ANCIENNE VERSION Rose Potter...

By BAA0103

18.6K 1.6K 1.1K

CECI EST L'ANCIENNE VERSION DE « ROSE POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS » Je vous invite à lire les versions c... More

CECI EST L'ANCIENNE VERSION
Sommaire
Prologue
1 . Le lutin
2 . J'me casse
3 . La poudre d'escampette
4 . Insolence
5 . Dans le Poudlard Express ...
6 . Dans une cabine ...
7 . L'enguelade
8 . La Beuglante
9 . Gliroy Tocard
10 . Sang-de-bourbe
11 . Miss Teigne ...
12 . Héloïse
13 . Douleur
14 . Plâtrée comme jamais
15 . Imperium
16 . Le Cognard et le Lutin que je vais tabasser
17 . Intrusion
18 . Pris sur le fait
19 . Dis moi tout
21 . Ce fou de Rusard
22 . Le Polynectar
23 . Les mots
24 . Drago Malefoy ...
25 . La Salle sur Demande et le Carnet de ...
26 . ... Tom Jedusor , ce menteur
27 . Le Sang d'un serment
28 . Hermi-mini s'est faite pétrifiée en catimini
29 . Aragore ou la bestiole sanguinaire
30 . Mon premier baiser
31 . Le Basilic
32 . Le piégeur piégé et la victime assassinée
33 . Le retour de Tom JeVaisM'occuperDeSonSort
34 . Pour eux tous ✅
35 . Dumby-bady-badoum ✅
36 . Les larmes ✅
Épilogue
CECI EST L'ANCIENNE VERSION

20 . L'hériti(è)r(e) de Serpentard

458 43 36
By BAA0103

Actuellement entrain d'écrire le tome 3 , je suis au chapitre 9 (LE CHAPITRE RÉVÉLATION) , j'ai tellement hâte de pouvoir publier l'histoire !
Et sinon , n'oubliez pas de commenter , et même de mettre un petit vote pour que j'ai des étoiles dans les yeux (Ahahahah , t'as pigé ? Vote , étoile ? La porte ? J'y vais ok ...)

À vrai dire , j'étais plutôt curieuse et excitée . La veille , dans la Grande-Salle , le professeur Dumbledore s'était levé et nous avait annoncé l'ouverture d'un club de duel ! Le rêve ! J'allais pouvoir exploser tout le monde si ils comptaient , comme je l'espérais , nous faire se battre entre nous . Héloïse ne semblait pas très intéressée , mais franchement , à part moi , elle n'était pas intéressée par grand chose . Cependant , comme toujours entre nous « Tu vas là où je vais et je vais là où tu vas » , elle m'avait suivi jusqu'à la salle prévue au club de duel et nous patientons en discutant, enfin surtout moi , devant la porte . On était venu tôt pour être sûres qu'il n'y ait pas trop de monde .

- Au faite , tu sais que je n'ai toujours pas lu les lettres ? Je suis vraiment débile . Dire que j'ai pris , et toi aussi d'ailleurs , pourquoi tu m'as suivi hein ?! tout les risques pour les avoirs et qu'on a même stupéfier cet imbécile de Rosier .

Son regard quitta le mien pour fixer un point derrière moi et je m'interrompis en me retournant . C'était notre manière à nous de parler , la plupart du temps , moi , monologue , elle , gestes . Le professeur Rogue et ... Eub Tocard Gliroy étaient là ! Je fis un grand sourire à Rogue , et seulement à Rogue et suivit celui-ci dans la salle , attrapant la main d'Héloïse au passage . Les autres élèves ne tardèrent pas à arriver et Harry , Ron et Hermione nous rejoignirent autour de la table , ou l'estrade comme vous voulez , sur laquelle se tenait les deux professeurs , chacun aux extrémités . Gliroy fit tout un discours narcissique pour bien se faire voir et je roulais exagérément des yeux . Plus pathétique que lui , tu meurs . Je pense que ce qui me fis le plus fulminer fut lorsqu'il apostropha Rogue de « son assistant ». J'aurai plutôt dit l'inverse .

Ils se mirent en position de duel , Rogue très froid et à peine le décompte compter que Gliroy se trouva propulser au bout de la table par un simple Expelliarmus de Rogue . J'applaudissais avec entrain , morte de rire et récoltais quelque regard noir de la part du public féminin . Bande de bouchées du cul et des yeux .

- Il nous faudrait de volontaire , hum , tiens Potter et hum , Weasley !

- C'est pour quoi ? , interrogeais-Je en penchant la tête vers l'oreille d'Héloïse .

- Un duel entre élève , résuma-t-elle .

- Potter garçon , évidemment !

- La baguette de Weasley fait des ravages avec les sorts les plus simples , répliqua sèchement Rogue . Nous enverrons Potter à l'infirmerie dans une boîte . Puis-je proposer quelqu'un de ma propre maison ? Malefoy , peut-être ? Et Potter fille . Sur l'estrade , ordonna-t-il alors que je haussais plusieurs fois les sourcils avec un sourire en coin face à Héloïse , l'air de dire « Il y a du piment dans l'air » .

Je montais avec enthousiasme puis revenu sur les paroles de Rogue . Attendez ... MALEFOY ?!
Je m'avançais face à lui , ma baguette dans la main . Ses yeux d'acier me dévisagèrent et il eut un petit rictus , comme si la partie était jouée d'avance ... S'il savait .

- On a peur , Potter ?

- T'aimerais bien hein ? Cependant , ce n'est pas la peine de cacher la tienne derrière des conneries pareils .

Harry m'adressa un sourire d'encouragement puis je regardais Héloïse . Pour n'importe qui , on aurait pu la croire neutre . Mais il y avait cette petite lueur au fond de ses yeux qui voulait dire « Explose-le » et qui me donnait envie de le faire . Je ricanais en me retournant et après le nombre de pas quémander , attendit le décompte . Mais Tocard n'avait même pas finit de compter que Malefoy m'envoyait déjà un sort . Le bâtard . Heureusement , et malheureusement pour lui , j'étais vive et réactive et j'écartais son sort d'un coup de baguette . C'est simple il suffisait de dévier . Je resterai ma prise autour de ma baguette : il était mort . S'il atterrissait à l'infirmerie , ce serait déjà une chance , ça voudrait dire qu'il sera en vie . Je décidais de commencer par un sort banal : les chatouilles .

- Rictumsempra !

Drago fut projeté en arrière et atterrit sur son derrière . Il releva une tête terrorisé sur Rogue qui le releva sans aucune considération et le poussa vers moi . À croire qu'il voulait qu'on se batte .

- Serpensortia !

Je ris franchement . Le serpent venait vers moi en ondulation hypnotisante , sifflant de sa langue fourchue et je continuais de rire . Je n'avais pas peur des animaux et encore moins des serpents .

- Ne bougez pas Potter , je vais m'en débarrasser .

- Ne vous inquiétez pas professeur Rogue , je vais m'en occuper , s'écria Gliroy derrière moi . Il baragouina je ne sais quel formule et comme je m'y attendais , ce fut une catastrophe .

Le serpent fut projeter face à un élève , et il etai plutôt bien énervé . La foule commençait à parler , se mouvoir , effrayée . Je plissais les yeux et commençais à m'en approcher :

- Wesh poto , ça on mange pas .

- T'es sérieuse Rose ? Écoutez monsieur le serpent est-ce que vous voulez bien re...

Le serpent se rapprocha encore plus de l'élève et je roulais des yeux .

- Toi (Rose désigna le serpent) pas t'approcher d'elle (Rose désigna l'élève et secoua l'index d'un air menaçant) . Toi (Elle désigna une nouvelle fois le serpent puis le tourna son doigt vers son torse) , venir vers moi , s'il te plaît , merci , exécution !

Le serpent siffla en refusant de m'écouter et je grognais de colère :

- Il faut être polie Rose . Je vous en supplie , monsieur le serpent ...

- Je croyais qu'il fallait être polie , pas soumis ! , me moquais-je .

- Je ne suis pas soumis je suis poli ! , s'écria Harry .

- Regarde moi sale vipère infâme !

Et le serpent me regarda , furieux .

- Tu manges pas élève , parce que c'est mal ok ?

- Tss ! J'ai faim !

- Nan ! Y'a des cuisines pour ça ! Et quand on mange c'est sûr une chaise , pas sur la table espèce de goinfre !

Le serpent siffla et se rapprocha de l'élève . Le professeur Rogue mit fin à cet échange en faisant exploser le serpent .

- À quoi vous jouez les Potter ?! , s'écria l'élève en question , ou plutôt le repas

- Tu pourrais nous remercier ! , m'insurgeais-Je alors qu'Harry le regardait l'air de ne pas comprendre . Puis je me rendis compte qu'à peut-prêt toute la classe nous fixait bizarrement et je sautais de l'estrade , l'air hautain , attrapais la main d'Héloïse et partis de la salle . Quel bande d'ingrat !? Je jetais une dernier regard à Harry , histoire que ce soit bien clair entre-nous , et claquais la porte .

*

Héloïse ne pipait mot pendant que je tournais en rond dans la salle commune des Gryffondor , en me rongeant le frein . Enfin la porte s'ouvrit sur Harry , Hermione et Ron qui nous tira par la manche :

- Vous êtes des fourchelangues !? Pourquoi ne pas nous l'avoir dis ?

- Des quoi ? demanda Harry .

- Vous parlez aux serpents , expliqua Hermione .

- On sait ! , répondâmes nous en chœur .

Hermione et Ron nous fixèrent bizarrement alors qu'Héloïse se contentait de nous dévisager de ses yeux perçants .

- Un fois au zoo on a lâché un serpent sur notre cousin Dudley . Une seule fois malheureusement ... , me désolais-Je .

- Je suis sûr qu'un tas de gens peuvent le faire ! , s'écria Harry .

- Non , certainement , protesta avec véhémence Hermione . Ce n'est pas un don très répondu Harry , c'est une très mauvaise chose !

- Alors déjà tu baisses d'un ton ! , m'agaçais-Je . Elle n'allait pas encore nous prendre de haut parce qu'elle savait quelque chose et qu'elle n'était même pas foutue de le dire directement !?

- Ne me parle pas comme ça !

- Alors ne parle pas comme ça à mon frère . On a juste demander au serpent de s'éloigner , en quoi c'est une mauvaise chose hein Miss-je-sais-tout ?

- Tu lui as dis ça ?! , s'exclama Ron .

- Évidemment , tu étais là ne soit pas idiot , tu m'as entendu , répliqua Harry .

- Je t'ai entendu parler fourchelang , la langue des serpents .

- J'ai parlé une autre langue ?

- C'est qu'on vient d'expliquer depuis cinq minutes Harry !

- Mais je ne m'en suis pas aperçu !

- Moi non plus et alors ?

- Comment pourrais-je parler une autre langue sans m'en rendre compte !

- En parlant peut-être ?

- On aurait dut que vous poussiez le serpent à attaquer Justin , dit Hermione .

- Et ce n'était pas le cas , on doit te le dire combien de fois ?! Tu crois tout savoir mais ...

- On y va Rose , m'interromput Héloïse en me prenant fermement le poignet .

Une fois sorti de la salle commune elle me tourna vers elle en m'attrpanet les épaules et me secoua :

- Salazard Serpentard aussi était un Fourchelang , Rose . Tu comprends ce que ça veut dire ?

Je palis en me rendant compte de ce que disait Héloïse .

- Maintenant tout le monde va croire que l'un de vous est l'héritier de Serpentard , expliqua-t-elle d'une
voix douce . Particulièrement toi puisque tu es à Serpentard .

Continue Reading

You'll Also Like

98.3K 8.2K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
4.9K 402 53
Aastronomia reviens dans le monde des sorciers, elle se retrouve au milieu de la guerre pour affronter Voldemort. Qu'est devenue Aastronomia ? Commen...
319K 10.7K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
128K 2.7K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp