Is It Love Owen : Pour la vie...

By EmmaEvansL

30.5K 1K 462

(En réécriture vu que c'est ma toute première histoire) Histoire inspirée par le jeu IS IT LOVE de Claire Zam... More

1.Un nouveau départ.
2.Une longue semaine....
3.Anniversaire, plaisir intense et désillusion...
4.Descente aux enfers
5.Gala de charité
6.Sombres passés
7.Notre nouveau départ
8. Aux portes du paradis
9.Confessions
10.La naissance du Phoenix
11.Retour dans le passé
12.Révélations
13. Libérée, delivrée....
14.Déception
15.Vérité
16.I'll never love again
17.Le Karma
18.Le plus beau son de ma vie
19.Nouveau regard
Petit message
20.Explications
21.Renaissance
questionnaire.
23. Reprendre le contrôle.

22.Le choix d'une vie.

857 36 12
By EmmaEvansL

Les infirmières et médecins rentrent dans la chambre, je suis bousculé sur le côté, mais bon sang elle s'est réveillée elle l'avait dit, c'est réellement un phoenix.
Si seulement, le patron était toujours là pour voir sa petite fille, il serait si fier d'elle...

Je prévient tout le monde en envoyant des sms en écoutant ce que les medecins lui demandent, ils lui retirent la sonde pour respirer et lui donne à boire.

Elle me regarde de côté de temps en temps, elle a l'air épuisée mais bon sang 9 mois et 15 jours sans elle.... Plus jamais ça !

Au bout de quasiment, une heure d'examens de questions en tout genre, le médecin revient vers moi et me demande de venir dans le couloir.

Docteur : Mlle Grenne va bien elle retrouvera ses facultés je n'en doute pas, elle est forte.
Pour le moment le fait de reapprendre à marcher correctement sera sa plus grande préoccupation, il faudra y aller petit à petit mais elle bouge bien ses bras et ses mains. Ses yeux sont fonctionnels son ouïe également, pour parler elle a un peu mal encore du à l'intubation prolongée, mais c'est très encourageant.

En ce qui concerne la mémoire, elle ne se souvient pas de tout alors allez y doucement de plus nous ne lui avons rien dis pour le bébé et sur le fait qu'il est très peu probable qu'elle tombe enceinte à nouveau, nous pensons qu'il faut attendre un peu sauf si elle le demande.

Moi : Merci, merci pour tout....

Medecin : Bon courage.

Je reviens dans la chambre elle a un verre d'eau dans la main elle me regarde par dessus le verre. L'expression de son visage transcrit la gêne, sûrement car elle s'en veux où alors elle ne se souvient pas de moi ?

Moi : Elena, tu.... Tu m'as tellement manqué.... Tu as mal quelque part ?

Elle hoche de la tête pour me dire que non elle n'a pas mal et elle continue de me regarder, m'examiner...

Elena : Est-ce qu'il es mort ?

Moi : Qui ?

Elena : Mon bébé....

Des larmes coulent sur ses joues, elle se souvient donc.... J'aurais tant aimer qu'elle oublie mais une mère n'oublie jamais....

Moi : Oui.... On l'a perdu.

Ses larmes se mêlent aux miennes, je lui prends la main elle pleure de plus belles, mon dieu si seulement je pouvais lui enlever cette peine.... Je prends son visage entre mes mains et la regarde tendrement.

Moi : Je ferais tout pour te faire sourire, je ne veux pas te voir pleurer, ce n'est pas de ta faute et si tu le veux on aura un autre enfant ou même plusieurs, autant que tu veux, tu aura tout ce que tu voudras, je ferais tout pour te rendre heureuse tu m'entends....

Elle hoche à nouveau la tête cette fois-ci en un signe oui et j'essuie ses larmes de mes pouces.

Elena : C'était notre bébé ? On est en couple tous les deux ?

Elle ne se souvient pas ?
Bon sang qu'est-ce que je dis...... Réfléchi vite..... Vaut-il mieux la protéger où lui dire la vérité ?

Moi : Oui Elena, je t'aime tu le sais je ferais tout pour toi...

Bon en même tant je n'ai pas menti je l'aime vraiment, ces 9 mois et 15 jours sans elle on été pour moi la pire des tortures.

Le soir même je lui apprenais la nouvelle de la mort de son grand-père. Elle était très triste, mais j'était là pour elle et le lendemain Felipe lui donna la lettre que son grand-père avait écrit le lendemain de son accident à l'aéroport.
Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais visiblement ça l'a retournée elle a beaucoup pleuré et elle n'a pas voulu m'en parler pour le moment.

3 semaines sont passées je n'ai pas eu de nouvelle visite de ce fichu Owen, il a du partir au final et tant mieux. Elena quand à elle se remet de mieux en mieux et elle marche à nouveau pas longtemps mais elle marche. Les médecins sont impressionnés par sa combativité, nous ça ne nous étonne plus, nous avions déjà tous vu de quoi elle est capable au combat, alors au final vaincre la mort c'est le propre d'un phoenix.

Elle a mis un peu de temps à se souvenir nous tous, mais elle ne se souvient pas de tout encore et chose extra elle ne parle pas d'Owen c'est donc qu'elle a soit décidé de l'oublier où qu'elle l'a réellement oublié. Quoiqu'il en soit je m'en fou pour elle nous sommes en couple et les autres n'ont pas démenti la version des infirmières pour le moment.
J'avoue que ça me va, je me sens vivre avec elle. Je n'ai pas besoin de cacher qui je suis ni mes émotions elle les comprends.
Et plus le temps passe plus je l'aime. Ce petit bout de femme si fragile et si forte à la fois.

Ses amies appelent chaque jours et chaque jours elles restent au moins 1 heure au téléphone en visio à sourire devant les âneries et les ragots de ses copines. J'aime tellement la voir heureuse. Pourtant elle ne me regarde pas comme elle le fait avec ses amies.... Et cela me peine un peu, je me demande si un jour elle me regardera avec le même regard qu'elle avait pour ce salopard qui l'a détruite.

Aujourd'hui est un jour à fêter, c'est le jour de sa sortie. Victoria lui a amené des vêtements neufs pour l'occasion.... Les filles me diraient vous....

Elle lui a apporté une petite combi-short noire et une ceinture en cuir ainsi que des tongs marrons.
Nous sommes fin Juillet donc normal il fait une chaleur étouffante, au moins à l'hôpital il faisait frais...

Point de vue d'Elena :

Victoria : Où veux-tu aller en premier ?

Moi : Sur la tombe de Federique, mais avant j'aimerais acheter des fleurs si possible.

Antonio : Tout ce que tu veux.

Point de vue d'Elena :

Nous nous rendons chez un fleuriste où j'achète un énorme bouquet de roses rouges, mes fleurs préférées et puis je vais sur la tombe de mes grands-parents ils ont été mis ensemble, il a enfin retrouvé sa moitié comme il le voulait.

Je demande à mes amis si ils peuvent me laisser seule un instant pour me recueillir ce qu'ils acceptent bien sûr et me dise de les rejoindre à l'entrée du cimetière.

Moi : J'ai bien eu ta lettre grand-père, je ne comprends pas encore tout mais je te promets de faire mon maximum et aussi de vous rendre vous deux ainsi que mes parents fiers de moi. Je suis une Camorra, jamais je ne baisserais les bras c'est promis.

Au loin, je remarque un homme qui m'observe, toujours le même depuis trois semaines, je le vois me surveiller non stop quasiment et même sans regarder je sais qu'il est là.... Je le sens dans chaque parcelles de mes terminaisons nerveuses. Qu'est-ce qu'il me veut bon sang....

Les autres n'ont jamais remarqué sa présence, mais moi je le sens au plus profond de moi, c'est comme un immense frisson qui me parcourt le corps dès qu'il est là. Je ne distingue pas les traits de son visage, il veille toujours soigneusement à être suffisament loin de moi.

Bientôt je te ferais face et je découvrirais ce que tu me veux.

Je dépose un baiser du bout des doigts sur la tombe de mes grands-parents et nous retournons à la villa.

Villa qui parait plus calme presque morte....

Moi : C'est si calme....

Victoria : Oui, c'est comme ça depuis que tu as eu l'accident... Personne n'ose parler.

Cependant le calme n'a pas demeuré longtemps quelqu'un crie et ça résonne dans toute la salle...

Pedro : Où est-elle ????? Où est mon petit phoenix ???

Ah voilà.... Le tonton gâteau qui arrive, il fait un boucan pas possible en descendant l'escalier central de la maison...

Moi : Je suis là Tonton Pedro.... Ma parole on dirait qu'un rhinocéros qui descend les marches....

Il me fonce littéralement dessus en fronçant les sourcils à ma remarque mais avec un sourire féroce, il fait limite flipper....

Il m'attrape par la taille et me fait tourner, je rigole tellement sa joie est communicative.

Pedro : Ça fait tant de bien de te voir enfin à la maison. Il faut que je t'avoue quelque chose mi niña.... J'ai décidé de revenir ici pour veiller sur toi tout le temps, mes hommes viendront nous rejoindre d'ici peu. Tel a toujours été ma place mon Ella et pour toujours.

Moi : Tonton, tu es un amour de vouloir veiller sur moi mais tu sais mais tout ira bien je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire quoi que ce soit... Et puis j'ai mes amis et Antonio aussi qui veille sur moi. Dis-je en prenant la main de ce dernier ce qui visiblement ne plait pas trop à Pedro vu la tête qu'il tire... Bizarre.

Pedro : Tu ne m'obliges à rien, c'est mon choix mi niña.

Je le serre dans mes bras ça fait tellement de bien de rentrer chez soi... J'avoue que les murs de l'hôpital, ça commençait à être long et ennuyeux, enfin je vais pouvoir bouger un peu plus que dans la chambre ou le jardin et leur cafétéria....

Antonio : Tu devrais aller te reposer mon amour, les médecins t'ont dit de ne pas trop forcer.

Moi : Oui tu as raison, tu m'accompagnes ?

Antonio : Tout ce que tu veux.

Il m'embrasse tendrement.

Pedro : Dios mio, lo voy a matar !!!!(Mon dieu je vais le butter) Qu'on m'explique là ????

Pedro semble fou de rage, je ne comprends pas pourquoi il se met dans un état pareil... Je regarde Antonio qui me fait signe de monter puis il regarde Victoria d'un air de dire occupe t'en....

Victoria : Viens par là Pedro je dois te montrer quelque chose.

Victoria s'empresse de prendre Pedro par le bras et l'entraîne dehors sur le balcon.... Antonio lui me porte comme une princesse jusqu'à notre chambre.

Nous nous allongeons sur le lit et il me prend dans ses bras, sa respiration ainsi que son parfum me berce, je me sens bien protégée et au calme, je suis tellement fatiguée que je m'endors presque immédiatement..

Point de vue d'Antonio :

Elle est couchée tout contre moi dans mes bras, je me sens tellement bien avec elle, mais je redoute si un jour sa mémoire revient.... Je ne veux pas la perdre. Qu'elle sera sa réaction quand elle apprendra que au final nous ne sommes pas réellement ensemble à la base.... Enfin même si je l'avoue j'espère qu'elle ne s'en souvienne jamais.... Arriverais-je à vivre notre vie basée sur un mensonge ?

Sa respiration ralentie, elle dort profondément je l'embrasse sur le front et j'en proffite pour quitter la pièce sans faire de bruit.

Je doit aller parler à Pedro.... Il a faillit faire une boulette tout à l'heure et c'est vrai qu'on ne l'avait pas prévenu vu que ses visites à l'hôpital n'étaient pas en ma présence.

Une fois en bas j'entends Victoria et les autres parler à Pedro qui s'enerve...

Victoria : Calme toi Pedro... Il faut que tu comprennes.

Pedro : Me calmer.... Non mais ça va pas de lui mentir comme ça.... Et si un jour, elle retrouve la mémoire qu'est-ce qu'il se passera hein ? Elle a déjà vécu depuis son enfance dans le mensonge et vous osez en rajouter une couche ! Comment pouvez-vous la respecter si vous ne lui dites même pas la vérité !

Antonio : C'est ma hantise mais je n'ai pas eu le coeur a tout lui raconter et les infirmières pensait que nous etions en couple alors nous avons garder cette version. Tu te vois toi de lui dire que l'homme qu'elle aimait tant l'a quitté comme une merde, qu'à cause de lui elle a voulu partir et abandonner son enfant, qu'elle a été à un cheveux de mourir à cause de cette erreur de nous semer et que après avoir passé 9 mois et 15 jours en enfer le médecin lui dit qu'elle ne sera peut-être plus jamais maman... Moi j'ai pas pu et les autres non plus... On est humain mais on refuse de la voir souffrir encore et encore... Alors si je peux lui offrir ne serait ce que quelques jours de bonheur même si il est basé sur un mensonge et si un jour elle veut de moi réellement je serais là pour elle, j'aime cette fille depuis la seconde où je l'ai croisé et je ferais tout pour la voir heureuse même si il faut lui mentir un peu... Elle a le droit au bonheur.

Il se tourne vers moi fou de rage, les veines de son crâne ressortent avec la colère qu'il ressend en ce moment même, je sens qu'il se contient de ne pas péter quelques chose mais pourtant ça le démange bien.... Ah ces espagnols et leur sang chaud....

Pedro : Facile oui ça t'arrange bien ! Tu as réellement penser au choc que ça va lui faire quand elle retrouvera la mémoire hein ?? Tu te souviens de Daryl quand il a avoué la vérité à Owen.... Elle a voulu le buter et ben là mon petit..... Je ne donne pas cher de ta peau ce jour là et crois moi je vais adorer regarder !

Antonio : Si elle retrouve la mémoire.... Le médecin a dit qu'il est possible qu'elle ne se rappelle pas de tout alors pour le moment inutile de la brusquer avec le passé.... Quand à Owen.... Je ne veux plus entendre son prénom !

Pedro : Ne me pousse pas à bout gamin tu pourrais le regretter crois moi ! Ici tu n'es pas le patron !

Felipe : Ça suffit ! Pedro, viens je dois te parler.

Pedro grogne et me regarde de haut.... Même si il est plus vieux et plus barraqué que moi je n'en ai pas peur, je sais que mon père adoptif prendra ma défense sur ce coup là et Victoria aussi, après tout nous ne voulons que le bien d'Elena, je ferais tout ce que je peux pour la protéger.

Point de vue d'Owen :

3 semaines que j'ai reçu l'appel de l'interne en médecine qui a accepté de me donner de ses nouvelles. Elena s'était réveillée juste après que je sois passé, ça ne peux pas être une coïncidence, nous sommes fait l'un pour l'autre, sans l'autre nous ne vivons pas, nous survivons tout au mieux. Mais le bonheur n'est là que quand nous sommes reunis.

Je l'ai suivie à chacunes de ses sorties dans les jardins et je l'ai espionnée à chacuns de ses moindre mouvements.

Ce que j'ai vu ne me rassure pas vraiment, comment ce connard peut-il être aussi proche d'elle, pas possible qu'elle m'est oublié je le sais, je le sens il se passe quelque chose.

Aujourd'hui elle sort, je continue de la suivre comme à mon habitude, je suis leur voiture un peu plus loin en moto et ils s'arrêtent à un fleuriste puis au cimetière. Je me risque à être un peu plus proche d'elle.

Elle se retrouve seule devant l'immense pierre tombale et elle parle, je n'entend pas ce qu'elle dis mais peu après elle tourne légèrement la tête vers moi fronçant les sourcils... Puis elle repart.

Je continu de les suivres jusqu'à ce que je voye qu'ils rentrent à la villa. Bon là il va falloir mettre les bouchées double pour passer inaperçu....

Point de vue d'Elena :

Je me reveille doucement de ma sieste je sens encore cette présence qui innonde mon corps. Cette sensation est grisante mais bordel quel est ce lien qui m'unie avec cet homme ? Est-ce quelqu'un de ma famille ? J'en doute les autres m'en aurais parler...

Je décide de mettre un peu de musique pour me détendre et aller prendre une douche pour sortir un peu, je vais devoir faire attention à n'être vue de personne pour pouvoir aller voir si je trouve ce mystérieux brun qui me surveille depuis mon réveil.

Après ma douche brûlante je me maquille, me coiffe et me parfume pour être un peu plus présentable devant mes amis et mon petit copain.

Une fois dans mon dressing, bon sang il est immense !
Je frôle la tonne de vêtements du bout de mes doigts quand un flash me revient....

Notre première rencontre avec Victoria.... C'était elle qui a choisit tous ces vêtements et moi qui était en petite serviette comme maintenant... Antonio lui se rinçait bien l'oeil... Il paraissait légèrement plus fougueux et effronté me semble-t-il. Son côté bad boy aurait disparu ? Dommage j'aimais bien...

Je soupire à ce souvenir qui viens de revenir grâce à mon immense dressing et je choisis ma tenue.

Avant de partir je fouille dans mes tiroirs, je suis pourtant sûre que j'avais caché une pochette de Kunaïs....(Vous savez les petits couteaux qu'on lance)

Moi : Ah vous voilà mes mignons !!

J'en prends 6 que je dissumule dans mon leggings et dans mon soutien-gorge.


