Ma vengeance arrive gare à vo...

By neirf_norm

149K 3.7K 6.4K

Bonjour je me présente Lucy je vous dirai mon nom de famille plus tard pour l'instant ce n'est pas important... More

Chapitre 1: Souvenirs
Chapitre 2 :Depart
Chapitre 3: Rencontres
Chapitre 4: Lettres Et Aveux
Chapitre 5: Nouvelle
Chapitre 6: Reveil
Question
Chapitre 7:Zeleph
Chapitre 8: Une Guilde ?!
Chapitre 9: Partie 1
Chapitre 9:partie 2
Merci
Chapitre 10:
Chapitre 11:GJIM Qualifications
Chapitre 12:2ème Jour
Tag
Tag Par @teamlecture213
@Teamlecture213 J'ai Des Envies De Meurtre.
Chapitre 13:3ème Jour
Chapitre 14:
Chapitre 15: Rapprochement
Chapitre 17: Rencontre
Chapitre 18

Chapitre 16:Fin Des Jeux

6.6K 158 147
By neirf_norm

Pdv Lucy:

Cette nuit encore j'ai échappée aux insomnies qui d'habitude me tiennent éveillée toute la nuit je ne sais pas quelle est la cause de ce changement mais je ne vais pas m'en plaindre car je préfère largement dormir. Là je suis en train de prendre mon petit déjeuner avec toute la guilde j'en profite pour rattraper le temps perdu avec mon frère et pour parler avec ichigo que j'appelle kichi à cause d'un délire.

Moi:donc kichi tu ne penses pas qu'ils iraient bien ensembles ?

Ichigo:ouai j'avoue en plus sa magie c'est la terre et les plantes et jade a les cheveux vert coïncidence je ne crois pas.

Moi:on est d'accord donc va pour le jadash.

Ichigo:ouai ma gueule team luchi metteuse en couples professionnelles.

Nous nous faisons un check très sophistiqué nous l'avons créé hier soir pendant que les autres étaient bourré. Kichi est quelqu'un de super sympa et ouverte.

Moi:d'ailleurs kichi vu qu'acno est encore un peu fatigué de sa punition tu voudrais prendre sa place pour la journée ?

Ichigo:yataaaaaa je peux ?

Moi:si je te le demande. Dis je en rigolant devant sa tête.

Icvigo:merci airi je t'adore.

Elle m'appelle Airi pour la même raison que je l'appelle kichi c'est un délire qui est allé beaucoup beaucoup trop loin.

Happy:d'ailleurs moi je suis un peu fatigué tu veux prendre ma place len ?

Len:nan t'es sérieux happy ?

Happy:nannnn à peine bien sûr que je suis sérieux sinon je ne te demanderai pas.

Len:merci merci merci seigneur Happy tiens je t'offre trois poisson pour te remercier.

Happy:Yaaaaaaa j'ai toujours su que tu étais un chouette type merci len.

Happy s'en va donc quelque part pour manger du poisson.

Moi:donc l'équipe B ne change pas et dans l'équipe A il y a donc:

-Tetsuya
-Ichigo
-Len
-Mia
-Ritsu
-Ash
-Moi

Jade ne peut malheureusement pas participer car elle doit commenter en compagnie de chapati lola et de monsieur yagima.

Tous:Aye

Moi:N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS SOMMES DES DÉMONS !

tous:ET LES DÉMONS SORTENT TOUJOURS VAINQUEUR !

L'auberge tremble sous nos cris. Puis après ce cri de guerre nous partons tous nous préparer dans nos chambres je vais faire un effort vestimentaire après tout c'est le dernier jour des jeux et puis j'ai un jeu à gagner.

Je part donc en première dans la salle de bain en doublant tetsu au passage et en criant :

Prems

Tetsu:saleté.

Je prends donc une longue douche avant de m'habiller d'un magnifique débardeur noir avec des étoiles blanches et d'une veste en jean pour le bas je porte un jean bleu slim basique, des vans noires basiques et je sors de la salle de bain je descend directement sans croiser tetsu je me demande ou est ce qu'il c'est caché je me dirige donc vers les autres et nous nous téléportons donc sans tetsu.

Nous arrivons donc dans nos gradins il reste vingt minutes avant le début des jeux.

Moi:les gars il est où tetsu ?

Ichi:je ne sais pas il a disparu en même temps que Len pendant que je prenais ma douche il faut espérer qu'ils arriveront avant le début des jeux.

Ça fait 18 minutes qu'on attend les garçons les jeux vont commencer.

Moi:mais qu'est ce qu'ils font on peut pas commencer sans eux.

Ichi:ahhh je vais les butter.

Et c'est la que nous voyons arriver deux dieux vivants arriver totalement essoufflés. Bon mon frère n'est pas trop un dieu mais bon à voir comment kichi le regarde on dirait. Je pose mon regard sur tetsu et oh mon dieu c'est quoi ce bordel il est.... Magnifique n'est même pas un mot assez fort pour le décrire il est habillé d'un t-shirt blanc moulant avec col en V couvert d'une veste qui n'est pas fermée et d'un jean noir simple un style classique mais qui sur lui ressort magnifiquement bien je crois que je suis restée bloquée dans la même position pendant 2 minutes avant que la voix de Mato ne me sorte de ma torpeur. Moi qui pensais gagner sur ce point et ben la j'avoue un point pour toi tetsu.

Fin pdv Lucy

Pdv Tetsu:

Enfin on est pas arrivé en retard je vois toute l'arène qui c'est retournée sur notre passage à moi et Len sûrement alerté par le bruit qu'on fait enfin je suis content j'ai pu acheter ce que je devais acheter et len aussi. Nous sommes enfin arrivés dans nos gradins je me retrouve face à lulu et bordel c' est quoi ce délire elle est juste... J'ai pas les mots j'ai devant moi une déesse moi qui pensait gagner sur ce point.... Je suis resté planté dans la même position durant je dirais 2 minutes avant de me faire "réveiller" par la voix de mato. Enfin passons il faut que je me concentre sur les jeux.

Fin pdv Tetsuya

Pdv Lucy:

Mato:bonjour à tous pour cette dernière journée des grands jeux inters magiques les participants seront séparés dans la ville et se livreront bataille durant toute la journée jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une équipe en lice même si les deux équipes sont de la même guildes elles devront se battre.

Moi:Et bien ça risque d'être drôle un duel au sommet. Tu en penses quoi Taiga ?

Taiga:ouai ça va être super en attendant il va falloir être les derniers qui restent dans l'arène.

Moi:Ichi et Len je pense que l'on va vous laisser fairy tail sauf si mauvis a un autre plan. Enfin allons y montrons à tous qu'elle est la vrai puissance de notre guilde.

Tous:OUAIIIII !!!

A ces mots nous sautons tous dans l'arène motivés comme jamais j'ai toujours eu un don pour motiver mes troupes c'est quelque chose que j'ai remarqué du temps où j'étais à fairy tail.

Nos deux équipes sont séparées dans la ville pendant que les autres participants commencent à s'agiter nous et l'équipe B somment les yeux fermés à écouter les instructions que maivis nous communique par télépathie je vais d'ailleurs moi aussi leur parler:

-maivis vous a à tous donné une tâche remplissez la et rendez vous au centre et rendez vous au centre et n'oubliez jamais :

-NOUS SOMMES DES DÉMONS

TOUS:ET LES DÉMONS SORTENT TOUJOURS VAINQUEURS !! notre cri de guerre fut entendu dans toute la ville et par tous les participants.
A ces mots chacun commence à courir vers le lieu indiqué par maivis moi je me retrouve face à l'amia Scale je les bats sans aucun problème y compris Jura c'était assez simple. Puis je me rends au centre de la ville et monte sur un clocher pour voir les autres se battre Len et Ichi sont contre fairy tail A tetsu et Ash contre Cana et Guildou mia et Ritsu sont contre Jellal et Miradjane de fairy tail B Taiga Alex et Lia sont contre Saber tooth fulmine et Luna sont contre Juvia et Gadjeel et Tatsumi et Kirito contre Quarto Cerberus. Tout les membres de ma guilde ont battus leurs adversaires sans aucun problème après tout ils ne sont pas des mages plus que sacré pour rien.

Mato:oh mon dieu c'est incroyables tout les membres de Royals demons on battu leurs adversaires il ne reste plus qu'eux dans la ville et ils sont tous en train de se diriger vers le centre de la ville la ou se trouve Lucy ils n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires on dirait que cette confrontation finale était leur but.

Je descend du clocher et me retrouve face à tous les membres de ma guilde.

Moi:Et bien on dirait que nous sommes tous réunis ici en bon état comme prévu ça va être assez drôle je tiens à dire que la torture psychologique et corporelle est autorisée gihihihihihihi.

Tous:Hai Lucy-sama.

Moi:Sur ce que les plus malin gagnent.

Mato:mais que ce passe il on dirait que les membres de ma guilde royals demons participent à un jeux qui implique de la torture nous ne pouvons pas interférer entre eux.

Moi:Mato supprime les équipes à partir de maintenant c'est un hunger games chacun pour soi l'équipe gagnante sera celle du dernier joueur restant.

Mato:mesdames et messieurs ce jeux vous va-t-il ?

Le public et les guildes:ouiiiiii

Mato:donc voici le début de ce hunger games les équipes sont supprimées mais les alliance entre membres de la même équipe sont autorisées que le meilleur gagne.

