La Mascarade des Damnés - Tom...

By Pendergast_

84.3K 7.9K 643

Géorgie, de nos jours. Vampire, Loup-garous, Sorcières et Croisés, se livrent une guerre sans merci pour le c... More

Oraison païenne - partie 1
Oraison païenne - Partie 2
Oraison païenne - Partie 3
Réveil - Partie 1
Réveil - Partie 2
Réveil - Partie 3
Premiers pas - Partie 1
Premiers pas - Partie 2
Premiers pas - Partie 3
Vitae Vampiris - Partie 1
Vitae Vampiris - Partie 2
Vitae Vampiris - Partie 3
Bienvenue dans la Société - Partie 1
Bienvenue dans la Société - Partie 2
Bienvenue dans la Société - Partie 3
Bienvenue dans la Société - Partie 4
Une chasse pour l'honneur - Partie 1
Une chasse pour l'honneur - Partie 2
Une chasse pour l'honneur - Partie 3
La Bête - partie 1
La Bête - partie 2
La Bête - Partie 3
La Bête - Partie 4
Le clan - Partie 1
Le clan - Partie 2
Le clan - Partie 3
La Lignée - Partie 1
La lignée - Partie 2
La lignée - Partie 3
C'est un monde cruel, gamine - Partie 1
C'est un monde cruel, gamine - Partie 2
Amabilis, mon ami - Partie 1
Amabilis, mon ami - Partie 2
Amabilis, mon ami - Partie 3
Un plan plein de mordant - Partie 1
Un plan qui a du mordant - Partie 3
Traquée
7 minutes au Paradis - Partie 1
7 minutes au Paradis - Partie 2
7 minutes au Paradis - Partie 3
Sanctuaire pour une Damnée - Partie 1
Sanctuaire pour une Damnée - Partie 2
Sanctuaire pour une damnée - Partie 3
Sanctuaire pour une Damnée - Partie 4
Archonte Regno - Partie 1
Archonte Regno - Partie 2
Une question
Archonte Regno - Partie 3
Une éternité en enfer - Partie 1
Une éternité en enfer - Partie 2
Un murmure dans le noir
Casting
Casting - Ash
La suite au prochain numéro - A vous la parole

Un plan qui a du mordant - Partie 2

1.1K 117 11
By Pendergast_

Attention ! Warning ! ( La même dans toutes les langues )

Cette scène contient des propos sexuellement explicites ainsi qu'un rapport GXG.

Donc si vous n'êtes pas à laisse avec l'un de ces thèmes je vous conseil d'arrêter ici votre lecture. 

La Mascarade des Damnés est un livre pour ADULTE, et ce genre de propos font partis de le personnalité d'Ambre, de l'histoire et de son intrigue.

Sans tomber dans le porno, je ne tiens pas à jeter un voile de "pudeur" sur ce sujet.

J'espère que vous le comprendrez, et vous souhaite une excellente lecture.

Bises. Pendergast_

*** 


Ambre se retrouva plaquée contre l'une des parois de la cabine, tandis que Chloé refermait brutalement la porte du pied derrière elles. La vampire n'avait jamais expérimenté ce genre d'aventure dans les toilettes d'un bar, et encore mois avec une femme, mais elle pouvait assurément dire que la blonde n'était pas novice en la matière. Avant qu'elle n'ait pu finir cette pensée, la femme avait plaqué ses lèvres fiévreuses sur les siennes et commençait à explorer sans gène sous le haut de l'ancienne sorcière. Les mains chaudes de Chloé sur sa peau, leur manière experte de lui offrir du plaisir, sa façon de la dominer du haut de ses talons aiguilles et ses baisers interminables, réveillèrent chez la vampire des appétits et des attitudes dont elle ignorait jusqu'à l'existence.

Sans aucune douceur, Ambre repoussa la blonde contre la paroi de plastique, vibrant violemment sous le choc, avant de venir se plaquer sur son corps afin de contrôler le tempo.

Ambre ne s'était jamais interdit d'être bisexuelle, elle en avait même prit conscience adolescente, mais c'était la première fois qu'elle ressentait un désir si fort, si charnel, pour une autre femme. Avant cela, elle s'arrêtait à de la drague et à quelques baisers volés, sans jamais qu'elle ait envie d'aller plus loin. Mais cette fille était juste trop désirable pour qu'elle puisse lui résister.

La vampire ne savait pas trop quoi faire de ses mains contrairement à Chloé qui lui offrait des pic de plaisir à chacune de ses caresses. Finalement la blonde rit entre deux baisers, et guida la main de la vampire afin de lui montrer la bonne manière de faire.

- On est moins à laisse quand il s'agit de passer à l'action, miss ? Lui dit elle entre deux baisers.

- Non, s'est juste que... c'est la première fois. Répondit Ambre dans un souffle chargé de désir. Je crois bien que je ne sais pas quoi faire.

Chloé rit en ondulant son corps bouillant contre celui d'Ambre. Elle ne lâchait pas sa main et la guidait de manière à ce qu'elle remonte petit à petit, le long de sa cuisse douce, sa courte robe noire moulante.

- Dans des toilettes, fit elle taquine, ou avec une fille ?

- Les deux. Avoua Ambre en rougissant devant le décolleté de sa partenaire qu'elle venait de dévoiler.

- Je vois, continua la blonde en confiance, hétéro-curieuse ou refoulée ? Dans les deux cas ça me vas, j'ai trop envie de toi de toute façon, bébé.

Chloé inversa le jeu de domination par quelques caresses bien placées, et la vampire due retenir un gémissement, sous peine de rameuter elle même les chasseurs. En vérité elle n'y pensait plus à ce moment, ni à son plan, tout ce qu'elle voulait c'était combler cet appétit. Pas de sang, malgré le rythme cardiaque entêtant de Chloé. Non, elle la voulait elle, gémissante au bout de ses doigts, se perdant dans le plaisir avant le grand final.

- Je dirais plutôt bisexuelle qui n'a jamais eu d'occasion de tester la seconde partie de ses envies. Fit Ambre dans un petit rire.

- Trop bien, fit Chloé toute joyeuse en remontant une jambe le long de celle de sa partenaire, je vais te montrer que c'est tellement mieux de ce coté de la ligne...

Joignant le geste à la parole, elle défi les lacets qui se croisaient du haut de son décolletés jusqu'à son nombril, avant de faire glisser sa robe et de la poser sur le crochet. Ambre se perdit un instant devant cette plastique parfaite encore protégée uniquement par un string rose, mais un détail la rappela à la réalité.

« Merde ses vêtements. Ash. J'ai pas le temps. »

A se moment Chloé se plaqua de nouveau sur elle afin de quémander des baisers et entreprit de lui retirer son débardeur. Ambre se laissa faire une seconde, mais résistant à son envie de lui rendre son affection elle prit ses mains pour la stopper :

- Attends ma belle, je ne t'ai pas tout dis... J'ai besoin de te demander quelque chose.

- Vas y trésor. Elle passa une main dans le jean de la vampire. Je suis tout à toi et je ne demande qu'à te faire plaisir.

Ambre se tordit une seconde incapable de contenir le plaisir, mais finit par réussit à articuler :

- J'ai besoin de t'emprunter tes vêtements.

Chloé se recula, regarda Ambre un instant sans comprendre, avant d'éclater d'un rire bruyant.

- Alors toi tu es vraiment originale. Elle du prendre une seconde pour respirer. Et je suppose que tu ne peux pas me dire pourquoi je devrais te donner ma robe ?

- Ça m'arrangerais, je t'avoue. Fit la vampire dans un sourire. Disons... Que c'est un fantasme, okay ?

La blonde rit de nouveau, mais cette fois elle reprit son jeu de caresse.

