Pourquoi moi ?! [Jarco] [ Cor...

By AkiSabertooth

57.6K 3.9K 3.5K

"Je ne sais pas comment j'ai attiré son attention mais elle me plaît bien..." J'espère que ça vous plaira ! �... More

Intro : Moi, un gars comme les autres
Chapitre 1 : Le voyou ou le protecteur ?
Chapitre 2 : Nouveau Pote
Chapitre 3 : Naissance de quelque chose ?
Chapitre 4 : Un peu d'animation
Chapitre 5 : Un Peu d'animation 2
Chapitre 6 : Doux réveil
Chapitre 7 : Encore eux...
Chapitre Bonus : Les racailles du collège
Chapitre Bonus 2 : Le plan foireux
Chapitre 9 : Loin des problèmes ?
Chapitre 10 : Enfin sortie !
Chapitre 11 : Tous à l'eau !
Chapitre 12 : Reviens parmi nous
Chapitre 13 : Il est temps
Chapitre 14 : Folle journée
Chapitre 15 : Folle soirée
Chapitre 16 : Tu m'aimes ? Moi oui
Chapitre 17 : Je suis prêt
Merci Beaucoup ! 😘
Remerciements Et Informations
Chapitre Final : La Soirée Et...
Je vous ai manqué ?
L'histoire de la chèvre

Chapitre 8 : La peur, mon ennemi

2.1K 168 221
By AkiSabertooth

Je rentre chez moi. J'ai mal partout et je me sens pas assez bien pour survivre à 4 heures de cours en plus.
Je sors de l'enceinte du lycée sans trop de difficulté après un passage rapide à infirmerie. Je déteste y aller, mais si je voulais partir, j'y étais obligé. Évidemment j'ai prétexté un fort mal de tête pour ne pas montrer mes blessures récentes. L'infirmière n'a pas posé plus de questions et m'a renvoyé chez moi.

Je passe le portail avec mon autorisation et continue de marcher.
J'arrive assez rapidement chez moi, il n'y a personne.

C'est comme ça que je craque. À peine la porte d'entrée fermée, je m'effondre au sol en pleurant. Est ce que j' ai vraiment mérité ça ? Est ce ma faute ? Les larmes coulent, impossible à arrêter. Je ressens plus la douleur de mes blessures mais mon cœur si. Mon cœur se serre à m'en déchirer la poitrine. Pourquoi ? Pourquoi lui et pas un gars normal, sans histoire. Je cris de rage et de douleur !

POURQUOI SUIS-JE TOMBÉ AMOUREUX DE TOI ?!?!

A la fin, je me sens mieux. Je m'écroule sur le canapé, je n'ai pas d'appétit. Je me contente d'allumer la télé et m'endors devant, épuisé par mes propres pleurs.

Ce qui me réveille quelques minutes plus tard, c'est la sonnerie de mon portable qui m'annonce que j'ai reçu un message. Ou plutôt des messages. Eren, Armin, Connie.... Ils s'y sont tous mis. Les premiers me demandent où je suis, pourquoi je ne suis plus au lycée... Mais le dernier message d'Eren, celui qui m'a réveillé, attire mon attention. Merde !
Je chope vite mon manteau, oubliant mes blessures qui se sont un peu atténuées. Je cours dans la rue, direction le lycée.

Reren

Putain Marco, t'es où ?!

Marcoooo ???

Tu pourrais répondre
quand même

Marco ramène toi vite !
Une bagarre a éclaté entre
Jean et Annie  dans la cour !

Ils ont cités ton nom plusieurs
fois !!

Je cours pour arriver le plus vite possible. Et si ça dégénère ? Tout est de ma faute de toute façon... Si Jean ne m'avait pas promis de me protéger on en serait pas là. Pourquoi suis je toujours le plus faible ? Bon ça suffit Coco avec ces questions à la con, s'il y a bien une personne qui peut essayer de calmer ça, c'est toi. Enfin je l'espère vraiment.

J'essaye désespérément de me convaincre d'avoir du courage mais c'est un échec.
Ok, dès que j'arrive il faut que je m'interpose. Ou pas ? J'en sais rien.... Merde ma jambe me fait mal ! Tant pis pense pas à la douleur pense à... Jean ! Pense à Jean ! Tu l'aime non ?! Allez courage Marco, tu peux y arriver. Tu peux mettre fin à ça. Tu peux... Changer.
Que pense Jean en ce moment ? J'aimerais être avec lui, tranquille... D'ailleurs il me rappelle quelqu'un mais je sais plus qui. Je vais m'en souvenir un jour si c'est important. Plus que quelques mètres... J'arrive Jean... J'arrive...

IIIIIIIIKKK.... BAM !

PDV Jean :

Une bagarre a éclaté. Je n'ai pas pu me contrôler après quelques minutes de discussion. J'ai vrillé dans le mauvais sens. Les gens se sont retournés sur nous et elle a gueulé plusieurs foisque je faisais tout ça pour Marco. Finalement je suis parti. Au même moment Eren et les autres sont venus me voir. Ils m'ont dit que Marco était rentré chez lui et qu'il ne répondait plus aux messages. Eren vient de le prévenir de la bagarre. Je m'inquiète donc je pars du lycée sans un mot et je me rends chez lui.

