20 . L'hériti(è)r(e) de Serpentard

456 43 36
                                    

Actuellement entrain d'écrire le tome 3 , je suis au chapitre 9 (LE CHAPITRE RÉVÉLATION) , j'ai tellement hâte de pouvoir publier l'histoire !
Et sinon , n'oubliez pas de commenter , et même de mettre un petit vote pour que j'ai des étoiles dans les yeux (Ahahahah , t'as pigé ? Vote , étoile ? La porte ? J'y vais ok ...)

À vrai dire , j'étais plutôt curieuse et excitée . La veille , dans la Grande-Salle , le professeur Dumbledore s'était levé et nous avait annoncé l'ouverture d'un club de duel ! Le rêve ! J'allais pouvoir exploser tout le monde si ils comptaient , comme je l'espérais , nous faire se battre entre nous . Héloïse ne semblait pas très intéressée , mais franchement , à part moi , elle n'était pas intéressée par grand chose . Cependant , comme toujours entre nous « Tu vas là où je vais et je vais là où tu vas » , elle m'avait suivi jusqu'à la salle prévue au club de duel et nous patientons en discutant, enfin surtout moi , devant la porte . On était venu tôt pour être sûres qu'il n'y ait pas trop de monde .

- Au faite , tu sais que je n'ai toujours pas lu les lettres ? Je suis vraiment débile . Dire que j'ai pris , et toi aussi d'ailleurs , pourquoi tu m'as suivi hein ?! tout les risques pour les avoirs et qu'on a même stupéfier cet imbécile de Rosier .

Son regard quitta le mien pour fixer un point derrière moi et je m'interrompis en me retournant . C'était notre manière à nous de parler , la plupart du temps , moi , monologue , elle , gestes . Le professeur Rogue et ... Eub Tocard Gliroy étaient là ! Je fis un grand sourire à Rogue , et seulement à Rogue et suivit celui-ci dans la salle , attrapant la main d'Héloïse au passage . Les autres élèves ne tardèrent pas à arriver et Harry , Ron et Hermione nous rejoignirent autour de la table , ou l'estrade comme vous voulez , sur laquelle se tenait les deux professeurs , chacun aux extrémités . Gliroy fit tout un discours narcissique pour bien se faire voir et je roulais exagérément des yeux . Plus pathétique que lui , tu meurs . Je pense que ce qui me fis le plus fulminer fut lorsqu'il apostropha Rogue de « son assistant ». J'aurai plutôt dit l'inverse .

Ils se mirent en position de duel , Rogue très froid et à peine le décompte compter que Gliroy se trouva propulser au bout de la table par un simple Expelliarmus de Rogue . J'applaudissais avec entrain , morte de rire et récoltais quelque regard noir de la part du public féminin . Bande de bouchées du cul et des yeux .

- Il nous faudrait de volontaire , hum , tiens Potter et hum , Weasley !

- C'est pour quoi ? , interrogeais-Je en penchant la tête vers l'oreille d'Héloïse .

- Un duel entre élève , résuma-t-elle .

- Potter garçon , évidemment !

- La baguette de Weasley fait des ravages avec les sorts les plus simples , répliqua sèchement Rogue . Nous enverrons Potter à l'infirmerie dans une boîte . Puis-je proposer quelqu'un de ma propre maison ? Malefoy , peut-être ? Et Potter fille . Sur l'estrade , ordonna-t-il alors que je haussais plusieurs fois les sourcils avec un sourire en coin face à Héloïse , l'air de dire « Il y a du piment dans l'air » .

Je montais avec enthousiasme puis revenu sur les paroles de Rogue . Attendez ... MALEFOY ?!
Je m'avançais face à lui , ma baguette dans la main . Ses yeux d'acier me dévisagèrent et il eut un petit rictus , comme si la partie était jouée d'avance ... S'il savait .

- On a peur , Potter ?

- T'aimerais bien hein ? Cependant , ce n'est pas la peine de cacher la tienne derrière des conneries pareils .

Harry m'adressa un sourire d'encouragement puis je regardais Héloïse . Pour n'importe qui , on aurait pu la croire neutre . Mais il y avait cette petite lueur au fond de ses yeux qui voulait dire « Explose-le » et qui me donnait envie de le faire . Je ricanais en me retournant et après le nombre de pas quémander , attendit le décompte . Mais Tocard n'avait même pas finit de compter que Malefoy m'envoyait déjà un sort . Le bâtard . Heureusement , et malheureusement pour lui , j'étais vive et réactive et j'écartais son sort d'un coup de baguette . C'est simple il suffisait de dévier . Je resterai ma prise autour de ma baguette : il était mort . S'il atterrissait à l'infirmerie , ce serait déjà une chance , ça voudrait dire qu'il sera en vie . Je décidais de commencer par un sort banal : les chatouilles .

ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des SecretsUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum