Clemax : une relation peu ban...

By agbby_

11.5K 333 9

Un jour Clémentine et Maxime, deux êtres complètement différents se rencontrent. Ils tombent amoureux. Une fa... More

Prologue
Chapitre 1 « Le début d'une nouvelle vie »
Chapitre 2 : Dangereux rapprochement
Chapitre 3 : Frissons
Chapitre 5 : Surprise !
Chapitre 6 : « J'ai déjà tout perdu, non ? »
Chapitre 7 : Présentations
Chapitre 8 : La prof...
Chapitre 9 : Trahison
Chapitre 10 : Vérités et confessions
Chapitre 11 : L'accident
Chapitre 12 : Vivre ce que j'ai à vivre
Chapitre 13 : Enfin mis au courant
Chapitre 14 : Le début d'une nouvelle vie
Chapitre 15: Jalousie
Chapitre 16 : Je t'aime beaucoup trop
Chapitre 17 : Merveilleux flash-back
Chapitre 18 : Le dîner et révélation
Chapitre 19 : Week-end toulousain
Chapitre 20 : Tout est bien qui fini bien.. ou pas ?
Chapitre 21 : « La plaie est encore ouverte »
Chapitre 22 : Faiblesse
Chapitre 23 : Paris
Chapitre 24 : Break
Chapitre 25 : Trahison / épilogue

Chapitre 4 : Tragédie

493 17 0
By agbby_

Partie 17 :

Derrière la porte je vois Olivier. Je me paralyse de haut en bas par les nerfs et la peur, je me demande ce qu'il fait là.

Clémentine : - Qu'est ce que tu fais là, Olivier ? Enfin, je veux dire...

Olivier : - J'ai roulé toute la soirée hier. J'ai pris un hôtel et je voulais venir te parler avant que tu ailles au lycée.

Clémentine : - Écoute c'est vraiment pas le moment, là. Et puis tu m'as clairement fait comprendre que tu voulais pas me voir Olivier. J'ai pas envie de te voir non plus à présent. Maintenant dégage.

Olivier : - S'il te plaît, laisse moi t'expliquer.

Clémentine : - Tu as pas compris ce que je viens de dire?!

Olivier s'énerve. Je le vois refaire ses mimiques qui me sont insupportables. Je lui dis d'attendre, je ferme la porte et préviens Maxime qui va dans la salle de bain, ferme la porte de cette dernière à clés et je fais rentrer Olivier..

Olivier : - Je suis désolé pour ce que j'ai fais. J'ai parlé avec Garance et j'ai compris le mal que tu as subis, à cause de moi. Je veux plus divorcer, laisse moi une deuxième chance, s'il te plaît.

Clémentine : - Olivier, c'est finit. Ça fait des mois que je vivais ça, je ne t'aime plus. Et puis tu vois, j'ai rencontré quelqu'un. Et il me rend plus heureuse que tu ne l'a fait en 20 ans. Et ne me prend pas pour un objet sexuel.

Olivier : - Sérieusement ? Tu n'as pas perdu de temps. Tu es qu'une vieille égoïste, tu me dégoûtes.

Clémentine : - Attends tu me dis ça, toi ?! C'est du foutage de gueule ! Mais pars de chez moi !

Olivier part contre son gré et forcé, je vais ensuite ouvrir la porte de salle de bain et Maxime y sort, énervé car il a tout entendu. J'ai les larmes aux yeux, il me prend dans ses bras..

Maxime : - Allez mon amour, oublie ses paroles. T'es pas vieille ni égoïste. Je t'aime et c'est ce qui compte. Je vous aimes très très fort madame Doucet !

Il me prend dans ses bras et sèche mes larmes et m'embrasse. Je me prépares, pour partir au lycée. Maxime de son côté partira à pieds, pour ne pas éveiller les soupçons. Je l'embrasse délicatement, sourit, oubliant tout mes problèmes.. «Je t'aime Maxime, à ce soir»

«Je t'aime aussi mon amour, très fort. Ne l'oublie jamais.. »

Partie 18 :

Point de vue de Maxime

Après que Clémentine soit partie, je me dépêche de partir à mon tour pour ne pas être en retard, j'ai quand même la boule au ventre de croiser ma mère car hier je ne suis pas rentré.. Après tout je suis majeur, je suis libre quand même !

Je sors de la maison et ferme la porte avec la clé que Clémentine m'a prêté. Je mets mes écouteurs, et de la musique "Et si n'existais pas″ de Joe Dassin. C'est le style de musique que Clem écoute, alors j'essaie de m'y habitué comme je peux.. Je marche, regarde si aucune voiture arrive et me met à traverser, quand d'un coup, le noir total.

•PDV de Clémentine•

Je suis arrivée au lycée, quand j'entends une voiture freinée brusquement. Je me dis au fond de moi que ça m'est déjà arrivé de devoir freiné brusquement et que c'était rien de grave. Je fais mon cours de 8h à 10h auprès des secondes, en attente de réponses aux messages que j'ai laissé à Maxime, mais bon il est en cours aussi.

À 10 heures, je ne reçois aucun message, je m'inquiète quand je vois Bart, le meilleur ami de Max, le visage, livide et sans sentiments.

Clémentine : - Qu'est-ce qu'il se passe Bart ?

Bart : - Vous êtes pas au courant ? Ce matin, une voiture a freinée comme un malade après avoir renversé quelqu'un.

Mon cœur rate un battement. Et si cette personne était Maxime ?

Clémentine : - Et qui est cette personne ?

Bart : - Mon cousin.

Clémentine : - Oh.. J'espère que ça ira.

Bart : - Oui, j'espère que notre Max national s'en sortira.

Clémentine : - QUOI ? Maxime est ton cousin ?

Bart : - Oui, c'est une longue histoire. On le sait depuis peu.. Ma mère ne veut pas que je quitte le lycée, mais j'ai pas le moral. Cette situation me fait flipper.

Je sens les larmes monter dis au revoir à Bart et quitte le lycée en courant, pour me rendre à l'hôpital Saint Clair, je me rend à l'accueil et demande, toute essoufflée, à voir Maxime. Je dis que je suis sa petite amie, sans me rendre compte de ce que je dis et à qui je parle. On me refuse l'accès car Maxime est en soin intensif et que c'est réservé à la famille, je dois donc attendre...

Partie 19 :

Point de vue de Clémentine

J'attends pendant des heures, ne répondant pas au téléphone, Marianne arrive et me reconnaît, elle décide de me laisser aller voir Maxime, après que j'ai dis un énième mensonge et qu'elle m'est annoncé qu'il était dans le coma.

J'accours dans la chambre portant le numéro que Marianne m'a indiquée. Je restes des heures et pars par peur que Chloé me voit. Pendant 10 jours, j'ai été en ayant peur qu'elle me voit... Au bout de 10 jours, mon cœur se serre, il me manque.

Je lui prends ses mains et me vident le cœur.

« Maxime, on m'a toujours dis que les personnes qui sont dans le coma entendent. Ça fait 10 jours que je me cache pour venir te voir, j'ai eu de la chance que Chloé ne me voit pas.
S'il te plaît, réveille toi. Tu sais pas à quel point t'entendre, me manque. Entendre ta voix, ton rire, tes petits mot doux.. Alors d'accord ça fait qu'un mois qu'on est ensemble, mais bordel Maxime je t'aime comme j'ai jamais aimé, j'ai jamais ressenti un amour aussi fort, on a encore des dizaines voir des centaines ou des milliers de choses à vivre, toi et moi. Voyager, avoir notre maison, et qui sait, malgré tout peut-être un petit bébé aussi, je veux vivre le reste de ma vie avec toi, et puis tu es encore jeune, tu peux pas partir comme ça.. Je préférais mourir avec toi si tu venais à partir..»

J'entends derrière moi quelqu'un me dire : « Ne dit pas de bêtises. » Je me retourne, sèche mes larmes et voit Chloé.

Clémentine : - Tu.. Tu es là depuis combien de temps ?

Chloé : - J'ai tout entendu, Clémentine.

Clémentine : - Je.. Je suis désolée.. Je vais partir tu..

Chloé : - Tu me dois des explications je penses, non ?

Clémentine : - Oui.

Chloé : - Je t'écoute.

Clémentine : - ça a commencé sans qu'on s'en rendent compte, lui et moi. Puis, quand je l'ai vu le jour où il a fait son malaise, se faire violemment agressé avant, par deux garçons j'ai compris ce que je ressentais pour lui. J'ai résister, la première fois qu'il a voulu m'embrasser je l'ai même giflé.. Mais il m'a fait craqué, petit à petit.. Je..

Je fonds en larmes. Chloé me prend dans ses bras..

«Clémentine, je dirais rien sur cette relation, ce que tu lui as dis quand tu pensais que j'étais pas là m'a bouleversé.. Je n'ai rien à dire après ça, tu l'aime, il t'aime. Je me mettrais jamais à travers son chemin. Il a 18 ans et doit vivre ce qu'il a à vivre. » On discute pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'un «Maman.. Clémentine.. » nous surprennent. On accoure à ses côtés.. Heureuses qu'il se soit réveillés.

Maxime : - Qu'est ce qu'il m'est arrivé ?

Clémentine : - Tu t'es fait percuté par une voiture... Tu as pus voir qui conduisait ? Il est en délit de fuite.

Maxime : - Oui, il était barbue, brun et conduisait une voiture rouge. Après je me souviens de rien. Mais pourquoi ?

Mon visage se fige. Tout ce que Maxime a décrit me faire penser que ça pourrait être Olivier. Il a dû le voir sortir de la maison. Je me demande comment il a pu faire ça à un adolescent qui a l'âge à Garance...

Une douleur horrible me prend soudain dans le ventre et me sort de mes pensées accompagnée de nausées, Chloé me voit et me dit de m'asseoir.

Chloé : - Tu vas bien Clémentine ?

Clémentine : - Oui, t'en fait pas.

Je bois un verre d'eau, me relève, embrasse sans gêne Maxime devant Chloé et part vers une pharmacie proche.

•PDV Maxime•

Clémentine m'a embrassé devant ma mère, et elle a pas réagit. Je la regarde, assez intrigué.

Chloé : - C'est bon, t'en fait pas, je suis au courant, je suis heureuse pour vous.

Maxime : - Ah.. Dis, tu crois qu'elle a eu quoi, Clémentine ?

Chloé : - Tu sais, pendant 10 jours que tu es resté dans le coma elle est venue chaque jour, elle doit être fatiguée, c'est tout.

•PDV Clémentine•

J'ai été acheté un test de grossesse à la pharmacie. Je rentres, me dirige vers les toilettes assez hésitante. Je le fais pour me rassurer, je doute quand même que ça puisse être positif.

Je sors le test de la boite, regarde la notice, et le fait. J'attends quelques minutes, et le résultat s'affiche

Continue Reading

You'll Also Like

396 59 15
Des dilemmes à résoudre. Répond ce que tu préfères en commentaire ! Parfait pour les soirées entre amis ou en famille 😉 Bon courage. Objectif : 100...
304K 13.2K 106
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
102K 2.2K 48
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
4.7K 194 16
Nous sommes le 27 Décembre, la veille de l'anniversaire de Luna. Elle est toujours fâcher contre Matteo, et celui ci cherche désespérément un moyen d...