Suis-je vraiment moi ? (camre...

By Smileofxstalia

123K 6.3K 1.1K

Résumé du tome 1, terminé le 28/11/2018 : Camila habitait auparavant à Cuba mais à cause du travail de ses pa... More

BA + LES PERSONNAGES
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit
neuf
dix
onze
douze
treize
quatorze
quinze
seize
dix-sept
dix-huit
dix-neuf
PAUSE ( #BAC, date de retour officiel)
vingt
vingt et un
vingt-deux
vingt-trois
vingt-quatre
vingt-cinq
vingt-six
vingt-sept
vingt-huit
vingt-neuf
trente
trente-et-un
trente-deux
trente-trois
trente-quatre
trente-cinq
trente-six
trente-sept
trente-huit
trente-neuf
quarante
quarante-et-un
quarante-deux
quarante-trois
quarante-quatre
quarante-cinq
TOME 2 (BA) !!
un
deux
trois
cinq
six
sept
huit
neuf
dix
onze
douze
treize
quatorze
quinze
seize
dix-sept
dix-huit
dix-neuf
vingt
vingt-et-un
vingt-deux
vingt-trois
vingt-quatre
vingt-cinq
vingt-six
vingt-sept
vingt-huit
vingt-neuf
trente
Épilogue
Bonus
! Nouvelle fiction !

quatre

988 53 2
By Smileofxstalia




- Mois d'avril -

Pdv de Lauren

Voilà presque un mois que notre premier single "Work From Home" est sorti et celui-ci a était un vrai succès !

Le single est arrivé à la quatrième place dans le Billboard Hot 100 et est devenu notre single le mieux placé aux États-Unis, tout en atteignant le top 10 dans vingt-deux autres pays. Il est également devenu le premier top cinq pour un groupe exclusivement féminin en presque dix ans, suite à la chanson des Pussycat Dolls qui a culminé au numéro trois.

Nous avons également sorti notre musique "The Life" comme étant un single promotionnelle qui marche très bien. Il a fait ses débuts dans le classement au Royaume-Uni, au numéro 97 dans le Official Charts et au numéro un dans le Billboard Bubbling Under Hot 100 .

Aujourd'hui, nous avons une journée très chargée. Entre les nombreuses interviews et le festival en fin de journée, nous ne savons plus où donner de la tête.

Cela faisait un certain temps que nous n'avions pas fait d'interview et aujourd'hui nous les reprenons, car il y a beaucoup de questions concernant notre prochain album.

Nous sommes actuellement au iHeartRadio pour faire différentes interviews et pour performer en fin d'après-midi à leur festival. 

Liked by TyDollaSign, CamilaCabello and 11 715 others.

@FifthHarmonyOn espère vous voir nombreux au festival de @iHeartRadio !!

* * *

- Il y a quelques jours de cela, vous avez annoncé la date de votre album, mais également la pochette, il y a t-il une signification particulière ?, demande la journaliste.

- Nous savons qu'il y a eu beaucoup de discussions, mais nous voulions que vous entendiez cela... Le nouvel album nommé "7/27" arrive bien le 27 mai. Le titre de l'album fait référence au 27 juillet, date à laquelle notre groupe a été formé dans X-Factor., débute Camila.

- Comment pouvez-vous nous décrire ce nouvel album ?

- Nous voulions que l'album sonne un peu plus mélancolique et viser des sons R&B plus importants. Mes morceaux, préférés de notre album précédent, étaient "Reflection" et "Going Nowhere", qui ont inspiré notre direction r&b pour cet album., dis-je. Contrairement à l'album "Reflection", où nous n'avions pas de crédits d'écriture, ici, nous sommes plus impliquées dans l'album, lyriquement.

- Je confirme bien que nous nous sommes beaucoup plus impliquée pour celui-ci, par exemple nous avons co-écrit une chanson intitulé "All In My Head (Flex)" en featuring avec Fetty Wap., ajoute Dinah.

-Votre album à l'air de promettre niveau collaboration ! Avez-vous d'autres chose à dire concernant les musiques que nous allons bientôt découvrir ? 