- D'accord, jolie cœur, on peut échanger nos vêtement, ça me ferra un souvenir de toi. Mais avant....

La blonde glissa ses mains jusqu'au soutient gorge de la vampire, tout en baisant son ventre vers le bas. De plus, en plus bas, et de plus en plus appuyé.

Elle finit dans une voix pleine de luxure :

- Laisse moi te montrer comment on peut s'amuser entre filles. Quitte à perdre ma robe, je ne veux pas perdre ma soirée.

Avant qu'Ambre n'ait pu répondre quoique ce soit, elle se fit emporter par des vagues et des vagues de plaisir. Il lui sembla flotter un long moment dans une bulle de désir où Chloé régnait en maître, et c'est elle qui décidait de ce qu'elle avait le droit de ressentir. Finalement, quand il lui plus, la blonde offrit l'extase à la vampire, qui mit un moment à sent remettre.

Alors qu'elles se rhabillaient, chacune avec la tenue de l'autre, Ambre fut choquée de voir que tout cela n'avait durée que dix petites minutes. Elle avisa la blonde, incroyablement sexy dans ses vêtements, et qui se remettait du rouge à lèvre devant la glace des toilettes comme s'il ne s'était rien passé. Elle se tourna vers Ambre et lui fit un clin d'œil en lui lançant le bâton de rouge à lèvres.

- Pour finir la tenue, bébé. C'était très sympa. Si l'envie te prends de retenter le coup, repasse me voir, je viens souvent ici le vendredi soir. Je pourrais même te laisser me payer le petit-déjeuner après, qui sait ?

- Ce serait avec plaisir, mais je ne suis pas vraiment du matin ma belle. Fit la vampire en réceptionnant le maquillage.

Chloé haussa les épaules avant de quitter la pièce en lançant :

- Dommage, trésor, si tu changes d'avis tu sais où me trouver.

La vampire resta seule une seconde devant la glace, se sentant à la fois sale et ravie. Elle ne reverrait certainement jamais cette jolie blonde, c'était vraiment dommage. Elle aurait adoré lui payer un petit-déjeuner, ou une dizaine. Comme pour lui signifier l'absurdité de cette pensée ses crocs sortir tous seuls de leur logement, avant de se rétracter immédiatement. Ils avaient raison, elle était un vampire maintenant, cela impliquait certains sacrifices et priorité. D'ailleurs, elle avait une mission à accomplir.

Où allait elle pouvoir trouver des vêtements pour hommes, maintenant ?

Ambre étira un sourire quand la providence fit entrer un visage connus, et aviné, dans les toilettes des femmes.

Le brun de tout à l'heure la regarda des pieds à la tête avec un intérêt non dissimulé, avant de lâcher un sifflet approbateur face à cette robe courte noire moulant ouverte en triangle jusqu'au nombril, sans se soucier que cela puisse gêner de quelque manière son interlocutrice.

- Hey l'bébé, hip, fit il en tenant à peine sur ces jambes, toi t'es d'la bombe ! Je prends bien... Quand t'veux...

- Tiens, tiens, comme on se retrouve ? Fit Ambre ravie. Dit moi mon petit pote obsédé, tu fais du combien en taille de pantalon ?

***

Et voilà, encore un chapitre de terminé, l'histoire avance doucement vers son but.

Alors dites moi, que pensez vous d'Ambre maintenant que nous la découvrons un peu plus ? ^^

Continue Reading

You'll Also Like

298K 6.3K 10
Aux début du 19 ème siècle dans un hiver des plus froid, une jeune femme ordinaire du nom de Jade, fait quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû ... ...
1.7M 88.4K 46
Elle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas ind...
30.5K 3.6K 53
Cette légende commence il y a fort longtemps, dans un royaume uniquement régit par la peur où les créatures fabuleuses et les dieux étaient relégués...
1M 69.9K 44
Fuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel...