Jasmeen x Brahim - The Game o...

PerleDu-Desert

72.8K 3.9K 145

Jasmeen est une jeune fille de 25 ans dont la vie est rythmée par sa carrière dans la banque et la finance, s... Еще

PERSONNAGES
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
27
28
29
30
31
La famille Zakir
32
33
34
35
36
37
38
39
40
New story
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52

26

1.1K 69 0
PerleDu-Desert

Deux jours plus tard

Je rentre à Paris ce soir, avec Brahim et Lisa qui étaient restés ici avec moi, tout le monde était rentré sur Paris, ce qui est normal hein le gens ont des vies.

Bref, j'étais chez Maryama, en train de remballer toutes mes affaires avec Lisa et Lina, qui s'entendent relativement bien, Kenza était pas loin en train de jouer dans mon maquillage, les jumeaux en bas avec leur père et avec Maryama que je ne voulais pas voir parce que si je continuais à l'écouter, je m'installais définitivement ici, au delà du fait qu'elle allait terriblement me manquer elle arrêtes pas de me dire que je ferais mieux de rester que c'est mieux ici, que Lina et Kenza vont me manquer elle me rappelle même qu'à Paris je vais devoir faire face à tous mes problèmes dont la super rumeur lancée par Anthony. 

Lisa : "T'as rien oublié c'est bon on ferme ? "

-"Ouais, j'avais déjà fais mes valises de tout façon. Donc il devrait rien manquer."

Lina : "S'il manque quelque chose je te l'apporterais de tout façon. On vient bientôt avec Kenza."

-"Oui!!! Je vais laisser des affaires exprès."

On rigole un peu, on fini tout et on descends, il fallait dire au revoir à Maryama, Lina et Kenza, ça été dur! J'ai pleuré fort! Elles m'ont tellement bien accueillie, elle se sont tellement bien occupé de moi. Je veux pas les laisser je veux pas vivre mon quotidien sans elles!

Mais bon, quand il faut, il faut, alors je leur ai dit au revoir et on est partis!

Dans le jet, Lisa s'est endormie très vite, Zahir aussi, Zohra, Brahim et moi étions très éveillés, Brahim avait Zohra dans les bras et moi je dessinais.

Brahim : "Je vais pas trop pouvoir être présent en rentrant... je suis sélectionné tu comprends, je ..."

-"Je sais, c'était prévu, t'en fais surtout pas pour ça, je serais entourée je pense que je vais gérer."

Brahim : "En vrai je suis juste à Clairefontaine alors je pourrais être là quand ce sera possible."

-"D'accord! Bah tu sais que tu peux venir n'importe quand. Ta mère restes sur Paris du coup ?"

Brahim : "Oui. Et j'aimerais beaucoup si tu pouvais la laisser passer quand elle veut aussi. Au moins qu'elle voie les petits si ça lui chante."

-"Pour qu'elle vienne m'insulter et me dire qu'ils ne sont pas de toi ? Non merci. Tu peux venir avec elle et vous resterez avec les enfants pendant que je serais pas à proximité pour l'entendre m'insulter."

Brahim : "Je savais que tu dirais ça. J'aurais tenté au moins."

-"Mmh."

Brahim : "Sois pas fâchée après moi!"

-"Je suis pas fâchée après toi, c'est cette situation qui me met en colère! Regardes on a réussi à s'entendre à mettre les choses dans l'ordre pour le bien des enfants et regarde cet espèce d'enfoiré de merde vient tout gâcher, ta mère raconte des horreurs sur moi, je peux pas ouvrir un réseau social sans lire que mes enfants sont les enfants d'autrui que je suis une pute et tout et tout et même toi tu fais genre mais tu doutes!"

Brahim : "Arrêtes! Déjà moi j'ai jamais mais au grand jamais douté de toi! Je t'ai demandé de faire le test pour fermer la gueule de certaines personnes comme ma mère et ma sœur Farida leur langue de vipère là! Et après tout le reste Jasmeen ça passera! Les gens vont trouver un autre sujet et on en parlera plus. Regardes les merveilles qu'on a créé, on a de quoi être pleinement heureux tu trouves pas ?"

-"Tu m'énerves avec ta positivité là."

Brahim : "Tu sais que j'ai raison et ça te fait chier."

On a discuté d'autres sujets avant que je finisse par m'endormir. Durant le vol on a tous dormi par intermittence, je me suis réveillée une ou deux fois pour faire manger Zahir et Zohra et puis j'ai rendormi et eux aussi, Brahim et Lisa ont joué aux cartes, trop marrant de les voir être potes eux deux. Lisa elle me fait rire quand j'aime Brahim elle l'adore mais alors si Brahim et moi on est fâché, c'est son pire ennemi ça part.

Bref on est arrivé à Paris vers 10 heures, un chauffeur nous a déposé chez nous et Lisa est parti avec son chauffeur de son côté elle avait des trucs à faire.

On est arrivés à l'appartement avec Brahim, j'ai ouvert la porte de mon ancien et nouveau chez moi, pour la première fois depuis la rupture avec Brahim et j'ai été un peu surprise.

-"Mais rien n'a bougé ici dis!"

Brahim :"Rien de rien, je suis jamais revenu je te l'ai dit, on est juste venus avec Lisa et les gens pour la chambre des petits mais on a touché à rien. Rien du tout."

-"Je veux trop voir la chambre attends!"

Je me suis ruée vers l'ex chambre d'amis maintenant devenue chambre des jumeaux.

Elle est trop belle! On a volontairement pris la plus petite chambre parce que Lina nous a dit qu'il fallait pas mettre un bébé dans une trop grande chambre et il y avait la salle de bain attenante qui avait été refaite pour être plus pratique pour moi. C'était trop beau, et super simple exactement ce que je voulais parce que je tenais vraiment à ce que ça reste sobre et simple, je vous jure on a vu des choses en faisant notre shopping, les gens riches font n'importe quoi avec leur argent.

Bref, Brahim a mis les petits dans leur berceau et m'a aidé à ranger des affaires et des petites choses et ensuite il a du partir.

Brahim : "Tu m'appelles hein ? De toute façon je pense que je passerais demain ou je sais pas. Mais tu m'appelles hein! Tu m'appelles!"

-"Je t'appellerais. T'en fais pas. Mais en vrai ça devrait aller. Je vais gérer."

Brahim : "Ok. Bah j'y vais."

-"Ça marche, bon entraînement."

Brahim : "Je t'aime Yass."

-"Moi aussi, files maintenant sinon tu vas être en retard et ça sera encore ma faute."

Brahim : "Ok, j'y vais. Mais dernier trucs, vas dans la grande chambre et dans le dressing je crois qu'on a reçu 2,3 cadeaux pour les petits."

-"Ok!"

Il me fait un bisou sur la joue et s'en va. Moi bah j'étais toute seule, les petits dormaient alors je décide d'aller voir ces cadeaux, il a dit deux ou trois mais en fait non c'était des montagnes de cadeaux, la grande pièce où j'avais encore rien mis qui était juste une pièce vide était remplie de colis et de fleurs et mon dressing pareil. C'était impressionnant. J'ai pris des photos que j'ai posté sur les réseaux en disant merci à tout le monde, avec un petit mot comme quoi Brahim et moi étions très touchés parce que je savais pertinemment que je pourrais pas remercier tout le monde individuellement. Après j'ai un peu fait le tri entre les cadeaux de la part de marques que je devais ouvrir en filmant parce qu'on sait très bien qu'ils te font pas des cadeaux pour te faire des cadeaux, c'est pour que tu fasses de la promo, alors pour ça j'attendais Lisa. Et puis ensuite j'ai ouvert les cadeaux des amis de Brahim, en priorité ceux de nos amis communs parce que j'étais pleine d'énergie et j'avais encore la foi d'appeler/d'envoyer un message à chaque personne de parler et d'envoyer des photos des petits et tout. Après, 'j'ai ouvert les cadeaux des pote de Brahim, de ses coéquipiers et tout, en faisant la liste à Brahim pour qu'il envoie nos remerciements. C'était hyper sympa de leur part à tous, au delà des cadeaux il y avait des cartes hyper touchantes, de gens que je connaissais, d'autres que je connaissais pas du tout mais qui écrivaient des trucs hyper gentils pas que pour Brahim et les jumeaux mais pour moi aussi et ça faisait tout drôle après avoir passé une semaine à lire des cochonneries sur moi.

Bref après les jumeaux se sont réveillés alors je me suis occupé d'eux, ça faisait vraiment très bizarre d'être seule avec eux, c'était très très bizarre, j'avais pas du tout l'habitude, depuis qu'ils sont nés, j'ai toujours été avec eux et 15 autres personnes ou au moins Brahim et Maryama et là je suis seule, c'était un peu l'angoisse et en même temps c'était super, on était seuls mes enfants et moi et on créait un lien magique mais en même temps je me disais s'ils se mettent à chialer très fort tout les deux en même temps là maintenant c'est la fin du monde. Mais ça va ils ont été calmes, et Zahir « attendais » que j'ai fini de m'occuper de Zohra pour m'embêter et vice versa. Donc ça a été, couche, tétée, rot, petits câlins et re-dodo, je commençais à avoir la main. Je les ai remis au dodo et puis je me suis remise à déballer des trucs jusqu'à ce que ça sonne à la porte.

Je vais donc ouvrir, c'était Samir et Steph!

-"Aaaaahhhh!!! Mes copains!!!!"

Je les prends dans mes bras et je les serre très très fort!

-"Vous m'avez trop trop manqué!!! Vous êtes beaux! Ohlala Steph! Tes cheveux!"

Stéphanie : "Merci! Tu nous as manqué aussi! T'es resplendissante."

-"Tu ments de ouf j'ai aucune dégaine. Je le sais. Mais c'est gentil!!"

Samir : "Et moi ? Je suis pas beau moi ?"

-"Mais si! Allez venez entrez!"

J'étais mais tellement contente de les voir ces deux-là! Surtout Samir en vrai c'est mon pote à la compote et on a grave parlé en messages pendant que j'étais à Dubaï, c'est le genre de personnes qui te donnent vraiment de la force quand ça va pas, malgré ce qui s'est passé entre nous ça aurait pu grave être un rageux mais non, il sait qu'on est fait pour être pote et voilà c'est mon pote à la compote sur qui je peux toujours compter.

Stéphanie : "J'étais jamais venue ici, c'est trop beau!"

-"C'est normal J'ai choisi la déco!"

Samir : "Ils sont où les mômes on veut les voir!"

-"Ils dorment dur là! Mais ils se sont endormis il y a un moment, ils vont se réveiller bientôt, en attendant, thé, café, jus, quelque chose ?"

Stéphanie : "Je veux bien un thé s'il te plaît."

Samir : "Un café."

-"Un earl gray Steph ? Et Samir allongé sans sucre ?"

Pas besoin d'attendre qu'ils répondent, je connais ces gens là par cœur. Les pauses cafés ça crée des liens.

Bref, je leur fait leur cafe, thé et puis je vais me pose avec eux.

Samir : "Choqué! On dirait il y a jamais eu de bébé, t'es parti avec une bosse dans le ventre et pouf tu reviens le ventre plat, normal!"

-"Ouais, mais attendez, c'est parce que j'ai fait grave attention quand j'étais enceinte, je vous lais pas prendre un gramme superflu. Et depuis que j'ai accouché je bois de la bouillie je sais pas pourquoi j'arrive plus à manger. Mais attendez je vous montre des photos de moi en baleine."

Je leur montre donc des photos de moi enceinte. Ils étaient un peu choqués mais ils ont été polis ils m'ont dit que la grossesse m'allait bien.

Stéphanie : "Montres des photos des bébés. Brahim il est pas marrant avec ses teasers là."

-"Tu suis Brahim sur les réseaux toi ?"

Stéphanie : "Ouais, mais vas y ça sert à rien. Il met des photos des enfants on les voit pas. Avec ses vieilles légendes là."

-"C'est moi qui veut pas qu'ils mettent leur tête partout comme ça et si sa mère n'avait pas vendu cette photo, Brahim n'aurait même pas officiellement annoncé la naissance des petits."

Samir : "Toujours les problèmes avec cette femme hein ?"

-"Tellement! Plus je la connais moins je l'apprécie mais rendez vous compte maintenant c'est la grand mère de mes enfants je suis coincée avec elle."

On a continué à parler comme ça puis les enfants se sont réveillés et donc ils ont rencontré tonton Samir et tata Stéphanie, j'aime trop voir mes enfants avec les gens que j'aime c'est chou et j'aime trop. J'aime trop mes enfants, mes bébés. Je les aime d'un amour inconditionnel.

Après que Stéphanie et Samir soient partis, Lisa est arrivée genre 15 minutes après leur départ. Elle s'est jetée sur Zahir qu'elle aime trop.

Lisa : "Je peux l'adopter ? Sérieux est ce que t'as vraiment besoin d'avoir les deux pour toi toute seule ?"

-"Quand c'était pour les porter et souffrir tu voulais pas partager hein?"

Lisa : "Vieille bouffonne."

On a fait dormir les jumeaux et on les a mis dans leur lit avant d'aller finir ce que j'avais commencé à savoir l'unboxing.

Lisa : "Mdr! T'as des cadeaux de tout le monde et n'importe qui."

-"C'est grave! Regardes, Dadju envoie des chaussures à mes bébés, regardes, Neymar, Gigi Hadid, Rihanna mais lool!"

Lisa :"Normal le père de tes enfants va en soirée avec elle et Benzema à ce qu'il parait."

-"Je m'habituerais jamais à ça."

Lisa : "Il va falloir. Bon vas y ouvres les marques je te filme."

-"Je sais pas faire comme toi Lisa. Je vais les ouvrir, on va prendre en photo et c'est tout je vais pas me filmer en train d'ouvrir."

Lisa : "Tu es la mère des bébés les plus populaires du moment au moins jusqu'à la naissance du prochain bébé de Kim Kardashian, tu dois savoir faire ça, je vais t'apprendre."

Donc on fait ça, je dois montrer les trucs, citer la marque et dire merci en vrai rien de méchant mais m'exposer j'aime pas. Mais bon j'ai eu Lisa la meilleure des coachs et puis c'est la moindre des choses quand les gens t'envoient des cadeaux de faire ce qu'ils demandent en échange.

Quand on eu fini Anissa et Lala sont passées, on a discuté et tout mes trésors se sont joints à nous et puis les filles ont fini par s'en aller et là ça y est. Je suis seule avec mes bébés, pour ma première nuit, franchement je commençais à pas me sentir bien. De me dire que jusqu'à demain matin il y a qu'eux et moi que je peux pas réveiller Maryama si ça va pas que personne n'est juste là pour m'aider ça m'inquiète même si en vrai je ne réveillais personne là nuit à Dubaï mais je savais qu'une infirmière traînait dans le coin quand j'étais à l'hôpital et que Maryama était dans la maison si j'avais besoin, que Brahim était tout proche même sans être là.... Là j'ai juste peur.

J'ai eu peur pour rien en fait, à flipper comme ça je n'ai pas dormi même quand ils me laissaient dormir, je suis restée debout à attendre qu'ils aient besoin de moi tellement j'angoissais à me dire et s'ils pleurent et que je les entends pas ? Il y aura personne pour s'en occuper. C'est débile mais vraiment ça a été une grande angoisse que d'être seule comme ça. Il devait être 4h du matin. Je parlais à Zohra qui s'était réveillée pour un biberon et se rendormait tranquillement. Truc débile de parents, d'adultes en général, je lui parlait comme si elle allait me répondre.

