Stepbrother (2jae)

By FouineDebile

32.2K 2.5K 13.6K

- Jaebum chéri, je te présente Youngjae ton demi-frère. Youngjae, je te présente Jaebum. J'espère que vous al... More

Info
Prologue
Réécriture
001
002
003
004
005
006
007
008
009
010
011
012
013
014
015
017
018
019
020
Annonce

016

1.2K 111 298
By FouineDebile

- Je veux regarder The Notebook !

- Alors là, tu rêves Lian.

Jaebum soupire en la regardant, il a l'air d'en avoir vraiment marre de ce film. Elle lui demande peut-être souvent de le regarder avec elle. Je les entends commencer à se chamailler sur le choix du film, aucun des deux ne veux céder. Ils sont vraiment têtus, j'espère qu'ils ne se disputent pas trop.

- Youngjae, qu'est-ce que tu en penses ?

- J'adore ce film.

- Tu vois chéri ? Youngjae a de meilleurs goûts cinématographiques que toi.

- Non, vos goûts sont douteux.

- T'es méchant, mais ça n'empêche qu'on est deux à le vouloir, alors tu le mets.

- Vous me faites chier tout les deux.

- Ton langage, Im Jaebum ! Râle-t-elle en claquant sa langue à son palais.

- Excusez-moi, mademoiselle Lee Lian.

Jaebum soupire d'agacement en mettant le dvd dans le lecteur. Je pense que Jaebum n'a pas le temps de s'ennuyer avec Lian, elle est très drôle et vraiment trop adorable. En plus, on a le même film préféré. J'espère vraiment qu'on pourra devenir ami. Je pense qu'on a de nombreux points communs, j'ai vraiment hâte de lui parler de Jaebum.

- Lian, tu veux boire quelque chose ? Demande Jaebum, en se dirigeant vers la cuisine.

- Chocolat chaud, s'il te plait mon chaton et toi Youngjae ?

- Je vais m'en faire un moi-même...

- Et un autre pour Youngjae.

- Il est chez lui, il peut se le faire tout seul ! Cri Jaebum de la cuisine.

- Et alors ? Tu es dans la cuisine, faire un chocolat de plus va pas te tuer. Aller dépêche !

Je l'entends soupirer d'ici, ce qui me fait soupirer et me met un peu mal à l'aise. Je ne devrais faire mon chocolat moi-même, Jaebum n'est pas obligé de me le faire. En plus ça ne rentre pas dans mon idée, d'un petit frère parfait, ça devrait être moi, dans la cuisine en train de préparer des chocolats chaud.

- Je peux faire mon chocolat moi-même, c'est pas grave.

- Non Youngjae, toi, tu restes assis. Ça va commencer.

- D'accord.

Je me mets correctement pour pouvoir regarder mon film préféré dans une position confortable. J'espère que Jaebum n'est pas trop en colère contre moi. Lui, qui ne veut même pas m'adresser la parole est contraint de me faire un chocolat chaud et de regarder un film qu'il déteste avec moi. Je me sens un peu de trop. Heureusement que Lian est là pour me parler et me donner l'impression que je suis à ma place au côté de Jaebum.

Je sors de mes pensées pour regarder ce film dès plus romantique mais aussi dès plus triste. Nous le regardons avec la plus grande attention, on est tellement à fond dedans que nous avons même pas remarqué que Jaebum nous avait rejoint et poser nos boissons chaudes sur la table.

- Merci. Dis-je en buvant une gorgée. Il est délicieux.

Il ne me répond pas et je me contente de savourer mon chocolat chaud, pour masquer ma déception face à ce vent magistral.

Il est vraiment doué pour les faire. Je n'exagère pas. La quantité de cacao est juste assez pour donner un goût chocolaté au lait sans qu'il ne soit trop présent. Sa température est parfaite et il y a même de la mousse sur le dessus. Juste parfait.

- Lian, tu as des moustaches. Dit-il soudainement alors les deux protagonistes de l'histoire s'embrassent.

- Ah... Enlève-la alors. Lui répond-t-elle en souriant.

Je jette un discret coup d'œil vers eux, croyant que Jaebum serait en train de l'embrasser pour lui enlever le lait. Mais à ma grande surprise et aussi à celle de Lian qui est visiblement déçu, il passe juste ses doigts sur ses lèvres pour ensuite les essuyer avec un mouchoir.

- Tu ne fais pas ça d'habitude, bébé.

- Sauf qu'il y a le gamin à l'autre bout du canapé.

Si c'était pour me dire de façon implicite que, je le dérangeais, le message est passé. Je savais bien que je n'avais pas ma place, ici, avec eux ce soir.

Je me lève du canapé avec ma tasse vide et je m'incline devant Lian. Je lui souris et essaie d'avoir une mine fatiguée, pour que mon mensonge passe mieux.

- Bonne nuit, Lian.

- Oh Youngjae, tu vas déjà te coucher ? Me demande t-tenir surprise et aussi un peu déçu.

- Oui, j'ai eu une longue journée. Je suis épuisé.

Mensonge. Je veux juste que Jaebum passe une bonne soirée avec toi.

Elle me sourit doucement, me faisant comprendre qu'elle a aimé ma compagnie. Moi aussi, j'ai aimé... Beaucoup.

- Aller va te coucher gamin, tu nous empêches d'écouter le film.

- Désolé... Bonne nuit, Jaebum-hyung.

- Mmh.

Je soupire de déception. J'aurais aimé qu'il me souhaite une bonne nuit, mais c'est peut-être trop demandé pour le moment. Il m'a fait un chocolat chaud et m'a laissé passer la soirée avec eux... Je devrais d'estimer heureux d'avoir au moins eu ça de lui, même si Lian l'a un peu, beaucoup, forcé.

Je quitte discrètement le salon, ne voulant pas les déranger plus, pour aller dans la cuisine me prendre mon lait à la fraise et mettre ma tasse dans l'évier. Je les entends discuter tout les deux, Lian lui dit des choses mignonnes alors que le rire de Jaebum essaie de se faire discret.

Moi aussi, j'aimerais être amoureux...

Je monte les escaliers le plus discrètement possible, sachant que nos géniteurs dorment déjà et m'allonge sur mon lit.

Cette journée a vraiment était longue. J'attrape mon oreiller pour m'étouffer un peu avec. Je suis vraiment, épuisé ce n'était peut-être pas un mensonge en fin de compte.

Jeong est revenu et je ne sais pas quoi en penser. Son physique et sa façon de se mouvoir sont exactement les mêmes que lorsqu'on était enfant, à quelques détailles près. Mais son caractère, sa manière de parler et de me regarder sont tellement différents d'avant. Et c'est quoi ce surnom ? Baby Doll ? C'est un surnom commun, qu'on donne à ses amis d'enfance aux États-Unis ? Je ne me souviens pas avoir déjà entendu Mark le prononcer. Je lui demanderais ce que ça signifie demain, en espérant qu'il veuille bien me le dire sinon je serais contraint de regarder sur Internet.

Je commence légèrement à étouffer mais il faut encore que je réfléchisse. Jaebum. Il faut que je trouve un moyen mais il doit tellement me haïr et je ne sais même pas pourquoi et encore plus Aujourd'hui.

Il me déteste, je le dérange, il ne veut pas de moi, j'ai sûrement gâché sa soirée avec Lian. Il faut que je fasse tout pour qu'il m'apprécie. Lian doit m'aider, sinon je ne sais plus quoi faire. Peut-être que...

Je retire l'oreiller de ma tête en haletant, les joues rouges. Inspire profondément avant de soupirer pour évacuer toute l'air de mes poumons.

... Si je demande aussi à Jeong de m'aider, je trouverais une solution pour que Jaebum m'apprécie un minimum. C'est pas une mauvaise idée !

Je bois ma brique de lait a la fraise en prenant ma Coco dans mes bras.

- On va trouver une solution ma Coco, on va y arriver.

- Ouaf !

- Dis-moi Coco, tu t'entends bien avec Nora, Odd et Kunta ?

Aucune réponse. Ma petite chienne se contente de s'allonger sur mon torse et de s'endormir.

Est-ce que Jaebum a ligué ses chats contre ma pauvre petite Coco ?

갓세븐

Salut toi, j'espère que tu as aimé ce chapitre. Si c'est le cas, n'hésite surtout pas à commenter et a laisser un vote.

Hey !

J'ai été longue à poster excusez moi 😔

Mais en fait, j'ai encore et toujours un problème avec Jaebum ! Il m'énerve comme personnage mais vraiment j'ai envie de lui en coller une !

Oui je m'énerve contre les personnages de ma propre histoire et alors...

En vrai, j'ai l'impression que je n'arrive plus à le faire aussi méchant qu'au début 😕

Sinon le retour de l'oreiller vous avez aimé ? 😂

Im Jaebum au téléphone 😍

Je t'embrasse mon petit biscuit au chocolat

Continue Reading

You'll Also Like

Chica By -

General Fiction

597K 20.5K 60
On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu
10.4M 361K 180
Salem, Moi c'est Tesnim, Lis mon Histoire et tu comprendra pourquoi... Actuellement en réécriture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas d...
322K 16K 80
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...
24.6M 1.5M 156
Kadidia une jeune fille de 18 ans vivant une vie tout à fait banale comme toutes les jeunes filles de son âge va voir sa vie basculer à jamais elle v...