Jasmeen x Brahim - The Game o...

By PerleDu-Desert

72.8K 3.9K 145

Jasmeen est une jeune fille de 25 ans dont la vie est rythmée par sa carrière dans la banque et la finance, s... More

PERSONNAGES
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
La famille Zakir
32
33
34
35
36
37
38
39
40
New story
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52

17

990 63 2
By PerleDu-Desert

Une semaine plus tard

J'étais au supermarché en train de faire mes courses, dans le plus grand des calmes je faisais la queue en caisse quand les magazines près de la caissière attirent mon attention, normal il y a la grosse tête de mon chéri en première de couverture, donc j'attrape le magazine et me voilà aussi en photo. Photo de nous dans la rue qui date puisqu'on essaie de plus trop s'afficher.... bref.... que dit ce magazine ? Je focus sur le texte et là j'ai cru que j'allais tomber sur le cul là dans la file d'attente.

C'était là sous mes yeux, en une d'un magazine, dans le Monoprix en bas de chez nous, ça parlait de ma grossesse, toute la France sait que je suis enceinte! J'ai même pas eu le temps de le dire à mes propres parents putain! Mais comment c'est possible ? Comment ?

-"Mon Dieu! Mais j'avais besoin que de ça ?"

Dame : "Pardon mademoiselle, vous dites ?"

Je lève la tête de mon magazine et je me rends compte que les gens dans ma file m'observent, j'ai pensé à haute voix, donc je m'excuse et je souris, je pose le magazine avec mes courses et j'attends avec les larmes aux yeux et la jambe qui tremblait, la boule au ventre parce que si je suis tombée la dessus en faisant les courses, ma mère aussi a pu tomber dessus en faisant les siennes, mon beau-père en passant au tabac, mon père tomber sur un article en pub sur hotmail ou yahoo, Elise en passant chez une cliente, je sais pas! Enfin c'est l'angoisse.

Je passe en caisse sans attirer l'attention, la caissière n'a pas fais le lien entre la fille sur la couverture et moi, ce qui était ma plus grosse angoisse sur le moment T, et une fois mes courses rangées je fonce à ma voiture, je charge le coffre et je m'installe pour lire le magazine.

L'article en lui-même était nul, un tout petit paragraphe qui disait qu'ils savaient de source sûre et proche du footballer qu'un bébé était en route ce qu'on aurait confirmé sur insta en publiant tout les deux le même cliché de Brahim et moi avec pour unique légende #3.

Mais n'importe quoi! Ils racontent que de la merde! Bon non puisque je suis enceinte mais la photo ils sont débiles ou quoi ? Brahim porte le numéro 3 sur son maillot, cette photo avait été prise le soir d'une de ses victoires à Turin où son équipe l'emportait 3-1. Je vois pas la lien avec ma grossesse!!!!!!

Je suis restée sidérée aussi de la source, je n'avais parlé de ça qu'à Brahim, Lala, Lisa, Anissa et Samir. Brahim en a forcément parlé à Enzo, Jamal et Samia, et éventuellement Anissa a du le glisser à Adnane. Ça fait un peu de monde mais ce sont vraiment des personnes de confiance! Je mettrais ma vie sans hésitation entre les mains des filles et d'Enzo, pareil pour Adnane, Jamel je le connais un peu moins mais il aurait pas fait ça je le sais et Brahim, Enzo et lui sont comme les doigts de la main, je comprendrais pas pourquoi il aurait fait ça, Samia est au dessus de tout soupçons aussi. Alors qui ? Samir ? Non jamais de la vie non plus et pareil il n'a aucun intérêt à faire ça et je lui fais beaucoup trop confiance même si comme Jamal je le connais moins il m'a prouvé 1000 fois que je pouvais lui faire confiance. Donc qui est à l'origine de ses conneries ?

J'étais en train de me poser cette question quand mon téléphone a sonné « Chlo »

📲
« Allô ? »
« Ouais Yass! Tu peux venir me chercher s'il te plait, je suis à l'aéroport, je voulais prendre un uber mais mon application ne veut pas marcher et le prix des taxi c'est la fin du monde! »
« Euuh, ouais pas de soucis mais qu'est-ce-que tu fais à l'aéroport au juste ? »
« Merci de prêter attention à ma vie! Tu te rappelles même pas que j'étais partie à Londres pour mes entretiens. »
« Bien sûr que si je m'en rappelle Chlo! Je pensais juste que tu restais un peu plus longtemps. Bon, je raccroche. J'arrive. »
« Merci Yass! À toute tu me sauves la vie. »
📱

Je vais donc à l'aéroport chercher ma petite soeur, préoccupée par mon problème, il faut absolument que je trouve le temps d'annoncer la nouvelle à ma mère et à mon père au moins avant que ça ne se répande contre ma volonté je discuterais avec Brahim plus tard.