-"T'as bien mangé hein ?! C'était bon ? Oui ? Tu vas faire un joli dodo maintenant ? Hein ? Tu vas faire un beau gros dodo, comme Zahir ?"

Ses yeux se fermaient tout doucement et puis elle s'est endormie. J'ai alors été la poser sur conseil de ma mère. Parce que oui bon j'aurais aimé que ma mère s'occupe de moi mais de mon enfance j'ai appris mon indépendance et je veux que mes enfants aient ça aussi. Genre ok maman est là mais tu vas être très capable de dormir tout seul, parce que ça à l'air d'un détail mais c'est là que ça commence là dépendance ou non qu'un enfant développe envers ses parents. Donc le conseil de ma mère ça a été d'éviter toujours de les garder dans les bras une fois qu'ils dorment parce que sinon ils ne peuvent pas dormir sans, les mettre dans leur propre berceau, les mettre dans leur chambre, sur conseil de Lina on a pris la plus petite de la maison. Bref j'essaie de les forger mais je crois que c'est plus moi qui ait besoin d'être forgée, j'ai pas dormi, j'ai passé mon temps à fixer le moniteur vidéo, j'avais vraiment peur.

Après avoir déposée Zohra j'allais d'ailleurs aller prendre le moniteur laissé dans le salon et c'est là que je me suis aperçu que Brahim était là.

-"Tu m'as fait peur! Qu'est ce que tu fais ici ?"

Brahim : "Ils m'ont manqué aujourd'hui beaucoup et comme je suis tout seul chez moi je dors pas. Alors je me suis dit que j'allais passer."

-"Hmm. Bah je viens de mettre Zohra dans son lit."

Brahim : "J'ai vu oui. Ça va ? Première nuit à la maison."

Je lui raconte mes inquiétudes, tant qu'à faire puisqu'il est là.

Brahim : "Vas dormir ma chérie, pour cette nuit, je prends le relai et on en reparle demain d'accord ? Tu vas pas passer toutes tes nuits comme ça."

-"T'es gentil, mais vraiment ça sert à rien. Je vais pas réussir à m'endormir et c'est pas la peine d'en parler, c'était la première nuit c'est pour ça. Demain c'est sûr j'aurais moins peur."

Brahim : "T'es sûre que tu veux pas aller te coucher ? T'as l'air épuisée."

-"Non. Ça va."

Alors qu'on parlait, il s'était mis à l'aise il avait enlevé ses chaussures et tout il était méga posé. Moi je vais me poser en face de lui et on est restés en silence comme ça sans rien dire.

Brahim : "Tu veux pas mettre un film là ?"

-"Je t'ennuie moi maintenant ?"

Brahim : "Bah oui puisque tu me parle pas, je sais pas à qui tu parles sur ton téléphone là mais tu fais comme si j'existe pas. "

-"Je parle avec Anissa, sois pas jaloux."

Brahim : "Jaloux de quoi ? T'es une ouf toi. Mets un film et tais toi."

-"Mets un film toi-même, je vais chercher un plaid moi."

Brahim : "Tu m'en prends un aussi s'il te plait ?"

Je suis donc allée chercher des plaids et j'ai aussi pris un peu de nourriture, juste des nachos pour moi en vrai. J'ai apporté une banane à Brahim c'est seul fruit que j'avais dans la cuisine et je sais qu'il ne peut pas passer sa soirée à grignoter quand il a entrainement demain et match la semaine prochaine.

Bref, il a mis un vieux film à la télé et on rester là à regarder ça.

Le lendemain je m'étais réveillée dans mon lit, j'ai regardé l'heure il était 12h , bravo moi, en plus Brahim devait déjà être parti et je dormais tellement bine que si les enfants on pleuré je sais que je les ai pas entendu, je suis donc allée dans leur chambre direct et j'ai été surprise de ne pas les voir là, je suis allée au salon et j'ai trouvé un comité d'accueil dans mon salon avec mes enfants, Zahir dans les bras de Samia et Zohra dans ceux d'une jeune femme que je ne connaissais pas. Jaëlla aussi était là dans un coin sur son téléphone.

-"Bonjour, bonjour!"

Jaëlla : "Et bah dis-donc, j'ai cru qu'on allait devoir te ranimer là."

-"J'étais éclatée comme jamais, en tout cas merci d'avoir été là, désolée que Brahim vous ait déranger comme ça, il aurait pas du."

Samia : "C'est un grand plaisir, crois moi je sais ce que c'est les premières nuit et moi j'ai jamais passé une nuit seule quand mes petits étaient tout petits comme ça."

-"T'es un amour merci!" Je lui fais un bisou et là mon regard croise celui de mon fils et mon coeur a fondu de suite, je pourrais passer 10 Millions de nuit sans sommeil pour voir ce sourire et ces yeux, ces yeux, sa petite bouille, tout, mon enfant est tellement parfait. Le bon dieu me les a fait tellement parfaits tout les deux, et mon coeur est tellement plein d'amour pour eux.

-"Et ça c'est le gros bébé d'amour à sa maman !!! Viens dans mes bras mon amour!!"

J'étais trop heureuse de le prendre dans mes bras, je suis allée m'asseoir près de Zohra qui dormais dans son couffin.

Samia : " Et au fait Yass, je te présente ma grande soeur Naïma. J'espère que ça te dérange pas, je lui ai demandé de venir pour qu'elle voit les bébés."

-"Non, pas du tout au contraire! C'est un plaisir."

Je lui ai souris mais elle en retour pas du tout, enfin si elle m'a fait un sourire en coin qui me rappelait étrangement celui de quelqu'un d'autre. Cette fille est le sosie de sa mère, je suis mal barrée.

Samia qui a senti la tension a fait la conversation pour nous divertir, donc on a parlé, Lala était venue parce qu'elle s'est disputée avec Enzo, donc elle nous racontait tout ça. On essayais de la convaincre que tout allait rentrer dans l'ordre mais elle était vraiment fâchée très fort.

-"Je vois Enzo ce soir moi de toute façon je vais lui parler. Mais toi aussi t'abuses."

Samia : "Mais oui Enzo, il est comme Brahim ils disent des trucs comme ça sans réfléchir quand ils sont énervés et deux minutes après ils regrettent, je le connais depuis qu'il porte des couches, il sera revenu à ces esprits ce soir."

-"Sur ça elle a pas tort du tout."

Jaëlla : "Mouais."

-"Tout va rentrer dans l'ordre t'inquiètes pas!! Bon vous avez mangé depuis que vous êtes là ? Je me sens terriblement mal, j'ai même pas fait les courses pour dire que je vais vous préparer quelque chose à manger."

Smia : "T'inquiètes, on va commander à manger."

Donc on a commandé, et j'ai fait les courses en ligne.

Jaëlla elle est partie parce qu'elle déjeunait avec sa mère je crois, donc je suis restée avec les soeurs de Brahim, heureuse d'avoir de la compagnie, mais pas heureuse de l'attitude de Naïma.

Samia : "Tu pars quand pour Turin, d'ailleurs tu m'as pas dit ? Tu as choisi une maison ?"

-"Pas du tout choisi de maison non, Chiara est adorable mais ces villas énormes, je sais pas du tout ce que je vais en faire, je veux une petite maison, genre pas plus grand que cet appartement. Et je sais du tout quand je vais partir, déjà pas tant que Brahim est à Clairefontaine."

Naïma : "Et ma mère pourra voir ses petits-enfants à Turin ou c'est partout pareil ?"

Samia : "Naïma! On s'était mise d'accord!"

-"Je lui interdit pas de les voir, elle peut les voir quand elle veut quand ils sont avec Brahim."

Naïma : "Bien sûr, comme c'est généreux."

Samia  :"Arrêtes s'il te plait Naïma c'est bon, maman à ses torts dans l'histoire, tu peux comprendre quand même."

