When Senpai notice you...

By Nephera-63

22.1K 1.9K 1.8K

Killer aimait son camarade Night. Mais ce dernier, enfant, lui a brisé le coeur sans le savoir... Désormais a... More

Prologue -
Chapitre 1-
Chapitre 2 -
Chapitre 3 -
Chapitre 4 -
Chapitre 5 -
Chapitre 6 -
Chapitre 7 -
Chapitre 9-
Chapitre 10-
Chapitre 11 -
Chapitre 12 -
Chapitre 13 -
Chapitre 14 -
- info aux lecteurs -

Chapitre 8-

1.4K 144 171
By Nephera-63

Bon, je tiens à m'excuser d'avoir osé vous laisser sur le suspens de ce dernier chapitre durant UN PURÉE DE MOIS (même plus...), surtout pour faire une suite aussi nulle que cela, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps avec les devoirs et tout, donc je m'en excuse...

En vrai, je voulais sortir ce chapitre le weekend dernier, mais je suis quasiment persuadée que l'un d'entre vous a réussi à faire de la magie noire pour m'envoyer une maladie et me faire crever en PLS sur mon canapé toute la semaine...

Sur ce, bonne lecture !

-----------------------------------------

Killer PDV

Et c'est à ce moment-là... que mon cerveau disjoncta. Et que la partie de moi-même ayant un caractère de merde et n'aimant pas du tout de se faire traiter comme un chien a ressurgit. Violemment. Autant que l'a été le choc des dents de Nightmare contre les miennes.

Puis mon cerveau se reconnecta, et mes doigts lachèrent le col de Nightmare que j'avais attrapé quelques instants plus tôt pour l'attirer à moi.

Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai adopté la meilleure attitude à avoir dans ce genre de situation : j'ai fermé ma gueule et ait attendu une réaction de la personne en face.

La dite personne cligna plusieurs fois des paupières (c'est possible ça pour un squelette ??), à chaque fois ses pupilles passant par différentes couleurs et émotions. Tantôt rouges de fureur, tantôt bleues de magie, puis l'instant d'après violettes...

- Eh bien, parla-t-il enfin après une minute de silence à me fixer, je ne te savais pas si entreprenant, chéri~

Sa façon de parler me fit frissonner, autant de peur que... euh... de peur on va dire. Nan merci, je suis pas masochiste, et le fait qu'il me parle comme un sadique le ferait à son soumis (ce que je suis obligé d'être à cause de ce défi débile encore 3 putain de jours) ne me fait ABSOLUMENT PAS plaisir.

- Je ne suis pas ton chéri, dit-je tout en repoussant la main qu'il tendait vers moi pour agripper mon menton.

- Ouuuuh, mais c'est qu'il est bipolaire en plus~

- Excuse-moi mais la bipolarité est une maladie mentale, et personnellement je pense que le plus fou de nous deux ici c'est toi, répliquais-je sèchement.

Je ne supporte pas quand quelqu'un parle de maladie mentale, car cela me rappelle un peu trop les mots des médecins à mon sujet...

- Et susceptible en plus... J'ajoute ça à ma liste mentale de tes qualités.

- Tu veux pas plutôt parler de défauts ? ricanais-je, pour cacher la gêne que cette discussion m'imposait de supporter.

- Naaaaah, chez toi ce sont des qualités darling~

Cette fois je n'ai pas pu attraper à temps le tentacule qui me soulevait le menton ni même le repousser après (pouah c'est gluant ces trucs), et encore moins mes joues de rougir violement dû au rapprochement de nos cranes.

Inspire, expire, inspire, RESPIRE BON SANG DE MERDE CORPS A LA CON !
Si je meurs aujourd'hui, ce sera d'hyperventilation.

J'essayais de ne pas le regarder droit dans les orbites, mais à chaque fois le tentacule m'empêchait de tourner la tête, me ramenant toujours dans sa direction comme un aimant. Et au bout d'un moment je ne pouvais plus detourner les yeux de son visage, à tel point qu'il occupait toute ma vision. Je me suis même surpris à finir par limite loucher sur ses lèvres.

- Euh... je juge pas les goûts des gens normalement, mais là les tiens sont vraiment particuliers espèce de poulpe chelou, fit une voix derrière moi.

A l'unisson, Nightmare et moi reculions pour nous tourner en même temps en provenance de la voix. Lentement, le tentacule qui me retenait s'éloigna de moi... pour directement pointer dans la même direction que là où le-dit poulpe et moi-même regardions, c'est-à-dire : encore cette fille-là... ouais bon j'ai oublié son nom... Chara ? Nan... Kenya ? Certainement pas...
Hum......

- Heya les gars ! Je vous dérange peut-être ? Désolée si c'est le cas, vraiment, dit-elle avec un si grand sourire qu'il contredisait totalement ses paroles de pardon.

- T'es qui toi déjà, grogna Nightmare, contrarié qu'on l'interrompte dans son... euh... quoique-ce-soit-qui-allait-se-passer et qui n'est certainement pas un baiser.

- Ouch, je suis blessée dans mon petit coeur, fit cette dernière en faisant une moue triste et mimant de se prendre une balle en plein coeur. À peine quelques jours sont passés et tu as déjà oublié ta meilleure amie Kira ? Ah la la... l'alzeihmer précoce touche de plus en plus tôt les jeunes de nos jours...

- Je n'ai pas l'alzeihmer je te dirais, et pourtant je ne me rappelle pas avoir eu une meilleure amie aussi chiante que toi, répliqua Night, et je suis certain que si il avait été un chien il aurait en ce moment les babines retroussées et les oreilles baissées avec tout son corps en position d'attaque. Mais en effet, maintenant que tu me parles, j'ai un quelque souvenir d'une nouvelle sorte d'insecte bizarroide qui avait osé me parler il y a quelques jours et que je n'ai pas écrasé à ce moment-là parce que ça m'avait fait bien marrer de découvrir que cette espèce existait...

- Et tu vas me dire que si par puuuuur hasard tu recroisait cette insecte tu l'écraserais sans hésiter cette fois-ci ? souria malicieusement l'humaine comle le chat Cheshire.

- Mais c'est que tu me comprend vachement rapidement toi ! ricana le squelette noir à sa réponse.

Je commencais à me sentir mis à l'écart, forcé de regarder en silence ce jeu de réplique à la mode Ping-pong entre chien et chat.

Vexé, je fermais les yeux un instant, le temps de prendre une grande inspiration et...

- EH HO, J'EXISTE JE VOUS RAPPELLE ! leur criais-je à pleins poumons, en ayant marre d'être mis à l'écart.

S'ensuivit un silence, durant lequel les deux autres personnes me regardèrent sans dire mot. Je commençais limite à regretter mon action irréfléchie guidée simplement par la jalousie...

- Tiens tiens, mon toutou serait-il triste que je ne lui porte plus attention ? se pencha vers moi mon soi-disant "maître".

- Ta gueule espèce de calamar malfamé, repondis-je du tac au tac en esquivant ainsi le rapprochement et sa question à la fois. Bingo. Double effect !

- JE T'INTERDIT DE ME TRAITER DE CALAMAR ! Encore poulpe passe à la limite... marmonna-t-il ensuite. Ouais nan en fait, le premier qui m'appelle comme ça, je lui défonce sa gueule.

- Va te faire foutre !

- C'est plutôt toi que je vais foutre plutôt ouais !

- Retourne vivre au fond de l'eau espèce de créature des fonds marins !

- C'est toi que je vais entraîner vers le fond et te noyer tu vas voir !

- Tu t'es pris pour quoi ? La petite sirène ? Retourne chanter Sous l'océan avec ton poto Sébastien le crabe alors !

- Toi... JE VAIS TE BUTER !

Et ça continua avec des insultes digne de maternelles ayant entendu beaucoup trop de gros mots avec leur délicates orielles de gosses, c'est à dire que ça volait pas très haut mais que c'était bien argumenté avec des insultes comme on aime.
Du coin de l'orbite, j'ai vu que Kira observait en silence la scène, sans en rater une seule miette, les yeux faisanr un ping pong infernale entre Nightmare et moi-même. Puis d'un coup son visage s'est fendu en deux d'unsourire qui ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : on allait déguster...

- Ecoute moi bien sale chien de mes deux, t'as intérêt à fermer ta sale gueule ou sinon... commença à me menacer Night, avant de se faire violemment interrompre par la main de Kirz se posant sur sa bouche, et l'autre sut la mienne, nous surprenant tous les deux et nous laissant sans mots pendant un moment, ce qui n'était pas arrivé depuis un longtemps là.