Sur le chemin, je vois passer une ambulance lancée à pleine vitesse mais je n'y prête pas attention. J'arrive chez lui, toque... et il ne vient pas m'ouvrir ? Il m'en veut à ce point ?

Moi : Marco ouvre ! Je veux juste parler avec toi !

Voisin : Tu cherche le fils Bodt ?

Moi : Oui monsieur.

Voisin : Il est parti en courant il y a une vingtaine de minutes. Il semblait très pressé.

Moi : D'accord merci monsieur.

Je ne l'ai pourtant pas croisé sur le chemin ? Sachant le lycée à 25 minutes d'ici, je suppose qu'il va arriver là bas avant moi si je repars maintenant. De toute façon il va m'éviter... Je rentre donc chez moi, le cœur lourd de ne pas pouvoir régler ce gros souci de suite et surtout ne pas pouvoir le rassurer sur la "bagarre".

Il est environ 17h et j'ai pris ma douche. Ma mère est rentrée et prépare le diner très en avance. Apparemment son patron vient manger ce soir. Elle m'a donc obligé à m'enfiler une chemise propre.
Toujours aucune nouvelle de mon Marco depuis le milieu d'après midi. On sait qu'il est partit quelque part mais où ? Pas au lycée, les autres ne l'ont pas vu. Enfin il a sûrement du rentrer chez lui maintenant... Et moi j'ai interdiction formelle de sortir de chez moi. Ma mère...
Avec toujours un œil sur mon téléphone, je joue à Fifa, mon père rentre plus tard donc je ne peux pas jouer à la console avec lui...C'est déprimant...

Soudain je reçois un message. Je fais pause direct, même si je suis en plein match. Il y a des priorités dans la vie !
Je regarde mon écran, c'est un message d'Eren.

Eren J.

Jean... C'est à propos de
Marco...

Il a eu un accident de
voiture plus tôt dans
l'après midi...

Quoi ?! C'est pas vrai ! Non pas ça ! J'ai peur. Horriblement peur de lire la suite. Des larmes commencent à couler le long de mes joues. Pitié non, pas lui... Je ne veux pas... Le perdre...
Je me décide de lire la suite. Si jamais j'apprends qu'il est...

Il est vivant et stable.
Rejoins le à l'hôpital
le plus vite possible, je pense qu'il a envie de te voir

Dieu merci ! Il est encore parmi nous ! Je me lève vivement du canapé et enfile mes baskets.

Maman : Où tu vas comme ça ? Mais Jean... Tu pleures ? Qu'est ce qu'il se passe mon chou ?

Jean : Marco... Il a eu un accident... Je vais à l'hôpital.

Ma mère mets sa main devant sa bouche, choquée par la nouvelle. Elle ne dis rien quand je ferme la porte. Je prends mon vélo et pédale le plus vite possible pour arriver à l'hôpital.

Une fois arrivé, je pose mon vélo quelque part et entre en trombe. Je me dirige immédiatement vers l'accueil et on me redirige vers un numéro de chambre.

Moi : Excusez moi Monsieur ! C'est bien la chambre 104 ?

Médecin : Oui jeune homme. Vous êtes...

Moi : Je suis Jean, un ami de Marco. Est ce que je peux le voir ?

Médecin : Les visites sont normalement interdites à cette heure... Mais je comprends votre panique vu la "fraîcheur" de l'accident... Allez y, il est stable et réveillé.

Je le remercie fortement avant de pénétrer dans la chambre. Je tombe nez à nez avec un petit gars fatigué et blessé de partout, le bras droit dans le plâtre.

Marco : Jean... Je suis content que tu sois là...

Moi : Merde Marco, tu n'imagine pas comme tu m'as fais peur... Tu disparais puis j'apprends ton accident... Il s'est passé quoi ?

Marco : Je ne sais pas... J'ai traversé sans faire attention et une voiture m'a percuté...

Moi : L'important c'est que tu ailles bien...

Je m'assois sur une chaise à côté de son lit et lui caresse les cheveux machinalement. Je n'aurais jamais supporté sa mort. Je pense même qui m' aurais été difficile de vivre après ça. C'est quand même la personne qui m'est le plus cher à mes yeux... Et je ne m'en rends compte que maintenant alors que j'ai failli le perdre.

Marco : Jean ? Tu pleures ?

Effectivement des larmes coulent encore... Marco les essuie délicatement avec ses doigts fins. Cela me rassure.

Marco : Je suis désolé de te causer autant de souci. J'aurais dû me débrouiller seul...

Moi : Non Marco... C'est moi qui suis désolé...

Finalement je m'endors sur ma chaise à côté de Marco, la main posée près de la sienne...

A suivre...

~~~~~~~~~
Alors je vais commencer par une annonce qui va vous déchirer le cœur : la fanfic est bientôt terminée. Enfin bientôt, il reste quand même des chapitres à publier. 😅😅

J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire un truc un peu plus dramatique. J'ai même pensé à faire mourir Marco mais franchement, je n'en avais aucune envie. Ça m'aurait briser mon petit cœur 😢😢

Donc j'ai préféré une réconciliation... Ou pas ! Vous allez voir que les problèmes sont loin d'être résolus même après ça.

Mais chut, ceci est le futur... 

Bize 😴





Continue Reading

You'll Also Like

215K 7.3K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
44.9K 3.7K 74
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
106K 8.6K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
618K 19.6K 83
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...