L'humaine et l'Alpha possessif

By selina_nesli

4.5M 216K 39.8K

Dans un monde ou les loups-garous ont le pouvoir... Un alpha méchant, possessif, dominant,...craint par tout... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51. Final
Epilogue.
Tome 2
Tome 3
Remerciements

36.

63.1K 3.4K 510
By selina_nesli

Rose

Je sens mon cœur se briser en autant de morceaux que possible. J'ai du faire face à la mort de ma mère, de mon père, de mon chien et à tout les autres personnes décédés par ma faute. Mais aucun de ceux-là m'ont fait ressentir ce sentiments. Je veux m'enterrer sous-terre et disparaître.

Ma première réflexion est de couvrir mes lèvres avec ma main, et puis de courir. Je sors de la maison en pleur. Je cours aussi loin que mes jambes me le permettent. Mes larmes silencieuses sont devenus des sanglots que la pluie cache. Mes vêtements sont trempés et je commence à avoir froid. Mais rien ne compte, mon cœur me fait trop mal. Je trébuche et tombe. Je sens que mon genou saigne mais encore une fois, cela me fait ni chaud, ni froid.

La forêt et sombre, je ne vois pas où je vais. Tout ce que je veux est de partir, aussi loin que possible. Je continue en marchant. Je le déteste. J'aurais du le savoir pourtant, comment ais-je pu être aussi naïve. Il a raison, je suis stupide.

C'était évident. Pourquoi serait-il avec moi alors qu'il l'avait elle? Tout ce temps, je pensais qu'on devenait plus proche, et lui il était avec elle? Comment a -t-il pu me faire ça? J'ai cru en lui. J'AI CRU EN LUI!

La pluie augmente et les orages commencent à apparaître. En temps normal, j'aurais eu peur mais la, ce n'est pas le cas. Malgré qu'il fait sombre, j'arrive à apercevoir qu'il n'y a plus d'arbres. Suis-je arriver a la fin de la forêt ?

Es-ce possible? Je fais quelques pas avant de me rendre compte que je suis sur une falaise. Je ne vois pas l'eau en bas mais malgré la forte pluie, j'arrive à entendre les vagues en dessous.

Je m'assoie sur le bord, le vent me frappe en plein visage et fait survoler mes cheveux. Pourquoi n'ais-je pas de chance dans cette vie? Je n'ai jamais eu une vrai famille, de vrai amis. J'avais Julia mais appart elle, personne voulait être mon amis. Et même si je ne l'avais jamais dit, cela me fessais souffrir. Julia, elle me manque.

Je n'ai jamais connue l'amour, ni avec Patch ni avec Damien. Et dans les deux cas, j'ai été trahis. Pourquoi?

Je ne regrette plus ce que je lui est dis à propos de Patch. Il en avait rien a foutre de toute façon, seul son ego comptait à ses yeux. Et cela m'a aider a voir sa vrai face. Depuis le début il m'a fait vivre un enfer. Il m'a frappé, m'a insulté, m'a hurlé dessus et m'a affaiblis psychologiquement mais le voir avec elle est le plus douloureux.

Patch était doux au début puis il a finit par me montrer son vrai visage. Comme Damien aurais-je dis mais je savais déjà qui était Damien. Tout le monde le savait, et je n'ai pas écouté. J'ai préféré croire en lui, plutôt que les autres. Et au final, je me retrouve a pleurer sur une falaise.

Personne m'aime. Si même mon âme-sœur n'est pas capable de m'aimer, qui le fera?
Donnez-moi une raison pour continuer a vivre? Je suis contrainte a vivre avec un homme qui ne m'aime pas.

J'ai toujours fais de mon mieux pour aider les gens et voilà où cela m'a mener. C'est peut-être parce que Damien est-mon âme-soeur que cela fait aussi mal? Je ne sais pas. Je sais juste que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur.
J'ai toujours eu le vertige, mais maintenant j'ai l'impression que le vide m'appelle.

Je ne manquerais à personne de toute façon. Damien... il sentira mon absence mais Ambre sera la pour l'adoucir. Et cette pensée me fais encore plus mal. Je n'ai plus rien à perdre...

Damien

Je m'écarte d'Ambre et la regarde perplexe. Pourquoi a-t-elle fait ça? En temps normal, j'aurais aimer et ne me serais pas écarté mais je n'ai rien éprouvé. J'en conclue que Rose a avoir avec quelque chose. Je me lève du lit et lui lance:

- Ne refait plus jamais ça.

Je sors de la chambre et vas dans la nôtre. Il est temps de mettre les choses au clair avec elle. Je comptais la nier encore un moment mais j'ai une soudaine envie d'aller lui parler. Peut-être parce que, je me sens coupable ? Je ne sais pas, ce n'est pas dans mes habitudes.

Lorsque je l'ai vu ce matin avec l'arcade ouverte, je me suis haïs. Je ne sais pas ce qui m'a pris, et je le regrette. Certes, elle l'a cherché aussi mais je n'aurais pas du faire ça. Je l'avais déjà frappé mais c'est la première fois que je le regrette au point de me haïr moi-même.

J'ouvre la porte de la chambre et découvre qu'elle n'y est pas. Elle était endormit, il y a à peine 30 minutes. Je me concentre sur son odeur, elle n'est pas dans la maison! J'ordonne a tout les hommes de sortir la trouver. Elle n'a pas pu aller loin.

Cela fait 5 minutes que j'attends dans le salon. Je fait les 100 pas en attendant. Comment a-t-elle osé sortir alors que je lui avait bien fait comprendre que c'était une des règles les plus importantes à ne pas franchir.

La colère augmente avec le temps. Comment ce fait-il qu'ils l'ont toujours pas trouver! Justin me dit qu'ils n'arrivent pas à flairer son odeur à cause de la forte pluie. Bon, c'est a mon tour la.

Je les ordonnes de rentrer et me transforme. Mon pelage ce mouille à l'instant ou j'atterris sur 4 pattes. Je rentre dans la forêt et me concentre sur son odeur, comme ils-l'ont dit la pluie rend les choses plus difficiles.

Les éclaires résonnent, j'espère qu'elle va bien. Même si c'est minimal, je sens son odeur. Je cours en sa direction mais une fois plus profond dans la forêt, je perds son odeur. Je commence à courir à gauche puis à droite mais je ne le sens plus.

Il lui est arrivé quelque chose! Pourquoi ne sentais-je rien? Je me calme et essaye de me concentrer sur le lien. Une bouffée d'angoisse, de tristesse m'envahis. Et cela ne fait qu'augmenter mon angoisse. Où est-t-elle?

Plusieurs scénarios m'envahissent. Et si un oméga l'aurait kidnappé? Ou pire, l'auteur de tout ces meurtres? Je dois me calmer et me concentrer. Et soudains, son odeur réapparaît. Alors que je m'approche de l'endroit d'où elle vient, je commence à angoisser encore plus. J'espère qu'elle n'a pas fait ce que je pense.

Une fois sur la falaise, je m'arrête et regarde en bas. Son odeur est encore fortement présente. Et c'est la que je la vois dans l'eau. Je fais le tour de la falaise, en courant aussi vite que je le peux. J'espère qu'elle va bien! S'il vous plaît épargner la! Une fois sur la plage, je me transforme en humain et nage en sa direction.

Je l'attrape et la ramène sur le sable mouiller. Son cœur bats lentement et elle respire presque plus. Je préviens la meute que je l'ai trouver. Mais je me rends compte qu'elle ne respire plus.

- Rose! Rose! L'appelais-je en la secouant.

Je lui fais un massage cardiaque et du bouche à bouche. La voir dans cette état: toute froide, les lèvres presque mauve, sa peau blanche, ses cheveux mouilles et inconscience me fait pleurer.

Je ne veux pas qu'elle meurt!

- Rose, s'il te plaît ne me fait pas ça! Lui criais-je en pleurant.

Elle crache de l'eau mais ne se réveille pas pour autant. Son cœur recommence à battre, même si c'est faiblement. Je la prends dans mes bras et cours en direction de la maison.

Je fais attention à bien la serrer contre moi pour la réchauffer. Les éclairs se rapprochent, je dois aller plus vite. Son cœur bats toujours aussi lentement.

- S'il te plait, me laisse pas! Si tu savais à quelle point je regrette! Lui dis-je en pleurant.

Elle doit vivre! Je donnerais tout pour cela! Arriver à la maison, je la dépose dans la chambre à côté du salon dans lequel le médecin l'attend. Je monte vite mettre des vêtements sur moi et redescend en vitesse. Justin et Brad sont assit devant la porte.

- Comment elle-va? Leur demandais-je.

- Ça fait que 2 minutes, remarque Brad.

- Et alors? Poussez-vous je vais rentrer.

- Tu ne peux pas.

- Comment ça? Lui demandais-je énerver.

- Il a voulu être seul avec elle.

Je les pousse et rentre. Le médecin était entrain d'enlever son t-shirt. Me voyant, il s'explique:

- il faut lui enlever ses vêtements.

Je monte en courant dans notre chambre et prends un gros pull à moi, un bas de pyjama à elle et des sous-vêtements. Je descends et rentre dans la chambre.

- Sors! L'ordonnais-je.

Il sort en soupirant. Elle est à moi et personne peut la voire. Je m'assois sur le rebord du lit et l'enlève son t-shirt. Elle aurait au moins pu prendre une veste. J'enlève son bas et la r'habille. Je la couvre bien et laisse le médecin rentrer.

Cela fait 10 minutes que j'attends. Je commence à m'impatienter. Brad est debout, contre la porte entrain de me regarder faire les cent pas. Justin est assit sur le sol. Il n'a pas dit un mot depuis que je suis rentré.

- Pourquoi s'est-elle enfuît ? Me demandais-je à haute voix.

Justin lève la tête et me répond:

- A ton avis?

Je m'arrête et le regarde puis Brad qui hausse les épaules. Je ne réponds pas, attendant la suite.

- J'espère que tu es conscient que s'il lui arrive quelque chose, ça sera uniquement de ta faute. M'accuse-t-il en se levant.

Je me mets devant lui près à le frapper mais je ne le fais pas. Parce qu'au fond de moi, je sais qu'il a raison...

Continue Reading

You'll Also Like

2.3K 87 5
C'était un vendredi. Aussi rare était-ce pour Colin Bridgerton de s'en souvenir puisqu'il n'était d'habitude pas soucieux des dates sans réel intérê...
15.6K 1K 35
Aenor disparaît dans des conditions étranges après une fête en forêt. Elle se retrouve prisonnière de cinq frères vampires qui la réduisent au statut...
Little feet By Marie

General Fiction

101K 4.7K 18
Maley jeune étudiante en droit. Lors d'une soirée elle se retrouve face a un bel homme, ce n'est qu'un coup d'un soir, il disparait après la soirée...
3K 236 39
Stella est une utopiste qui aspire à mener une vie comme dans les romans d'amour qu'elle écrit. Mais un passé tumultueux, un manque de confiance en e...