Une fois Chloé dans la voiture on parle un peu de tout et de rien quand elle remarque le magazine dans les rangements de portière.

Chloé : "T'es vraiment trop chou tu lis les articles sur ton homme dans la presse."

-"POSES ÇA! Chloé ne lis pas ça!"

Chloé prise de peur par mon cri a jeté le magazine avant de me demander ce qui me prenait.

-"Il faut que je te dises quelque chose, voilà, je suis enceinte."

Chloé : "AAAHHH! Je vais être tata! Truc de ouf! Comment je v..."

-"Non Chloé, a priori on ne va pas le garder. Ne me fais pas le coup de la tata déjà surexcitée c'est déjà assez douloureux comme ça."

Chloé : "Douloureux ? Jasmeen, ne te sens pas obligé de ne pas avoir ce bébé parce que Brahim n'en veut pas."

-"C'est moi qui n'en veux pas!"

Chloé : "Pourquoi c'est douloureux alors ?"

-"Bah je sais pas, t'es mignone toi! Tu crois que c'est une décision facile ? Quand Brahim n'arrêtes pas de me lâcher des prends soin de vous et des est-ce que le bébé t'embête alors que je lui ai clairement dit que je n'en voulais pas, toi qui te projettes dès que je te l'annonce, Anissa qui lui cherche un prénom, j'ai l'impression d'être prise au piège, en plus d'avoir l'impression d'être la plus grande connasse de la planète."

Chloé : "Je comprends. Mais si t'as vraiment toutes tes raisons de pas le vouloir, moi je suis là pour toi quoique tu décides. Il ya deux vies en jeu, la tienne et celle de l'enfant. Tu vas pas mettre au monde un enfant que tu n'aime pas ou dont tu ne saurais pas t'occuper ou autre juste pour faire plasir à tout le monde ce serait gâcher ta vie et celle de l'enfant qui serait malheureux."

-"Merci Chloé. T'es la seule personne de mon côté."

Chloé : "C'est marrant, Thomas il t'as pas dit avorte direct ou un truc dans le genre ?"

-"Il sait pas encore, je l'ai dit qu'aux filles et à Brahim. Il faut absolument que je l'annonce mais en même temps je sais pas si c'est une bonne idée parce que je vais avorter."

Chloé : "C'est sûr qu'auprès de ta mère, ou même de papa annoncer que t'es enceinte puis que t'avortes ça va être la fin du monde. Attends de voir si elle l'apprend, si oui tu lui ments et t'avortes il y aura plus de bébé tout sera reglé. Maintennat si elle ne l'apprends pas. Vous n'aurez jamais à en parler, ni du bébé, ni de l'avortement."

-"J'ai l'impression que c'est toi ma grande soeur Chlo. Merci."

Chloé : "Donc j'ai le droit à un dernier conseil ?"

-"Oui ?"

Chloé : "Si la raison pour laquelle tu veux pas de cet enfant c'est que tu doutes de toi. Jasmeen t'es la personne la plus forte que je connaisse, t'es aimante et généreuse et t'es une boule d'amour et t'es responsable et tu sais gérer toutes les situations. Je t'admire vraiment, t'es un modèle pour moi, pour Lucas, pour Julien, même Thomas il prend exemple sur ta force de caractère. T'es plus que capable de faire ça et tu ferais une maman superbe. Ne gâches pas cette chance par ce que t'as pas confiance en toi. Maintenant si t'as des raisons autre que celle-la alors avorte. Je suis pas en train de te juger parce que tu veux avorter, juste fais le pour les bonnes raisons. "

-"Je ... Chloé t'es relou!"

Elle m'avait fait pleurer déjà la connasse et puis en quelques mots elle me faisait tout remettre en question!

Chloé : "Moi aussi je t'aime soeurette."

Je la dépose chez mon père, je reste un peu avec eux, j'ai pas eu le courage d'annoncer quoi que ce soit. Je suis rentrée chez moi, j'ai demandé à ce qu'on range mes courses qui étaient toujours dans le coffre et pendant ce temps j'ai appelé Brahim, magazine à la main.

Brahim : "Buongiorno amore mio!"

-"Brahim on a des problèmes."

Brahim : "Quel problème qui vaut que tu sois pas capable de dire bonjour, sauvageonne."

-"Ça!"

Je lui montre le magazine, ça n'avait pas l'air de le choquer.

Brahim : "Je m'en suis occupé. J'ai fait arrêter la rumeur."

-"T'as rien fait arrêter du tout! Il y a une personne qui lit ça qui prend en photo qui met sur internet c'est fini. Tu me prends pour une enfant ou quoi ? Tu me dis « je me suis occupé de ça! » Mais rien du tout, ma mère elle va faire ses courses au Monop Brahim je suis foutue."

Brahim : "Jasmeen je sais bien! Ce que je voulais dire c'est que j'ai fait en sorte que ça prenne pas des proportions incroyables. Ils n'ont rien à part cette source."

-"D'ailleurs c'est quoi cette histoire de source ? Tu l'as dit à qui ? Parce que c'est certainement pas de mon côté qu'il y a eu la chose."

Brahim : "T'accuses mes proches OKLM."

-"Je dis juste que je l'ai dit qu'à des gens aux quels on peut faire confiance."

Brahim : "Tu sais à qui je l'ai dit arrêtes. La seule personne dont t'es pas au jus c'est ma mère."

-"TA MERE! T'AS DIT À TA MERE QUE JE SUIS ENCEINTE! J'EN ÉTAIS SÛRE À COUP SÛR C'EST ELLE QUI A VENDU L'INFO!"

Brahim : "Jasmeen c'est de ma mère que tu parles quand même."

-"Justement. Bref, maintenant il faut qu'on se décide. J'ai pas envie de dire à ma mère que je suis enceinte pour ensuite lui annoncer que j'ai avorté."

Brahim : "Tu tiens tellement à avorter c'est grave!"

-"Moi au moins j'essaie de prendre une décision."

Brahim : "Avortes Jasmeen! Avortes! Vas! Ne me casse pas les couilles. Comme notre enfant c'est une honte, et que notre relation aussi apparemment c'est une honte."

-"Qu'est-ce-que tu racontes Brahim ?"

C'était trop tard, il avait déjà raccroché. J'étais un peu sur le cul, un peu énervée, un peu triste, un peu décontenancée, mais en même temps très déterminée à aller au bout de cette dispute. Clairement il y avait des non dits de son côté qui devaient sortir et peut-être aussi du mien. Il fallait que ça pète il fallait qu'on ait cette altercation pour pouvoir vite prendre notre décision parce que le temps n'est pas de notre côté.

J'ai tenté de rappeler Brahim en vain alors j'ai appelé Samia à la place, il fallait que je parle à Brahim et pour ça tout les moyens étaient bon.


4 heures plus tard - Turin

Je venais d'arriver chez Brahim enfin askip chez nous, j'ai utilisé ma clé pour rentrer. J'ai commencé à hurler le nom de Brahim partout comme à mon habitude puis j'ai entendu des bruits de pas dans l'escalier je vais donc à la rencontre de Brahim mais à ma grande surprise je tombai nez à nez avec Nawel Zakir.

-"Bonjour madame."

Nawel : "Qu'est ce que vous venez chercher ici ?"

-"Euuh bah Brahim."

Nawel : "Mon fils est à son entrainement. Qu'est ce que vous lui voulez ?"

-"Je ... enfin c'est que, j'ai à lui parler, à propos de choses, personnelles."

Brahim dit toujours que cette maison c'est la notre bla bla bla et j'ai toujours eu ce sentiment, c'est moi qui ait choisi les meubles, décoré la maison, j'ai fait mon dressing sur mesure, planter les premiers rosiers dans le jardin, j'ai décidé où irait quoi, c'était à l'époque où on se revoyait en cachette, on ne se voyait qu'ici, c'était devenu notre chez nous, notre cocon. Mais là à cet instant Nawel en face de moi bras croisés me demandant ce que je pouvais bien foutre là c'était comme si on venais de me mettree à la rue.

Nawel : "Personnelles ? Vous parlez du batard que vous portez ?"

-"Je vais attendre Brahim en haut si ça ne vous dérange pas."

Nawel : "Écoutez mademoiselle, pour Brahim vous n'êtes qu'une passade, le jouet du moment comme toutes l'ont été avant vous. Mais vous, vous êtes intelligente, après l'appartement, maintenant c'est le bébé, les millions que je vous ai proposé de n'étaient pas assez, vous voulez vous installer, planter vos griffes dans la peau de mon fils et sucer tout son sang! Vous pensez que lui faire un bébé c'est assurer des millions à vie puisque l'appartement parisien ne vous suffit pas ? Mais demandez-vous si ça vaudra le coup quand vous vous retrouverez seule avec votre batard quand je me serais assurée que B..."