Je descends doucement sans faire de bruit il n'y as que Victoria avec son petit ami Raf qui sont allongés sur la terasse en plein soleil visiblement très occupés tout les deux....
J'en profite comme on dis pour filer a l'anglaise, en prenant soin d'enlever mes talons pour ne pas faire de bruit en marchant.

Arrivée dehors j'essaye de passer le plus inaperçue possible et c'est pas facile j'ai l'impression d'être un agent infiltré dans 007.... Enfin un piètre agent 007... C'est tout juste si je joue pas la musique dans ma tête pour me motiver !

Je m'étale comme une merde à plat ventre, derrière un buisson en voulant éviter plusieurs gars que je ne connais pas qui allaient rentrer dans la villa...

Oh fit de putain Madame Martin qui encule son chien !!!
(dédicace à ma petite Béa, BellaSwan470 lol oui oui c'est son insulte à elle ça ♡♡ j'adore !)

Je retiens de justesse le juron qui essaye de passer la barrière de mes lèvres.
J'avais oublié que j'avais caler des kunais dans mon leggings resultat je me suis tapé l'os de la hanche sur un des kunais.... Heureusement pour moi ce n'était pas sur le côté tranchant mais ça fait un mal de chien quand même!

J'attends que les gars rentrent dans la maison et je me remets en route en faisant très attention autour de moi que personne ne me voit.

J'arrive au fond du jardin, j'ai évité les coins fréquentés où Alessio entraîne ces gars et je n'ai pas recroisé qui que ce soit !
Heureusement j'ai envie de dire et puis le jardin est immense en même temps!

Comment vais-je bien pouvoir faire pour trouver ce mec dans un si grand jardin sans me faire voir.... ???

Je marche au fond du jardin allant d'arbre en arbre.... J'ai franchement l'air ridicule.....

Soudain, je remarque plusieurs saules pleureurs devant moi qui bordent un immense étang.

J'ai toujours adoré ses arbres je les trouve magiques et si envoûtants. Ces arbres ont une âme très puissante selon moi et je me sens attirée par eux.

Et spécialement un même.... Il est là, je le sens.... Mon coeur bat à tout rompre, du bout de mes doigts je touche mes kunais prête à en découdre avec cet homme qui me suis depuis 3 semaines, peut-être même plus qui sais....

Je rentre volontairement sous le saule pleureur d'à côté, tournant dos à celui qui m'attire, je sais qu'il va venir à moi et je sais qu'il ne me tuera pas de suite car il aurai eu maintes fois l'occasion de le faire depuis ses 3 semaines de filature... Filature où je ris car il est tout aussi doué que moi visiblement pour passer inaperçu.... Et ça me fait sourire à cette pensée.

Je me concentre ferme les yeux et les bruissements de pas se rapprochant de moi se font entendre, puis les feuilles s'écartant autour de lui....

Je lance un kunai au sol non loin de lui pour l'avertir que je n'hésiterais pas à me défendre si il me menace. Cependant viser en ayant le dos tourner n'est pas facile.... Mais je ne l'ai pas atteint, car aucuns sons ne sort de sa bouche.

Un silence écrasant s'abat et seul le bruit de ma respiration mêlée à la sienne ainsi que les battements de mon coeur qui résonnent se font entendre.

Je me décide à briser le silence trop pesant pour moi.

Moi : Que me veux-tu ? Pourquoi tu me suis depuis 3 semaines ? Qui es-tu ?

Il se rapproche de moi je sens son souffle dans ma nuque, mais je ne bouge pas, je tiens un kunai dans ma main au bord de mon leggings.

Owen : Ça fait beaucoup de questions d'un coup non ? Tu es toujours aussi dangereuse à ce que je vois avec tes couteaux...
Il laisse un silence à peine une minute avant de soupirer lourdement et de reprendre.
J'ai été trop con... Pardonne moi s'il te plaît, reviens-moi, je ne vis plus sans toi, je ne suis rien sans toi Elena...

Cette voix, ce parfum....

Il caresse mon bras de sa main droite et ma nuque de sa gauche.
Un énorme frisson m'envahit, j'ai la chair de poule mes sens sont eveillés à leur maximum, mon coeur est prêt à imploser.... Il hume mes cheveux et je me retourne brutalement pour lui faire face.