A ces mots nous commençons à nous battre moi et Tetsu qui avons passé un accord tactique contre Luna et Kirito. Je commence à attaquer par un hurlement du dragon slayer de l'eau et du god slayer de l'électricité et Tetsu lance un hurlement du dragon de feu. Luna et Kirito sont déjà H.S j'ai l'impression que Luna a fait exprès mais bon c'est pas le moment.

Moi:Tetsu je m'occupe d'ash ok j'ai un argument imbattable.

Tetsu:ok et moi de mia.

Je me dirige donc vers Ash qui était un peu en retrait du champ de bataille je me glisse derrière lui et lui dit:

-tu sais Ash je te conseille d'abandonner si tu veux que ton amour pour une certaine personne reste secret. Jade par exemple ce serait dommage qu'elle l'apprenne comme ça non ?

Ash: salope ok c'est bon et comment tu as su ça d'abord ?

-bah tu sais j'ai mes infos n'oublie jamais que même si acno maivis et ichi donnent l'air d'être les pires moi je cache mes penchants cupidémons et j'en suis d'autant plus dangereuse. Dis je avec un air sadique. D'ailleurs je vous ship vous feriez un très beau couple. Repris je normalement.

Ash:flippant et merci. Puis il dit en criant :

-J'abandonne cet Hunger game et donne mes points à Lucy.

Tout le monde était choqué et se demandait ce qu'il c'était passé mais un bref regard sur Lucy qui était déjà entrain de ce battre contre Taiga les en dissuada pour se concentrer sur les combats en cour.

Je suis entrain de me battre avec Taiga quand en tombant au sol il me dit:

-je veux que ça soit  entre toi et Tetsuya pour la bataille finale.

-Si tu veux Oni-san ce sera comme ça.

Je l'envoya par téléportation à grandiner pour qu'elle le soigne et qu'il puisse regarder le dernier combat.

Je crois que les spectateurs sont choqué de la violence de nos combats car normalement quand l'on se bat contre un membre de sa guilde on a de la pitié on retient ses coups mais nous non si on ne sait pas que nous somme de la même guilde on pourrait croire que nous sommes des ennemis mais pas du tout nous nous adorons c'est juste que ça serait un manque de respect inimaginable de ne pas se battre à fond contre un membre de la famille ça reviendrai à le sous estimer et à dire qu'il est faible oui peut être que ce n'est que de la fierté mais nous pensons tous comme ça donc nous nous battons comme si nos vies en dépendait.

Enfin j'envoie une onde de choc qui met tous les membres de la guilde à terre sauf Tetsu que je n'ai pas inclus dans l'onde et je dis:

-Si telle est ta volonté oni-san je vais la respecter. A tous les membres de royals demons préférez vous la torture ou que je  dévoile vos secrets ou encore abandonner vous avez bien évidemment le choix sachez juste que j'ai des dossiers qui pourraient se vendre très très cher niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark.

Tous sauf Tetsu:on abandonne Lucy-sama ont tiens à la vie.

Moi:ok et toi Tetsu ?

Tetsu:à ce que je sache j'ai autant de dossiers sur toi que tu en a sur moi et c'est moi qui a été formé à la torture par yato en premier donc... Et de plus je n'ai pas été inclus dans l'onde de choc donc ce n'est pas ce que tu souhaite je me trompe ?

Moi:et bien pas mal pas mal bon les gars je vous envoie dans les gradins et ah oui fulmine ne te fatigue pas trop d'accord tatsu je compte sur toi pour prendre soin de ma petite sœur. A ces mots fulmine blêmit comprenant que j'avais perse à jour leur petit secret. Et oui fufu est enceinte.

Tetsu:bon maintenant qu'il ne reste plus que nous deux battons nous jusqu'à l'épuisement Lulu.

Moi:bien sûr mon cher Tetsu. Le public était choqué que je ne reprenne pas Tetsu sur le fait qu'il m'appelle lulu car tous savent que c'est interdit à moins de vouloir mourir et c'était déjà comme ça du temps ou j'étais à fairy tail.

Tetsu fonce sur moi et dégaine son katana le kurikara que je lui ai offert je pare l'attaque.

Moi:n'oublie pas que c'est moi qui te l'ai offert Tetsu ne l'oublie pas. Dis je en souriant tout en attrapent le katana il se retrouve avec la lame sous la gorge il saute vers l'arrière et lance un hurlement du dragon de la torture combiné à un hurlement du god slayer de la torture et un hurlement du dragon de feu. Je me prends l'attaque de plein fouet aïe ça fait mal.

Tetsu:abandonne lulu abandonne je ne voudrais pas te faire mal tu le sais ça non ?

Moi:oh tu sais si c'est ça qui t'inquiète mon mignin on a pas fini. Sache que ça peut durer des années je n'abandonnerai pas. A ce moment tous croient que  nous parlons du combat mais pas du tout nous avons une double conversation et celle si est sur  notre accord secret que nous n'avons même pas passé d'ailleurs.

Tetsu:ouai mais tu vois moi je n'ai pas des années devant moi donc je vais te défoncer et ça sera fini.

Moi:ah bon j'aimerai bien voir comment tu va me défoncer gamin. Dis je avec un sourire moqueur scotché sur le visage ayant compris le sous entendu de ses paroles. Le public les guildes et nos amis sont totalement perdus.

Tetsu:et bien tu vois je vais commencer par ça. Il s'élance vers moi et me donne un coup de points dans le ventre avant de me chuchoter à l'oreille:je sais très bien que tu sais que je ne parlait pas de ça. Dit il et c'est à son tour de me fixé avec un sourire moqueur car j'ai viré au rouge.

Mais je me redresse vite et lui dit :

-hum peut-être ou peut-être pas qui sais en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est moi qui vais tedéfoncer. Je lui envoie un coup de pied retourné en pleine tête tout en créant une bulle qui fait que le public vois une illusions et pas nous je continue de combattre sachant que tetsu à remarqué la bulle nous continuons à nous battre quand je me retrouve à terre avec lui juste au dessus de moi comme si il m'étais tombé dessus en fait il a foiré un mouvement et c'est réellement ce qu'il c'est passé.

Tetsu:tu sais quoi je m'en fiche de perdre pour une fois. Je ne sais pas si il parle de notre pari ou du combat mais il a soudain un  air sérieux.

Fin pdv Lucy

Pdv Tetsu:

Pour une fois je m'en fou de perdre ce foutu pari et ce combat car la j'ai juste envie de l'embrasser et qu'elle deviennes mienne d'arrêter de faire semblant de faire juste ce dont j'ai envie et du coup je pense que c'est pour ça que je me retrouve avec mes lèvres plaqué sur les siennes qui sont si belles jamais je n'aurais cru qu'un jour ce moment arriverai. Elle ne me repousse pas au contraire elle me répond.

C'est juste incroyable je ressens une dizaine de sensations en même temps je ne sais pas trop ce qu'il ce passe mais je suis sûr d'une chose une seule c'est que cette fille Lucy Vermillion m'a rendu totalement fou et j'aime ça.

Fin pdv Tetsuya

Pdv Lucy:

Et d'un coup sans prévenir il m'embrasse what qu'est ce qu'il ce passe par automatisme je crois je répond à son baiser mais quand je comprend enfin ce qu'il ce passe que les lèvres de ce garçon Tetsuya Okumura sont sur les miennes et qu'il m'embrasse de son plein gré je profite vraiment du moment présent je ressens beaucoup trop de choses en même temps mais c'est incroyable je pourrais continuer comme ça encore longtemps mon corps est parcourus de frissons mais nous finissons par nous séparer au bout de quelques minutes qui m'ont parue bien trop courte.

Moi:Et bien...

Tetsu:tout à fait et bien si tu m'en veux je peux comprendre

Moi:bien sûr que non baka. Dis je en rigolant des fois il me désespère vraiment il sait que je l'aime depuis l'événement des ignis.

Tetsu:cool bon ça veut dire qu'on est ensemble ?

Moi:je crois bien que c'est ça en tout j'ai gagné et ça vaut aussi pour le combat.

Tetsu:saleté

Moi:on doit le dire aux autres du coup non ?

Tetsu:ouai mais on va avoir droit à une une scène avec Mai et acno qui vont s'évanouir une luna et une fulmine qui crieront je l'avais dit je l'avais dit. Je propose d'attendre le bal avec la remise des prix il y a quelque chose de prévu je crois.

Moi:ok si tu veux bon ont sort de l'illusion ?

Tetsu:aye sir.

Nous sortons de la bulle personne n'a rien remarqué j'envoie un sort qui endort Tetsu pour ne pas lui faire trop mal et voilà j'ai gagné ce combat. Les applaudissement font trembler
tout le stade. C'est assez dur de le porter en faisant semblant que ce qu'ils ont vu est la vérité mais bon il le faut bien et puis il m'a dit jusqu'au bal je me demande bien pourquoi.

Mato:Les gagnants de ces jeux sont donc la guilde de Royals Demons et c'est leur équipe A qui l'emporte.

Ma guilde:ouaiiiiiiiiiii !!!!!!! Dirent ils sous les applaudissement du public et des guildes sauf Fairy Tail beaucoup trop dégouté de s'être fait battre par une personne qu'ils disaient faible.

Mato:n'oubliez pas qu'un bal est organisé pour fêter la fun des jeux ce soir pour les membres des guildes participantes.

J'entendis des voix dans le public disant:

-j'aurais adoré y aller.

-ohhh j'aurais voulu rencontrer les membres des guildes surtout ceux de royals demons.

-mince je voulais humilier Fairy Tail moi. A l'entente de ses phrases je souris et dit:

-Dit Mato c'est quand même dommage de ne pas laisser venir les personnes qui nous ont soutenues durant tous ces jeux non ? Il faudrait au moins faire un tirage au sort si vous ne voulez pas laisser tout le monde venir votre honneur la citrouille. A l'entente de mes paroles les membres du public sont choqués

Mato:Oui tu n'as pas tort lu mais tu vois je ne peux pas laisser tout le monde rentrer dans le château car la soirée ce déroule là je vais être obligé de procéder à un tirage au sort.

Moi:merci mato c'est très gentil. Bon Tetsu tu te réveille on y va. Tetsu se réveille directement et se mets à marcher sous les yeux étonné du public. Je serai toujours étonnée par la faculté que tu as de te remettre de l'hypnose. Dis je surtout pour répondre aux regards étonnés que l'on me lance.

Tetsu:Que veux tu c'est la vie les dieux ont voulus que tu ne puisse pas me commander.

Moi:mais oui bien sûr en attendant tu as perdu ton pari donc avance jeune padawan.

Tetsu:mais oui c'est clair tss. Dit il mais il avança malgré tout je mis une main autour de sa taille et son bras autour de mon cou officiellement c'est pour l'aider à marcher mais bon.

Moi:tu ferme ta gueule. Dis je en chuchotant.

Tetsu ricana se moquant de moi et dit sur le même temps:

-je n'avais aucunement l'intention de te faire enlever ta main de ma taille et d'enlever mon bras de tes épaules lulu. D'autant que c'est très agréable. Il rougit en prononçant la dernière phrase.

Nous sortons donc de l'arène et nous rentrons à l'auberge avant les autres pour nous reposer et nous préparer.

La je suis sur le lit de notre chambre en étoile j'ai quand même laissé un peu de place à Tetsu. Quand ce dernier me dit:

-Lulu ?

-Hum quoi tetsu ?

-Tu m'aime ?

Je l'embrasse et il répond à mon baiser.

-Ça répond à ta question baka ?

-Oui oui bien sûr ma princesse. Je rigole à l'entente de ce surnom et rougis à cause du ma placé devant princesse.

Moi:Bon vas te préparer avec Len et les autres gars moi je vais me préparer avec les filles  comme ça on auras la surprise d'accord mon prince ?

Tetsu:tout pour vous satisfaire princesse.

Il va donc dans la chambre de Len ou sont déjà les autres gars pour se préparer pendant que moi j'appelle les filles mais avant qu'elles arrivent je vais prendre un bon bain chaud. Je suis donc dans ma chambre en survêtement à attendre les filles avec les cheveux trempés. Quand soudain la porte s'ouvre sur Luna, Fulmine, Mia, Ritsu, Lia,Jade, Ichigo, maivis et grandiner.

Moi:Ah vous êtes la.

Luna:ouai on a pris une douche avant de venir je pense que tu en a fait de même.

Moi:Yep. Bon vous avez vos tenues pour le bal ?

Toute:Hai sir.

Maivis:ok vous mettez vos robes puis vous venez me voir ainsi que grandiner pour les coiffures puis vous allez voir Lucy, Luna et Fulmine pour le maquillage ce sont des pros.

Tout le monde s'exécute Luna porte une magnifique robe noire en dentelle. Ses cheveux sont attachés dans un chignon sophistiqué et elle a un fond de tain qui rend sa peau encore plus pale que d'habitude ce qui est souligné par un rouge à lèvre rouge sang appliqué sur ses lèvres.

Fulmine porte une robe de couleur galaxy et ses cheveux sont lâché après avoir été bouclé. (nda:je passe le maquillage parce que c'est chiant  et je vais tous vous perdre surtout que le peu de garçons qui lisait cette Fanfiction sont déjà partis)

Ichigo porte une belle robe bleu océan qui souligne ses yeux magnifiquement bleus. Elle a les cheveux attaché dans une coiffure sophistiquée dont je ne connais même pas le nom.

Mia porte une robe violette à froufrou qui est remplie de décoration qui lui va magnifiquement bien elle a laissé ses beaux cheveux blancs bouclés lâché le long de son dos.

Jade a une robe vert émeraude qui va bien avec ses yeux et ses cheveux qui sont attaché en une tresse qui repose sur son épaule. (bon je vous esquive la suite sn je vais tous vous perdre)

Et moi je suis habillé d'une robe à bustier rouge sang et mes cheveux sont lâché ils descendent en cascade dans mon dos mais une tresse passe derrière eux vers l'arrière de ma tête. en guise de maquillage je n'ai qu'un léger trait d'eye liner avec du mascara et du rouge à lèvre rose.

Maivis :voilà c'est fini.

Moi:les filles vous êtes magnifiques.

Elles:toi aussi lu/onee-chan/panda/ma chérie.

Moi:merci. Dis je en rougissant.

Maivi:si avec ça tu n'est pas en couple d'ici la fin de la soirée je ne comprends pas. Alala si elle savait

Moi:mais je n'ai personne en vue maiv. Ce qui en soit est vrai vu que je suis déjà en couple avec la personne que j'avais en vue.

Toute:mais oui bien sûr et moi je suis la reine d'Angleterre.

Maivis:enfin bref descendons en bas retrouver nos garçons.

A ces mots nous descendons au rez-de-chaussée de l'auberge et nous voyons les garçons qui ont l'air de nous attendre. Je parcours la salle des yeux à la recherche de mon prince j'avoue que tout les gars sont bien sapé et ouah oh mon dieu il est encore plus beau gosse que ce matin:il est vêtu  d'un magnifique costume bleu électrique la veste n'est pas refermé et il porte un nœud papillon tout aussi bleu que son costume mais ce dernier est plus clair. Pour ses cheveux il a mis ses cheveux vers la droite ce qui lui fait une mèche qui lui donne un air de beau gosse ultime. Je crois que je fond littéralement.
Tetsu s'approche de moi et me dit en chuchotant à l'oreille :

-vous êtes magnifique mademoiselle Heartfillia je suis heureux de vous accompagner à ce bal en tant que petit ami. Dit il de façon à ce que même nos dragons slayer n'entendent pas

-Moi de même monsieur Okumura. Et je vous retourne le compliment. Répondis-je rouge.

Maivis:allons y sinon non nous allons être en retard et ça serait mal vu venant des vainqueur de jeux non ?

Moi:oui et puis n'oublie pas que Jade est avec nous et son père va finir par l'attendre car il ne sait pas qu'elle fait partie de la guilde. D'ailleurs tu crois que c'est une bonne idée de mettre une robe à dos nu tous pourrons voir ton emblème tu pourrai avoir des problèmes jaja.

Jade:bah tu sais je ne risque rien mon père ça ne le dérange pas et je suis avec vous. Dit elle en prenant le bras qu'Ash lui tendait.

Moi:téléportation. Nous sommes devant les portes de la salle de bal.

Zel:prêt à faire une entrée remarquée guys ?

Nous tous:bien sûr c'est notre boulot.

Zeleph poussa les portes de la salle et rentra le premier avec Maivis à son bras. Toutes les guildes étaient déjà arrivée et les membres du public sélectionnés aussi. Tous regardai les couples de notre guilde qui faisaient leur entrée puis Luna rentra au bras de kirito puis fut le tour de  Fulmine et Tatsumi
Ensuite vint Ritsu et Taiga, Happy et Alice, Mia et un garçon de son âge qu'elle a rencontré et qui fait maintenant parti de la guilde il s'appelle Liam, acno et galaxie qui est venue juste pour le bal ensuite Ash rentra dans la salle avec jade accroché à son bras j'entendis des chuchotements tel que:

-ils sont classe

-mais attend ce n'est pas la princesse Jade ?

-Elle a la marque de leur guilde ça veut dire qu'ils se connaissent.

Puis je rentra dans la salle le bras accroché avec celui de Tetsuya et d'un coup plus je n'entendis plus un murmure ont aurait pus entendre la magie dans l'air et je chuchota à tetsu:

-Quoi on est si moche que ça ?

-Mais non je crois qu'ils sont plutôt en admiration Lulu. Dit il en rigolant sur le même ton que moi puis il dit:d'ailleurs je crois que je vais aller refaire le portrait de certains de garçons de cette salle vu comment ils te regardent. Pour suivit-il en faisant craquer ses doigts.

-Arrête veux tu moi aussi je pourrais dire ça.

Nous sommes maintenant au milieu de la salle et nous avons rejoint Mato et  nous commençons à lui parler.

Fin pdv Lucy

Pdv Omniscient:

Ce que nos deux protagonistes ne savait pas c'était que si toute les personnes dans la salle ainsi que leurs amis avaient arrêté de parler ce n'était pas seulement car ils étaient magnifiques et que leurs tenues s'accordaient parfaitement. Pas seulement car la robe de la jeune femme faisait ressortir les beaux cheveux couleurs feu du garçon pas seulement car le costume du jeune homme faisait ressortir les chevaux couleur or de sa cavalière, pas seulement parce-qu'ont aurait dis des dieux non pas seulement pour ces raisons même si elles en était la raison en partie mais il y  avait une autre raison:cette façon de marcher qu'ils avaient, cette aura qui impose le respect, ce regard apaisant mais impressionnant qu'ils avaient ils donnait envie de se prosterner à leurs pieds et toutes les personnes présentes dans la salle luttaient intérieurement pour ne pas le faire car oui ils en imposait encore plus que le roi de fioré plus que la princesse Jade plus encore que les couples composé d'acnologia et de galaxie et de maivis et Zeleph et qui pourtant règnent sur le royaume des dragons des démons, des fées et des dieux. Ça se voyait qu'ils étaient un couple royal on voyait que c'était inscrits dans leur gènes que telle était leur destinée. Et encore pour les membres extérieurs à la guilde c'était juste une impression mais pour les membres de leur guilde qui connaissent le rang de Lucy qui savent que leurs amie est une princesse par le sang et par adoption se rendait compte qu'elle pourrait facilement diriger son royaume et que bizarrement Tetsuya avait exactement la même aura comme si quelque chose avait décidé que c'était lui qui devait ce tenir aux côtés de Lucy cette impression les conforta dans l'idée que ces deux la devaient finir ensembles.

Mais les plus choqués étaient Maivis, Zeleph, Acnologia et Galaxie car ils connaissent une prophétie qui dit que le jour ou 5 souverains et souveraines(le roi de fioré acno, galaxie, Maivis et Zeleph) et une princesse (jade) aurons envie de se prosterner devant un couple à la prestance royale mais qui n'est pas au pouvoir cela voudra dire que ces deux personnes seront les futurs monarques appelés à gouverner sur l'ensemble des mondes mystiques. Ces monarques auraient la vie éternelle et seraient liés par un profonds amour réciproque. C'était la fin de cette prophéties qui les choquait le plus. Car oui ils savait depuis longtemps que Lucy serait amené à être la meilleure souveraine pour leur royaumes mais le fait que Tetsu se tenait à ses cotés signifiait beaucoup de chose.

Acno Zeleph chantaient dans leur tête :je vais être grand père je vais être grand-père je vais être grand-père en se retenant de danser tandis que maivis et galaxie chantaient intérieurement :je vais être grand mère je vais être grand mère je vais être grand mère je vais être grand mère.

Fin omniscient

Pdv Lucy:

Il est maintenant 21h et le DJ a proposé de laisser chanter les personnes qui le désiraient et à mon plus grand étonnement Tetsu se désigna et me dit:

-regarde moi bien princesse c'est pour toi.

Et il monta sur scène et commença à chanter

Oh mon dieu ce gars est parfait. Quand il eu fini de chanter il dit:

-Ma princesse je sais que je te l'ai déjà dis et redis mais je ne le répéterait jamais assez donc je te le redire encore une fois je t'aime et je t'aimerai toujours. Dit il avec un sourire beaucoup trop mignon.

Quand il eu fini de de parler je montait sur scène sous les regards étonné du public et de mes amis cas ses paroles sous entendais que nous étions déjà en couple et lui dit:

-Moi aussi je t'aime mon prince mais laisse moi te rendre la pareille. Et je commence à chanter:


Les personnes dans la salle applaudirent quand j'eus finis de chanter même si ils ne comprenait pas tout. Moi non plus d'ailleurs.

Tetsu:d'ailleurs j'ai un cadeau pour toi qui pourrait peut-être m'excuser pour ce matin.

Moi:Ah bon quoi parce qu'on était sur le point de vous trucider.

Ichi:je te jure.

Tetsu sorti une boîte à bijoux de sa poche de costume et l'ouvrit devant moi dedans se trouvait un magnifique collier en or avec un cœur en pendentif.

Moi:C'est magnifique Tetsu. J'avoue que ça en vaut la peine.

Tetsu:content que ça te plaise. Dit il en prenant le collier et en me l'attachant à mon coup. Pendant que fulmine ichi luna et Jade s'évanouissait et acno et Maivis faisant une danse de la joie en criant je l'avais dit je l'avait dit. Pour répondre aux regards interrogateur des autres personnes présentes dans la salle qui se demandait si nous n'étions pas fou Zeleph expliqua qu'ils attendait notre mise en couple depuis un an déjà à ces mots tous dans la salle se tournèrent vers nous en sifflant et applaudissent enfin tous sauf fairy Tail bien évidemment eux nous regardai avec des regards haineux enfin tous sauf Makarof Kana et Guildarts qui applaudissait avec les autres je posa alors la question qui me brûlait les lèvres depuis tant de temps :

-Pourquoi ? Tout le monde dans la salle se tourna vers moi ne comprenant pas pas je repris :

-Juste pourquoi j'aimerais comprendre pourquoi ?

-De quoi tu parles Lulu ? Demanda Tetsu.

-Laisse moi finir s'il te plaît. Je vous demande juste pourquoi si vous voulez me répondre que c'est parce que vous ne m'aimiez pas parce que vous aviez mangé des smarties périmé vous pouvez mais j'aimerais juste savoir pourquoi m'avoir frappé jusqu'au sang quasiment jusqu'à ce que mort s'en suive pourquoi m'avoir ridiculisée je veux dire si vous vouliez me virer de votre équipe ou même de votre guilde vous auriez pu le faire je serai partie ne me sentant plus à ma place j'aurais certes été triste mais ça aurait été moins douloureux que ça. Je réclame juste des réponses. Dis je en ne laissant rien paraître.

Natsu:Tu nous demande pourquoi et bien je vais te répondre simplement tu étais faible et tu es toujours faible tu n'a servie qu'a remplacer Lissana à combler ne serait-ce qu'un peu le vide présent dans nos cœurs même si tu étais inutile.

Erza:parce que nous en avions marre de t'avoir toujours dans nos pattes alors que que tu ne servait à rien.

Moi:d'accord merci de m'avoir répondu. Dis je en souriant alors que mes amis étaient sur le point de commettre des meurtre.

Lissana:maintenant à moi de te poser une question nous t'avons détruit mentalement et physiquement tu as faillit mourir donc comment fais tu pour à nouveau accorder ta confiance à des personnes, pour sourire, rigoler et tout. Normalement tu devrais être abattue au bord de la dépression et tout et même à la limite juste là mais avec une soif de vengeance pas avec des amis à rigoler à faire comme si rien ne c'était passé.

Moi:Hum c'était donc ça votre but je vois je vois. Et bien pour te répondre vu que tu m'as bien aidé à comprendre votre fonctionnement. En fait vois tu comme tu dois le savoir j'ai retrouvé mes meilleures amies et  ma famille en qui j'ai pleinement confiance de plus j'ai emmenée toute les personnes de ma guilde dans un endroit où les personnes malhonnête ne peuvent rentrer. Et pour finir le pouvoir de  cobra est chiant mais seulement si on ne sait pas le contrôler. Et sache que cette envie de vengeance était et est  belle et bien présente mais j'ai des amis pour me brider et de plus comme je l'ai déjà dit à Ash les personnes les plus dangereuse ne sont pas forcément celles qui montrent leurs envies et leurs colère. Dis je en lui faisant un clin d'œil.

Cela laissa toute l'assemblé choqué car de un je venais de parler sur un ton enjoué avec les personnes qui avaient faillit me tuer et ma dernière phrase était  une menace absolument pas dissimulée. Puis je rajouta:

-D'ailleurs je me suis toujours posé une question c'est comment tu as pu croire que j'avais des vues sur ton petit copain dragnul parce que disons le c'est par pour être méchante quoi que.. Il est con mais con à un point c'est pas possible en plus niveau beauté il y a mieux quoi. Dis je en faisant un clin d'œil à Tetsu.

Natsu:Non mais tu vas te calmer ?! Dit il en s'énervant.

Moi:sur ce je vous souhaite une agréable soirée à tous. D'ailleurs Maka vient à l'auberge demain quelqu'un t'attends. Dis je en ignorant superbement Natsu.

Makarof:attend ne me dis pas que...

Moi:Et si elle est venue exprès pour toi en plus tu te rend compte depuis le temps que vous ne vous êtes pas vu attend que je calcule dans le monde des humains ça fait 80 alors de la où elle vient... euh ouai non je ne préfère même pas imaginer.

Makarof :j'aurais aimé pouvoir lui rendre visite mais bon... En tout cas elle me manque mais à un point tu ne peux pas imaginer.

Moi:oh si t'inquiète mais bon je vais te laisser nous nous allons nous amuser à plus maka.

Sur ces mots je partie de la scène avec Tetsu et nous passâmes une très bonne soirée nous avons dansé chanté rigolé avec tout le monde jusqu'à tard dans la nuit puis nous sommes rentrés à l'auberge exténués et contents de cette soirée.





A suivre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey Hey salut comment vous allez moi ça va bien alors dans ce chapitre nous avons le Telu qui c'est enfin créer officiellement la fin des jeux et un bal plutôt mouvementé j'espère que ce chapitre vous aura plus.

Il est un peu plus long voir beaucoup plus long que d'habitude le plus du double des chapitres que j'écris d'habitude j'espère que ça vous fera plaisir j'ai fait de mon mieux pour faire ressentir les sentiments des personnages alors peut-être que c'est totalement foiré ou peut-être pas à vous de me le dire.

D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle à la base après ce chap il devait y avoir l'épilogue mais j'ai eu de l'inspiration du coup je pense faire encore un ou deux chap avant l'épilogue sur ce

Kiss😘😘

6190 mots


Continue Reading

You'll Also Like

31.4K 794 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
29.4K 2.5K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
18.2K 1K 22
« Mais où est donc Lady bug? » demande maitre fu au Chat noir. « Je n'en ai aucune idée, j'ai beau faire le tour du quartier elle reste introuvable...
3.5K 476 9
Dans un vaisseau en direction de la géante gazeuse Itilen, un petit équipage de douze membres se voit confronté à une révélation glaçante : l'un d'en...