait dire c'est que bébé t'as toujours aussi jolie et désirable et Brahim n'avait pas pitié de toi ce matin. Il te désirait parce que t'es canon."

-"Dis-ça à mes bourrelets et à mes vergetures et mes seins qui tombent, et ..."

Lisa : "Rien de tout ça ne compte. T'as eu besoin de porter des jumeaux pour avoir deux kilos en trop, des vergetures et des seins qui tombent, mes seins tombent depuis qu'on a 14 ans, j'ai des vergetures depuis l'âge de 10 ans, rappelles-Toi que j'étais obèse avant d'être la bomba Latina que je suis, alors c'est pas une question de vergeture et de seins qui tombent. C'est toi, tu t'aimes plus et ça se voit. Chérie dans un jogging et un pull sale personne n'a l'air appétissant."

Jaëlla : "T'es espagnole à tout casser Lisa t'es pas du tout une bomba Latina."

Lisa : "Les hommes que je mets dans mon lit n'ont pas besoin de le savoir."

-"Jamais tu cesse d'être dans l'excès toi c'est abusé!"

Lisa : "Euh je te permets pas de me juger toi, bref on parlait de tes vergetures. Chérie personne ne s'y intéresse à part toi. C'est tes cheveux coiffés à la sauvageonne, et tes tenues de mère active dépassée par les évènements qui font que t'es moche. La Jasmeen qui se cache en dessous est une bonne atomique!"

-"WoW! Merci Lisa pour ces belles paroles."

Anissa : "Elle est vilaine mais elle a raison. Il faut que tu te reprennes!"

-"Je dois me reprendre sur tellement de niveaux que je sais pas par où commencer!"

Jaëlla : "C'est pour ça que tu nous as nous!"

Et elle avait super raison parce qu'elles ont été vraiment hyper présentes après ça et sans leur présence je sais pas si j'aurais pu remonter la pente.

Trois jours plus tard

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Brahim, il m'avait laissé les petits la veille parce qu'il avait un truc à faire, une réunion à Lyon ou je sais pas trop, et je devais les garder aujourd'hui et cette nuit et les lui ramener demain parce que ce soir il fête son anniversaire, il dîne avec sa famille et après il fait la fête. On a finalement décidé que je n'irais pas au dîner je devais y aller et rencontrer toute sa famille mais ça me disais vraiment rien du tout finalement de base il voulait désinviter Nawel et Naïma mais vas y elles auraient pas compris et comme on est pas supposé dire quoi que ce soit tant qu'on n'a pas de preuves qu'elles sont derrière tout ça, c'est tendu.

Bref, en me réveillant j'envoie directement un message à Brahim pour lui souhaiter joyeux anniversaire, si je l'avais pas fait à ce moment là j'aurais oublié tellement ces enfants me prennent de l'énergie et Brahim étant une drama queen il ne me l'aurait pas pardonné.

Dès qu'il reçoit le message il m'appelle en FaceTime.

Brahim : "Tu te lèves bien tard aujourd'hui! Depuis tout à l'heure j'attends."

-"Tu m'aimes trop toi c'est abusé jusqu'à tu me traques! Et j'ai pas dormi de la nuit tes enfants ont été terrible vraiment j'ai eu zéro répit."

Brahim : "Ouais ils étaient comme ça la nuit dernière aussi. Ils dorment là ?"

-"Ouais! Tu veux que je te rappelle quand ils sont réveillés pour les voir ? J'imagine que c'est pas à moi que tu voulais parler."

Brahim : "Je veux bien que tu rappelles quand ils sont réveillés ouais. Mais dis pas n'importe quoi, c'est un plaisir de parler avec toi. D'ailleurs merci pour ton petit message c'est touchant."

-"De rien. Et encore joyeux anniversaire ! T'es vieux frère, bientôt la retraite là."

Brahim : "Ouais, dans quelques années hein. Le corps fatigue vite hein. C'est dur. J'ai plus 20 ans."

-"Sinon tu fais quoi aujourd'hui."

Brahim : "Je crois que je fais rien hein! Je vais passer la soirée avec des gens, trop de gens, donc on va passer une journée posée, je vais aller à la salle un peu, je vais faire venir Nelson pour qu'il me fasse un contour propre, je vais faire venir Soso aussi pour choisir ma tenue de ce soir et voilà sinon je vais dormir et jouer à la play. Ou venir t'embêter je sais pas."

-"Viens même pas par ici, on est busy nous aujourd'hui on est pas tes roues de secours."

Brahim: "T'es impolie ma fille. Redescends avant que je te gifle."

On a parlé encore quelques minutes puis les petits se sont réveillés et donc je les pris avec moi pour que Brahim puisse les voir un peu, et eux aussi, c'est trop chou parce que maintenant qu'ils un tout petit peu plus grand ils essaient d'attraper leur père à travers l'écran et sont un petit peu choqués de pas pouvoir le toucher. Bref après tout ça on raccroche je décide d'habiller les petits et de les ramener à leur père quand même c'est son anniversaire après tout et en plus on le voit pas ce soir alors il faut bien qu'on lui offre son cadeau.

Continue Reading

You'll Also Like

10.4M 362K 180
Salem, Moi c'est Tesnim, Lis mon Histoire et tu comprendra pourquoi... Actuellement en réécriture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas d...
457K 19.8K 32
Leila 19ans, va vivre un Mariage forcer. Sera t-il un cauchemar comme la plus part de c'est mariage ou un Bonheur. Entre deception et joie, venez d...
8.6M 217K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...
344K 17.3K 81
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...