- Musicalement, "7/27" est une maturation des années 1990 R&B/Pop avec de nombreuses chansons qui ont une saveur de hip-hop ou de tropical house. L'album s'ouvre avec un titre nommé "That's My Girl". La deuxième chanson et le single principal "Work From Home", est une chanson qui intègre des éléments de trap et présente un chœur répétitif. La troisième chanson "The Life", est une chanson de danse électronique. L'album continue avec la chanson tropical house "Write on Me"., répond Normani.

- "All In My Head (Flex)" est en featuring avec l'artiste hip hop Fetty Wap, et c'est une chanson reggae-pop avec de la guitare, des synthés et des percussions. La prochaine chanson, "Squeeze", est une autre chanson qui a un goût de tropical house, co-écrit et coproduit par Kygo, comme "Write on Me". "Gonna Get Better" dispose d'une "guitare acoustique" similaire à "Write on Me". "Scaref of Happy" est une tropical house-pop. La dixième chanson, "Not That Kinda Girl" possède les chants de la chanteuse Missy Elliott, c'est une chanson inspirée du funk., termine Ally.

- Wow, vous nous avez bien teaser cet album pour le coup ! Une tournée est prévue ?

- Nous allons entreprendre notre deuxième tournée mondiale, « The 7/27 Tour », de juin 2016 à novembre 2016 aux États-Unis, au Mexique, au Canada, en Amérique du Sud, et en Europe. Nous espérons vous voir très nombreux et la billetterie ouvre début mai., répond Dinah en souriant.

Nous enchaînons encore cinq autres interviews dans la journée et quand il est seize heures, nous sommes dans les loges en train de nous préparer. Nous allons performer pendant une heure des anciennes musiques et nos deux musiques de "7/27" déjà dévoilé. 

Liked by AllyBrooke, NormaniKordei and 12 728 others.

@DinahJane Première performance de WFH avec @TyDollaSign !!

* * *

Liked by CamilaCabello, ShawnMendes and 12 782 others.

@LaurenJauregui @iHeartRadio festival !!

* * * * *

Le soir, nous sommes toutes au restaurant accompagné de Tyrone. Nous avons notre avion assez tard pour Miami ainsi que lui pour Los Angeles.

Sur cette table, je suis entourée de Tyrone à ma droite et d'Ally à ma gauche. Camila est en face de moi avec Normani et Dinah à ses côtés.

Nous ne savons pas trop quoi commander, de même pour Tyrone qui me demande ce que je prends. Je lui conseille alors un plat typiquement cubain que j'avais repéré sur la carte pour lui faire découvrir cette spécialité qu'il ne connaît sûrement pas.

- Va pour ça alors., dit-il en me souriant.

Je suis encore un peu perdue dans ce que je vais commander, mais le serveur arrive et nous interrompt pour prendre nos commandes.

- Alors je vais prendre..., commence Tyrone, mais s'arrêtant avant de finir sa phrase.

Celui-ci se retourne vers moi.

- Non, mais ce n'est pas bientôt fini oui ? Tu vas arrêter ?

- Mais de quoi tu parles ?, demandais-je tout à coup perdue. 

- Bien, il faut que tu arrêtes de penser à moi sans arrêt ! Ça me déconcentre ! Résultat, je n'arrive pas à commander !, s'exclame-t-il.

Je ne peux m'empêcher de rire, serait-il en train d'essayer de ma draguer ? Si c'est le cas, il est très marrant.

- Je suis désolé, je vais essayer d'arrêter !, dis-je entre mes rires.

- Bon et bien, ce sera la spécialité cubaine pour moi et madame., dit-il en me désignant.

Je le regarde en souriant, au moins je n'aurais pas besoin de prendre un plat au pif.

Pendant le reste de la soirée au restaurant, nous parlons beaucoup lui et moi et je découvre une personne très sympathique. Je ne pensais pas m'entendre aussi bien avec lui, car généralement avec les personnes que nous collaborons, nous ne restons jamais trop en contact comme Fetty Wap alors que Tyrone est complètement ouvert à la conversation et cela n'est pas gênant qu'il soit avec nous-même si nous ne le connaissons pas complètement.

Nous rigolons beaucoup lui et moi, et il me parle un peu de sa vie privée tout en restant assez restreint ce qu'il a raison de faire. Il me dit qu'il a une petite fille, ce que je ne savais absolument pas, mais qu'il n'est plus avec sa mère depuis deux ans déjà. 