Puis elles a attrapé nos cous avec ses deux coudes, nous rapprochant d'elle et libérant nos bouches par le même fait. Et Nightmare n'a pas attendu sa permission pour commencer à avoir à redire sur les manières de notre nouvelle amie...

- Eh ho l'humaine, si tu veux pas qu'il n'arrive malheur à ton âme, je te conseille de me relâcher maintenant, et de ne plus jamais t'approcher de moi à moins de 5 mètres... dit-il, appuyant bien sur certains mots.

- Ouais ouais, bien sûr... rigola-t-elle, se fichnt très clairement de la menace venant d'être proclamé à son égard.  Dès que je vous aurez félicité pour votre mise en couple d'abord !

- Que... QUOI ?!! hurlais-je en réponse.

Je sais, je suis très constructif parfois quand il le faut. Ça ne devait juste pas être un de ces moments privilégiés...

- On n'est pas en couple ! protestais-je.

- Ouais, qui voudrait être avec un gars comme lui ? Il est même pas un bad boy !

- Tu vas voir ce que le pas Bad Boy il va te mettre dans la gueule, puis on en reparlera ! répliquais-je, véhément. 

- Vas-y, je t'attend ! souria-t-il, sûr de lui.

Je hais ce sourire... Ça me donnait vraiment envie de le taper parfois.

Et c'était reparti pour les insultes volant pas haut !
Les yeux de Kira faisaient des allers retours à chaque fois que l'un d'entre nous ouvrait la bouche, à tel point que j'ai eu peur qu'ils disjonctent. Puis elle les ferma, et un énorme sourire devora son visage.

- Bah vous voyez ! Vous pouvez pas me cacher là le fait que vous êtes en couple ! On dirait carrément une scène de ménage de vieux !! nous sortit-elle, le sourire toujours placardé sur elle.

- ON N'EST PAS ENSEMBLE ! répliqua-t-on dans un parfait ensemble avec Night.

- Vous voyez ? Vous êtes même accordé, pouffa l'autre.

Avec le squelette noir, on s'est regardé droit dans les orbites, puis on a hoché le crâne ensemble, ayant visiblement la même idée cachée derrière.
Au même moment, on s'est tous deux dégagés de la prise qu'effectuait encore Kira sur nos cervicales, pour se mettre côte à côte en face d'elle.

- Non écoute Kira, je veux pas être méchant avec toi, mais tu te gourres totalement, soupirais-je. Entre Nightmare et moi, ya rien...

- Rien d'autre que de l'amour pur et dur ! m'interrompis Night pour terminer ma phrase, passant son bras autour de mes épaules à son tour, à l'endroit où etait encore celui de l'humaine quelques secondes plus tôt.

- Oooooh, je le savais, vous ne pouvez rien me cacher mes petits loups !! s'exclama-t-elle toute guillerette, sautillant sur place et tapant carrément dans ses mains pour montrer sa joie. Après tout, je vous ai vu vous embrasser tout à l'heure. C'était si beau !!

Attend... QUOIIIIIII ?!!!
Paniqué, je regardais Nightmare, espérant qu'il la contredise (bon, pas sur le baiser, ça on pouvait rien redire dessus...). Mais il me renvoya un grand sourire, me donnant des sueurs froides. Je les préfèrerais limite avec un visage effrayant plutôt qu'une mine joyeuse, au moins j'étais sûr que c'était bien lui et pas un robot Octopus géant recouvert d'encre qui sourit comme un squelette de maison hantée...

Mais au fait... c'est lui qui avait lancé ce délire !!! Je me retrouvais donc face à, non pas une, mais bien deux psychopates souriants, parlant amour. Sur moi.

Je suis foutu...

Continue Reading

You'll Also Like

91.7K 6K 86
chercher le bonheur comme Will j'attends qu'on m'envoie l'adresse
15.6K 522 5
Adja va mentir, trahir, manigancer, manipuler, elle ira même jusqu'à tuer pour protéger son secret. Découvrez c'est quoi le secret de Adja dans le 1e...
85.5K 2.9K 39
Selon une légende, le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais ils ne pouvaient jamais être ensemble car la lune se lève quand le soleil se...
27.2K 736 85
Moi c'est Ayla j'ai 16 ans, marocaine algérienne. n'ayant pas un bon comportement en cours, mes grands frères on décidé de me changer de lycée. c'est...