-"Bref, je vais changer Zahir."

Je me suis levée et j'ai été changer le petit en espérant que Naïma serait partie à mon retour, je comprends pas, Nawel et elle ne m'aiment pas, d'accord, mais alors pourquoi elles font tout une histoire du fait que je préfère qu'elle voit les enfants quand ils sont avec Brahim, si elle ne m'aime pas l'autre sorcière pourquoi elle veut venir chez moi ? Les enfants elles peuvent les voir quand elles veulent si elles s'arrangent avec Brahim, mais bon c'est plus simple de me faire passse pour la méchante donc grand bien leur fasse... Amine m'avait prévenu, il m'avait dit que Naïma était exactement comme sa mère, juste une version plus jeune.

Bref, après avoir déposé les enfants et mis le monitoring je retourne au salon à mon grand bonheur elle était partie.

Samia c'est excusée de l'avoir emmenée mais je lui ai dit qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'au contraire je la remerciait d'avoir essayé, c'est pas comme si je voulais éloigner les enfants de leur propre famille.

Samia : "Je sais pas si Brahim t'as dit mais il peut pas passer avant la fin de la semaine normalement là. Il m'a demandé de m'occuper de vous."

-"Il m'avait dit que ce serait compliqué pour lui de trouver du temps sur cette période. Mais t'inquiètes je peux gérer, ça à été dur cette nuit et je te remercie 3000 fois d'être venue mais je vais essayer de me débrouiller je peux pas te déranger autant."

Samia : "Tu parles de mes neveux! Et t'es ma belle sœur c'est un plaisir pour moi d'être là. Et je souhaites à aucune maman de se retrouver seule comme ça avec deux nouveaux nés sur les bras. La moindre des choses que je puisse faire c'est d'être là."

-"Ex belle sœur! Et t'es vraiment un ange venu tout droit du ciel. Merci beaucoup!"

Samia : "Belle sœur/ ex belle sœur, c'est pareil, surtout que Brahim et toi vous allez vous remettre ensembles!"

-"Pardon ? Non! Ça va pas de dire ça! Vous êtes tous fous, on s'aime plus, on peut plus être ensembles on s'est fait trop de mal et puis je rappelle qu'il est sur le point de se marier!"

Samia : "Lol! On s'aime plus. Il m'a appelé à 6h ce matin jusqu'à 9h on a parlé de toi. Il t'aime tellement! Et il s'en cache même pas. Et puis parler de mariage ne veut pas dire se marier. Cette fille il l'a connaît depuis 2 jours ils viennent parler de mariage, c'est n'importe quoi."

-"Hmm. Bref en tout cas quoi qu'il en soit moi Jasmeen je te dis que Brahim et moi jamais plus."

On n'a plus parlé de ce sujet, mais Samia est restée avec moi tout l'après-midi puis s'en est allée, elle a une famille elle aussi, puis après Lisa est venue me voir, on a beaucoup parlé et rit et plein de chose, ce que je fais avec Lisa quoi. Bref, après elle a voulu dormir chez moi mais je l'ai chassée, je veux pas prendre l'habitude d'avoir quelqu'un sur qui compter quand on sera à Turin ça sera moi, et moi seule, je ne pourrais appeler ni Chiara, ni Nawel à la rescousse quand Brahim ne sera pas disponible et sachant que ces trois personnes seront les trois seules que je connais dans le pays, il faut que je m'habitue maintenant à la solitude et à la difficulté d'avoir deux nourrissons à ma charge jour et nuit SEULE.

Je commence presqu'à regretter ma décision de partir à Turin, mais je peux pas revenir dessus ça ferait trop de mal à Brahim, mais en même temps, vais-je tenir le coup ? .....

Продолжить чтение

Вам также понравится

2.3M 85.9K 78
Pour les faibles la vie est une pute, mais pour nous la vie est une lutte.
8.6M 217K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...
96K 4.3K 38
𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲�...
Chica -

Художественная проза

611K 20.9K 60
On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu