Mon Trophée | Kyllian Mbappé

By fallinlove9

15.6K 305 17

Ana va le rencontrer chez ses parents, il va tombé amoureux d'elle, est-ce réciproque ? More

1
2
3
4
5
6
8
9
10
11
12
13
14

7

984 17 0
By fallinlove9

                Vous pouvez imaginer Ken comme Nekfeu ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


       Le mois de Mars avait commencé en beauté, mes résultats étaient très satisfaisants j'allais très sûrement avoir mon année facilement. Mélissa coulait le parfait amour avec Presnel ils passaient tous leurs temps libre ensemble. J'avais mangé plusieurs fois avec eux, ils ont l'air déjà très amoureux. Ils vont super bien ensemble. Je continuais à aller donner des cours à Ethan chez les Lottin mais seulement une fois par semaine.

Fayza : Ça se passe bien la fac, tout ça ?

Ana : Oui, tout va bien.

Fayza : Je suis contente alors.

Ana : Kylian va bien ?

Fayza : Oui, il est fatigué en ce moment, mais ça va. Je suis déçue que ça n'ait pas marcher entre vous.

Ana : Il vous en à parler ?

Fayza : Oui, évidemment. Je comprends totalement ta décision. Je préfère d'ailleurs que tu sois honnête avec lui plutôt que tu profites de lui.

Ana : Oui, mais il ne veut pas récupérer la voiture.

Fayza : C'est insignifiant pour lui, on lui en offre 3 par an, et il ne peut même pas rouler avec ça puisque ce n'est pas le sponsor du PSG donc ce n'est rien.

On a continué à parler puis j'ai rejoint Mélissa et Presnel, depuis qu'ils étaient ensemble Mélissa allait dans toutes les soirées aux possibles, ce soir il y en avait une sur les champs et elle nous a demandé d'y aller. On s'est réunis avec les filles, on s'est toutes préparés et on y est allé. Ils avaient apparemment prévu un rendez-vous entre moi et un garçon.

On est arrivé dans une boite de nuit sur les champs Élysées, il y avait des tonnes de personnes mieux habillés les uns et que les autres et sûrement plus riche les uns que les autres. Il y avait certains coéquipiers de Presnel mais pas Kylian. J'avais mis une robe peut-être un peu trop voyante.

Mélanie : Est-ce que c'est vraiment French Montana là-bas où je rêve ?

On se retourne comme des psychopathes, j'étais à la même fête que French Montana ça n'a aucun sens. Les filles sont évidemment allées lui parler et il a accepté de prendre des photos avec nous. Je l'ai mis sur Instagram directement avec comme description des paroles d'une de ses chansons. Il a commenté la photo avec écrit : « The prettiest ». Il m'a fait un large sourire avant de s'éclipser.

Mélissa : Kylian te suit ?

Ana : Oui.

Je savais qu'il allait voir la photo et le commentaire, je m'attendais sûrement à un message privé ou autre de lui mais il n'a rien fait.

Presnel : Ana, je vais te présenter quelqu'un.

Je l'ai suivi, je savais très bien que c'était un plan foireux.

Presnel : Ana, je te présente Ken, Ken je te présente Ana.

Au premier abord il était beau, vraiment beau, les cheveux noirs, de grands yeux marrons, une mâchoire bien dessiner, toutes les filles se retournaient sur lui et il y avait de quoi.

Ken : Tu es magnifique.

Ana : Merci beaucoup, tu es pas mal.

Il m'a souri et on a continuer à parler toute la soirée, on était un peu en retrait par rapport aux autres, il était très gentil, drôle et très intelligent. Je n'aurais pas pensé qu'il était aussi cultivé. Il était un peu plus de 6h du matin on parlait encore du petit prince et de pourquoi il est mort dans le livre.

Ken : Je vais devoir y aller mais je peux avoir ton numéro ?

Ana : Oui, évidemment.

Mélissa : Alors ?

Ana : Très gentil et très très très beau.

Mélissa : J'étais sûre, c'est clairement ton type de mec.

Ana : C'est vrai, il est vraiment incroyable. J'espère le revoir.

Ça n'avait pas manquer, on s'est vu plusieurs fois, dans des restaurants ou dans des soirées. Ce soir on allait manger avec Presnel et Mélissa dans un grand restaurant.

On mangeait tranquillement, Ken avait passer son bras derrière mes épaules et m'avait rapproché de lui.