Je tombe face à ses prunelles, deux billes brunes qui me regardent avec désir, brulant chaque parcelle de mon corps, je me sens vulnérable face à lui et j'ai horreur de ça.... Il peut prendre le contrôle de mon corps à lui seul en quelques secondes.... Pourquoi me fait-il cet effet ? Je le détaille lui... Sa chevelure mi longue en bataille ondulant, ses sourcils froncés, ses yeux scrutant la moindre de mes réactions, sa cicatrice sur la joue gauche, sa barbe naissante, sa mâchoire que j'ai une envie folle de mordre et enfin ses lèvres, fines mais si appétissantes qui se dessinent en ce rictus de coin qui a lui seul m'embrase toute entière....

Je caresse sa cicatrice, elle me revient alors, brutale comme si je tombais de dix étages, ma respiration se coupe. Tout défile devant mes yeux, mon départ de France, mon emménagement avec mes copines, notre première rencontre, notre premier baiser, notre première fois.... Fiona... Cette pétasse qui a causé notre première rupture.

Puis lui avec ce bouquet et cette déclaration alors que je partais avec Ryan Carter.... Notre réconciliation, mon accident, mon premier réveil de coma.... Oui jamais deux sans trois on dit ben là le 3ème j'en veux pas... Notre soirée chez Daryl, notre dispute à cause du fait qu'il n'avait pas confiance en moi et la séparation qui en a résulté... Mon arrivée ici à la découverte de ma famille, mes racines, les mensonges depuis ma naissance... Mon erreur monumentale d'avoir couché avec mes hommes de mains... Sa capture, mes combats, ma mort simulée, ma dépression, ma grossesse, son retour, la douleur et la peine que j'ai ressenti quand il m'a quitté comme une merde et enfin mon départ, le combat dans l'aéroport, le katana en plein ventre tuant mon bébé....

Une larme coule de mon oeil, il la regarde couler et l'essuie de son pouce, calant sa main chaude contre ma joue.

Moi : Owen.....

Owen..... Comment ai-je pu l'oublier ?? Est-ce mon cerveau qui as fait ça pour me protéger d'une peine et d'une douleur trop difficile à supporter ? Où bien est-ce que inconsciemment je l'ai rejeté de ma vie moi même.....

Son souffle sur moi me fait sortir de mes pensées et je plonge mon regard dans ses deux yeux bruns si intenses.

Moi : Owen....

De nouvelles larmes coulent de mes yeux et il fond sur ma bouche d'abord brutalement puis il laisse place à un baiser beaucoup plus tendre, plus sensuel, plus passionnée comme si nous reprenions vie tout les deux en cet instant....

Mon cerveau déconnecte totalement, tout repasse dans ma tête en flash et enfin ces mots, ces mots qu'il m'as dis avant de partir...... Cette dernière phrase si brutale qui m'a brisé en mille morceaux...

"Dans le cas contraire si ce bébé est bien de moi je te conseille d'avorter, je n'en veux pas. Adieu Elena."

Je le repousse brutalement et je pointe un de mes kunais sur lui.

Moi : Qu'est-ce que tu me veux ? Tu m'as dis que tu ne voulais plus de moi, de nous.... Que je pouvais avorter si c'était ton bébé, tu devrais être content, non ? Je l'ai perdu..... J'ai perdu le bébé. Tu viens pour quoi? Me faire encore plus de mal que tu ne m'as fait ? Ça t'amuse de me voir souffrir ? Je te conseille de partir si c'est pour ça que tu viens, tu peux m'oublier comme tu le voulais, faire ta vie avec ta poufiasse de Fiona que tu as été retrouver après que je sois partie en Italie et laisse moi crever en paix et rejoindre ceux qui m'aiment après ma mission accomplie ici....

Continue Reading

You'll Also Like

109K 9.8K 47
ماذا سيحدث لو اجتمع البركان والجليد 🌋🏔️ عنيدة قوية و الاهم جريئة 🌋 تعرضت لخيبة أمل وهي في مراهقتها ، سافرت لتتنسى تلك الخيبة لتصبح بعدها اشهر سيدة...
11.5K 1.9K 28
La vie n'est pas facile tous les jours quand on s'appelle November, qu'on habite dans une cité, qu'on est amoureuse d'un bad boy mystérieux et qu'on...
13.4K 1.4K 60
Du lait pour les fées, des cercles de sorcière, des forêts enchantées... Magie et superstitions ont bercé l'enfance de Kaly, autant de croyances qu'e...
824 52 37
Nwalme, terre de douleur et de chagrin. Depuis qu'une reine maléfique a prit le pouvoir sur tout le royaume, ses habitants sont persécutés sans relâ...