Brahim : "Jasmeen ?! Qu'est ce que tu fais ici ?"

De surprise je me suis retournée vers lui. Ni Nawel, ni moi n'avions repéré son arrivée.

Brahim : "Et pourquoi tu pleures, Oummi qu'est ce que t'as fait encore ?"

Nawel : "Je disais à cette pauvre enfant comme j'étais heureuse qu'elle porte mon petit fils, parce que je sais que c'est un garçon!"

Brahim : "Ah bon ça t'enchante maintenant ?"

Nawel : "Oui! J'y ai réfléchi comme je disais à Jasmeen, un enfant ça ne peut être que du b.."

Son téléphone à sonné elle a dit que c'était important à fait un bisou à Brahim avant de décrocher et de s'en aller.

Cette femme est un monstre, il n'y a pas d'autre mot c'est un monstre. Elle est horrible.

Brahim : "T'étais pas obligé de venir jusqu'ici, j'allais te rappeler, j'étais à l'entrainement."

Entre l'accueil de sa mère et le sien, je me sentais tellement pas la bienvenue ici c'est incroyable.

-"T'inquiètes je te dérangerais pas longtemps. Je veux juste que tu me regardes dans les yeux une seconde et que tu me dises ce que t'as à dire ouvertement. J'en peux plus de tes sous entendus."

Brahim : "Donc ça te suffisais pas de m'énerver à distance il fallait que tu viennes me provoquer en tête à tête ?"

-"Tu crois que j'ai envie moi de me disputer bêtement ?"

Brahim : "Tu serais pas là si t'en avais pas envie."

-"Bon on va pas tourner en rond cinquante ans,  Brahim, dis-moi c'est quoi ton problème ? Qu'est ce que j'ai fait encore ?"

Brahim : "T'as honte d'être avec moi, et t'as honte de porter notre enfant au point où tu veux t'en débarasser!"

-"Mais d'où tu tiens des histoires pareilles ? Comment tu peux penser que j'ai honte de nous ?"

Là franchement je comprends rien à sa folie, le mec je le présente à ma famille comme la 8ème merveille du monde, je m'affiche en public à ses côtés, littéralement quasiment tous les êtres humains sur la planète savent qu'on est ensemble et je m'en cache pas, c'est mon fond d'écran de tous mes appareils, 80% de mon compte instagram c'est son sale visage, j'ai subi tout type d'insultes parce que je suis avec lui et il arrive encore à me dire que j'ai honte ?

Brahim : "Tu veux cacher à tout le monde que t'es enceinte c'est pas parce que t'as honte ?"

-"Mais rien à voir c'est..."

Brahim : "Cherches pas, je t'ai entendu en parler avec Anissa. T'as dit mot pour mot ..."

-"Que c'était la honte ultime de me présenter devant mère pour lui annoncer ma grossesse et encore pire que tu étais le père."

Il y a eu un silence et j'ai explosé de rire.

-"Mais Brahim attends, tu me fais quand même pas tout ce cirque pour ça ?! Mon coeur, j'ai pas dit ça parce que j'ai honte d'être avec toi! Je disais que c'était la honte parce que ma mère m'avait dit que je faisais n'importe quoi en étant avec toi et que j'allais comprendre le jour où j'allais me retrouver seule avec mon bébé dans les bras. J'avais répondu que je n'étais pas elle et que je savais ce que je faisais. Donc je vois très mal comment je peux lui annoncer que je suis enceinte sans qu'elle me balance qu'elle avait raison."

Brahim : "Mais elle a pas raison."

-"Je sais. Je sais que toi tu m'abandonnerais pas, et j'ai pas dit qu'elle aurait raison mais elle, elle pensera que si et elle va encore me dire que je devrais avoir honte de déshonorer ma famille avec un enfant hors mariage surtout l'enfant d'un type dans ton genre bla bla bla et j'ai pas envie d'entendre ça! J'ai aucune envie d'entendre tout ça, ça me fait du mal à chaque fois."

Brahim : "J'ai le dos solide, elle peut casser autant de sucre qu'elle veut dessus, c'est pas grave Jasmeen, ça vaut pas la peine qu'on rate notre chance d'être encore plus heureux qu'on l'est, on va pas tuer notre enfant pour ça."

-"Arrêtes! Je t'ai déjà demander de ne pas dire tuer!"

Brahim : "Bah c'est ce que tu veux faire, tu veux tuer notre bébé parce que t'as peur d'entendre des mots. Tu réalises ?!"

-"Arrêtes Brahim, tu comprends rien arrêtes!"

Brahim : "C'est la vérité et c'est pour ça que ça te fait mal."

-"C'est même pas encore un bébé! Et puis toi tu peux pas comprendre. C'est pas toi qu'on va traiter de pute, c'est pas toi qu'on accusera d'avoir fait un bébé pour s'assurer de rouler sur l'or, c'est pas toi qui vas perdre la moitié de ta famille! C'est pas toi qui vas te retrouver à être plus bas que terre et à regarder ton enfant sans savoir quoi en faire. Brahim j'y arriverai pas.!"

Brahim : "T'es qu'une putain égoïste, tu penses qu'à toi et ta petite personne c'est ma mère qui avait raison."

-"Voilà que ça commence déjà! Elle t'as déjà monté contre moi, on n'a même pas encore décidé de garder cet enfant, j'oses même pas imaginer ce que ce sera quand il sera là."

Brahim : "C'est ton comportement qui me monte contre toi, pas ma mère."

-"Tu viens de dire mot pour mot « ma mère avait raison », tu me traite d'égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne, ce sont exactement ses mots. Tu m'aurais jamais dit ça il y a deux jours avant que ta mère n'entre dans ta tête."

Brahim : "T'as qu'à pas donner cette impression aussi!"

-"Mais c'est de ma faute maintenant en plus ?"

Brahim : "Tu me provoques puis tu veux pleurer parce que t'entends pas ce que tu veux entendre."

-"Bon j'en ai marre d'arguer avec toi. Je suis venue ici pour avoir ma réponse, pour savoir ce que je devais faire et c'est décidé Brahim. Je mets fin à cette grossesse. Il y a rien qui va, regardes nous... on peut pas accueillir un bébé dans ces conditions, cet enfant sera terriblement malheureux."

Brahim : "Tu fais ça Jasmeen, c'est la fin de nous deux, tu tues notre enfant, tu tues notre relation."

-"Brahim je veux pas te perdre. Je t'aime tellement, je te jure tu peux même pas comprendre à quel point je t'aime mais, cet enfant je peux pas. Je te jure je peux pas, c'est hors de question que mon enfant vive ce que j'ai vécu, je mettrais pas un enfant au monde pour qu'il grandisse sans père ou avec une moitié de père et une grand-mère qui l'appelle « le batard » et qui est prête à payer des millions pour se débarrasser de moi, pendant que son autre grand-mère prie pour qu'il n'ait jamais existé c'est hors de question. Je veux pas regarder mon enfant souffrir si c'est ta définition de l'égoïsme alors je suis égoïste."

Brahim : "Ma mère t'as proposé de l'argent pour disparaître ?"

-"La dernière fois que je suis venue ici, oui, elle savait pas encore pour le bébé, et tout à l'heure elle ne me disait pas à quel point elle était heureuse elle m'insultait, moi et ton enfant chéri, le bâtard."

Brahim : "T'as dû mal la comprendre, t'es complètement tarée. Ma mère n'est pas parfaite, et elle ne t'apprécie pas plus que ça mais de là à faire ça ?! Tu regardes un peu trop de séries à mon avis Jasmeen."

-"J'ai été vraiment trop bête de croire que ça pouvait marcher en fait! T'es un enfant Brahim, tu peux pas vivre hors des jupons de ta mère, elle te tient dans la creux de sa main. Je veux pas d'un hommes comme ça et encore moins comme père de mon enfant. J'ai pris ma décision."

J'ai fais demi-tour, déterminée à partir, et croyez le ou non, Brahim n'as pas cherché à me retenir du tout. Wilson m'a déposée à l'aéroport où j'ai pu prendre un billet pour Paris, je devais malheureusement attendre 3h mais bon... j'ai réussi à être rentrée pour le soir-même et à prendre un rendez-vous pour avorter. Le plus vite c'était fait, le mieux je me porterais.

Continue Reading

You'll Also Like

6M 292K 121
Cette histoire est TERMINÉE et comprends un Tome II le tome I se déroule en 3 partie (Commencement) -Première partie -Seconde partie -Troisième pa...
91.4K 4.2K 38
𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲�...
10.4M 361K 180
Salem, Moi c'est Tesnim, Lis mon Histoire et tu comprendra pourquoi... Actuellement en réécriture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas d...
692K 68.5K 68
Un mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....