Vu que nous parlons de nos vies privées, la question de savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie vient. Je suis obligé de lui répondre que non, ce serait trop risqué de lui dire pour Camila et moi, on ne sait pas de ce qu'il pourrait faire de cette information même s'il est super gentil avec nous.

Quand je lui dis que je n'ai personne, je reçois un coup de pied dans le tibia qui me fait gémir de douleur.

- Ça va ?, me demande Tyrone étonné.

- Oui, ce n'est rien, je.. J'ai une crampe qui vient de venir à mon pied, c'est super douloureux., dis-je en regardant Camila.

Celle-ci me dévisage d'un regard sombre. Croit-elle vraiment que j'allais dire "Bien sur, je suis en couple avec Camila depuis quatre ans maintenant, mais personne ne le sait donc évite de le dire". Non, c'est complètement absurde et elle devrait le savoir.

Je ris nerveusement de la situation, car je ne peux rien dire à Camila à ce moment précis et j'aimerais bien lui dire de se calmer directement.

- Au fait, j'ai complètement oublié de te le dire, mais c'est vraiment charmant cette façon dont tu as de rire, vraiment., dit-il en souriant.

Mes yeux se détournent une demie seconde pour voir une Camila enragée jusqu'à pas possible, je n'ose maintenant plus rien dire. 

- Oh ! Euh... Je... Merci ?, dis-je perdue.

Celui-ci rigole et en voyant l'heure défilé, il demande la note à un serveur.

- Je vais payer., dit-il.

- Non, c'est bon Tyrone, tu n'es pas obligé de payer !, s'exclame Dinah.

- Si, j'insiste. Laissez-moi payer, cela ne me dérange pas.

Nous le laissons donc payer et quand nous sommes dehors, devant le restaurant, nous lui disons toutes au revoir, espérant le revoir bientôt pour une autre performance ou juste comme ça en dehors de la musique.

- C'était un plaisir d'avoir fait ta connaissance Lauren, j'espère que nous nous reverrons bientôt., me dit-il en venant me faire la bise.

- C'était très sympa. Merci encore d'avoir payé., dis-je.

Celui-ci monte dans son taxi et nous nous retrouvons toutes les cinq dans le prochain taxi qui nous emmène à l'aéroport, nos affaires étant déjà sur place. 

Dans la voiture, nous nous parlons toutes ensemble, tandis que Camila s'est mise dans sa bulle en étant en facetime avec je ne sais qui.

- Il n'a pas arrêté de flirter avec toi toute la soirée Lolo !, s'exclame Normani tout en restant assez discrète pour que Camila n'entende pas.

- Ce n'est pas de ma faute ! Je n'allais pas le recaler surtout qu'il sait comme tout le monde que je suis célibataire !

- En tout cas, Cam est en rogne, alors je te souhaite bonne chance quand tu seras seule avec elle.

- Merci, mais il n'y a rien à débattre, nous n'avons rien fait de mal lui et moi, et si elle ne le comprend pas, je ne peux rien y faire.

Le trajet jusqu'à l'aéroport se fait assez vite et quand nous sommes dans l'avion, je me retrouve à coté de Camila tandis que les filles sont au milieu toutes les trois ensemble.

- Tu ne crois pas que tu as des choses à me dire ?, daigne enfin de parler Camila.

- Roh Camz, ce n'est vraiment pas le moment-là, je suis super fatigué et puis on est dans un avion avec des gens autour de nous, donc stoppe., dis-je calmement.

- C'est ça évite le sujet, tu m'entendras en rentrant.... 

Je n'entends pas le reste de sa phrase, car je mets immédiatement mon casque sur les oreilles, et je lance ma musique en l'occurrence "Love The Way You Lie" de Rihanna et Eminem.

Je m'endors rapidement et quand je me réveille, nous sommes arrivées à Miami. Je ne lance pas un regard à Camila, et je descends de l'avion pour aller récupérer nos affaires.

Le trajet jusqu'à notre appartement se fait dans un silence de plomb et encore une fois, je mets mon casque avec cette fois-ci "Somebody To Love" de Bieber et Usher. Je préfère passer mon temps à écouter de la musique que rester dans ce silence dérangeant.

Quand nous rentrons dans l'appartement, je sens que la confrontation arrive.

- Comment tu as pu flirter avec Tyrone juste devant mes yeux ?, demande-t-elle.

- Déjà, c'est lui qui flirter, je n'ai fait que répondre à ses questions et parler normalement., dis-je calmement.

- Il te faisait clairement des avances et toi, tu répondais comme ci de rien n'étais !, s'exclame-t-elle.

- Que pouvais-je faire ? Je n'allais pas lui dire d'arrêter sachant qu'il ne sait pas pour nous deux, on ne peux pas lui en vouloir ! 

- Tu aurais pu arrêter. Pendant toute la soirée, vous n'avez parlé qu'entre vous, nous n'existions plus à vos yeux !

- Je suis désolé si le fait qu'il ne t'a pas parlé t'a blessé, mais ce n'est clairement pas de ma faute, alors calme toi, et oublie tout ça, tu sais que rien de tout ça veut dire quelque chose pour moi.

- Ouais, c'est ça, limite, tu étais en train de tomber sous son charme avec toutes ces paroles qu'ils te balançaient., dit-elle en soufflant.

- Putain, mais Camila qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Ça fait quatre ans que je suis avec toi, on a blessée notre entourage pour qu'aujourd'hui, on soit heureuse toi et moi et la, tu me fais une scène parce que tu crois que je vais tomber bêtement dans les avances de Ty ? C'est absurde Camila, vraiment., dis-en commençant à m'énerver réellement.

- Ah parce que maintenant, c'est "Ty" ? Bien, je ne savais pas que ça allait aussi vite entre vous deux !, réplique-t-elle.

- Putain, mais... Je n'ai pas les mots. Tu fais clairement chier pour rien là !, m'exclamais-je. Si je te dis qu'il n'y a rien, c'est rien. Après autant de temps passer ensemble, tu n'as toujours pas assez confiance en moi apparemment. Alors si tu veux bien m'excuser, je m'en vais.

Je reprends mon sac contenant mes affaires et je m'en vais laissant Camila bouche-bée devant ma réaction. 

Je prends la peine de claquer la porte, pour bien lui montrer qu'elle m'a clairement saoulé ce soir.

En sortant dehors, je sens la brise froide du vent me glacer les joues instantanément. J'essaie d'appeler Shawn, mais il ne répond pas, celui-ci doit sûrement dormir à presque une heure du matin.

Je tente alors d'appeler Zayn qui répond à mon appel après plusieurs sonneries.

- Lauren ? Ça va ?, me demande-t-il étonné.

- J'ai besoin de prendre l'air. Tu ne veux pas venir au bar où on allait toujours ?, demandais-je.

- Euh... Ouais, vas-y pourquoi pas. Tu veux que je vienne te chercher ?

- Vient me chercher devant la maison de mes parents, je t'attendrais devant.

Je raccroche et je mets met en chemin jusqu'à la maison de mes parents. Nous avions décidé Camila et moi de vivre dans le même quartier de nos parents, pour ne pas changer les habitudes et puis c'est assez pratique, car nous voyons nos parents quand nous voulons.

La nuit risque d'être terriblement longue., soupirais-je. 

* * * * * * * * * * * * *

Je voulais absolument vous publier un chapitre avant la fin des vacances et le voilà ! J'espère que celui-ci vous plaît, sachant qu'il est assez long :) !

Je vous souhaite une bonne rentrée et sachez que les chapitres de Camren ne seront pas postés régulièrement, j'essaie de faire un très bon deuxième trimestre pour m'améliorer du premier et avoir un bon dossier pour mes études supérieures, j'espère que vous comprenez :)  

05/01/2019

-Smileofxstalia

Continue Reading

You'll Also Like

2.5K 143 19
Le choix me paraît difficile oh je dirai impossible
84.4K 3K 51
Anna est une femme âgée de 28 ans,mariée et a un adorable petit garçon de 3ans Neil qu'elle a adopter avec son époux puisque ce dernier ne peut avoir...
41.2K 700 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
6.4K 452 6
La vie c'est comme les montagnes russes, on ne sait jamais avec qui on va monter. Quand Lexa accepte de rendre service à sa petite sœur pour le week...