Mélissa : Presnel qu'est-ce qu'il fait là ?

Presnel : Je n'en sais rien moi

Mélissa : Tu lui as dit qu'on mangeait ici ?

Presnel : Ça m'a juste échappé, ce n'est rien, il ne va pas nous voir.

Ana : De qui vous parlez ?

Ils n'ont pas eu le temps de répondre que devant notre table se tenait Kylian avec une jolie fille.

Kylian : Salut Presnel, Mélissa, Ana...

Ana : Salut.

Mélissa me fait des gros yeux et un regard noir.

Ana : Oh oui, Ken je te présente Kylian, Kylian c'est Ken.

Kylian : Salut Ken.

??? : Moi c'est Louise !

Il ne l'avait même pas présenté, ça me faisait vaguement rire sachant qu'on n'était même pas ensemble mais qu'il me présentait à tout le monde avant même qu'il dit bonjour aux gens. Quand j'allais au Parc le voir jouer et même encore aujourd'hui tout le monde me connaissait parce que j'étais venu avec Kylian Mbappé.

Il regardait comment Ken me tenait, comment je le regardais moi, j'avais fait un grand sourire à Ken pour qu'il ne se doute pas de quoi que ce soit puis j'ai regardé Kylian et il me faisait une tête de « vraiment là ? ».

Ana : Bonne soirée !

Ils ont fini par partir et on a continuer de manger avec les autres. Vers minuit on est sorti du restaurant et on parlait devant nos voitures respectives.

Ken me tenait par les hanches puis ses mains ont très vite glissés jusqu'à mes fesses, au départ je voulais qu'il les enlève mais quand j'ai vu Kylian au loin, je me suis dit que finalement ce n'était pas une si mauvaise idée.

Quand il m'a vu, il a approché Louise de lui, la ramener à sa voiture et il l'a embrassé avant qu'elle ne parte. Je souriais tout en me rapprochant encore de Ken. J'ai vu Kylian venir vers nous, il a commencé à parler avec Presnel. Ken m'a embrassé le front et il m'a collé à lui, j'avais mon dos contre son torse.

Kylian a commencé à le regarder mal, je ne comprenais pas pourquoi, je suivais son regard et je cherchais ses yeux pour comprendre, il le fixait pendant qu'il continuait à parler, son regard devenait de plus en plus noir, il a baissé ses yeux vers ma poitrine puis vers moi ses yeux se sont adoucit pour de nouveau passer aux rouges quand il a regarder Ken.

Kylian : Tu veux mes yeux ou ça va aller ?

Tout le monde la regardait pour savoir de quoi il parlait.

Ken : C'est avec toi ou avec moi qu'elle est venue dîner ?

Kylian : Fait vraiment pas le malin.

Presnel : Oh les mecs, ça va pas ?

Ken : Je regarde juste ma copine et lui il me menace, je ne sais pas il se prend pour qui. Comme si c'était sa meuf, je la regarde comme je veux.

Moi & Mélissa : Ta quoi ????

Kylian : Je suis mort, elle en a rien à foutre de toi, tu t'es vu ?

Ken : Je sais pas, tu l'as déjà baisé ou tu as peur que moi j'y arrive ?

Kylian s'est approché de lui, très vite Ken m'a mise de côté, et Kylian lui a mis une énorme droite dans le visage qui l'a tout de suite fait saigner. Quand Ken a levé la main pour rendre le coup, je me suis approché en criant pour qu'ils se séparent et Kylian m'a encore une fois aboyé dessus en me disant de rester loin de lui. Presnel a poussé Ken plus loin, Kylian était déjà entrain de marcher vers lui pour encore une fois le frapper. Je me suis mise entre eux et j'ai retenu Kylian en posant ma main sur son torse.

Ana : Kylian, arrête, c'est tout laisse le partir.

Kylian : Il est mort, je te jure qu'il est mort.

Il a voulu se débattre.

Ana : Ken, prends ta voiture est rentre. Kylian regarde-moi, si tu as un seul coup sur le visage tu vas te faire allumer demain, calme-toi.

Il a fini par me regarder dans les yeux.

Kylian : Je vais surtout pas plus l'abîmer ton beau gosse.

Il est monté dans sa voiture et il est parti très vite.

Mélissa : Quelle soirée...

Continue Reading

You'll Also Like

26.4K 1.2K 37
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
164K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
112K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
392K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger